Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 31-01-2010 à 19h40

Nouveau Membre
...

bonsoir

Je sais bien que le titre doit paraitre étonnant, voir bizard ou complètement fous  /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais j'ai mes raisons et je vais m'expliquer mais d'abord quelques mots.

tout d'abord je tiens a félicité les créateurs du jeu d'avoir eut l'idée ,pourtant si simple a première vu, d'un jeu sur les rongeurs. Je m'y suis attachée si vite.

Merci pour leurs petites bouilles, pour leurs yeux qui pleurent ou pour leurs têtes toute verte car grâce a sa quand ils sont malades ou dès qu'ils ne sourient plus je suis paniquée et je fait tout pour qu'il soit heureux et tout sa grâce à vos tallant de dessinateur et au jeu en lui même. Je m'en occuperais quasiment mieux que des vrais. 
/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Merci  à vous les  cromodos qui m'ont toujours aider quand j'avais un problème et très rapidement et même si vous étiez certainement occupés voir débordé ailleurs.
Merci de nous tenir au courant des nouveautés et des problèmes en cours résolus ou non.

Merci aux croéleveurs qui me font toujours rire par leurs questions, leurs réflexions et même leurs impatiences . Félicitation pour certains pour leurs belles cages ou leur création de bannière car sans joueurs il n"y a pas de jeu non plus.

Bon je sais qu'il devait s'agir que de quelques mots mais il y a tant de chose a dire.

Et donc je finis par merci au bug et problème en tous genre qui prouvent certes que le jeu n'est pas encore fini mais  qui me permet de ne pas oublié qu'il y aura encore plein de nouveautés  et surtout merci a eux car sans sa je serais rester avec mes rongeurs, tranquille dans mon coin.
Ils m'ont permis de m'ouvrir vers les autres, de fouiller dans le forum, de connaitre des éleveurs et de découvrir le livre d'or.
En résumer sans les bugs je ne serais pas en train de vous écrire.
donc MERCI AU BUG et a toute les personnes  que j'ai cité    mimi03

Pages : 1

AiutoFAQ
chargement