Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-10-2009 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/2/988/moy/790346.jpg



http://photo.ma-bimbo.com/2/989/moy/790407.jpg



Que de nouveautés depuis notre dernière édition !

Le site a accueilli un concours iPod. 7 éleveurs ont été tiré au sort et ont eu la chance de gagner l’iPod Nano chromatique de la couleur de leur choix avec la possibilité de rajouter un message gravé à l’arrière. Félicitations à ces sept chanceux ! Pour l’occasion, Nine a confectionné de nouveaux vêtements et accessoires sur le thème de la tecktonik et des iPod spécialement pour nos Cromimis ! Exit les cirés, bonjour les petits sweats fluos !
Après des semaines de préparation, l’équipe de modération a enfin ouvert les Cro Bozards. Les artistes en herbe peuvent dors et déjà s’y retrouver pour partager astuces et tutoriels de création, ou encore pour « s’affronter » lors de concours mettant leur créativité à l’épreuve !
Pour l’occasion, le forum s’est vu étoffé de deux nouvelles fonctions : le spoiler (que certains connaissent déjà d’un autre forum), une balise qui permet de cacher son texte dans un joli cadre rose (le texte apparaissent lorsqu’on clique sur ce dernier), et les sondages (utilisables seulement par les modérateurs et les administrateurs).

Autre nouveauté : l’ouverture par Masha de l’élection de la mascotte du forum ! Si vous aussi vous avez une jolie boule de poils à la maison, rendez-vous à la Buvette ! Chats, chiens, belettes et rongeurs sont tous les bienvenus !

Pour finir, souhaitons un excellent retour à Hamsterdam dans l’équipe de modération ! *effectue la danse rituelle du Hamster*


Bloo





                                      http://photo.ma-bimbo.com/2/989/moy/790577.jpg




http://photo.ma-bimbo.com/2/989/moy/790425.jpg



Ah la la l automne. Quelle belle saison. Certes le soleil se fait plus discret mais cela est largement compensé par la profusion de couleurs apparaissant sur les arbres. Mieux encore ! Ces derniers, en perdant de leur ramage, donnent naissance à un ballet de feuilles virevoltant dans au grès du vent telles des ballerines.

Mais que vois-je ? Ne seraient-ce pas nos chers cromimis ? On dirait bien que ce ballet automnal leur donne envie de se déhancher. Et ces accords que j entends ? Mais...c est de la tecktonik ! Et oui nos petits rongeurs sont à la mode. Et les voilà qui se trémoussent en enchaînant ces pas de tecktoniciens si connus. Ils remuent leurs petites pattes et leurs adorables petits derrières !! Ils ont vraiment l air très doués. Ils ont la musique dans la peau. Certains dansent même avec leur ipod sur les oreilles !

La fête est au rendez-vous.

On dirait qu ils organisent un concours de danse ! Comment ça sur quel thème ? Mais sur la tecktonik bien sur !

Alors selon vous qui sera  sacré champion ?

Rubis60




http://photo.ma-bimbo.com/2/989/moy/790427.jpg




C’est une terrible révélation sur la modératrice Masha qui a été faite le 13 octobre chez les Insomniaques.

Souvenez-vous des polémiques déjà lancé : peu après sa nomination au poste de modératrice, elle révélait au monde qu’elle modérait depuis ses toilettes. Peu de temps après, nous apprenions qu’elle était une fée qui mangeait les petits enfants.
Aujourd’hui, ce n’est non pas une rumeur, mais un véritable scoop qui fait tant de bruit sur le forum suite à la publication de cette photographie :

--image supprimée--

Masha s’est déclarée outrée d’avoir été ainsi démasqué par un membre de l’équipe de modération. Elle a promis de se venger, quelque soit le temps que cela lui prendrait.
Affaire à suivre donc…

Bloo





http://photo.ma-bimbo.com/2/989/moy/790435.jpg



Chers lecteurs, chères lectrices,

Cela n’a pas du vous échapper, la mode electro-flash, grosses lunettes, tecktonik à fond dans les oreilles et nos cromimi’s en train de danser le popping. Vous vous rendez compte, même la gazette c’est mis aux couleurs de la TCK !

Alors prise d’un élan de folie, j’ai mis des néons dans mes cheveux… Et j’ai envoyé des messages par centaines (une bonne vingtaine). Et oui, beaucoup d’entre vous ont reçu des messages de ma part pour répondre à des questions étranges. Vous pourrez retrouver les questions et les réponses des participants dans
« le débat » et « l’interview » . Je remercie du fond du cœur les personnes qui ont répondu à mes messages.

Et je tiens également à remercier
Masha (Alias la fée) pour sa participation dans la Gazette 7. Je devrais être fouettée de ne pas l’avoir fait plus tôt. Mais aussi Rubis60 , la pigiste de choc de la gazette numéro 8, pour son article « Zoom sur cromimi » et la graphiste Pika-Pika pour la « publicité ».
Enfin, vous remarquerez la présence de la journaliste 
TataJeannette , qui travaille pour la gazette depuis quelques temps. Vous pourrez remercier Bloo pour la super décoration de la gazette (moi j’adore). Et aussi, Violaine (survivante de la Gazette), qui nous a envoyé des réponses des étoiles. Nous recherchons toujours des journalistes, il ne faut pas avoir peur de nous contacter.

Merci pour vos commentaires et votre participation pour l’élaboration de cette gazette.

À très bientôt




http://photo.ma-bimbo.com/2/989/moy/790635.jpg


Vous avez sans doute remarqué une chute assez spectaculaire des températures au doux pays des cromimis, non ? 9°C au mois d Octobre, voilà qui est étrange pour le sud de la France. Ces chutes impressionnantes sont dues vous le savez bien à l arrivée de l automne et ensuite de l hiver. Alors, comment habiller votre hamster ou votre souris préférée dans de telles conditions ? Un ciré et son chapeau assorti sont tops ! Mais pour les tenues d intérieur, que faire ? Pour cela, vous devrez emmener vos petits chéris à l’abri, dans votre chez vous (oui on sait, cela mérite un nettoyage régulier). Ils vivront ainsi dans une température ambiante beaucoup plus respectable (pas question de les laisser sur le balcon) et tomberont donc ainsi malades moins souvent. Quelle chance ! Quelle aubaine ! Vos cromimis pourront ainsi renouer avec les petites jupes, les chapeaux en tout genre et le doux parfum de l été indien. Ils seront même bien plus heureux (prouvé dermathologiquement et scientifiquement par le Dr. Mouse).


Nous vous avons contacté et voici les réponses du débat.

• 5 votes « pour » :

kakashi-pakkun :
Je suis pour l été après l été.
Nous sommes au début de l automne (donc proche de l été), et les jours ne sont pas si mauvais sur cromimi. Et puis, le style été est un peu plus "joyeux". Je veux dire par là qu on ne pense pas à la pluie qu il tombe dehors quand on voit nos petits rongeurs habillés peu chaudement. Mais, on n’est pas à l abri d un orage, alors il vaut mieux avoir un imperméable pas loin /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

mllexHell :
Tout le monde aime l été, le sable fin, le ciel bleu, le bikini, les glaces... Et au contraire très peu de gens aime avoir froid.
Donc, je dirais que je suis pour l été après l heure.

sofiariyad :

Moi je suis pour, tant qu il y a du soleil je suis heureuse je viens de l A****** alor

Dernière modification par Synea (Le 03-11-2009 à 19h47)

Hors ligne

#2 Le 19-10-2009 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut il est génial ce nouveau numéro je vais sûrement essayer cette délicieuse recette des Meringues!Bravo et merci de m'avoir demander mon avis dans la gazette VIVE L'ETE!!!! mimi03

Hors ligne

#3 Le 19-10-2009 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour tout votre travail /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Elle est superbe !

Hors ligne

#4 Le 19-10-2009 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WAW une autre ? c'est trop chouette, Félicitation.

Hors ligne

#5 Le 19-10-2009 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai tout simplement adoré, un grand merci à toute l'équipe pour tout ce que vous nous faites partager. Super agréable à lire et surtout très drôle et amusante, encore ?! ^^

Hors ligne

#6 Le 20-10-2009 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour la rebienvenue dans cette gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Longue vie à la gazette !

Hors ligne

#7 Le 20-10-2009 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très sympa cette Gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Surtout la photo de la Fée Moustachue /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



* va vite se cacher avant que Masha arrive *

Hors ligne

#8 Le 20-10-2009 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/lol.png Pauvre Masha
Merci pour ce 8eme numéro toujours aussi sympa à lire !

Hors ligne

#9 Le 20-10-2009 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pauvre masha, pauvre masha, crois moi, elle l'a bien voulu. C'est de sa faute si elle se retrouve là au naturel. ( je ne donnerais pas les détails. Quoi tu me donnes des sushis si je te raconte tout ? Psst, approche ! ^^)

Hors ligne

#10 Le 20-10-2009 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super cette nouvelle édition un peu comme les précédentes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Félicitations à tous ceux qui y ont pariticper /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 20-10-2009 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol j'ai beaucoup ri, et j'en avais besoin !
Merci donc..
un nupéro8 toujours très agréable à lire..

Bravo une fois encore et continuez sur ce chemin

Hors ligne

#12 Le 20-10-2009 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamsterdam a écrit :

Pauvre masha, pauvre masha, crois moi, elle l'a bien voulu. C'est de sa faute si elle se retrouve là au naturel. ( je ne donnerais pas les détails. Quoi tu me donnes des sushis si je te raconte tout ? Psst, approche ! ^^)

Si je trouve des sushis je les garde pour moi, c'est la meilleure chose au monde ! C'est sacré !
Tu me le dis quand même hein hein HEIN ?

Hors ligne

#13 Le 20-10-2009 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non !! Si tu gardes tout pour toi, moi je garde tout pour moi ! Et toc !

Hors ligne

#14 Le 20-10-2009 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne

#15 Le 21-10-2009 à 00h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour cette NEW édition et merci de m'avoir interviewé!
Continuez comme ça! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#16 Le 21-10-2009 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo ! mimi04

Hors ligne

#17 Le 21-10-2009 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rho ma mashounette, qu'est ce qu'on a fait à ta belle moustache? Elle est plus longue dans la réalité non? /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bon sérieusement, bravo aux créatrices de cette gazette, ce numéro est une réussite^^

Hors ligne

#18 Le 21-10-2009 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 21-10-2009 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo cette nouvelle édition est super ^^

Hors ligne

#20 Le 23-10-2009 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo ce journal est très sympa  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#21 Le 24-10-2009 à 04h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ehu pour la devinette sur le partage des cromimis, j'espere que les fils me demanderont pas a moi, parce que je trouve que le 1er fils devrait recevoir 8 hamsters et demi... mimi02

Sinon, tres bonne edition encore une fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 24-10-2009 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo ^^ Jadore ce numéro /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est troop cool

Hors ligne

#23 Le 24-10-2009 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou Bleeshee tros cool J'adore

Hors ligne

#24 Le 24-10-2009 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

honte a moi j ai ecrit dedasn et pourtant je viens seulement de voir ce post mdr !!!

Hors ligne

#25 Le 24-10-2009 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les jeux :

1)
l'ainé:9
le deuxième: 6
le troisième: 2

2)
c'est son mari !

super édition, comme à chaque fois ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bravo à tous !

Dernière modification par camilledasset (Le 24-10-2009 à 22h14)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

AiutoFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0