Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 54

#576 Le 10-07-2011 à 01h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une blague!

3 filles, une blonde une brune et une noir roule en voiture. Elles se rende compte qu'une police les suivent pour ecces de vitesse. Elles n'ont pas d'argents sur elles donc elle vont se cacher dans une ferme. Les 3 filles se cache toute dans des poches de patates. Quand la police arrive dans la ferme il donne un coup de pieds sur le premier sac de patate (celui de la brune) Il entends: «Miaou Miaou Miaou!» Il se dis «Ok! Ce n'est qu'un chat» . Il donne un coup de pieds sur le deuxieme sac de patate (celui de la noir) Il entends:« Waf Waf Waf!». Il se dit «Ok! Ce n'est qu'un chien!» Il donne un coups de pieds sur le troisieme sac de patate (celui de la blonde) Il entends:«Patate! Patate! Patate!»

La blague c'est que la blonde voulais se faire passer pour une patate et elle a dis Patate! Patate! Patate!

/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#577 Le 16-07-2011 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une blonde , une brune et un rousse elle vont dans une piscine magique et arrivé au plongeoir un génie leur dit:
-Dite moi se que vous voulez et sa apparaitra dans la piscine.
La brune dit:
-De l'argent!
Et elle atterrie dans des tas d'argents .
La rousse dit:
-De l'or!
Et elle atterri dans des tas d'or.
La blonde avances sur le plongeoir et trébuche et dit:
-Merde!


^^ J' espère que vous avez tous compris sinon c'est: Que la blonde tombe dans la merde ^^

Hors ligne

#578 Le 16-07-2011 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est Toto à l'école la maitresse lui demande :
-As tu appris ta poésie ?
Toto lui dit que non.
Elle lui dit de l' apprendre pour demain.
Le soir avant d'aller se coucher il passe devant la chambre de ses parents et il entend:
-Non pas aujourd'hui!
Il passe devant la chambre de son petit frère et il entend:
-Le roi du monde!
Il passe devant la chambre de sa petite sœur et il entend:
-Au pays des merveille!
il vas dans sa chambre et entend  ses voisins dire:
-sa va pas être possible j'ai pas la clé.
Le lendemain a l'école sa maitresse lui demande si il a appris sa poésie, il répond:
-Non pas aujourd'hui !
Sa maitresse se fâche et dit :
Mais pour qui te prend - tu ?
Il répond:
-Le roi du monde!
La maitresse  de plus en plus en colère:
-Mais tu te crois où là?
-Au pays des merveille!
LA maitresse se met a hurler:
Vas chez le directeur!!
-sa va pas être possible j'ai pas la clé!

^^

Hors ligne

#579 Le 17-07-2011 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que fait le cheval au supermaché
Les courses

Deux p'tit pois discute:
- t'été ou hier
< Bah tu m'a pas vu en boite ?!


Quel est le comique le plus explosif

Dany boun ( boum)

Hors ligne

#580 Le 25-07-2011 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est toto qui va a la peche avec son pere il lui demande "pourquoi le ciel est bleu"?

je sais pas toto

pourquoi les barques elles flottent et pas les petit caillous?

je sais pas toto

pourquoi les poissons peuvent respirer sous l'eau

je sais pas non plus

dis papa sa tenbete pas que je pose toute ses questions?

Ben non sinon taprendrai rien.




LOL vos blagues

Hors ligne

#581 Le 25-07-2011 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

«C'est 3 amis qui s'en vont au lac: Personne, Rien et Fou. Tout-à-coup, Personne tomba à l'eau. Rien, qui avait tout vu demanda à Fou d'appeler des secours. Alors Fou appela la police.
-Bonjour, je suis Fou. J'appelle pour Rien, Personne est tombé à l'eau!» /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#582 Le 28-07-2011 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon premier est une planette

mon deuxieme est la 21 eme lettre de l alphabet

mon troisieme est 1er sillabe de P-I-S-A-N-L-I

mon quattrieme et un copain

mon tout est un dessin anime














reponse le m---a---r---s---u---p---i---l---a---m---i

Dernière modification par lillyden (Le 28-07-2011 à 12h10)

Hors ligne

#583 Le 28-07-2011 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jeanne4214 a écrit :

quelle sont les animaux qui adore la piscine ?

LES PONEY  (les bonnet) !!

CA MARCHE PAS  mimi02  mimi01  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png ON DIT LES POnei ET PAS LES BOnei

Hors ligne

#584 Le 28-07-2011 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

M et Mme Mauve ont un fils comment s'appelle t-il ?
           
Gui = Guimauve !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#585 Le 29-07-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

UNE DEVINETTE

Pierre a 80 ans mais il vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire.

Comment cela est-ce possible ?

Hors ligne

#586 Le 29-07-2011 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mini -> il est né le 29 février ??

Hors ligne

#587 Le 08-08-2011 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'ai une blague !!!!! J'espère qu'elle n'a pas été racontée avant !!!!

Alors c'est 3 filles, une blonde, une rousse et une brune qui sont dans une mongolfière. A un moment il faut balancer quelque chose car la mongolfière descent !

La brune lance des pierres qu'elle avait dans son sac. Plus loin elle voit un gamin qui pleure. Elle lui demande : "Qu'est-ce qui ne va pas ?" "Des pierres sont tombées du ciel et mon père est mort !"

Puis c'est au tour de la rousse de lancer quelque chose, elle lance du bois qu'elle avait dans son sac. Plus loin une gamine pleure, elle lui demande : "Pourquoi tu pleures ?" "Mon château de sable a été écrasé par du bois tombé du ciel !"

Enfin la blonde lance quelque chose à son tour. Elle lance alors une bombe ALLUMEE qui était dans son sac. Plus tard un ado est mort de rire à côté de sa maison explosée, en flamme. Alors la blonde lui demande : "Pourquoi tu rigoles ?" "Parce que juste après avoir pété ma maison a explosé !"

Hors ligne

#588 Le 08-08-2011 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une blonde et une brune sont devant un assenceur la brune dit à la blonde "appelle l'assenceur" la blonde dit "assenceur , assenceur !" la brune dit "mais non avec le doit !" la blonde met le doit dans sa bouche et dit "assenceur , assenceur !!!"

Hors ligne

#589 Le 11-08-2011 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

2 tonnerres discute

1-tu tes bien amuser hier?

2-ouai c'était du tonnerres

vous avez  compris

Hors ligne

#590 Le 18-08-2011 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toto rentre de l ecole et il dit papa tu etre fier de moi j aitait le seul a repondre a la question de la maitresse son pere lui repond: c aitait quoi la question ? qui a poser une punaise sur ma chaise

Hors ligne

#591 Le 18-08-2011 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J en est une

Toto est à l arrêt du bus avec sa mamie la mamie de Toto dit qu elle ne va pas pouvoir payer sa place pour monté dans le bus (qui est payante à partir de 6 ans et que Toto a 7 ans ) la mamie répète plusieurs fois à son petit fils qu il doit bien dire au contrôleur qu il a 6 ans ( pour ne pas payer sa place )

le bus arrive

La mamis de Toto dit au contrôleur que son petit fils a 6 ans et elle dit qu elle a un tiquet pour elle et le contrôleur qui ne se doûte de rien dit à Toto  et toi quand va tu avoir 7 ans ???

TOTO réponds sans ésiter quand je sortirais du bus !!!

Hors ligne

#592 Le 20-08-2011 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici... Une chose qui s'est passé mais tout le monde dit que c'est une bonne blague.
Le salon est hanté, j'entends des voies tant qu'il n'y a personne! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je tombe dans les pommes.
Mais au fait, je connais le secret des voies /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#593 Le 01-09-2011 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Batiste prend un café avec Jean.
-Dis donc...Tu sens bon toi!dis Jean.                                  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
-Merci,en fait j'ai mis mon eau de toilette.
le lendemain,Jean renda visite à Batiste avec un grand bandeau sur la tete.
-Qu'est - il arrivé??demanda Batiste.
-En fait j'ai voulu moi aussi me mettre de l'eau de toilette mais le couvercle s'est refermée sur moi...

Hors ligne

#594 Le 02-09-2011 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut j'ai une charade pour vous
mon premier est un rongeur
mon deuxième est un gout une sensation
mon tout est un plat cuisiner
Qui-suis-je???
reponse à l'envers bonne chance et bonne charade /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
tuogar

Hors ligne

#595 Le 02-09-2011 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne sais pas si elle est ecrit mais je a dit

c'est lhistoire d'un gas dans le désert et il se promenne avec un chameau.1mois plus tard le gas an peu plut donc il a trop envi de faire craccrac et il décide de le faire avec le chameu donc il fais coucher le chameux se désabille et se prépare et il commence mais le chameau se casse donc il dit( au punaise j'en n'ai mare) .il continue son t chemain et 1 moins plutard sa recommence il enleve son pentalon  et se prépare et hop lme chameau se casse il dit (ralebol de se chameau) il continue et 1 mois plutard il voit une silouhette de jeune famme et hop il saproche et la fille dit ho vous ete mon héros donner moi a boire et je ferais tous ce que vous vouler donc il donne sa gourde et la fille dit que se qui vous ferais plaisir le gas réfléchi et trouva la solutio et lui dit dans l'orreille(tenez moi le chameau)/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#596 Le 02-09-2011 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelle est le meilleure entivolle
cest allenvere
nobmaj parceque les arabe ne mange pas sa car se ne fais pas partit de leur origine

Hors ligne

#597 Le 02-09-2011 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

____________________________________________________


commen mètre 1 girafe dan 1 ré friGrateur en 3 mouvement???


fastoche!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouvre le frigo,mè la girafe é ferme le frigo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#598 Le 02-09-2011 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TROP DROLE /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#599 Le 03-09-2011 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas si c'est drôle mais je la mets :

Un muet dit a un sourd qu'un aveugle le voyait

Hors ligne

#600 Le 08-09-2011 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Phrase assez iNUTiLE :

- On sort ensemble ?
- Bah , on est deja dehors !
- Je veux pas te perdre tu sais .. :$
- Bah prend un GPS .
- Je suis amoureux de toi .
- Ah d'accord !

Hors ligne


Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 54

AiutoFAQ
chargement