Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 54

#901 Le 03-03-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , j'ai deux cromimis (souris) qui sont amoureux mais l'une est une souris chinoise et l'autre une souris blanche agouti even misemark  et je voulais savoir si ils pouvaient se reproduire ... ? Merci:coeur:

Hors ligne

#902 Le 03-03-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

enfaite comme j ' ai qu ' un mal hamster il m ' on fait une séduction eux même /library/php/forum/views/smilies/sad.png

alors maintenant ça  donne ça http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/etat/hamster-caramel-bebe.png

Hors ligne

#903 Le 03-03-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

svp lancez moi des défis
je vous attend avec impatiente au parc
a tout de suite ♥

Hors ligne

#904 Le 04-03-2013 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Venez voir Théodore (il est dans la cage n°1)
Je ne sais pas si je le laisse nommer Théodore ou si je le nomme Cloudy ?? /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
P.S:Je pense que ça race est un épouvante avec tache blanche.
Merci de m'aider ^-^

Hors ligne

#905 Le 04-03-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai épouvante et abricot pas trop beau allez les voir!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#906 Le 04-03-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Mes cromimis vous attendent au parc pour de nombreux défis!!

Les défis non misés sont acceptés immédiatement!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je renvois les défis avec plaisir si vous m'envoyez un MP!

Merci et bon jeu!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#907 Le 04-03-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, ce matin je viens de découvrir le pelage de Fraise, elle est comme son père c'est parfait! Car son père va partir en carrière et j'aimerais garder un abricot foncé ^.^

Hors ligne

#908 Le 05-03-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Ma crominette à accouché une crominette et un cromimi les bébé sont devenu grand et j'ai vu leurs pelage et je suis déçue car l'un a le pelage de ma crominette et l'autre le pelage de mon cromimi et ils n'ont rien de particuliers

Hors ligne

#909 Le 05-03-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allez voir mes 2 bébés je suis triste (Paula et Paulin) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#910 Le 05-03-2013 à 10h32

Membre Chevronné
SOeurswagga
...
Messages: 346

Heyyyyyy saluuut !! defiez mpi , j'accepte direct !!

Hors ligne

#911 Le 05-03-2013 à 10h34

Membre Chevronné
SOeurswagga
...
Messages: 346

Moi ce qui m'interresse c 'est faire le plus de couleurs d'yeux differants possible !!

Hors ligne

#912 Le 05-03-2013 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous pouvais me demander des défis SVP car je suis au niveau25  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#913 Le 05-03-2013 à 10h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est encore moi /static/images/forum/smilies/ham-07.gif   Comment vous faites pour mettre des images de vos rongeurs moi soit ont vois leurs vêtement mais pas le pelage ou ont vois leurs yeux /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#914 Le 06-03-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Ma cromiminette Praline accouche demain mais je suis tellement curieuse et je me demande si vous saviez quel cromimi ça donne une race
-Caramel : Praline
     et         
-Agouti Even Mismark : Mika
[http://www.images-host.fr/view.php?img=22092950capturecara.jpg]/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
Merci ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#915 Le 06-03-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

manon01808 a écrit :

vous pouvais me demander des défis SVP car je suis au niveau25  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bien sûr !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#916 Le 06-03-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi, j'aime bien mélanger les yeux , par exemple une simple souris brune avec des yeux doré ( comme mon Alvini), je trouve trop jolie ou  n'importe qu'elle autre race , j'aime bien le changement , mais se que j'aime pas , c'est les mélanges de couleurs ...Aurevoir !

Hors ligne

#917 Le 06-03-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis assez d'accord
moi meme jai fais la tonne de reproduction
et j'avoue etre decue niveau pelage
venez les voir
et dite moi ce que vous en pensee(message prive)
et dite moi ce que je devrais mettre en couple

bonne soirer

Hors ligne

#918 Le 07-03-2013 à 00h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour avec ma crominette "Anabelle" a fait un bébé paillette dorée épouvente jétait trop contente aussi quand jai vu qune de ses enfants avait paillete dorée comme pelage juste ca et jétait trop contente /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#919 Le 09-03-2013 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Agouti et chataigne... Juste trop moche! J'ai 2 filles nées de cet union... Une est un mix des deux ( ça va encore) mais l'autre a des taches! TROP DECUE!!! Vous pourrez les voir si vous voulez... Je sais pas si je les garde, c'est quand meme mes premieres... Mais elles sont trop moche...

Hors ligne

#920 Le 09-03-2013 à 09h24

Membre Habitué
florette1
...
Messages: 68

moi j'adore le mélange miss et gris ou blanc noire ...


j'accepte toutes les demande de défis appart les misé
bisous

Hors ligne

#921 Le 09-03-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bankitty j'adore ton melange il est bo et en plus c ton premier alor je te conseille de les garder mais apre c perso /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#922 Le 09-03-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miniplume: Je vais les garder mais quand j'aurai débloqué l'option Agence de Carrières, j'y enverrai Mimi (celle qui à des taches) parce que franchement...  Mais Amanda je la garde ^.^

Hors ligne

#923 Le 09-03-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tes premiers bébés sont mignons et puis ce sont les premiers donc attachants non? moi personnellement j'aime bien les taches sur le pelage, chez les animaux réels ça existe bien et je trouve ça joli. Moi je vais découvrir le pelage de mes premiers bébés lundi il n'y aura rien d'extraordinaire car mes deux hamsters sont de pelage courant.

Par contre j'ai acheté deux souris femelle blanche et mâle blond pour ses beaux yeux bleus et j'espère avoir des bébés aux yeux bleus bientôt.

Hors ligne

#924 Le 09-03-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut je vais s'avoir mon pelage demain et j'ai hiper envie de s'avoir c'est lequel vous avez pas une petite idee ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png  http://www.cromimi.com/game/#/ville/generation/index.php?cromimiId=7809204

Hors ligne

#925 Le 09-03-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rosalinao a écrit :

Salut , j'ai deux cromimis (souris) qui sont amoureux mais l'une est une souris chinoise et l'autre une souris blanche agouti even misemark  et je voulais savoir si ils pouvaient se reproduire ... ? Merci:coeur:
Oui tend quils viennent de la meme race (souris) c'est bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 54

AiutoFAQ
chargement