Je viens à l'instant de regarder le dernier épisode de Glee...C'est vrai que par moment c'est un peu longuet mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, surtout Puck *bave* .
Il y a vraiment des moments drôle et Sue à une répartie du tonnerre quand elle parle avec Will! Genre: Tu devrais penser à mettre des couches à ton menton, on dirai des fesses de bébés. J'étais vraiment morte de rire à ce moment là.
Ça parle quand même de thèmes importants, compétition, esprit d'équipe, amours, grossesses, non-grossesses pour certaines ...
Ce n'est pas la meilleure série mais je regarderai volontiers la saison deux. Mais dans les séries du genre, Greek reste quand même mon top 1.
June90 a écrit :
La vie secrète d'une ado ordinaire -> j'en suis qu'au tout début mais sa vaut la peine de jeter un coup d'oeil , on a tous une vie secrète au fond pas forcément la sienne je vous l'accorde
Cette série j'avais commencé à regarder, le thème me plaisait et puis les séries d'ados j'adore ça, avec les pom-pom girls, les quaterback itou itou^^!
Par contre j'ai abandonné au bout que quelques épisodes. Je savais que la réalisatrice était la même que pour "7 à la maison" mais je pensais sincèrement qu'elle avait un peu évolué depuis les années 90...Et bien non. J'ai trouvé ça niais à souhait et très "fille de bonne famille". J'ai été déçue par le coté trop sage de la chose. Je ne dis pas que c'est une mauvaise série mais c'est tout à fait le genre qui plait aux famille types américaines, qui vont à l'église et tout. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sentiments dans cette série, juste un enchainement de choses, une description inutile et banale d'une vie secrète pourtant intéressante.
Bref, tout comme "7 à la maison", à regarder le dimanche après Walker Texas Ranger quand on a vraiment mais alors vraiment rien à faire.
Dernière modification par Tancredy (Le 21-06-2010 à 23h27)