Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 54

#301 Le 20-05-2011 à 10h15

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Ma femelle : Hamster de Roborovski.
Mon mâle : Hamster Chocolat.

Deux crobébés sont nés aujourd'hui,

La femelle, la même couleur que son père et le mâle la même couleur que sa mère. Dommage j'aurais préféré un mélange de couleur /library/php/forum/views/smilies/smile.png un prochaine fois peut être.

#302 Le 21-05-2011 à 20h02

Nouveau Membre
...

Bonjour ,

Moi je sais pas quelle bébé ça va donnait j'ai un hamster de Campbell et je viens d'acheter un Cromiminine.

#303 Le 22-05-2011 à 12h40

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi j'ai achetée une souris crominavie et une autre cromiminine, sa m'as fait une souris violette au yeux jaunes (c'est ce que je voulais) j'suis trop contente,

J'ai aussi achetée une souris (chauve-souris) et une chinoise, sa m'as fait le corp chinois avec des ailes ...

#304 Le 28-06-2011 à 21h20

Nouveau Membre
...

coucou,

mon mâle : hamster de roborovski
ma femmelle : caramel

j'essaie de faire des cro bébés mais j'ai peur qu'il n'y ais pas de mélange :s
quelle peuvent etre les couleurs des crobébés ?

Dernière modification par Sw3eTy1 (Le 28-06-2011 à 21h23)

#305 Le 28-06-2011 à 21h35

Nouveau Membre
...

Moi,c'est vrai que je suis super déçu quand
je vois des pelages non mélangés,mais je
me dis que je peux en faire quelque chose
comme les entrainés pour partir en carrière,
c'est triste mais c'est comme ça!

Nini-lulu

#306 Le 29-06-2011 à 01h36

Nouveau Membre
...

J'attend toujours des jolis pelage mélangés, mais pour l'instant il faut déja que j'achete des souris avec des pelages spéciaux, parce que les melange avec les pelages les plus normaux sont moins drôle ^^

#307 Le 06-07-2011 à 14h46

Nouveau Membre
...

moi j'ai une crominette chocolat et un cromimi creme qui vont bientot avoir un petit  et une crominette crominavi et un cromimi creme mais je sais pas si ca vas donner un melange c vrai que c dur de constater que nos melanges sont louper ou tout simplment horrible moi je n'ai que 6 melange mais il ne sont pas tres flagrant

#308 Le 06-07-2011 à 19h59

Nouveau Membre
...

Bonjour , moi ma premiere portée de petites souris était de 2 crobébé le mal est super beau mais la femelle à une couleur bizard maron fort clair et on dirai que son dos est marron foncé cela ma déçus mais heuresement le mal était super beau !

#309 Le 13-07-2011 à 14h03

Nouveau Membre
...

Moi j'aimerais savoir quelle couleur pourrais être mes crobébé si je fait avec une souris st vanlentin ( Lolote ) et une Souris blanche Agouti Even Mismark ( Souriso ) merci d'avance pour la réponse .  mimi03  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et aussi si je fait avec une  Souris domestique Argenté ( grisou ) et une Souris Caramel ( Caramel )

Sinon j'ai fait avec un  Hamster de Syrie Sauvage ( Stélla ) et un  Hamster de Syrie Sauvage ( hamtaro )
Mes crobébé devrais naître demain ( 14 juillet 2011 ) ou après demain ( 15 juillet 2011 )
et c'est ma première portée d'hamsters

Dernière modification par clara-winx (Le 13-07-2011 à 14h21)

#310 Le 22-07-2011 à 18h36

Nouveau Membre
...

moi ma crominette arrive pas a être enceinte pourtant je rempli toutes les conditions /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#311 Le 22-07-2011 à 18h52

Nouveau Membre
...

Mâle : souris agouti even mismark
Femelle : Caramel

Je m'attend d'un beau pelage mixés de ces deux races!!!

#312 Le 24-07-2011 à 14h47

Nouveau Membre
...

Vous etes toutes niveau 15 ?

#313 Le 24-07-2011 à 14h52

Nouveau Membre
...

moi j'attend qui grandissent mais ca fait sept jours et ils n'évoluent pas :'(

#314 Le 25-07-2011 à 00h30

Nouveau Membre
...

chu tellement impatiente quelle soit enceinte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#315 Le 26-07-2011 à 12h33

Nouveau Membre
...

bonjour!

mois suis un poil déçue, il y a de ca plusieur mois je prend un hamster noir extreme et un Hamster de Syrie Sauvage, je me dit super ca va faire un beau mélange. premiere grossesse j'attend avec curiosité et hop enceinte d'un ptiot! verdict...identique a son pere: Hamster de Syrie Sauvage.

Je me dis c'est pas grave je vais acheter un nouvel hamster et je vais tenter un nouveaux melange avec ce bébé quand il sera adult. les 10 jours passé je le croise avec un hamster chocolat.

ma crominette enceinte d'un ptiot....verdict : Hamster de Syrie Sauvage

la je commence a etre un poil decue..., mais je perd pas espoir, je reprend mon couple de depart : noir extreme et Hamster de Syrie Sauvage  et la tadaaam non pas un mais deux bébé...verdict: Hamster de Syrie Sauvage et Hamster de Syrie Sauvage ...

j'en peux plus de ce orange!! ok les croisement c'est au p'tit bonheur la chance...mais bon...
la j'ai un bébé j'attend de savoir s'il va etre encore et toujouuurs orange!

pour ne plus avoir de orange j'ai pris le seul bébé du lot qui n'a pas été Hamster de Syrie Sauvage, mais noi extrem, et je l'ai fait séduire un nouvel hamster que je suis allé acheté, un caramel je me dis qu'il sera pas orange sauf si les caractéristiques des grand parents ressortent...

le probleme c'est que toujours pas de grossesse en vue alors que tout est conforme d'apres le livre de la reproduction depuis une semaine....sniff...

autant dire que le jour ou la grossesse puis l'accouchement arrivera je laisserais a la fédé tout bébé qui sera orange!! gniark gniark!!!

#316 Le 26-07-2011 à 14h48

Nouveau Membre
...

Papa=Punch,Hamster de Syrie (orange).

Maman=Princesse,Hamster de Roborovski (marron clair).

Fille=Yuna,Hamster de Roborovski (comme sa mère).

J'ai été déçu du pelage,mais contente d'avoir une femelle (enfin!).
Yuna aurait put-être comme sa grande-soeur Katniss qui est bicolore,
mais je suis quand-même contente d'avoir une femelle (RE-enfin!),
même si j'aurais aimé avoir un cro mimi de pelage unique comme son
neveu Yves-Saint-Laurent.

Nini-lulu mimi03

#317 Le 27-07-2011 à 14h24

Nouveau Membre
...

moi j ai une souris noir extreme et une autre abricot
je sui au niveau 12 et 2200 pt d experience j attend de voirmais j espere avoir des bebes de couleur mixt /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j ai profiter des soldes et j ai acheter un amster chinoi pour400mo et un amster chocolat pour320mo je me rejoui de voir j espere que les bebes garderon les yeu chinois de leur mere:)
mmamma

#318 Le 27-07-2011 à 18h13

Nouveau Membre
...

Moi je suis que au niveau 8 et je trouve sa dégeu d'attendre le niveau 15.

J'ai un hamster de chine est un de robrosvoski je ne sait pas ske sa va faire

#319 Le 27-07-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...

Moi, j'ai vu une eleveure qui avait une souris mauve /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . j'en ai déduit
quelle avait accouplé un CROMINAVI et un CROMIMININE /library/php/forum/views/smilies/wink.png  (rose+bleu=mauve).
donc, J'ai acheté un cromimiNINE et un Crominavi, et j'attends juste que ma cromimiNINE ait 10 jours /library/php/forum/views/smilies/roll.png , pour ensuite les accoupler. J'ai même déja Acheter un copain pour leur bébé!!!!! mimi03

#320 Le 27-07-2011 à 18h33

Nouveau Membre
...

Kimberly-thebest a écrit :

Vous etes toutes niveau 15 ?

Moi, je suis même au niveau 26 et je vais avoir ma 4 ieme portée prochainement.
Je te souhaite d'avoir du bonheur avec tes bébés cromimis, quand tu traversera le niveau!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#321 Le 27-07-2011 à 18h34

Nouveau Membre
...

Salut c'est Camillou72,j'aimerais beaucoup que quelqu'un me réponde car j'ai vraiment un doute.

Es-que avant il fallait être niveau 15 pour avoir des bébés cromimis car moi je ne suis que niveau 8

Merci de me répondre au plus vite! mimi01

#322 Le 27-07-2011 à 18h37

Nouveau Membre
...

Moi je pense qu'il faut etre au niv. 15 pour avoir des bébé moi je suis au niv. 26 et j'ai eu 5 portée je pense! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#323 Le 28-07-2011 à 01h10

Nouveau Membre
...

moi j est un hamster de roborvovski et un de syrie sauvage et j ai eu deux males se qui ma totale decue et pour le pire ses que le premier etait comme sa mere et le deuxieme comme son pere

et aussi mon amie le pere etait une souris agouti aven mismark et sa mere une chinoise et sa souris qui est née etait une albinos

trop bizzare ?!?!

en pensant copain est enceinte d un petit choux je suis sure que je vais l envoyer a la federation meme si il est mixée parce que j ai trop de cromimi et cela n était pas prévu ):

#324 Le 28-07-2011 à 11h19

Nouveau Membre
...

Salut moi je voudrais savoir que feront comme bébés avec un hamster de Chine et l'autre de Camphell
ou un hamster de chine avec un chocolat.

Merci j'aimerais avoir de beau cromimi

#325 Le 28-07-2011 à 13h50

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde je vait avoir 2 bebes avec une souri domestique et une sourie rock vous pensez ke j aurait koi comme cromimi bebe /library/php/forum/views/smilies/smile.png et je vous tiendrait au courant ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
MERCI !

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 54

AiutoFAQ
chargement