Bonjour
Je ne trouve pas les onglets Superposer et Eclaircir ou sont t-ils ?
Dernière modification par minette24 (Le 19-04-2011 à 10h49)
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 55
Bonjour
Je ne trouve pas les onglets Superposer et Eclaircir ou sont t-ils ?
Dernière modification par minette24 (Le 19-04-2011 à 10h49)
Minette24 --> Page 27, 4ème post et 2ème spoiler
Merci,je vais aller voir !
Mais je n'est pas editeur de selection
Dernière modification par minette24 (Le 19-04-2011 à 12h32)
Bonjour :
J'ai télécharger The Gimp et je ne comprend pas on pourrais tout m'expliquer ?
Merci
Bonjour !
Je n'arrive pas à télécharger The gimp en français .. Que dois-je faire? (J’espère que je suis sur le bon topic.)
Coco': oui tu es sur le bon mais tu dois te débrouiller comme tu peux!^^
Merci beaucoup Marjjj (super teatcher xD!)
Je l'essaye
Bonjour !
Je n'arrive pas à télécharger The gimp en français .. Que dois-je faire? (J’espère que je suis sur le bon topic.)
Lila' ~ J'ai tout essayé -_- mais sa ne marche toujours pas..
Dernière modification par Cocopunky (Le 19-04-2011 à 19h24)
Voici un lien pour le télécharger en Français bien-sûr ! [:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Coco: si tu n'y arrive pas je suis la je parle plutot bine angalis et couramment (enfin j'espère xD) donc voila!
Lila' : Pourrasi-tu me réexpliquer pour télécharger une typo please (??) ♥.
Je repose ma question
J'aienregistré le motif scaline .pat etc je l'ai mis dans le fichier patterns (dans palette)j'ai redemarré et je ne trouve pas mon motif dans motis comment faire pour le fair apparetre??
SVP SVP AIDER MOI merci^^
Dernière modification par szbou (Le 20-04-2011 à 12h53)
Love: oki mais fais moi des captures completes du moment ou tu choisis ta typo jusqu'a ce que tu ais ton problème stp.
Szbou: je ne vois pas ce que tu veux dire ^^'
Ben en fait j'ai enregistrer mon motif scaline je l'ai mis dans paterns j'ai redémarger gimp et je ne voit toujours pas mon motif
Euhmm... tu l'as enregistrer en "un format spécifiques dont je ne me souviens plus le nom"?
Oui en .pat
bon ben je sais pas ce qui va pas... fais une capture s'il te plait!
--image supprimée--
Clik dessus
Dernière modification par szbou (Le 20-04-2011 à 15h32)
sava,tout le monde ?belle journée ? moi non!
moi je suis au niveau 5 et vous ? ma soeur elle est au niveau 8 et mon frère est au niveau 5 pareil que moi!mes j'arrive à faire le défi pour faire jusqu'a 15 meme mon frère doit faire comme moi ma soeur doit faire jusqu'a 25 je crois!mais sait vraiment dur et très dificile!
Edit modo: Ce topic n'est pas un topic d'entraide. Pour toute question merci de vous rendre sur le topic adéquat "[ENTRAIDE] Je suis encore et toujours perdu". Merci.
Szbou >
Tu as cliqué sur les 2 petites flèches juste en bas ?
Et tu en ai sûre que tu as pas écrit faux ou mis dans un autre dossier ?
J'en suis sur ! :'(
Coucou Szbou,
Voici un tuto de Marjjj posté dans les pages précédentes. Il est beaucoup plus simple que celui dans la vidéo de Smiley' ou dans le tuto de Claf' (Enfin d'après moi !)
J'espère t'avoir aider.
marjjj a écrit :
PetsLovee --> De rien, c'est normal
Comment faire les scanlines ?Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voilà ! J'espère que tu as compris ?!
szbou a écrit :
J'en suis sur ! :'(
Merci sa ma aider merci beaucoup (enfin je vais pouvoir continuer mes bann et fond d'écran etc)
Merci bbbbbbbbeeeauuuucooouuup
Bonjour ! Je ne sais pas si mon tuto va aider quelqu un mais j espère qu il servira quand même ^^ Il sert à faire un cadre en pointillé [:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I. Vous avez votre création sous la main, faites > Nouveau calque. Choisissez les deux couleurs qui seront utilisées pour le cadre et plaçez-les dans les deux petits carrés, comme ceci pour moi > --image supprimée--
II. Faites > Filtres, > Rendu, > Motifs, > Damier, > 1 ou 2 pixels. ( Pour moi 1. ) Vous obtenez ceci, mais toujours dans vos couleurs que vous avez choisis auparavant :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Smiley-heart (Le 29-04-2011 à 21h13)