Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 64

#751 Le 22-05-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi c'est mon prof de français quand s'est mis à frotter le dos avec la porte et tous a eclaté de rire /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
et autre élève qui a crut que la cour vide et commonça à danser et chanter comme un fou /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par lisador2 (Le 22-05-2013 à 18h43)

#752 Le 22-05-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

J'ai grapillé quelques minutes de contrôles parentales alors je peux vous en poster d'autres :3

Latin:
Mme C : Séda, c'est vrai que ton anniversaire c'est le 26 mai (Jour de notre départ pour un voyage en Italie) ?
Séda : Heu... oui.
Mme C : GÂTEAU !!!
Séda : Pardon o_o ?
Mme C : Bah oui, on va passer dix heures dans le bus, on veut un gâteau.
Séda : Mais c'est pas possible, je peux pas ramener un gâteau pour 72 élèves...
Mme C : Mais siiiiii ! On aura faim, on trouvera pas notre hôtel, on sera perdus, on sera.... puants dans le bus ! Et on aura sommeil ! Je VEUX un gâteau =_=

Latin:
Mme C : L'attribut de Demeter, c'est la gerbe de blé...
Charles : Gerbe ? Comme gerber vous voulez dire ._. ?
Loris : Madame, c'est quoi une gerbe de blé ?
Mme C : Charles viens de le dire, c'est du blé qu'elle a dégueulé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png *humouuuur*

Anglais:
Mlle K : *en anglais mais je traduis* Bon vous allez me dire ce que vous pouvez faire avec un couteau sur une île déserte.
Jason : *en anglais mais je traduis* J'ai besoin d'un couteau pour tuer et manger un lapin !!
Mlle K : *regard de choquée-de-la-morkitu* You are a monster ! I HAVE a rabbit, and if you kill him... *prend une grande inspiration* I kill you ! <--- Elle faisait super peur !!

Anglais:
Michelle Vickman (Personnage de notre manuel d'anglais) : *en anglais mais je traduis* Mon pauvre bébé Glamour (=son chien), il est perdu alors qu'il n'a seulement que cinq ans, mon pauvre petit bébé !
(Je précise pour ceux qui ne sont pas fils ou filles de vétos qu'un chien de cinq ans, convertis en années de chiens, ça fait... 35 ans à peu près -____-")

Il m'en reste d'autres mais là j'arrive vraiment au terme de mon temps limité ^^'

#753 Le 22-05-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

Mon prof de Math qui tombe de sa chaise..,/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#754 Le 22-05-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...

XD
Prof de musique:
Elle nous faisais cour et elle a mis la main dans son pantalon pour se gratter les fesse!

Prof de français:
Elle faisait cour et elle avait sa braguette ouverte et tous le monde rigolait et là elle dit:
"c'est clair?"
et un mec répond:
" fermeture éclair"
Tous le monde était mord de rire et la prof nous regardait comme si on était dingue.
Prof de math:
Elle est dingue! On fait cour et elle avait videoprojeter une fiche au tableau, i avait le silence et là elle commençe a peter un cable en agitant la souris dans tous les sens comme si elle etait vivante!
Tous le monde la regarde et elle nous regarde et là tous le monde ( même la prof) eclate de rire!
LOL
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ps: je suis en 5eme au college de Mirebeau et je voulais savoir si vous connaisiez une Vanessa qui est au même college que moi ?/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#755 Le 22-05-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...

Mon ancien prof de CE1 :

Quand on tombé il disait toujours :

Monsieur L - Tu veux qu'on appel les pompier ?
Moi - Non :'(
Monsieur L - On va te couper la jambes alors /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Moi - *pleure encore plus* Non :'(
Monsieur L - Alors on va appelée un vampire ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi - *Rigole et sèche ses larmes*

C'était trop marrent x)

Dernière modification par Celia1517 (Le 22-05-2013 à 20h02)

#756 Le 22-05-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

Alors moi c'était ... Aujourd'hui . Y'a un élève dans la classe qui est tout le temps à la traîne ... :

Prof : Enzoooo ...? Wouhou ...!
Enzo : Hein ?
Prof : Deux , Trois , Soleil !
Elèves : *Rient*
Prof : Va falloir ce réveiller là !
Enzo : Oui maîtresse .
Prof : *SeMetsDeBoutEtFaitL'Avion* Ca plane pour moi ! Wouhouhouhouuuu ! Ca plane pour moi ! Wouhouhouhouuuuu ! Tu vois , Platstic Bertrand t'a même écrit une chanson sans te connaître !

Et là fou rire général de toute la classe ... Pendant 30 minutes ils ont pas arrêter ... xp :p

#757 Le 23-05-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...

Technologie
Aujourd'hui on avait deux heures de technologie (Sur 7 heures dans la semaine)... On a vite finit notre travail et on s'ennuyait tellement que pendant 1h45 on a cherché notre prof d'anglais sur "Copains d'avant" /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Du coup on sait qu'elle a rencontré ce qui doit être aujourd'hui son ex (Ou un amour inavoué, hi hi hi) à la FAQ, qu'il est guadeloupéen, qu'elle aime les rongeurs (lapins), que ses seuls loisirs sont la lecture, le cinéma et l'écoute de musiques (Quelle vie palpitante -_-'), qu'elle ne fait pas de sport, qu'elle ne sais pas jouer d'un instrument de musique et qu'elle a 31 ans (elle nous avez dit qu'elle en avait 30, la menteuse !) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Hein ? Quel cours de techno à apprendre?
Voilà, en fait on a rien de fait pendant 2 heures ou presque >__>'

Dernière modification par Aikya (Le 24-05-2013 à 16h30)

#758 Le 23-05-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...

je sais que ce n'est pas très marrant mais notre prof de math c'est un vrai maniaque:

on dit a tes souhaits a quelqu’un = UNE HEURE DE COLLE !

se moucher = UNE HEURE DE COLLE!
parler= UNE HEURE DE COLLE!

en plus quand un est en demi groupe avec lui on la surpris en train de se bouffer les crottes de nez /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

et une fois il a peter a coter de moi -_- :tromatisme:

#759 Le 25-05-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...

Bonjour
Moi s'etait jeudi j'ai passer l'histoire des arts jeudi je stressait toute la journée et quand s'etait l'heure d'y passer j'ai su qu'il y avait une gentil prof que j'ai et un severe alors j'y vais et le prof me demande: il y avait combien de corée?
moi: heu *en train de stresser*
le prof: mais ne stresse pas il n'y a pas de piege!!
moi: *baisse les yeux pour faire pitié*
la prof: *parle au prof qui ma poser la question*:en meme temps elle est bizart ta question!!

Jsuis sortit de la classe j'avait envie de chialé!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
--------------------------------------------

S'était en francais la prof nous dit: j'ai causer avec ma fille et elle ma dit qu'on pouvait voir tout le monde sur facebook donc j'ai regarder et je vous est tous vous!!
la classe: QUOI??
la prof: oui mais s'etait pour votre bien, car je vois que vous ne vous proteger pas!!
une fille: vous m'avez aussi vu??
La prof: oui!!
une autre fille: comment elle s'appeller votre fille pour qu'on la bloque??
Fou rire de la classe et de la prof!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Apres la prof nous demande de raconter en un recit un souvenir d'enfance et tout le monde a mis n'importe quoi!
La prof: Lit nous ton texte ******!!
le mec: quand j'etait petit je me souvient qu'un jour j'etait a disney land et mickey a piquer le sac de ma mere!!
la classe: *mort de rire*
un autre mec: quand jetait petit je me souvient qu'un jour j'etait enfermer au chiotte sa puait la mer** et on a appeller un serrurier!
la classe: *fou rire*
la prof: ba dit donc tu tes laché, mais maintenant vous aller raconter un souvenir positif!!
moi: quand j'etait petite je jouait avec ma cousine a melanger du poisson cru de l'eau et des insecte et je lui fit manger!!
tout le monde: *choqué* (meme la prof)
un mec: quand j'etait petit j'avai envie de chi* et la mer** me coulait au c** et tout d'un coup il esplose et j'ai senti un poid en moins!!
La classe: tordu de rire!!

Ce jour là on ses bien marré!!!
  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#760 Le 25-05-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...

C'était Jeudi en chorale :
Alors :
Le prof ; Celia je ne vais pas te regarder 10x
Moi ; Bah me regarde pas alors !
*Se fait sortir du cours :p*

#761 Le 25-05-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

Vite aidez-moi! Mon cromimi a besoin d'eau fraiche mais je n'en trouve pas à l'animalerie! Que dois-je faire?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#762 Le 25-05-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...

je ne sais pas je suis desolee paulinelolilol(courjette0)hihi:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png

#763 Le 26-05-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...

c'est coool ce topic là /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#764 Le 27-05-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...

moi c'était en cours d'anglais (le cour où on fait le plus de bêtise et où personne ne suit réellement). il faisait frais alors il y en avais qui étai enrhumé. mais au lieu d'amener des mouchoir, un de nos camarade a amené du paspier toilette (c'est pas bête ca fini moins vite!!). alors durant le cours il se passait le rouleau de papier toilette au quatre coin de la classe. alors la prof a arrêté de parlé. tout le monde s'est tu puis elle a dit:
- vous allez arrêter de lancer du papier toilette dans mon cour?
sur le coup tout le monde s'est tu dans le style on était désolé mais la situation était trop comique alors tout le monde a éclaté de rire.../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#765 Le 28-05-2013 à 16h20

Nouveau Membre
...

salut,j'ai un tas voila quelques uns(j'habite en Tunisie)

mon prof de français à la correction du devoir:qui répond à la 1 ère question?
moi (je lis ma réponse)
prof: très bien écris la sur le tableau
moi:elle ne maque rien?(il m'avait donné 0.75 sur 1)
prof:parfaite
moi:alors vous devez 0.25...
prof:eh bien comme d'habitude vous me piégez chaque fois...

français encore une fois:
prof: rania tu me tapes sur les nerfs je vais te couper la langue!
rania:tu n'as rien a faire avec.

maths(un prof fou)
prof: non mais répondez à cette question même faux...(il est resté comme ça 15mn
puis il s'est énervé et a fait une pause karaté pour nous impressionner)
on étais morts de rire

Dernière modification par diamant-noir (Le 28-05-2013 à 16h21)

#766 Le 28-05-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

bonjour je cherche des creatrice de banniere si vous en etes une faite moi un message perso salut

#767 Le 28-05-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...

Ma meilleur copine c'est Rachel je serai:mimi01: et en:cro12: si elle me quitais un jour j'ai été/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#768 Le 28-05-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...

Coucou !

Moi un prof a dit à un élève : " Mets du caca dans ta bouche ! "
au lieu de lui dire de se taire:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#769 Le 28-05-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

Hello'w :3
Moi c'était aujourd'hui :

Prof : Donc quelqu'un connaît l'Unesco ?
Ishac : Maîtresse !
Prof : Oui ?
Ishac : L'Unesco au singulier ça fait le Nesquik ?

Fou rire d'la classe x33

#770 Le 28-05-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...

Lilou < Je comprends pas la blague mais bon --'

#771 Le 28-05-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

Misscromimi923 a écrit :

Lilou < Je comprends pas la blague mais bon --'
Ok ... Même ma cousine de 7 ans a compris ... oO' La prof à dit "L'unesco" et l'a prononcé l' "Eunesco" . Donc le gars a cru que c'était "Le Nesquik" au pluriel . Compris ? .-.

#772 Le 28-05-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...

feededddceeee

#773 Le 29-05-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...

Hier, on c'est péter de rire en étude,regardez: (c'est pour prouver que les garçon sont c**,mais marrants)

En étude pour faire les devoirs:

Théo: Les zouzous pets il cour partout,les zouzou pets ils sont tout fou!! *Il courait dans la salle d'étude)

Moi et ma copine: *On était péter de rire*

Léo: Les zouzous pets,il pète,les zouzous pets,il pètes. (Il remuer des fesses)

Moi et ma copine:*On exploser de rire*

Martial et Pierre: Et Odile!!! (Odile est le prénom de la surveillante) C'est bientot la fête des Dieux vous avez vue,hein?hein?Regardez!!

Et la ils se sont pris 1 punition!!!!! Mais c'était trop marrant!!!! XD

Vendredi 24 Mai 2013:

On était encore en étude:

Nous tous: DADADA!!!....DADADA!!!....DADADA!!! (la pub)

Nous tous: Un volant à gauche fallait y penser!!!! (la pub)

Nous tous: *On était mort de rire avec ma copine!!*

Aurélien: *Il était en train de prendre le livre d'Anglais de Aléxandre*

Aléxandre: Il est ou mon livre? Il s'est téléporter?

Nous avec ma copine: *On était morte de rire*

La Directrice: Non mais euh....c'est quoi ce bruis???!!! Assaillez-vous de suite!!!

Nous: *On s'est vite calmer!!! XD*

Dernière modification par hemisphere32 (Le 29-05-2013 à 11h28)

#774 Le 29-05-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...

Coucou !
L'année dernière ma prof de sport a enfermé les garçons dans une cage... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#775 Le 30-05-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Nous c'était aujourd'hui en sport:

Prof : Donc ,vous aller prendre vos vélos . *RemarqueQueNathanSeTientLeGenou* Nathan ,ça va pas ?
Nathan : Si ça va ...
Prof : Alors ,pourquoi tu tiens ton genou ?!
Nathan : Bah j'suis tombé à la récréation ...
Prof : Et pourquoi tu ne l'as pas dit à la maîtresse de service ?
Nathan : J'suis pas une femme ! J'suis un homme et les hommes , ça pleurniche pas  et ça va pas voir les maîtresses quand ils tombent !
Prof : C'est quoi le rapport ? *LèveLesYeuxAuCiel* Bon fait voir . Tu as mal ?
Nathan : Bah j'sais pas .
Prof : Tu sais pas si tu as mal ? *MeRegarde* Rassure-moi Lisa , je parle bien français hein ?
Moi : Oui oui .
Nathan : *RegardeSonGenou* Nan j'ai rien .
Prof : Va chercher ton vélo alors .

xp

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 64

AiutoFAQ
chargement