Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 64

#326 Le 27-05-2011 à 21h32

Nouveau Membre
...

Moi je suis en CM2.
Alors c'était un jour ou on était en plein exercice et y en a un qui se met a chanter super fort donc la prof se fâche puis à la récré tout les élèves de la classe lui enlevaient ses chaussures après la prof était folle de rage !

#327 Le 28-06-2011 à 16h47

Nouveau Membre
...

il Y'a des fois des profs qui abuses ! voila, un jour
Notre profs de musique ,  et arrivés en retard , il ouvre la porte et tout le monde et mord de rire , le prof avais mis une chemises et des chaussettes avec des notes dessus, ok c'est un prof de musique mais la c'était abusée et il a rien compris , il savais meme pas pourquoi on rigole et y'a meme un mec telement qu'il était plier il est tombé de sa chaise et le prof a crié! mdr /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ^^

Dernière modification par Maret12 (Le 28-06-2011 à 16h48)

#328 Le 28-06-2011 à 16h49

Nouveau Membre
...

Enfaite ma prof d'histoire géo est un peu ... vulgaire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png C'est une bonne soeur mais elle ne se comporte pas comme une prof !! Elle utilise le langage des élèves, traite tous mes camarades de "..." je ne dirai pas quoi mais ... c'est trop choquant /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#329 Le 29-06-2011 à 09h55

Nouveau Membre
...

Moi qui est en 6eme , la maîtresse de français a dit de s'asseoir et après elle a écrit au tableau quelque chose comme " lapus dos ludare "  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
On a dit c'est quoi ça , elle nous a dit présent du conditionnel
On a tous rigoler quand elle c'est retourner vers le tableau mimi04 , elle devenait toute rouge .

Sinon mon prof d'histoire est très vulgaire , il traite ma soeur comme une poilue à dix pattes moisies  mimi02 beurk

Salut

#330 Le 29-06-2011 à 12h07

Nouveau Membre
...

Flavie76 a écrit :

Nous, notre prof de géographie et d'éducation civique il est ennuyant et des fois il bug et il s'arrête de parler pendant 5min en faisant une tête bizard.Alors nous, on peut faire nimportequoi pendant ce temps, il ne s'en rends pas compte et des fois, il corrige les leçons, on parle fort, on rigole et tout et il ne vois rien encore!!!etc, etc, etc...Il est vraiment étrange!!!

Moi ma prof d'histoire elle est un peu pareil mais elle fait pas des tête bizarres et ça dure pas 5 min mais des fois elle s'arrête au milieu de sa phrase et elle finit pas elle dit "voilà" ! Mais c'est une super prof j'étais super bien préparée pour le brevt d'aujourd'hui ! (enfin pour le seul chapitre que j'avais révisé ! Et qui est tombé ! J'ai une chance monstre !)

#331 Le 29-06-2011 à 14h12

Nouveau Membre
...

Donc,Moi c'était il y'a quelque temps, J'avais dans mon sac des bonbons sauf que j'avais laissée monn sac ouvert ,la prof elle passe a côté de mon sac s'arreté regarde a l'intérieur prend le sac avec les bonbons puis les mange puis elle nous dit:
-" Les bonbons sont strictement interdit dans cet établissement j'efface docn toute trace de résidu interdit"
Et donc moi je lui répond après qu'elle les ai terminé:
-" Madame c'est pas les bonbons qui sont interdits mais les ching gum ."
Et elle me fait:
-" Clémentine, veut-tu que je te les rende?"

#332 Le 30-06-2011 à 10h23

Nouveau Membre
...

sofia34140 a écrit :

Donc,Moi c'était il y'a quelque temps, J'avais dans mon sac des bonbons sauf que j'avais laissée monn sac ouvert ,la prof elle passe a côté de mon sac s'arreté regarde a l'intérieur prend le sac avec les bonbons puis les mange puis elle nous dit:
-" Les bonbons sont strictement interdit dans cet établissement j'efface docn toute trace de résidu interdit"
Et donc moi je lui répond après qu'elle les ai terminé:
-" Madame c'est pas les bonbons qui sont interdits mais les ching gum ."
Et elle me fait:
-" Clémentine, veut-tu que je te les rende?"

pas mal ta prof !

#333 Le 30-06-2011 à 15h10

Nouveau Membre
...

Moi c'est ma prof d'SVT :
Un jour on était en cours et elle pose une question,
Un garçon de ma classe lève la main , la prof l'interroge, il commence à répondre et elle elle lui dit :
- OOw! Tais-toi c'est pas toi qui est interrogé!
On se regarde tous étonnés, et après quelques secondes le garçon recommence sa phrase de réponse et là, la prof commence à crier:
-Maintenant tu vas à la porte avec une h de colle!!
On était morts de rire! Le p

#334 Le 30-06-2011 à 15h13

Nouveau Membre
...

Ah oui je me rappelles une fois, il y avait une fille dans ma classe sans faire exprès, en levant la main pour etre interrogée, elle a fait :
- Moi, Maman !!!
Et la Prof :
- Oui, Ma Fille ?
La Classe était pété de rire Mais bon c'est sûr quen la racontant comme ça, elle n'a pas forcément l'air très drole /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Mais sur le moment, c'était HILLARANT !

#335 Le 30-06-2011 à 16h57

Nouveau Membre
...

moi un peu comme toi susubi sauf que setrai avec moi la honte et ma prof danglais ases vielle mes des pantalon jusquau sein facile et un eleve dans ma classe(un mec) regarde sous la robe de ma prof dhistoir-geo et moi je suis lapat je doit lever la main la prof vien jeinvent 1 probleme alor que jai comprie je suis la meilleur de la classe mais sa marche alor elle se penche mon pote me fait signe regarde moi je le voie je suis peter de rire et je me force a pas rire et apre les cours il nous dit o la vache il ete mignon son string et merde ses bete quel est une gamine et un mec.

#336 Le 01-07-2011 à 19h44

Nouveau Membre
...

En 6ème et en 5ème j'avais une prof d'histoire géo qui était vraiment bizarre. Tout le monde l'imite même aujourd'hui x)
1--> Depuis 3 ans que je la voit elle a toujours les mêmes habits: des pulls, des jupes de mamie enfin vraiment c'est bizarre.
2--> Elle a une tête de babouin (les gens la surnomme babouin)
3--> Quand je l'avais en cour elle disait tout le temps : Booon ! .... Ca suffit maintenant !
Et ça dès qu'il y avait du bruit, donc elle dit tout le temps Booon mais elle sait pas trop quoi faire. xD Elle devait le dire une vingtaine de fois pendant le cour x)

#337 Le 02-07-2011 à 11h34

Nouveau Membre
...

Moi,c'était y'a quelques semaines c'était le bac de français dans le lycée juste à coté de mon collège,avec la prof de maths on était allé en salle informatique pasque on était pas beaucoup, et en revenant on était tous en train de discuter et là y'a la prof de maths qui se met à geuler:
-MAIS TAISEZ-VOUS Y'A LE BAC DE FRANCAIS A COTE
Alors qu'on était censé ne pas faire de bruit et que c'était elle qu'en faisait le plus!

#338 Le 02-07-2011 à 12h34

Nouveau Membre
...

Moi c'est ma prof de Français elle est trop :
Elle était devant la salle en train de crier sur des 4ème, sans se retenir donc les gros mots y en avait plein !
Et après grand sourire elle rentre et nous fait " Ca c'est fait. Vous allez bien mes loulous ?"
( c'est effectivement moins drôles comme ça mais sur le coup on était tous MDR )

#339 Le 06-07-2011 à 10h41

Nouveau Membre
...

alors moi c'était en cours d'anglais ; ds ce cours je suis à côté de ma meilleure amie ( mais on est devant --' ) et le prof ns fait passer une voix qui dit quelque chose et ns faut qu'on le répète et qu'on le traduise , alors il fait passer la voix , je lève la main , il m'étérroge et à ce même moment y'a ma meilleure amie qui commence à me dire quelque chose alors moi jétais là : beh euh ... mince j'ai oublié le début de la phrase ! alors ns deux on était morte de rire et on pouvait plus s'arrêter et t'entends quelqu'un derrière : Ah la bonne blague !

toujours en anglais ( et toujours avec ma meilleure amie ) quand on arrive on est debout jusqu'à ce qu'il dise de s'assoir et comme on devant le prof était au coin de la table de ma meilleure amie et là elle me dit : il est petit Mr ..... ( le prof quoi )
et lui il la regarder bizarrement

#340 Le 06-07-2011 à 11h37

Nouveau Membre
...

C'était en CM2, mon prof avait une fausse dent à l'avant, et elle est tombée. Résultat, toute la journée avec une dent en moin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. On était tous morts de rires.

#341 Le 06-07-2011 à 12h45

Nouveau Membre
...

Juste il n'y a PLUS de premier post ??????

#342 Le 06-07-2011 à 12h48

Nouveau Membre
...

Franchement vous etes méchants avec vos profs et autres (nulos)

#343 Le 06-07-2011 à 15h14

Nouveau Membre
...

Baudry76 c'est pas être méchants. C'est un bêtiser Prof/Élèves et si tu n'est pas contente tu n'est pas obligée de venir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#344 Le 06-07-2011 à 22h01

Nouveau Membre
...

Moi, c'est un prof remplaçante qui s'appelle madame Quoiraud nous on dit Poireau, et on est en classe CM1-CM2. Eh bien un jour elle parle, elle parle, elle explique,elle explique... et puis là,Grace,une fille anglaise de CM2 nous lâche une chose qui est une pure vérité, mais de ces choses!Donc, elle nous lâche:
"Excusez moi madame, vous avez la braguette ouverte."Grand silence.La prof hyper gênée, sourit de honte et devient rouge écarlate.Elle dit:"Merci".Et là, fou rire collectif de tous les élèves.Voilà terminus.

Dernière modification par ropoulette (Le 06-07-2011 à 22h02)

#345 Le 07-07-2011 à 10h05

Nouveau Membre
...

Moi c'est la renplacente de ma prof d'SVT elle disait ( pas à moi) " je vais te mettre à la porte " toutes les semaines ! Le gars il est jamais parti du cours !
Elle avait aucune autorité donc pendant 2 mois ont c'est bien marré !

#346 Le 07-07-2011 à 21h35

Nouveau Membre
...

Moi ma prof de Géo montrait un truc sur un planisphère et d'un seul coup elle était à deux doigts de tomber !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Aussi il y avait une copine elle avait un petite bout de papier...Elle fait une boulle (petite) puis elle dit je vais le balancer sur les fesses du prof de math (c'était en classe) ... Et le prof il écrivait au tableau ....
Et la elle à lancé la boulette et elle est tombée sur les fesses du prof !!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Il à rien sentis!!! Tout le monde ricanait et il à dis :Qu èce qui ce passe ??? Tout le monde à dis ben ... Et la ma copine à dis :C'etait un oiseau qui à foncer dans un autre ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ah oui et puis un jour mon prof d 'histoire écrivait au tableau (à feutre ardoise) et le feutre faisait un bruit bizarre... Et un jour le feutre fait du bruit et dit: Qui à péter ??? tout le monde à rigoler !!! Il di t ça vous faire rire ???Et ben on copie le résumer 2 fois ...

Dernière modification par shakirata (Le 07-07-2011 à 22h27)

#347 Le 13-07-2011 à 14h15

Nouveau Membre
...

Nous en cours on a plein e choses trop marrantes jvais vous en dire 3 ( la troisième ces pas avec une prof )

1: On sors de cours avec une amie et elle s'est mise a parler d'un gars donc on a continué la discussion et la Mélany ( ma copine ) sors je sais pas si je vais lui dore oui et le prof qui lui réponds ne m'dites pas oui Mélany vous me mettriez dans une situation très génante alors la on pouvait plus s'arreter de rire et une autre amie a moi (Cindy) A dit oui ben alorssi Mr Ortais c'est ton mari moi c'st mon amant ( alors qu'elle le déteste comme nous ) Et on étais au self le prof passe avec son plateau et Mélany a sorti Cindy y'a ton amant !!! trop mort de rire !!

2 :

On était en train de discuter avec ma meileure ( Coraline ) On parlait de facebook et le prof nous regarde il nous dit il faut qu'on vous laisse finir votre discussion je voulais dire oui mais je l'ai pas dit ^^ ( dommage ) et la il nous demande de quoi on parlait  ont lui répond facebook et la t'a un mec qui sort si vous connaissez pas facebook c'est grave au début il avait pas compris ( nous non plus :p ) et en fait vu que le prof il est trop "..." il a une sale tete donc fadebook il a transformé en face de bouc !!! trop drole

3:

C'est dans le car avec une " vieille " nous on dit trop plein de gros mot et tout et la ta la chauffeuse qui s'arrete a cause d'une fille et la t'a la chauffeuse et la file qui s'explique et a un moment t'a la chauffeuse elle nous sors j'vous emm.... parce que on la défendait et nous après on était en train de lui dire qu'elle était mal élevée elle a failli retourner au collège et on a failli avoir droit a une visite chez le principal ^^ sinon c'"tait marrant ou s'était bien marré

#348 Le 13-07-2011 à 18h17

Nouveau Membre
...

un jour on etait

un jour on vait un remplacant  qui  nous a demande de faire une etiquette avec notre nom et prenom pour  quil s en souviennent et  une de mes copines (Lara) a ecrit Angelica de Bellville . le remplacant la interoge en disant Angelica vient au
tableau s il te plait ont ete mort de rire et ca a continuee comme ca jusque a la fin de la journee . LOL c etait trop marrants

/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#349 Le 13-07-2011 à 19h01

Nouveau Membre
...

y'a une amie qui est dans un autre collège et qui nous a dit que pendant les contrôles en Espagnol ils peuvent demander a la prof si c'est elle leur dit non ou oui du coup ils ont tout le temps 20/20 sa s'est de la chance mais la prof elle va pas bien de donner les réponses aux élèves mdr ^^ sa doit etre marrant tu sais que tu vas avoir un contrôle tu révise pas parce que t'as la prof qui te file toute les réponse ou autrement nous on était en cours d histoire et on faisait tout le contraire de ce qu'elle disait elle disait asseyez vous on restait debout sauf que elle nous as traité de bandes de ptit con..... et on etait en cours de sciences phy et la le principal-adjoint vient 12 minutes avant la fin du cours nous emmène dans la salle de techno avec notre prof principal et nous crie dessus parce que on avait pas obei si on disait quelque chose on avait une heure de retenue et après il nous a dit suivez moi et il voulait nous emmener dans le hall et nous on l'as suivi jusqu'a son bureau ^^

#350 Le 21-08-2011 à 21h37

Nouveau Membre
...

J'en ai une aussi super marrante au collège c'était le dernier jour et y'a une musique et ta le prof qui se met a danser genre strip tease et la il se raproche des escaliers pour aller sur la cour du bas et la badaboum il se loupe et il a atteri devant une des profs de francais comme un idiot ct trop marrant /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 64

AiutoFAQ
chargement