J'ai grapillé quelques minutes de contrôles parentales alors je peux vous en poster d'autres :3
Latin:
Mme C : Séda, c'est vrai que ton anniversaire c'est le 26 mai (Jour de notre départ pour un voyage en Italie) ?
Séda : Heu... oui.
Mme C : GÂTEAU !!!
Séda : Pardon o_o ?
Mme C : Bah oui, on va passer dix heures dans le bus, on veut un gâteau.
Séda : Mais c'est pas possible, je peux pas ramener un gâteau pour 72 élèves...
Mme C : Mais siiiiii ! On aura faim, on trouvera pas notre hôtel, on sera perdus, on sera.... puants dans le bus ! Et on aura sommeil ! Je VEUX un gâteau =_=
Latin:
Mme C : L'attribut de Demeter, c'est la gerbe de blé...
Charles : Gerbe ? Comme gerber vous voulez dire ._. ?
Loris : Madame, c'est quoi une gerbe de blé ?
Mme C : Charles viens de le dire, c'est du blé qu'elle a dégueulé *humouuuur*
Anglais:
Mlle K : *en anglais mais je traduis* Bon vous allez me dire ce que vous pouvez faire avec un couteau sur une île déserte.
Jason : *en anglais mais je traduis* J'ai besoin d'un couteau pour tuer et manger un lapin !!
Mlle K : *regard de choquée-de-la-morkitu* You are a monster ! I HAVE a rabbit, and if you kill him... *prend une grande inspiration* I kill you ! <--- Elle faisait super peur !!
Anglais:
Michelle Vickman (Personnage de notre manuel d'anglais) : *en anglais mais je traduis* Mon pauvre bébé Glamour (=son chien), il est perdu alors qu'il n'a seulement que cinq ans, mon pauvre petit bébé !
(Je précise pour ceux qui ne sont pas fils ou filles de vétos qu'un chien de cinq ans, convertis en années de chiens, ça fait... 35 ans à peu près -____-")
Il m'en reste d'autres mais là j'arrive vraiment au terme de mon temps limité ^^'