Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 64

#976 Le 05-10-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif vous pouvez me dire comment on peut créer un tropic ?
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#977 Le 05-10-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...

bonsoir,

Moi une fois ma prof de math vérifiée les exos et elle me sort " j'ai pas vu " et moi dans ma tee je me disais "bah , regarde débile "

MDR XD

Dernière modification par charle43 (Le 05-10-2013 à 20h36)

#978 Le 05-10-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...

charle43 a écrit :

bonsoir,

Moi une fois ma prof de math vérifiée les exos et elle me sort " j'ai pas vu " et moi dans ma tee je me disais "bah , regarde cona*** "

MDR XD
Oh!C'est tellement drôle de manquer de respect au autres!

#979 Le 05-10-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...

kikou

c'est un surveillant au college il fait a une fille qui le collait " laisse moi avant que jte mets un tetar et tu fais le tour de ton slip jusqu 'a Pekin " /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  misckiine elle le colle plus maintenant 

c'est en cour de math y 'a un gars qui regarde ma pote au pendant au moins 5 minute le prof lui sort " elle est très belle cette fille demande lui son numéros et suis en classe stp " j' n pouvais plus g t morte de rire et toute la classe a vané le gars /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

si il se repasse un truc délirant je vous le dirais  a plus

#980 Le 06-10-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...

moi:"alors...(entrain de lire la question)pk on fait du sport?
seb':pour pas tomber malade le jour de noel
------------------------------------
prof:je ve pas qu on pose de question!!!!
seb':mais mdame...
prof:seb'!!!!
seb':bah tant pis!!!

#981 Le 06-10-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

Coucou les girls !!! (et les boys)
Moi c'était vendredi en cours d'histoire. Une fille de ma classe n'arréter pas de raler de faire des petites réflexionsmais sa faisait bien rire tout le monde.
Le prof n'a pas supporter alors il s'est énerver et il à demander à la fille de changer de place et de rester immobile.
"Non moi je bouge je reste pas là monsieur !
-Va si là !!!
-Quoi pardon tu peux répéter ?
-Je bouge.
Elle a franchit la porte et le prof la suivie.
-Alors la écoute moi bien !!!"
Porte qui claque, le prof était partit on a tous taper sur les tables mais des garçons ont rétabli le calme. Après la récré retour en classe et ...... bonjours le discour de trente minutes sur les élèves qui font le bazar !!!
(je précise: je suis redoublante en classe de seconde et je sis dans un lycée classé "en zone semsible" (je croisque c'est comme sa qu'on dit) ).

Voila voila !!!

Dernière modification par Sirena28 (Le 06-10-2013 à 18h23)

#982 Le 07-10-2013 à 22h07

Nouveau Membre
...

Ce jour :
Prof, : Qui fait ce bruit ?
Moi : Quel genre de bruit ???

Prof: le bruit d'un chèvre ?
Moi(entrain de rire,puis nous)
Prof : Celui ou celle qui va faire ce bruit vous l'appellerait M.Chèvre /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Nous avons pleurer de rire et Salim : Bon d'accord maître /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#983 Le 09-10-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...

On était en anglais et puis y'avait un énorme frelon qui était entré dans la classe... il se prenait toutes les fenêtres mais ne pensait pas à celle qui était ouverte bien sûr --" alors la prof se protégeait avec son cahier et y'en a un qui dit : "non mais madame, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse..." gros fou rire un peu pour rien mais bon X)
Un autre cette fois-ci en histoire, y'avait une guêpe et le gars de l'anglais l'avait tout près de lui... il s'est collé au dossier de sa chaise, en espérant que la guêpe s'en aille, et moi je lui fais : "nan mais Mathieu, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse..." hommage à moi :')

#984 Le 09-10-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

Le prof d'espagnol de sixième...
Prof (en marchant comme une autruche, le torse bombé) : holaaaaaaaaa buenos diaaaaaaaaaas...
Nous : ce prof serait pas homo par hasard ????
Une fille (à la récré) : il a une femme et deux enfants /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Nous : QUOI ?????? OMG !!!!
depuis je peux juste plus fixer le prof normalement... X)

#985 Le 09-10-2013 à 17h32

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

Kikou !

Aujourd'hui, une amie s'est pris un mot dans le carnet, le voici :
"xxx se met du vernis en salle d'étude car elle n'a rien à faire"

On était morts de rire quand on a vu les surveillants renifler le pot de vernis !! C'était comme si ils en avaient jamais vu ! *hilarant!*

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#986 Le 09-10-2013 à 17h39

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

Prunelle :  Du vernis en salle d'études ???
Hahaha ... La pauvre x) !

Moi dans ma classe, il y a quelqu'un qui s'appelle Omar et il vient de Mayotte .
Alors comme il nous énerve un peu tous . ( il rigole  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Et un autre s'appelle Reda, lui il est vraiment bête x)  !!!
Omar demande à la prof d'espagnol .

Je vous fais leur dialogue que j'ai entendu en espagnol :

O : Madame on peut sortir ?
  R : Oui vas-y ! Mais au faite .Omar t'as tes papier ?
  O : Bah oui, t'as cru quoi ?

Puis tout le monde à rit  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#987 Le 10-10-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

Haha des délires en classe je peux en raconter beaucoup, c'est pas roxaneland et estherpopo qui diront le contraire xD
Une fois en allemand, la prof était partie régler une histoire avec une 5ème (je suis en 4ème). Maxime, le bouffon de la classe commençait à lancer des stylos. Tout le monde a fait la même chose, se lançait des stylos etc. pendant qua ma licorne (cherchez pas à comprendre xD) et moi on s'occupait du contrôle. Je lève la tête pour délirer un peu. Les stylos qui volent, puis, un stylo plume qui rentre dans un stylo bille au-dessus de la tête d'estherpopo. Résultat: Table + Armoire remplies d'encre + estherpopo remplie d'encre également.
L'allemand est la matière où on se tape les plus gros délires.
Ou sinon, toujours en allemand, ma licorne et moi, on chantait "j'aime les licornes" tout doucement. Antoine, le 2ème bouffon, a lu sur nos lèvres et a sorti de son sac une corne en papier. Il n'a pas eu le temps de la mettre que la prof avait pris son carnet x)

#988 Le 10-10-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

mercredi en musique le prof en danse et tous le monde a rire   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par MisseEstelle (Le 10-10-2013 à 18h41)

#989 Le 10-10-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...

On étaient un Vendredi, un court d'Anglais trop marrant se jour la ! Y'en a un qui a demander pour aller au toilette et la prof n'ose pas dire non ! Du coup tous le monde a demander pour aller au toilette et a la fin il rester plus que 2 PERSONNES ah ah ah ah ah MDRRR !!!!!! On étaient tous dans la cour en train de jouer ! Mais la prof a cafter a notre prof principale ! On a étaient privé de piscine  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#990 Le 11-10-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...

Antix a écrit :

On étaient un Vendredi, un court d'Anglais trop marrant se jour la ! Y'en a un qui a demander pour aller au toilette et la prof n'ose pas dire non ! Du coup tous le monde a demander pour aller au toilette et a la fin il rester plus que 2 PERSONNES ah ah ah ah ah MDRRR !!!!!! On étaient tous dans la cour en train de jouer ! Mais la prof a cafter a notre prof principale ! On a étaient privé de piscine  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Au titre d’information,tu es à l'école pour avoir un avenir,hein
Je ne sais pas en quel classe tu es (bon au collège,ça c'est sure)mais tu t'imagines faire ce genre de  sottise longtemps? Apparemment,c'est le comportement type des ados,heureusement que je ne suis pas comme ça

#991 Le 11-10-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

En histoire-géo, normalement, personne ne parle parce que la prof est plutôt stricte. On parlais de la démographie de la France et on entame le sujet du "Baby Boom". On parlais tranquillement, et T (appelons-le comme ça) lève la main et crie :
T : Mais, Baby Boom, c'est pas là où est née Alexandre le Grand ?
La prof était pliée en deux (c'est rare qu'elle rigole aux âneries des élèves, mais je crois qu'elle ne s'y attendais pas).

#992 Le 11-10-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

le prof de maths trop fier de lui :
alors, les enfants, la semaine prochaine, attendez vous à un contrôle surprise !!!

#993 Le 11-10-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...

scrimette a écrit :

le prof de maths trop fier de lui :
alors, les enfants, la semaine prochaine, attendez vous à un contrôle surprise !!!

On a eu droit à la même remarque avec notre prof d'Histoire Géo. Le point où il n'est pas si bête, c'est qu'on ne sait pas exactement quel jour! A part si on ne l'a qu'une fois la semaine.

#994 Le 11-10-2013 à 22h04

Nouveau Membre
...

Ce jour :

Michel: c tu un jeu voilà ces bruit ha huni haaaaaa flip
Moi : --' Biensûr ce jeu est populaire c Angry birds.
(Le prof le fait ha huni haaa en lui tapant sur ces fesses )
--------------------------------------------------
Le prof : allez si tu  recommence je te la montrera  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Alors la j'avais pleuree de rire

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#995 Le 12-10-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...

Musique132 : Euh...  j'ai pas tout compris --" Et normalement un prof' n'a pas le droit de frapper un élève !

Sa sais passer hier. On va en musique (on avais un contrôle). A la fin des 30min. Le prof nous dit :

Prof' : Vous êtes bien la 5C ?
la classe : OUI !!!!
Prof : Euh... je vous ai le jeudi de 11h à 12h ?
nous : NON. On a histoire-géo !
Prof' : Bah non je vous ai alors mettez le contrôle du chant à Jeudi !
Nous : Mais on à histoire !
Prof' : J'ai un changement avec les deux 5èmes mettez le à jeudi !
*Sa sonne*

On va en anglais. Des garçons de ma classe on dit à la prof d'anglais qui est ma prof principale.

Prof : Vos heure on été changer ? *elle regarde le planning*
Nous : Oui de M.********
Prof : J'men fous de M.******
*J'étais pété de rire dans ma tête*

Prof dit un un élève : Va voire ta prof d'histoire.
La prof d'histoire débarque et les profs parle
Prof d'histoire : Toi aussi ton planning à été changer !
Prof anglais : Ah bon, mais j'ai pas reçut de mail ? Je vais en envoyer à l'administration !
Ensuite on écrit une leçon et la notre prof dit :
: C'est quoi ce délire ?
*je ris dans ma tête*

Nos heure on été changer avec : la musique, l'histoire-géo et l'anglais !
Enfin en rentrant j'ai reçut un message ces le site de notre collège qui à eu un bug on à perdu presque toute l'heure pour sa !

Dernière modification par katty2 (Le 12-10-2013 à 09h12)

#996 Le 12-10-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...

Omg moi c'était jeudi je crois bien, en physique-chimie. Déjà à la base mon prof est un vrai sadique alors la :') Genre avec deux mecs le prof nous mettaient des battons au tableau chaque fois qu'on posaient une question idiote xDDDDD
Bon j'en est eu qu'un ça va mais un pote il y eu carrément un carré !

Et sinon on étudiait la mesure « A » Ampère, et les deux imbéciles de devant avait dit une bétises et les deux garçons derrière moi on sortit au prof : Ah c'est deux la ils font une bonne pair. Oh mon dieu que j'ai pleurer de rire ce jour la :')

#997 Le 12-10-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...

Prof d'allemand: tournicoti tournicota et puis voilà
ou encore
On devait prendre une réponse par exemple B4
un élève : c'est C4
fou rire dans la classe
Prof: C'est bon on sait tous que c'est une explosif et que ( désoler j'ai oublier) est ?.
Eleve: vous jouez a la play
fou rire
Sinon j'étais en train de réciter ma poésie j'avais tout juste sauf j'ai eu un accro et donc j'ai fais des gestes bizarres à la profs pour pas qu'elle me souffle. --'
Plein d'autre ragot bientôt !

#998 Le 16-10-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...

en maths:
prof:vous savez faire les divisions?
nous:oui.
prof:dites moi comment vous faites alors.*
sébastien:monsieur,j'ai la meilleur technique du MOOOOOOOOOOONDE!!
prof:laquel?
sébastien:bah....vous utilisez la calculatrice et la!!!! résultat garentie!!

#999 Le 16-10-2013 à 16h43

Nouveau Membre
...

KOUKOU
alors setait en techologie
un eleve mange un chewing gum en cour
le prof- dis donc tu mangerai pas un chewing gum ?
l'èléve- hein ? euh ... ba si !!!!!!
le prof - Aaaaaaa et tu savai pa que setait INTERDIT en cours
l'élève-............................................ /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
le prof - et bin tu va a la poubelle jeter ton chewing gum et pui tu met ton carnet sur  le bureau
l'éléve en chemin pour la poubelle il revient a sa place (n'a pa jeter son chewing gum)cherche dans son sac et leve la main
le prof- ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l'élève-j'ai oublié mon carnet  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
le prof - et bin je vai t'enlever 1 point !!!!!!!!!!!!!!!
l'élève met sa tete entre ses bras et pleur
le prof- bin tu sais faut asumer ses bétises moi jai rouler trop vite et bin jai pris mon amende et mes point en moin et voila moi je boude pas moi je fait pas de caprice hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la classe - DELIRES  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1000 Le 16-10-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...

un élève qui rend son devoir en retard: je peux le rendre maintenant mon devoir madame
La prof: HAHAHA LOL MDR MPER
La classe MPER ????
laprof: Même Pas En Reve

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 64

AiutoFAQ
chargement