Alors moi j'ai fais la plus grosse co**erie du monde
En sport,j'étais seul sur le terrain (je suis déja prete moi pas la peine de me changer des que j'arrive è_é) et j'ai entendu mon prof. chantait (OMG ) mais comme une casserole.Apres je sais pas pourquoi tout le monde a débouler et moi j'ai dit
Me>M'sieur
P> Oui ?
Me> Ne devenez jamais prof de chants svp promettais le a la classe.Gardais votre boulot de Prof. de sport vous etes mieux dedans
A c'est mot tout le monde était plié en 4
Mais moi je me suis pris 1H pour "Avoir donner la honte a un prof." XD
Forum
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 64
#501 Le 08-04-2012 à 00h38
#502 Le 08-04-2012 à 11h16
Coucou !
Moi trop drôle :
Mon prof de techno a un horrible toc c'est qu'il dis toujours "Hein", "Un petit peu" et "J'dis bien" alors l'autre fois une amie appelée Constance avais un chewing-gum (a vrai dire toute la classe en a avais)
et mon prof dis a Constance:
-Hein, ya un anniversaire j'dis bien aujourd'hui Chloë
(Moi) - Euh Non monsieur c'est moi chloë ca c'est Constance ! (bbien qu'on ne se ressemble pas du tout)
(prof)- Hein c'est un anniversaire ?
(Constance)-Non pourquoi ??
-Vous avez tous des chewing gum dans la bouche un petit peut non ?
(Constance)- Rhaa (elle va le jeter)
Prof) - Chloë aussi hein va le jeter ! et tout les autres aussi je dis bien
Il est vieux mais pas aveugle tant pis
Mais on etait Morts de rire xD
et on a rien eu xP
#503 Le 08-04-2012 à 12h19
Salut
Donc moi c'est ma prof d'histoire/Géographie
quand elle écrit au tableau elle se baisse super beaucoup
du coup on voit son cu en premier plan (surtout que je suis au premier rangs !)
et il y a quelqu'un dans ma classe qui a une petite lumière rouge donc il met la lumière sur le cu de ma prof et la il y a tout le monde qui éclate de rire
et après il y a la prof qui se retourne et elle nous regardent et elle dit " pourquoi vous rigoler " ou " aller dites moi " !!
#504 Le 08-04-2012 à 13h23
Salu
On étaient en Francais on étudié le Poéme : Le Papillon quand tout a coup la prof demande qu'elle est la matiere prefereé du papillon ?
Tout as coup un grand silence pour reflechir quand un imbécile sort
-Math et dessin (matter des seins)
Alors la prof reflechir en se qui vient de dire est se met a rigoler comme une folle est nous pliée en 4 Je m'en souviendrais de celui-là
#505 Le 08-04-2012 à 17h27
La maitresse n était pas la donc elle donne des feuille à faire on voit des question on lit : répondre aux question Justin bieber La tête qu'on a fait après ça il même pris la maîtresse puis la voisine maîtresse dit" et alors moi aussi je l aime " la classe da côté plus nous a pleure
#506 Le 08-04-2012 à 20h29
j'adore tous c qui cé passer j'adore love love !!
#507 Le 08-04-2012 à 20h31
Moi , on été en Anglais ,j 'adore elle dit : Vous êtes prêt ? alors nous on lui repond : m'dame on est en anglais apres elle nous repond et alors le coup du ar you ready ? et " Go " je le connais qu'elle nous dit !
#508 Le 08-04-2012 à 21h11
Heyy (: ! Moi j'suis as coté d'un 'Plésentin' avec qui j'suis très ami en Histoire géo.
x) ! La prof as dit : Alors, nous allons faire la liste des poste (Blablabla ..) Alors, tout en haut il y a le président, En dessous le Ministre , et ensuite ?
(La mon pote as lever la main et as dit) : Mickeal Jackson
On était tous plier, Sauf la prof biensur
#509 Le 09-04-2012 à 12h34
hihihihahaha toute vos histoire sont a tombé par terre:cro04:
#510 Le 07-06-2012 à 19h12
voyons...
je ne peut pas vraiment choisir, car au college on n'a tout les jours des moment de folie... se qui est de techno surtout avec un prof qui a vers 60ans tout le monde se moque de lui,... et tandis que les mecs font des connerie le prof prefere ignorer et quand ils les gronde c'est les eleve qui se foute de sa gueu** et biensure le prof est impuissant quand on lui reponde que se soit vulgaire ou pas... et oui c'est comme sa le college!!
Mais puisque vous etes sympas je vais vous raconté un cour en techno qui c'est produit le jour meme le jour ou je vous poste cette hisoire!!!
Biensure moi j'etait a coter d'une amie appeller julie où on avais un delire "parler n'importe comment en anglais" par exemple j'appellais le prof "mister disgusting" c'est a dire monsieur degeulasse car il puait le clop... on s'amusait tous a ne rien foutre comme dab tandis que moi j'effacait tout le cours que le prof notait sur le tableau on entendit tous avec effrois "POUM" on sursauta tous meme le prof et commencait a geuler et on voyais tous un nuage de fumée dans la classe tout le monde se doutait bien que c'etait un petard le prof avait pété un cable ou plutot un petard LOL! il demanda au deleguer(valentin) (qui lui est celui qui fait le plus de connerie de tout le college) d'aller chercher un surveillant , le surveillent arriva donc et le coupable ses denoncé et le prof faisait van d'etre autoritaire devant le suveillant puis il alla au bureau du principal... mais biensure je n'est pas raconté l'histoire de tout le cours sa serait trop de plus je ne vous est pas raconter tout les autre cours ou on fait peté un cable a un prof...
Dernière modification par mimi-rongeur (Le 07-06-2012 à 19h15)
#511 Le 08-06-2012 à 11h56
Moi c'était l'année derniere ma prof a fait une blague elle rigole toute seule de sa vanne et d'un coup plusieurs élèves se mette à rire (mais le truc ses que ils rigolaient mais pas de la vanne mais de la prof) c'était un bon moment !!!
#512 Le 08-06-2012 à 19h31
moi c'est simple je suis en face de mon prof en classse a cause de mes probleme d'ouie et se matin j'ai voulu jeté un papier dans la poubelle qui été en face de moi j'ai loupé et j'avais trop la fleme de ramasser alor j'ai laisser mais quand le maitre voulais passer il a glisser sur ce morceau dze papier et il nous a fait un mega looping genre salto et au lieude ce moquer de lui on la applaudi et il a fait un salut!
#513 Le 09-06-2012 à 15h09
Aujourd'hui:
Cours de sport. Plus précisément, des haies.
Je me prépare, c'est mon tour. Je me rend compte que je suis dans le couloir des grandes haies, trop tard pour choisir un autre. je me lance, ferme les yeux: je léve rapidement la jambe et... je réouvre mes yeux , je voit qu'on m'applaudit, je salue, je regarde en bas, et je voit que j'ai sauté par dessus... un plot ! Oo
#514 Le 09-06-2012 à 16h57
MDR il s'en passe des choses chez vous
Moi je suis au lycée, et l'ambiance est super aussi
Hier, en cours de Sciences économiques et sociales, le prof nous parlait du marché, quand il a surpris une fille en train de dessiner.
Prof : Arrêtez de dessiner, là-bas, donnez-moi ce dessin !
Elle : Non...! Ok mais... vous le jetez pas alors ! S'il vous plaît ça fait des semaines que je dessine ça...
*le prof va chercher le dessin, et retourne à sa place, et le montre à toute la classe.*
Prof : ça vaut combien ça à votre avis ? *montre le dessin à un gars* Vous, vous en donneriez combien ?
C'était super drôle
Dernière modification par FC470 (Le 09-06-2012 à 17h20)
#515 Le 10-06-2012 à 11h00
Evy59 a écrit :
Moi c'était l'année derniere ma prof a fait une blague elle rigole toute seule de sa vanne et d'un coup plusieurs élèves se mette à rire (mais le truc ses que ils rigolaient mais pas de la vanne mais de la prof) c'était un bon moment !!!
Il nous ai arrivé la même chose l'année dernière aussi
Sinon y a une fois à la chorale du collège on chantait et puis la prof à voulu nous montrer un pas de danse, je précise qu'elle avait des talons, et manque de peau elle est tomber. Et bien comme il faut ( elle nous a fait une sorte de grand écart )
Bref nous on s'est bien moqués et il y avais une grosse marque sur le sol.
Elle est restée plus d'un an la trace, c'est pour dire
#516 Le 10-06-2012 à 11h03
Bonjour,
Drôle vos histoires
Moi ma prof de Maths, je crois qu'elle ne sait pas marcher avec ses talons et puis une fois elle se gamèle tous la classe a rigolé c'était trop drôle
Dernière modification par Mini-Melo (Le 10-06-2012 à 11h03)
#517 Le 10-06-2012 à 13h22
Moi je suis tombée en maths il y a pas longtemps. Je me suis levée pour récupérer mon agenda et mon sac très lourd était accroché à ma chaise se qui la fait tomber. J'ai entendu la chaise tomber mais j'ai as réagi et j'ai surtout fini par terre
#518 Le 12-06-2012 à 18h53
c'est nul comme site!!!
#519 Le 12-06-2012 à 20h57
MIMAY a écrit :
c'est nul comme site!!!
T'avais qu'as pas t'inscrire !
#520 Le 12-06-2012 à 21h48
les2juju a écrit :
Moi ma prof d' S.V.T, elle raconte sa vie en classe :
"Bon les enfants vous savez ce soir j'ai une réunion du conseil municipal de mon village et après je vais aller chez le fleuriste pour acheter des narcisses".
Après y a un garçon (Maxime) qui a son pantalon en dessous du caleçon et tous les profs lui demande de le lever. Il le fait et ,dès qu'ils ont le dos tournée, il le rebaisse encore plus.
A ma prof aussi ça lui arrive!
#521 Le 14-06-2012 à 14h01
ptdr vos histoire
#522 Le 14-06-2012 à 18h20
moi des histoire de prof j'en ai la tonne !!! une fois notre prof nous raconte une blague il était mort de rire et nous on le fixais sans rien dire (faut dire que la blagues était nul) et lui il se rendait pas conte ! ou une autre fois le même prof a fait une gaffe et nous on était mort de rire et il a pas vu qu'on si fichait de lui ..
#524 Le 19-06-2012 à 18h07
moi au debut de l'année en EPS on faisait gym donc on etait sur le tapis et quand le cours etait presque terminer le prof nous a dit de s'asseoir contre le mur ... et a un moment ta une fille elle tape sur le tapis et tape dans ses mains "poum poum clak poum poum clak" et ducoup tout le monde le fait et le prof mort de rire il commence a chanter "wilweur wilweur walk you..." ducoup on etait mort de rire!!!
#525 Le 19-06-2012 à 18h42
Moi c'était en histoire géo t'as la prof elle fait une flèche comme ca => et t'as une fille
elle lui "bravo mme vous avez fait un beau smiley" et tu as tout le monde qui applaudis et la prof elle fait
-euh.. c'est quoi un smiley?
On était tous pétés de rire lol !!