Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 54

#976 Le 28-11-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1)que dit un 9 qui rencontre un 6? (Réponse :Tu es tombé sur la tète?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
2) Lucas même si mamie cuisine très mal,ce n'est pas une raison pour casser son carrelage en laissant tomber une pierre dessus!
-ce n'est pas une pierre, papa c'est une part de son gâteau.... 
3)A l’arrêt de bus ,maman tortue dit a son fils qui veut faire un tour:Ne t'éloigne pas trop,l'autobus passe dans deux heures.
4)la maîtresse dis a son élève :
-Si je dis <<je suis belle>>?a quel temps est-ce?
-Vu que vous n’êtes pas très belle ,c'est surement du passé./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif        /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#977 Le 28-11-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

énigme :Un clown qui pèse 88 kilos veut traverser un pont.Le clown veut emmener avec lui 3 balles de 1 kilos chacune .le problème  c'est que le pont ne peut pas porter plus de 90 kilos. comment peut faire le clown pour traverser le pont avec les trois balles en un seul voyage? (reponse: Il jongle,en s'arrangent  pour avoir toujour un balle en l'air.)/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#978 Le 28-11-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une blague...

Toto ramasse des cailloux sa mamie lui dit qu'il ne faut pas ramasser de chose par terre.Ensuite toto mange une banane et jette la peau par terre sa mamie tombe dessus et demande à toto de la ramasser et toto dit:non mamie tu m'as dit qu'il faut pas ramasser les choses par terre!

Hors ligne

#979 Le 28-11-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qu'est qui est vert qui monte et qui descend ?

Hors ligne

#980 Le 28-11-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

UN PETIT POIS DANS UN ASCENSEUR !!!! je la connais

Hors ligne

#981 Le 28-11-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qu'est-qui est vert et qui dit:<<je suis une grenouille>>?
(Réponse:une grenouille qui parle!!!!)/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
qu'est-qui est vert et qui dit je suis un éléphant ?
TROUVEZ LA Réponse!!!!

Hors ligne

#982 Le 28-11-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

deux amis se rencontre
-tu a reçu ma lettre?
-celle ou tu me réclame 1265 € ?
-OUI
-NON je ne l'ais pas reçue:mimi02: ?!?!?!?!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#983 Le 28-11-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
une blague:
un homme rentre ivre chez lui et prend un verre il commence a verser et sans s'apercevoir qu'il a mis le verre a l'envers il dit :''ce n'est pas possible maintenant il fabrique des verres avec le haut boucher ''puis , il retourne le verre et dit :''et il font aussi des verres avec le font troué''
voila
                         -------------------------------------------
une autre :
un homme ivre (aussi)rentre chez lui sa femme l'attend en haut des escalier et lui dit:''tu as interré a me donner une excuse valable pour être rentrer aussi tard ''
l'omme lui répond :'' tu veux une excuse valable ou tu veux la vériter ?''
voila
bon jeu
                                 /static/images/forum/smilies/coeur.gif noriane0022 /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#984 Le 28-11-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

denis se tortille sur son siège ,en classe./static/images/forum/smilies/ham-05.gif
-que se passe -t-il,denis ?DEMANDE LE MAITRE./static/images/forum/smilies/ham-09.gif
-je voudrais aller au toilette maître /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif j'ai très envie de faire pipi!!!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
-tu iras apres avoir répondu a cette question /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngu est le plus grand fleuve du pays ?
DENIS arette de se tortiller et sourit d'un air gêné./static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
-EUH........sous mon siège ???????LE MAITRE :/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#985 Le 30-11-2012 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toto dit fièrement à son père:
-Tu sais papa... maman, c'est une fée!
-C'est gentil de dire ça, elle serait contente de l'entendre, répond le père, mais pourquoi penses-tu que c'est une fée?
- En fait c'est à cause de grand-père... il m'a dit qu'elle te faisait marcher à la baguette!

___________________________________________
Envoyez-moi des défis ou acceptez les miens, j'en ai besoin!
D'avance merci beaucoup

Hors ligne

#986 Le 11-12-2012 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blague
Deux amis se retrouvent au coin d'une rue :
- Hey Paul, ça va ou pas ?
- Ou pas...
- Ou pas quoi ?
- Oppan Gangnam Style !

Hors ligne

#987 Le 11-12-2012 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blague
2 femmes viennent d'accouchaient la 1er dit
- comment tu vas l'appeler ton fils?
-Rocher!
-mais c'est pas un prenom!
-Bah le tient il s'appelle pierre!

Hors ligne

#988 Le 11-12-2012 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une dame a lopital viens davoir son bébéelle dit:

-Docteur pourquoi mon bébé a une face de Q /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ?

le docteur y réponds -Vous le tener a lenvers madame   /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  !!!    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#989 Le 14-12-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quel est la difference entre un chewing-gum et un avion ?


                        le chewing-gum colle et l'avion décolle!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#990 Le 18-12-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trois élèves sont convoquer dans le bureau du directeur pour avoir fait bouqou  de chaut .le directeur les interroge tour a tour :toi lucas quesque tu a fais?
Lucas:moi j'ais fait des graffitis sur les murs de la classe.
le directeur:tu va tout de suite me nettoyer ça !et tu auras 3heures de colle!
et toi théo que-ce que tu a fais?
théo j'ais mis des punaise sur la chaise du maitre.
le directeur:tu va immédiatement presenter tes excuse au maître! et tu aura 2 samedis de punitions!
et toi Kévin que-ce que tu a fais?
kévin:j'ais jeter du carton par la fenetre.
le directeur : bon sa ne pas tres grave ça tu peut partir.
juste au moment ou il partirent un catrieme enfant arriva tout couver de pansements.
le directeur: quoi? mais qui est tu comment tu t'apelle
je m’appelle ducarton monsieur!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#991 Le 18-12-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un enfant dis a son copain : j'ai très mal a la tète je ne sais pas quoi faire!
_moi dis l'autre ,qand j'ais u mal a la dent il a fallut l’aracher !!!!!!!!!!!!!


deux écoliers discutent :
- Tu as compris ,toi,le controle de maths ?
- PFFFT ! tu parle, j'ai rien su écrire j'ai rendu une feuille blanche.
- oh !non moi aussi j'ais rendu une feuille blanche !
la maitresse va croire que j'ais copier sur toi!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
un cannibale demande a un autre cannibale :/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
toi tu mange les frites avec les doigts?
Non,moi je mange les doigts d'abord!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#992 Le 24-12-2012 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme dans tout topic, il faut respecter les règles du forum !Brautmutterkleider

Hors ligne

#993 Le 24-12-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le pape ,nicolas sarkozy , françois hollande et un écolier sont dans un avion. l'avion n'a plus d' essence et s'apprête à s'écraser il y a 3 parachutes sarkozy saute en disant je prends 1 parachute ,j'ai une campagne présidentielle a finir Hollande fait pareil et dit la meme chose .le pape dit à l'écolier :prend le parachute je suis vieux et je n'aurai pas eu longtemps à vivre et le petit répond mais il y en a assez pour 2 Hollande s'est trompé:il a pris mon cartable!

Hors ligne

#994 Le 26-12-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que dit un papier quand il est dans l'eau ?



...



Il dit ; J'ai pas pied ! :'DD

Hors ligne

#995 Le 26-12-2012 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Deux canards se croisent:
-Coin coin.
-C'est bête, j'allais dire pareil!

Hors ligne

#996 Le 26-12-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blague : c'etait un fermier qui avait un cochon , il invita son ami et lui dit : Tu c'est que mon cochon ses conter ?

Son ami: du grand n'importe quoi !! Un cochon ne parle pas !!

Le fermier: mais si regarde !!

Et la il donna un grand coups de pieds au fesse du cochon , et le cochon dit

Huit , huit !!!


Ah ouai !! La j'te comprend !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#997 Le 26-12-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

savez vous comment on appelle un "slip" au japon ?
sakakiki (sac à kiki)

quel animal fait "toin toin " ?
un tanard

il y a un mec, il rentre dans un café plouf..

y en a un autre il rentre dans un bar et il dit  : SALUT ! C'EST MOI ! mais en fait, c'était pas lui...

il y a un canard il lève une patte, il trouve ça drole, il lève l'autre e il tombe !

quand Christophe Colomb est arrivé en Amérique, il a posé le pied !
qu'a il fait ensuite ?
bah, il a posé le dexième pied !

bon .... c'est pas très drole....

Hors ligne

#998 Le 26-12-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est quoi la différence entre une belle mère et un dragon?
réponse : vous avez déjà vu un dragon avec du rouge à lèvre?

Hors ligne

#999 Le 27-12-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un père demande à son fils: Ca s'est bien passé à l'école ?
Le fils: Oui la maîtresse a posé une question et j'étais le seul à répondre /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Le père: /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Et c'était quoi cette question ??
Le fils: Qui n'a pas fait ses devoirs ? /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Le père: /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1000 Le 27-12-2012 à 11h42

Membre Habitué
amelie2293
Undertale♥♥
Messages: 91

Ques qui est vert et qui saute de branche en branche


(réponse = un chewgomme coller au slipe de tarzan       /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 54

AiutoFAQ
chargement