Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 54

#626 Le 19-09-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...

Moi c'est demain que j'aurais deux Bébé cromimi /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
le papa est un albinos (comme ça maman et celui-ci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif) et la maman est un soleil, j'ai hate de voire le résultat, Tchikidan(le papa /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif) et Hera (la maman des futurs Bébé) aussi .

#627 Le 19-09-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...

Coucou,

J'ai deux crominettes enceintes de 4 jours : Vivou et Méridou. Elles attendent toutes deux 2 crobébés.

J'attends de Vivou qu'un de ses petits soit marron aux yeux bleux clairs. Et j'aimerai que l'autre soient blanc aux yeux bleus. Le père étant Zoulou, un bleu gris pur, la mère tenant de chocolat, de blanc, d'angora abricot.

Et pour la tite Méridou, j'aimerai que ses bébés soient un blanc aux yeux verts pomme et un pomme aux yeux pralines. Le père supposé étant croisé sable/pomme et la mère tenant d'abricot angora, de blanc, de praline, et de chinois.

Voili voilou. Je précise que j'avais déjà testé le croisement Vivou/Zoulou, mais il n'avait pas marcher... J'avais gardé le résultat : Bambou. C'est donc Kacahuete qui a insisté pour que je retente.  Bambou aura donc 2 frères ou sœurs.

#628 Le 20-09-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...

Bon alors en fait j'aurais une question, voilà j'ai risqué le mélange d'un douceur et d'un roseviolet... Ce fut une catastrophe mais, pourtant je peux pas m'enlever de la tête le résultat que ça donnerait si les deux pelages pouvaientt se fondre l'un dans l'autre au lieu d'être mixte, ma question est:

Est-ce que c'est possible au moins? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce résultat?

#629 Le 20-09-2012 à 19h45

Membre Habitué
mimosa16
...

Je c'est pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif sur m'en qui y aurais un mélange du genre violet claire /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Salut, passe sur mon compte pour voir mes jolies cages
PS: Défie moi si tes cap' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#630 Le 20-09-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...

C'est horrible!!! je n'arrive pas à me débarrasser de mon cromimi pour l'envoyer en carrière.. TROP TRISTE!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
IL EST TROP MIGNON POUR SA!!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#631 Le 21-09-2012 à 17h54

Nouveau Membre
...

Moi je pense à un mélange satine et Even Mismark sa va être trop méga beau !

#632 Le 22-09-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...

Moi j'ai fait des bébés des jumeaux!!!
Un garçons et une fille!
Et en plus la couleurs était grise,je ne voulait pas spécialement cette couleur mais j'aimais bien et maintenant il sont grand,je ne sais plus quel age ils ont.
Bref m'étais moi en amie et allez voir tous mes rongeurs!!!
Aurevoir a tout de suite!
morgana2438

#633 Le 23-09-2012 à 11h22

Nouveau Membre
...

je suis trop décus jai déja eu cinq petit garcons d'une porter différente et je n'est jamais de fille /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif du coup je me retrouve avec huit garcons pour trois fille !!! la ma cromimine atend une porter de deux cromimi alors j'espere avoir des fille /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#634 Le 25-09-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...

Aujourd'hui,le 25 septembre 2012: Naissance de deux bouts d'chous /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Ce sont les bébés de Guimauve /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Une femelle,et une mâle: ce que je voulais /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#635 Le 25-09-2012 à 16h45

Nouveau Membre
...

moi ma crominette et douceur et mon cromimi et abriquo le bébé et
donc douceur abriquo !
exactement comme je l'avez prévue !

#636 Le 25-09-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...

salut salut ^^

xxXcanelleXxx a écrit :

C'est horrible!!! je n'arrive pas à me débarrasser de mon cromimi pour l'envoyer en carrière.. TROP TRISTE!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
IL EST TROP MIGNON POUR SA!!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
c'est trop triste:S  moi aussi a un moment j'ai du me débarrasser d'une cromimi pour les missions et j'étais archi dégoutée car c'était mon tout premier cromimi sur le jeu /library/php/forum/views/smilies/sad.png

sinon ba a par sa moi demain j'aurais tout plein de crobébé car toutes mes cromiminette sont enceinte ^^ . je n'attend pas de pelage précis mais j'espere qu'ils deront beau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bisous bisous /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

loloboom0:cro08:

#637 Le 25-09-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous, moi ma petite Tagada est enceinte de 3 jours et elle va accoucher ce Vendredi. Les parents sont Tagada, souris femelle de race Venise, et Dream, souris mâle de race Bleu-gris.
Je suis très pressée d'autant plus que j'ai vu le résultat de ce mélange (pour la toute 1ère fois car je n'avais jamais vu le même avant) sur le topic des Crobébés.
J'attends un pelage uni dans les tons de violet clair, et le top serais qu'il ai les yeux bleus du père + les traits autour des yeux de la mère.

Voilà, bonne soirée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#638 Le 25-09-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...

Dream-Peace:  MMM... Race Venise et Bleu gris: EXCELLENT croisement de rêêêêêve!!!! Tu auras de bons croisements!

#639 Le 27-09-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...

bonjour çava tout le monde /static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#640 Le 29-09-2012 à 01h21

Nouveau Membre
...

Moi je n'est pas encre de mâle, mais je vais choisir celui de 1260 ou 1200 mimi d'or! Si je choisis lui a 1260, j'aimerais qu'il soit abricot au yeux jaune-orange, si je prend selui a 1200 mimi dor, je voudrais que les petits soit blanc avec des partit abrico au lieu de grise !!! Merci <3

#641 Le 29-09-2012 à 10h40

Nouveau Membre
...

coucou tous le monde,

moi maintenant je n'achète plus de bébés je fais accoupler mes cromimi une fois qui on dis jours je leurs re fais faire des bébés !!!! voila je vous conseil de faire sa c super mais quand il i a des cromimi trop beau je les achètent !!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

bisous a tous le monde a très bientôt sur le jeu cromimi /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#642 Le 29-09-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...

Moi j'attendrai mon niveaux 15 pour attendre des petits bébés trop choux je me demanderai de quel couleurs ils seront /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#643 Le 29-09-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...

Ma crominette et en ceinte je pense que la couleur de mon bébé va être noir clair et rose

#644 Le 29-09-2012 à 11h13

Nouveau Membre
...

Ma crominette coeur(rose) et mon cromimi caramel(brun) attendent 1 bébés (comme d'abitude)
J'espère que cette couleur,vont se placer toutes les deux sur mon petit ange !!
Qu'il soit brun et rose
Par contre avec le bugh:Comme j'ai eu 14 bébés cromimi,j'espère qu'il vont être tous de couleur différente /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Car je n'ai vraiment pas envie qu'ils partent a la férération !!
Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Mumu-62 (Le 29-09-2012 à 11h13)

#645 Le 29-09-2012 à 11h26

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sossonia  : Oui effectivement, j'ai eu un très joli mélange, j'ai pus apercevoir son pelage aujourd'hui et je suis très contente !

#646 Le 29-09-2012 à 11h34

Nouveau Membre
...

Dream-Peace: Elle a un beau pelage,de beaux yeux,plus un prénom qui lui va à merveille /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#647 Le 30-09-2012 à 11h11

Nouveau Membre
...

dream-peace j'adore le pelage de ton guimauve !! il est juste trop beau !!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#648 Le 30-09-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...

moi suite a un bug jai 10petit a la place de 1 !!!!!! trop contente j'ai découvert leur pelage aujourd'hui mais je ne vais pas tous les garder car il y en a des identiques /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#649 Le 30-09-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...

aujourd hui,j ai decouvert le pelage de mes cro bb

-1---image supprimée--

-2---image supprimée--

-3---image supprimée--

-4---image supprimée--

qui est le plus migon

#650 Le 30-09-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...

coucou c vrai se serais bien si on pouvais choisir le pelage de nos cromimi bébé!!

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 54

AiutoFAQ
chargement