Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 64

#1101 Le 23-12-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

bonne fete  a tous le monde /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1102 Le 23-12-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

bonne fete /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1103 Le 25-12-2013 à 23h25

Nouveau Membre
...

Coucou
Alors moi c' était en français , comme la prof a une voix soporifique disons que j' écoutais pas trop et que je regarder un peu par la fenêtre .

Prof : Dans la chanson de Roland , Ganelon à ......... Elena il fait quel temps dehors ?
Moi comme une idiote je pige pas que je suis pas censée lui dire et m' excusez de pas écouter le cours ...
Moi : Bah il fait un peu nuageux mais y a des rayons de soleil .
Prof : Oh elle est mignonne ! Elle répond quand même !

*Fou rire général*

#1104 Le 25-01-2014 à 22h21

Nouveau Membre
...

Bonjour,
moi c'etait en français, moi et mes pote au fond de la classe comme d'habitude on se tapais des délires bizard et incompréhensible, et plus sa allait plus je partais trop loin dans mes délire et je commence a tellement rigolé en silence pendant 30 minutes que j'en avais mal au ventre et que j'en pleurais et mes potes rigolais en me voyant m'étouffer comme une tarré en riant. A un moment ils voyaient qu'ils commencaient a me perdre, et là ma voix est partit et je rigolais fort en toussant comme une mamie!!! Et là un gros blanc dans la classe, tout le monde se retourne pour me regarder meme la prof. Et moi avec une voix super aigu je commence à dire "hum hum désoler j'ai mal a la gorge"!!! Et là fou rire de la classe et surtout de mes potes qui se sont foutu de ma gueule!!! XD

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 25-01-2014 à 22h23)

#1105 Le 26-01-2014 à 12h24

Nouveau Membre
...

Bien moi mon professeur était derrière moi et j'était en train de parler je ne l'avait pas vu il croisait les bras derrière comme ca depuis au moins 3 minutes , je me retourne c'est partit en fou rire alalah que de bon souvenir de cette année 2013 ♥

#1106 Le 27-01-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...

Coucou,

Alors moi c'était en 6e (il y a 2 ans) en SVT, je venais de tribucher sur les un tabouret et j'ai glisser sur un sac pour ensuite me rattraper a la table:

La prof: Julie, tu te clame! Je te trouve bien énervé aujourd'hui!
Moi: Euh...Oui...

Une amie: "Rigole" La prof a même pas vu que tu tombait!
Moi: Oui --"

Bref on a bien rigoler, heureusement je suis pas tomber!

#1107 Le 28-01-2014 à 20h29

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test

Moi, c'était quand j'étais en 6ème, le pantalon de mon prof d'arts plastiques était mouillé derrière MDR

Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

#1108 Le 29-01-2014 à 10h47

Nouveau Membre
...

salut  /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi aussi j adore me moquer des profs .Hier monster prof d anglais a peter en classe

#1109 Le 29-01-2014 à 10h49

Nouveau Membre
...

lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1110 Le 29-01-2014 à 13h26

Membre Chevronné
mouchette106
...

en SVT on faisait des expériences sur la salive... La notre :
Résultat : j'ai bavé pour 6 personnes qui voulaient pas plus moi !

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#1111 Le 29-01-2014 à 15h00

Nouveau Membre
...

* Anglais
Moi c'est mon prof d'anglais x)
Il fait son cour "in English isn't it?" et la il y a une fille elle fait
"-Monsieur!
- Yes, Miss?
- Vous avez votre étiquette de prix sur votre pantalon"
J'était morte de rire

* Histoire-Géo
On avait un DM d'histoire a faire sur l'ordi et on devait repondre au question donc je me casse la tête a le faire (environs 30 minutes) j'ai même fais la partie pas obligatoire et le lendemain un élève fait:
"-Madame? Vous le ramassez quand les DM?
-Je les ramasse pas, donne le moi si tu veuxet je le note"
conclusion: elle n'y a pas noté et même pas verifier si c'etait fais ...

*E.P.S
On était en Badminton et donc j'etait avec deux de mes copine une arbitre et une qui joue et moi je m'ennuyais a moourrir alors j'ai voulu metre de l'ambiance, alors je faisait genre je dansait un slow avec ma raquette et la mes copines eclate de rire alors je me dis que j'ai mis de l'ambiance et je continue et je m'arrette dos au filet et je vois mon prof qui me regarde trop bizarrement! :x
Mon prof : Sa y est, elle pète un cable....
J'avais tellement honte!

*Français
On travaillait sur les chevalier de la table ronde et on fesait un jeu et la une fille sort imagine il tombe sur une des deux fée (il n'y en avait que deux sur environ 15 gens et objet) donc le mec tire un papier, sort de la salle et la prof rigole, marque au tableau qui il est et nous on eclate de rire: il était tomber sur la fée viviane x) et depuis on l'apelle la fée ***** (***** = son prénom)

#1112 Le 29-01-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...

Hellooo. :3

- On était en récréation, puis avec une amie, on s'était fait un délire. On chantait une chanson de Claude François et on dansait aussi. Puis un moment, une fille qui était devant explose de rire. On se disait que c'était parce qu'elle nous voyait puis elle nous fait signe "Tournez-vous", on se retourne et puis on voit la surveillante qui dansait comme nous. x)

- On était en EPS:

Prof: Donc, vous allez faire 10 tours. A chaque fois je vais diminuer votre temps pour reprendre votre souffle.
Moi: Ah... Genre on va faire un tour, après deux, après 3 et ainsi d'suite?
Prof: Voilà. Et la fin, vous n'aurez plus de temps pour reprendre votre souffle.
Gars 1 *DansMonOreille*: En fait, elle veut dire qu'elle va nous laisser crever. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi: /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Prof: Allez, on arrête de rire en on s'y met!
Moi: *PokerFace*
Prof: Ça rigole mois, hein!
Moi *ToutBas*: J'aimerais bien t'y voir hein.. C'est sur que c'est moins fatiguant de se foutre sur un banc avec un chronomètre..

*Les 10 tours finis*

Prof: Allongez-vous parterre et relaxez-vous. ATTENTION! , j'ai dis RELAXEZ-VOUS! , pas ENDORMISSEZ-VOUS!
Gars 2: Elle parle bien français.
Prof: Bon. Pour les filles, imaginez que votre prince charmant vous attend sur son cheval blanc.
Fille 1: On se demande bien à qui pense Lyse hein..
Fille 2: A Zayn ou aux One Direction je suis sûre!
Prof: Bon Lyse, pour toi on se doute bien qui hein. Tes fameux chanteurs.
Moi: Mais ew.

- On était en Anglais, et on étudiait les villes qui apparaissait sur une carte. :

Prof: Donc là, on a Londres, la capitale. Tiens, Lyse, comme tu nous reviens tout juste de Londres, peux-tu nous dire quelques mots dessus?
Moi: Bah euh... Là-bas, y'a des trop beaux magasins et dans les parfumeries, y'a les statues en carton des One Direction... Puis bah... Il fait tout le temps froid mais c'est beau. Et y'a pleins de Stabucks aussi. Et y'a bea..
Prof: C'est bon, merci bien, ça suffira. Donc, voyons une autre ville. Tiens, Bradford.
Classe: *SeRetourneVersMoi*
Prof: Hum.. Lyse? Quelque chose à dire sr cette ville?
Fille 1: Je vous parie ce que vous voulez qu'elle va parler de Zayn.
Moi: Bah là-bas, il fait froid. Zayn Malik il est originaire de là-bas aussi. Et puis beau, même si je l'ai vu qu'en photo. Et puis Zayn il a 21 ans, il est né le 12 janvier 1993 à 10:00 dans l'hôpital St Luk...
Prof: J'ai pas demandé la biographie de Zayn Malik, juste desremarques sur Bradford.
Moi: Ah.. Bah c'est une belle ville et y'a un grand chanteur qui habite là-bas.
Classe: *Blasée&Amusée*
Prof: *LimiteASeTirerUneBalle* Bon, de quelle ville son originaire tes fameux.. Chanteurs?
Moi: Bradford, Doncaster, Wolverhampton, Holmes Chapel & Mullingar.
Prof: Donc, voici les villes que nous n'étudierons pas.
Moi: *PokerFace*

Dernière modification par lilouchien11 (Le 29-01-2014 à 19h03)

#1113 Le 30-01-2014 à 12h16

Membre Chevronné
mouchette106
...

Moi demain je commence à 3 h et je finis à 4 h !
mon emploi du temps
matin tous les profs absents!
aprèm : prof D'art plastique absente !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#1114 Le 30-01-2014 à 18h59

Nouveau Membre
...

aujourd'hui SVT
on devait fouiller une pelote de vomi de chouette (dég) et il faut mettre de l'eau dessus la fille a coté et moi on en mettait tout doucement pour pas que ça gicle et le prof arrive prend la bouteille appuis super fort moi qui était juste a coté m'en prend dessus fais n bond en arrière:
-Monsieur!!!! vous nous en avez deçus!!!!!!!!!
prof mort de rire
et nous degouté....

#1115 Le 31-01-2014 à 23h18

Nouveau Membre
...

Moi je suis en 5e mais ça c'est passé en cm1 ou cm2. Une fille Anaïs-Alizé écrivait notre nom au tableau quand on parlait et au bous de 2 on avait une punition.Dans la cour toute la classe s'est mit à crier Révolution!!! (Et on protestait et tout enfin comme une révolution)Puis toute l'école=) !! Et les professeurs n'arrivaient pas à nous arrêter! Du coup on avait pas eu notre punition!
Quem bon souvenir! Rebelle /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1116 Le 01-02-2014 à 18h27

Membre Chevronné
mouchette106
...

Nous en svt on étudiai la salive... ( expérience )
Sauf que la salive, on devait la '' fournir '' résultat :
- on était que  dans la classe à baver pour les autres mais y en a un qui mettait tt à côté donc  j'ai bavé pour presque toute ma classe !

#1117 Le 01-02-2014 à 21h55

Nouveau Membre
...

Lol depuis avant je suis ptdr devant mon ordi

#1118 Le 01-02-2014 à 22h01

Nouveau Membre
...

A moi de raconter... Un jour en techno le prof ( genre gros avec une moustache de gaulois et qui postillonne quand il nous parle /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  ) veut déplacer une chaise qui est le rang de devant celui de moi et mon amie et d'un coup notre ordi s'éteint alors on le dit au prof. Il cherche pendant une demi heure se que ca peut etre mais il ne trouve pas alors il dit que c'est nous et veut nous punir donc nous aussi on cherche et la on voit un cable débranché, on le re-branche et l'ordi se rallume et enfaite c'était le prof qui l'avait débranché en déplacant la chaise /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1119 Le 01-02-2014 à 22h04

Nouveau Membre
...

Ah oui et j'en ai une autre... C'était au CM2 ( la je suis en 5ème ) il y a un garçon de la classe qui n'arrete pas de jouer avec sa règle alors au bout d'un moment la maitress prend la règle et la jette par la fenetre qui était ouverte (on était au 3ème étage )!!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#1120 Le 01-02-2014 à 22h08

Nouveau Membre
...

Moi dans ma classe ya un garçon il envoie des bou de gomme sur le prof XD

#1121 Le 01-02-2014 à 22h22

Nouveau Membre
...

Bonjour,...
Nous c'etait au lycée on attendait dans le couloir que les cours commence et avec mon meilleur pote et une autre pote on faisais un concour de celui qui restai le plus longtemps en position assis, le dos contre le mur et les jambes a 90 degré et on restais comme sa pendant 2 minute. Ma pote commence a se fatiguer et tombe, donc il restait que moi et mon meilleur pote qui lui aussi etait creuver comme moi mais on resistait. Et là un surveillant passe et nous vois comme ça:
surveillant: *nous regarde bizarement* vous faite quoi?
ma pote: ils font un challenge de celui qui restera le plus longtemps
surveillant:* s'installe pareil que nous contre le mur d'en face* Voila c'est comme sa qui faut faire!!!
moi et mon meilleur pote: *mort de rire et de fatigue*
surveillant: *me regarde* ne serre pas tes jambes sinon c'est trop facile!!!
moi: *espaces mes jambes* oui chef!!
surveillant: *regarde mon meilleur pote* baisse toi plus, faut que tes jambes soient a 90 degré sinon t'est moins fatiguer, alors que tes face a une fille et que c'est plus facile de gagner!!!
Moi: hééééé c'est pas parce que je suis une filles que je suis faible!!!
surveillant+mes 6 potes: *éclatages de rire*
*3 minutes passèrent et nous ne sentions plus nos jambes*
surveillant: *se relèves* AIIII sa tue les jambes se jeu,... Bon bah c'est pas tout ça mais j'ai du travail a faire moi,... Bonne chance pour la suite vous deux!!
Mon meilleur pote: *en a marre et me pince a la hanche (là où je crain le plus)*
moi: *Bondit et me gamelle par terre comme une pas doué*
mon meilleur pote: OUAIII J'ai gagner!!
moi: hééé mais c'est pas juste t'a tricher, sinon c'est sure que c'est moi qui aurais gagner!! :p
Tous mes potes: Bon vous refairez votre revanche après le cour!!!
MDR XD

#1122 Le 02-02-2014 à 01h13

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi y'a une prof. qui "casse" tout le monde mais sur le point de lui mettre la honte alors nous on rigole.
Bye

Dernière modification par kililol (Le 02-02-2014 à 01h14)

#1123 Le 02-02-2014 à 18h36

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
Je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite), l'abus de smileys ou bien poster pour ne rien dire, ... est interdit sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc ceux qui se sentent visés merci de supprimer votre (vos) message(s) en trop.

Bon jeu !

#1124 Le 07-02-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...

Bonjour,
C'etait lundi, et en espagnol on présentait chacun un diaporama, il y avait un eleve qui devait enregistrer et un eleve qui devait faire defiler les diapo, et moi comme d'hab je stressait de dingue avant mon tour:
moi: madame?
prof: oui?
moi: je pourrait passer quand il n'y aura personne dans la classe, car je peu pas passer devant tout le monde!!
prof: si tout le monde doit passer en meme temps et devant les autres!!
moi: mais madame je vais perdre mes moyens!
prof: si tu veux je peu me mettre a coté de toi pour te rassurer!!
moi: non enfaite sa ira, mais esque L..... (ma pote) pourrait faire defiler mon diapo?
prof: oui!!
moi: *soulager mais quand meme stresser*
au fond de la classe il y avait des guignol qui se piquait la clé USB contenant les diapo et la prof en avait rat le bol!!
prof: E...... (une eleve) puisque tu a envis de parler vien nous presenter ton diapo!!
E....: Non car R..... (un eleve) m'a pris ma clé USB!!!
prof: R........ rend lui sa clé!
R....: mais je l'ai pas!!
E......: mytho tu l'a!!
prof: bon j'en est marre R...... tu passe!!!
R.....: ok *il va mettre sa clé USB dans l'ordi et l'eleve charger d'ouvrir les diapo ne trouve rien sur sa clé!!*
R.....: oh non il n'y a rien, je l'ai pourtant fait!!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png *il fait semblant en vrai il n'avait rien fait!!*
Classe: *fout rire total!!*
prof: faudrait deja que tu mette quelque chose dessus pour avoir ton diapo
R......: mais je ne comprend pas, j'avais pourtant travailler si dure sur ce diapo!! *ironie*
classe: fou rire
prof: bon ceux qui ne sont pas passer aujourd'hui passerons demain!! (moi y compris)

Le lendemain,... en espagnol, des eleves sont passer y compris moi qui avait grave stresser!!
prof: R..... montre nous ton diapo
R....: *va au tableau et ouvre sa clé*
Et là,... fou rire total, sont diapo il l'a nommé "DIAPOBITCH"
classe: FOU RIRE!!!!!
R.....: *ouvre son diapo qui etait composer que d'une ligne par page, et fait son exposer en disant n'importe quoi en espagnol, des phrases qui ne voulait rien dire! et a chaque fois qui fallait changer de page il disait "Aller vas-y change". dès que l'eleve chargait de page, il lui repond "merci mon frere" alors qu'il etait enregistrer pour que la prof l'ecoute chez elle!!! XD!! Et la, il clique sur son dernier diapo où il etait marquer "COTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" (c'etait adresser a la prof, c'est se qu'on dit quand on se fou de la tronche des gens)*
classe: En fou rire
prof: sa veut dire quoi ça??
R.......: oh, c'est rien sa veut juste dire je rigole!!!
prof: *croit se qui lui dit* a d'accord!!!!
FOU RIRE TOTAL DE LA CLASSE!!

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 07-02-2014 à 17h51)

#1125 Le 07-02-2014 à 21h44

Nouveau Membre
...

Bonjour,ben moi je n'ai pas grand chose à raconter...
Ah si!!!
Avec une copine on regarde tout les jours(quand on l'a voit)les chaussures de la prof d'anglais parce qu'un jour elle avait mis des chaussures en formes de sabots rouges pétard,la prof d'espagnol avait,un jour,des bottes bleues flashy et avec les bouts carrés :p
Après,la prof d'eps pue de la bouche /library/php/forum/views/smilies/sad.png
La prof d'esp(aussi)est trop bizarre....
Je pourrais vous en faire des romans...

Bon jeu et bonne journée(ou bonne nuit )
PS:Si vous voulez en savoir plus,merci de bien vouloir me contacter en MP,j'accepte également les demandes d'amitié.

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 64

AiutoFAQ
chargement