Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 79

#1526 Le 06-12-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello
J'ai appelé mon rongeur Kiki parce que c'est le nom que j'avais donné à un mulot que j'ai sauver de la gueule de mon chat
Puis il y a eu Kikinette parce que Kiki et Kikinette au feminin (et que mon chéri m'appelle Kikinette aussi)
Leur bébé c'est appelé Kyo
Donc j'ai décider de tous les appeler par un prénom commençant par un K...
Et de puis Keira, Kélio, Keilia etc sont arrivés...j'essaye de faire un mixe entre le prénom du père et de la mère pour les bébés qui arrivent...
Pas simple des fois voilà l'histoire du prénom de mes cromi

Hors ligne

#1527 Le 06-12-2012 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1528 Le 06-12-2012 à 23h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, pour l'instant... J'ai seulement que 2 hamster x)
Leurs petits prénoms => Mirabelle et Camille :3

Pourquoi Mirabelle...? Parce que, au moment où je me suis inscrite, j'aimais beaucoup ce fruit... Tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pourquoi Camille...? C'était le prénom d'un gars que "j'aimais" et ça m'a inspiré pour un nom d'hamster /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1529 Le 07-12-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,moi pour mon rongeur Wiwi,je regardais un épisode de Oui-Oui.Pour noël,je regardais la chaine du père noël.Bon choix de prénom!

Hors ligne

#1530 Le 07-12-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai trouvé le nom de mon animal au pife !

Hors ligne

#1531 Le 07-12-2012 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma petite souris rose je l'ai appellé Cherry. Car de "chérie" qui fait très fille, très st-Valentin->rose. Et ensuite du fruit qui reste dans ce ton. :3

Et ensuite mon autre souris se nomme Biscuit car je trouve ce nom mignon.

Si j'en ai d'autres à l'avenir je pense qu'ils s'appelleront surement Pastèque, pomme, chocapic, Cookie, enfin des noms mignons :3

Hors ligne

#1532 Le 07-12-2012 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eclat parce que c'est comme si elle avait apparu d'un coup d'éclat
Lueur parce que une lueur c'est très jolie
Eclair parce que ça me fais penser a un éclair au chocolat ou dans le ciel et dans le ciel c'est beau
BlueBerry parce que j'ai un blackberry mais lui est bleu (mon hamster)
Star parce que elle est belle comme une étoile !

Hors ligne

#1533 Le 07-12-2012 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fantaisy: C'était mon tout premier rongeur, ma Crominette devait à tout prix avoir un p'tit nom qui pète! Et je ne sais pas pourquoi mais "Fantaisy" m'est passé par la tête alors je l'ai appelée comme ça. (:

Peluche: Fantaisy avait besoin de quelqu'un de doux et gentil, pour mon second Cromimi, "Peluche" me semblait le plus approprié.

Hors ligne

#1534 Le 09-12-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma première je l'ai appelé Gatita par ce que mon ancienne chatte s'appelait comme ça .
2eme: Brrrr : c'est parce qu'il fait un peu peur ( pas beaucoup )
3eme:Guymove : je l'ai appelé comme ça parce que c'est une Milibar et que Mala ou Milibar pour moi ces un nom de gars je l'ai appelé comme ça .
4emme : Bloos : je l'ai appele comme ca par ce que je trouve que ça fait classe.
... /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Autrement on a eu des jumeaux : Pyton et Shadow (bébés de Brrrr et Gatita ) et un petit garçon :TobyMac (bébé de Guymove et Bloos ). VOILA !!!

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1535 Le 09-12-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jersey grâce au New jersey . Never grâce a never say never (justin bieber) les reste toute seule

Hors ligne

#1536 Le 09-12-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours moi j'ai appeler mon rongeure fleuf
car dans south park le cochon de cartman s'apellait fleuf(i) donc je les mi o masculin
fleufi pareil mai au feminin
caramel parce qu'il avait la couleur
léone car dans violleta mon perso preferer c léone
pablo car je l aime bien dans la seri violleta
mercedes car dans violleta le vrai nom de ludmila et mercedes
camilia car j ai bien le perso dans violleta
maxi aussi
bon j vai pas dire tous me rongeur mais j en ai plein d autre !!!! aller voir mon profil
et aller sur   disneychanel.fr  et voter pour léone

Dernière modification par maninou-2 (Le 09-12-2012 à 20h27)

Hors ligne

#1537 Le 09-12-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SALUS je vous adors tous

Hors ligne

#1538 Le 09-12-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon 1er je l'ai appelé Arès car j'adore la mythologie Grec & ses prénoms
Après j'ai Rémédie, Meldy, Délios, Démétrios et Kisara.
J'ai aussi Zéfira car c'est le prénom que ma meilleure pote a donné a son loup sur déviant art *-* Voili voilou. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1539 Le 15-12-2012 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma souris femelle s’appelle grignote parce qu'elle est gourmande et l'autre souris male s'appelle singer parce que je voulais qu'il fasse une carrière de chanteur:cro04:

Hors ligne

#1540 Le 15-12-2012 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma première souris était Diamant.

Je l'ai choisis parce que j'adore les pierres précieuses !

Hors ligne

#1541 Le 22-12-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif donné moi des idée svp /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1542 Le 22-12-2012 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Moi c'est très simple j'ai un Cavalier King charles . Je voulais l'appelée
Lady comme dans " La belle  & le Clochard. " Mais je préféré quelque chose de plus original . Et avec ma mère nous avons essayer de mélanger les lettres. Sa ne marcher pas. Après quand nous sommes partis en vacances il y'avait un Cocker qui se nommer : Dolly . Puis c'est avec ce nom que j'ai formé : L O L Y .
Bonne journée

Hors ligne

#1543 Le 28-12-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Wade car ma souris de la réalité (ok sa veux rien dire xd) s'appelle comme ça, et c'est le nom de mon catcheur préféré /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1544 Le 28-12-2012 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Minnie parce que j'adore Minnie Mouse je la trouve trop mignonne ! Et Pineaple parce que en Anglais sa veut dire Ananas et j'adore l'ananas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1545 Le 29-12-2012 à 19h00

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

J'avaus 24 rongeurs il y a encore 1 semaine. J'ai zapé la garderie et pouf! : Fédération .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Du coup, j'ai repris un rongeur que j'ai nomé '♥♥♥' qui n'étais pas très élégant et la j'ai eu l'idée de 'Lilou' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée..


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#1546 Le 02-01-2013 à 15h21

Membre Régulier
zouzou12348
...
Messages: 48

pour ceux qui ne trouve pas de prenom pour leurs cromimi en voila :

pour garcon : Matéo , cookie ,adams ,bambou ,bart ,cassis ,chiffon ,clover . /library/php/forum/views/smilies/smile.png
pour fille : Pistache , caramel , chouquette ,chipie , cracotte , Etincelle ,étoile , Ficelle . /library/php/forum/views/smilies/smile.png 
      j'èspere que je vous aurais aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png a++++  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Salut tout(es) les joueurs ( joueuse)!
Envoyer moi des demandes de défis contre caramel,mathéo,choupa,crème en dressage
Merci d'avance et si vous pourriez en dire ce que vous en pensez de mes cromimis ? Votre préféré ?
Merci Bizz à Tous et à Toutes

Hors ligne

#1547 Le 02-01-2013 à 16h17

Membre Régulier
Chipi77290
...
Messages: 42

Bonjour , pour ma première rongeur je l'ai nommée Marie car c'est le nom de ma meilleur amie et pour mon deuxième rongeur je l'ai nommé Terry car en cm2 on a fait une pièce de théatre et y avait une princesse nommée Marie et un prince nommée Terry .
Pour mon nouveau né j'ai mit Marty car c'est le nom du garçon " Retour vers le futur ".


Votre très chère Chipi77290 .

Hors ligne

#1548 Le 02-01-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les deux derniers s'appellent Milo et Gaetan !!! J'ADORE
Je trouve que c'est trop mimi...

Hors ligne

#1549 Le 02-01-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

J'ai appelé ma première souris (femelle) Sushi puisque bien évidemment, j'aime les sushi, que je trouvais ce nom plutôt mignon, et que j'aimais bien sa sonorité. Je vais nommer ma deuxième souris (mâle) Speedy, en référence au speed..., je me stoppe là. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cordialement, Jack-Herer. ♥

Hors ligne

#1550 Le 02-01-2013 à 18h42

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Pour ToTor : Simple délire ^^
Pour TahLia : J'avait idée de faire des couples avant la même 1e lettre de prénom.
Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 79

AiutoFAQ
chargement