Cela s'est passé lorsque j'étais en 4è. La classe attendait notre prof de SVT devant la salle. Après quelque temps personne n'arrivait. Tout à coup, le principal du collège arrive, terrorisé, et dit essouflé : "Ne vous inquiétez pas, votre prof est là mais... c'est juste qu'il voulait faire ses besoins et est resté coincé dans les toilettes". On s'est tous mis à rigolé. En tout cas, on avait perdu beaucoup de temps pour le cour. C'était trop drôle. mimi04
L'année dernière, notre prof de maths était gentille mais elle était bizarre. Dans notre classe, on participait pas beaucoup et à chaque fois qu'elle nous posé des questions, elle disait : "cest bien ! bravo, tu as trouvé la réponse, c'est ça !". Or, personne n'avait répondu : en plus elle regardé le mur à chaque fois, comme si c'était lui qui répondait.
On rigolait aussi quand elle disait "crochet" : elle le prononcé "crochè", à chaque fois on l'imitait et elle ne remarquait rien du tout.
On peut dire aussi qu'elle nous expliquait très mal les maths. Quand on lui posé une question, elle redisait exactement la même chose et affirmait "C'est enfantin, vous comprenez ! hein ça se voit vous comprenez et vous aurait une bonne note au prochain contrôle !" (Malheureusement, non)
Un jour , cette prof nous avait dit de rentrer dans la salle pendant qu'elle allait chercher des photocopie. Un gars de ma classe avait faim : il a donc mangé une banane qu'il avait dans son sac. Il voulait ensuite la jeter dans la poubelle en la lançant mais manque de pot, la peau de banane est arrivé par terre dans un rang de la salle. La prof arrive, elle était tellement choqué qu'elle l'a laissé jusqu'à la fin de l'heure par terre et qu'elle n'osait plus passer dans ce rang. Non, elle n'a pas glissé sur la banane mais elle est tombé de la marche près du tableau et a failli se ramasser la porte en pleine tête.
Je sais c'est long mais il s'en ai passé des choses. Il y en a d'autre mais ce serait beaucoup trop long.