Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 54

#1126 Le 25-04-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j en ai une que dit un cendrier a un ascenseur reponce n°1                                                                                                                                   et que dit une tasse de thes a un ascenseur  /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1127 Le 25-04-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toto se lève en pleine nuit.Sa soeur lui dit:
-Toto!Pas la peine de faire le somnambule,j'ai déjà mangé tous les chocolats !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux fous repeignent le salon.
Soudain,le premier dit à celui qui peint le plafond:
-Accroche-toi au peinceau,je retire l'échelle !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
------------------------------------------------------------------------------------------------
-Tu connait la blague de Toto au toilette?
-Non.
-Moi non plus il a fermé la porte!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par helene20042 (Le 25-04-2013 à 18h24)

Hors ligne

#1128 Le 25-04-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Deux blondes entrent dans un bar.
L'une demande au barman deux verres de champagne,elles cognent leur flute en disant:
-Vive le puzzle!!
Les blondes reprennent du champagne elles recognent leur flutes en disant:
-Vive notre puzzle!!
Le barman,intrigué demande:
-Qu'est ce qu'il a votre puzzle?
-Nous avons réussi a terminer notre puzzle en 50 jours alors que sur la boîte c'était écris "de 2 à 4 ans"
.......................................................................................................................
Qui est la plus intelligente?
La blonde,la brune ou la rousse?

Réponse:La rousse,c'est un dictionnaire.

Hors ligne

#1129 Le 25-04-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Monsieur et Madame Bon ont un fils ? JEAN

Hors ligne

#1130 Le 25-04-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a un français qui est allé sur un lac il sort une canne à pêche il y met un ver. Un gardien s'approche.
le gardien:Hé monsieur vous n'avez pas vu le panneau "interdit de pêcher"
le français:je ne pêche pas j'apprend à nager à mon ver de terre.

Hors ligne

#1131 Le 25-04-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'histoire d'une blonde naîve :

Un mec dis à une blonde :
-Hey , salut ma belle , sa te dis de me passer ton adresse ?
Et la blonde répond :
-Pourquoi t'en à pas ?
Et le mec répond :
-Non , enfait c'est que ... Oui j'ai pas d'abri chez pas où dormir je suis désespérer ...
La blonde :
-Oh mon pauvre chéri ! Tu pe rester autant que tu ve !
Le mec :
-Yes ! Euh j've dire , merci , merci beaucoup !
Dans la tete du mec :
"Et voila , une nouvelle bombe dans mes bras !)

Hors ligne

#1132 Le 25-04-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment appelle-t-on un squelette bavard ?
Un os-parleur !

Hors ligne

#1133 Le 26-04-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PETIT PAUL DANS LA GARE
Petit Paul joue au train.
Sa mère passe et entend:
- »Gare de Lyon, Gare des cons! »
Alors sa mère le gronde et lui dit de ne pas recommencer.
Elle repasse devant et elle entend:
- »Gare d’Angers, Gare des Pd! »
Alors sa mère lui dit que c’en est assez et elle l’envoi dans sa chambre pour le punir des vulgarités qu’il a dit.
2 heures plus tard elle va le chercher en lui disant que ce n’était pas bien.
Alors Petit Paul hoche la tête et dit un « Oui ».
Elle repasse devant Petit Paul s’en qu’il s’en rende compte et Petit Paul dit:
- »Gare de Montparnasse, 2 heures de retard grâce à une conasse! »

Hors ligne

#1134 Le 26-04-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un pére et son fils vont ensemble au café du coin. Le pére commande un whisky, alors le gamin exige la même chose "Moi aussi papa je veux un whisky!".
Le pére lui répond, "non mon fils t'es trop jeune!". Le gamin déçu demande "quand est-ce que je pourrai boire un whisky?". Son pére lui explique alors "tu pourras boire un whisky quand tu pourras toucher ton cul avec ta bite!".
Le lendemain même chose, le pére commande un whisky, le gamin en veut un aussi mais le pére refuse et lui explique encore une fois; "quand tu pourras toucher ton cul avec ta bite tu pourras commander un whisky!".
Le jour suivant le pére et son fils retournent au café, le pére commande encore une fois un whisky mais cette fois le gamin achéte un jeu à gratter et gagne 50 000€! Tout heureux il court voir son pére; "Papa!Papa! J'ai gagné 50 000€ au jeux à gratter!". Son pére lui arrache alors des mains, mais son fils proteste "Putin papa nan! C'est à moi cette argent!" Le pére lui explique alors, "non mais ho! J'suis ton pére quand même, et puis t'es trop jeune pour avoir tout cette argent! Tu pourras avoir autant d'argent quand tu pourras toucher ton cul avec ta bite!"
Le gamin demande alors au pére;"Papa, dis moi tu peux toucher ton cul avec ta bite toi?", son pére lui répond," Ba quel question!? Biensur que oui je peux!" Son fils lui rétorque alors...."ba va te faire enculer!"

Hors ligne

#1135 Le 26-04-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

deux fou veulent s'évader d'un asile : il faut franchir 101 mur.
au 100ème l'un des deux dit :
j'en aie assez je retourne à l'asile

Hors ligne

#1136 Le 27-04-2013 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gagmasker a écrit :

Un pére et son fils vont ensemble au café du coin. Le pére commande un whisky, alors le gamin exige la même chose "Moi aussi papa je veux un whisky!".
Le pére lui répond, "non mon fils t'es trop jeune!". Le gamin déçu demande "quand est-ce que je pourrai boire un whisky?". Son pére lui explique alors "tu pourras boire un whisky quand tu pourras toucher ton cul avec ta bite!".
Le lendemain même chose, le pére commande un whisky, le gamin en veut un aussi mais le pére refuse et lui explique encore une fois; "quand tu pourras toucher ton cul avec ta bite tu pourras commander un whisky!".
Le jour suivant le pére et son fils retournent au café, le pére commande encore une fois un whisky mais cette fois le gamin achéte un jeu à gratter et gagne 50 000€! Tout heureux il court voir son pére; "Papa!Papa! J'ai gagné 50 000€ au jeux à gratter!". Son pére lui arrache alors des mains, mais son fils proteste "Putin papa nan! C'est à moi cette argent!" Le pére lui explique alors, "non mais ho! J'suis ton pére quand même, et puis t'es trop jeune pour avoir tout cette argent! Tu pourras avoir autant d'argent quand tu pourras toucher ton cul avec ta bite!"
Le gamin demande alors au pére;"Papa, dis moi tu peux toucher ton cul avec ta bite toi?", son pére lui répond," Ba quel question!? Biensur que oui je peux!" Son fils lui rétorque alors...."ba va te faire enculer!"
mdr ta blague xDD

Hors ligne

#1137 Le 27-04-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j'en ai une blague

c'est une mere qui dis a son fis
-tu fait quoi
-rien
-et ton frere
-il maide                     :


enfin pas a mourir de rire mais bon [
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Flaflachocolat (Le 27-04-2013 à 17h24)

Hors ligne

#1138 Le 27-04-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si vous avait aimer ma blague maiter moi en amie

Hors ligne

#1139 Le 27-04-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une maitresse demande a un des eleve
-si je te dis "je suis belle" c a quel temps
-du passe m'dame

Hors ligne

#1140 Le 27-04-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool ta blague /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1141 Le 27-04-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un médecin de l'asile des fous vint voir un groupe de fous.
Il leur dessina une porte sur le mur et attendit leur réaction, et tous se mirent à s'y cogner et à essayer à l'ouvrir, seul un d'eux se mit à les regarder en souriant. le médecin crut qu'il est guérit. il lui demanda, prq tu fais pas comme eux? il lui répondit: CHUT! j'ai le clé! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
comment la trouvez-vous, ma blague?

Hors ligne

#1142 Le 27-04-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j'en ai une

une maîtresse demande a un des élèeve de conjuguer le verbe dire au présent

l'élève n'y arrive pas alors la maîtresse l'aide et lui dit

je dit

l'élève continut avec vendredi sanedi dimanche

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#1143 Le 27-04-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que dise deux chat amoureux ????
Nous somme félins pour l'autre

Je c trop nul mais je savai pa quoi d'autre dire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1144 Le 27-04-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est un homme qui a trouver un pingouin sur la plage, il voit un officier de police & lui demande se qu'il doit faire, l'officier répond :
-Bas, amener le au zoo..
-Très bonne idée, répondit l'homme..
Le lendemain, l'officier de police revoie l'homme & lui demande se qu'il fait avec le pingouin & l'homme répond :
-Très bonne idée pour le zoo le pingouin a ADORER!! & maintenant, je l'amener au Cinéma!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1145 Le 27-04-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif c'est rigolo Tal, euh pardon, Alicia!
Deux jeunes dans un café.
Le premier au garçon:
_un verre de citron avec une rondelle de citron dessus svp!
Le 2ème:
_moi, je veux un verre de lait avec une...vache dessus! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
c'est pas très drôle! oui ou non?

Hors ligne

#1146 Le 27-04-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la j'ai carement un blaime

Hors ligne

#1147 Le 27-04-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Moi j'en ai une qu'un gars ma dit mais c un peu vulgère
Que dit une conne à une autre quand elle se rencontre jte conne-é pas

Moi je trouve pas  sa drôle et vous??

Hors ligne

#1148 Le 27-04-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flafla.....: c'est un FORUM ici, tu peux rigoler et perdre du temps ailleurs! il faut respecter les règles! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1149 Le 27-04-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et ma blague tu l'aime ??Un celle des connes?

Hors ligne

#1150 Le 04-05-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un citron et une vache cambriolent une banque
Le citron: Plus un zeste!!
La vache: Que personne ne bouze!!

Hors ligne


Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 54

AiutoFAQ
chargement