Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21

#226 Le 25-05-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.cromimi.com/avatar/fr/2/693/avatars/554296.jpghttp://www.cromimi.com/avatar/fr/2/693/avatars/554296.jpg

Hors ligne

#227 Le 25-05-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miss-orangita a écrit :

coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Salut tout le monde
alors voici mon big problème /library/php/forum/views/smilies/sad.png
j'ai des cheveux ( long jusque au taille ) châtain clair et presque orange on bas .......j'ai jamais les coupé ..j'ai jamais aller chez le coiffeur  ....je me dites plus pourquoi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ..mes cheveux ont aussi très très sec /library/php/forum/views/smilies/neutral.png et gonflés ...ils ne deviennent plus gras qu'après au moins une semaine ... si je les lisse , c'est la même chose toujours   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
merci de vos solution /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

cc si vous plaie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  personne peux m'aidez ?

Hors ligne

#228 Le 25-05-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,moi j'ai les cheveux qui gonflent comme faire merci !
miss-orangita : bin fait des shoompoin nourrisant et y a des spécial pour se genre sec !
même tu peut mêtre de l'huile d'olive c'est asser gras mais génial ! de l'huile d'argan et sa les fait moin gonfler !
moi j'ai les cheveux qui gonflent comme faire merci !je met de l'huile mais ses gras et moi j'aime pas quand ses gras je peu j'amais les lesser lacher svp merci

Hors ligne

#229 Le 02-06-2012 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,qui sais comment se servire d'un babylisse type b7 svp merci?

Hors ligne

#230 Le 04-06-2012 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soummaya - Regarde sur internet(pour ton babyliss),google est ton ami!!!

Hors ligne

#231 Le 04-06-2012 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Harmony56 a écrit :

Soummaya - Regarde sur internet(pour ton babyliss),google est ton ami!!!

j'ai pas trouver le mode d'emploi lol google et mon ennemi /library/php/forum/views/smilies/lol.png
si non j'ai fait un brushing moi même avec un sèche cheveux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#232 Le 05-06-2012 à 08h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss Orangita -> Si tu as envie de les couper, va chez le coiffeur ! Pour les cheuveux secs et gras utilise un shamppoing et un apres shamppoing adapté. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#233 Le 05-06-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou pour avoir des cheveux ultra frisé le matin avec une petite touche d'ondulé je vous conseille de vous faire apres la douche (cheveux mouillé) 9 petite tresse en prenant tout vos cheveux , avec 3 petites tresses vous vous faite une plus grosse tresses se qui fait en faisant a chaque fois une grosse tresse avec trois petite tresses 3 grosses tresses puis avec les 3 grosse tresses faite encors une plus grosse tresse se qui vous viendra a une tresse..(3x3=9) vous le laisser toute la nuit et le lendemain matin vous les detacher et resultat garantie!   excusez moi si c'est mal expliquer!!!

Hors ligne

#234 Le 05-06-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur je connaît la technique je me la fait souvent vu que j'ai des cheveux lisse /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#235 Le 05-06-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

mimi-rongeur je connaît la technique je me la fait souvent vu que j'ai des cheveux lisse /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

oui mais je le dit a ceux qui ne le savent pas car je le fait depuis que j'ai les cheveux long donc quand j'avais 3 ans

Hors ligne

#236 Le 05-06-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelq'un peut me dire un conseil pour faire mieux avec mes cheveux s'il vous plaît ?

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQwI1r3a5t1gQy4k0lesBl3zGXElUBgmDG-1KQeoC3PLF0QK24X

S'est moi

Hors ligne

#237 Le 06-06-2012 à 15h10

Membre Expérimenté
laureenjolie
...
Messages: 433

salut moi mes cheveux sont chatain claire avec des reflet blond      er j'ai une frange droite:coeur:

Hors ligne

#238 Le 06-06-2012 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai les cheveux court dégradé avec une frange droite
Pour celle qui on souvent les cheveux gras le masque timotei est fait  pour vous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#239 Le 06-06-2012 à 15h33

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Coucou moi j'ai un carré plongeant (HYPER plongeant) un frange droite et je n'ai jamais besoin d'un fer a lisser mes cheveux le font tout seul /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour celle qui ont des péllicules arréter le "head & shoulder" ça ne sert a rien mettez dans une gourde du gros sel (a peu près 2 cuilleres a soupe) et de l'eau tiède sa marche Super bien !


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#240 Le 06-06-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci cromila47 je vais assayer moi mes cheveux court et chatains . Mon rêve se serais de les avoir long noir et lisse mais je les fais coupé parceque je les aimes pas ... il sont affreux et tout ondulés . /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#241 Le 06-06-2012 à 17h38

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

Moi j'ai des tresses (je suis d'origine afriquaine alors j'ai une grosse tignasse!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Dernière modification par Julia223 (Le 06-06-2012 à 17h39)



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#242 Le 06-06-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes cheveux sont brun , raide ou parfois ondulé (sa depend des jours mes cheveux choisissent leur coiffure du jour! LOL /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )et ils m'arrivent au milieu du dos! j'avais une frange avant mes la ils on pousser donc je les mes sur le coter !

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 06-06-2012 à 17h57)

Hors ligne

#243 Le 09-06-2012 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

file:///Users/corinne/Pictures/Bibliothe%CC%80que%20iPhoto/Masters/2012/06/09/20120609-114011/SAM_0413.JPG

coucou ! voici ma tête lol ! je me suis lissé les cheveux ce matin et je voudrais avoir une technique pour les lisser sans fer à lisser et brushing .

salut ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Miss-Violine (Le 09-06-2012 à 11h51)

Hors ligne

#244 Le 09-06-2012 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes cheveux sont bouclés blond foncés avec des mèches plus claires

Dernière modification par mama410 (Le 09-06-2012 à 11h55)

Hors ligne

#245 Le 10-06-2012 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Violine a écrit :

file:///Users/corinne/Pictures/Bibliothe%CC%80que%20iPhoto/Masters/2012/06/09/20120609-114011/SAM_0413.JPG

coucou ! voici ma tête lol ! je me suis lissé les cheveux ce matin et je voudrais avoir une technique pour les lisser sans fer à lisser et brushing .

salut ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

vous pouvez me répondre svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ?

Hors ligne

#246 Le 10-06-2012 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello! ♥
Miss-Violine, l'adresse que tu as mises est celle sur TON ordinateur.
Il faut que tu transfère cette image sur internet pour que l'on puisse la voir.

Bref:
Moi j'ai les cheveux en carré plongeant, enfin j'avais... Maintenant c'est plus un carré, enfin un coupe normale, quoi... :p
Malheureusement j'ai les cheveux extrêmement fragiles, cassants.

Pour ce qui n'est pas sur moi, j'adore la coiffure avec les cheveux lisses jusqu'aux oreilles (à peu près ^^') et qui font de belle boucles jusqu’aux épaules, avec une longue frange lisse. J'aime trop cette coiffure mais elle ne va malheureusement pas à tout le monde, il faut un visage très fin. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#247 Le 12-06-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi se qui est bien c'est que toute les coiffure me vont y compris toute les couleur!

doux-miel : la coiffure que tu aime s'appelle des anglaise avec frange et oui moi aussi j'aime bien cette coiffure parfois mes cheveux le fond tout seul et parfois c'est tout lisse et quand j'avais la frange sa le faisait et je peux t'assurer que c'est tres beau et je suis sure que sa t'irais bien si tu demandait a une coiffeuse de le faire!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#248 Le 12-06-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !!!
Je un petit problème mes cheveux son épais foncé pas trop long pas trop court (vers les épaules) et quand je les lave mais cheveux (avec garnier ) je remarque que le lendemain en les coiffants d'un seul coup comme par magie ils deviennent épais mais genre en haut lisse un peu mais en bas grave épais et je ne sais pas quoi faire c'est très déprimant et quand mais cheveux sont sale ils sont pas épais ni lisse . TROP BIZARE !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Merci de m'aider ...

Hors ligne

#249 Le 12-06-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camoune0 a écrit :

Hey !!!
Je un petit problème mes cheveux son épais foncé pas trop long pas trop court (vers les épaules) et quand je les lave mais cheveux (avec garnier ) je remarque que le lendemain en les coiffants d'un seul coup comme par magie ils deviennent épais mais genre en haut lisse un peu mais en bas grave épais et je ne sais pas quoi faire c'est très déprimant et quand mais cheveux sont sale ils sont pas épais ni lisse . TROP BIZARE !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Merci de m'aider ...

La brosse les rends électrique. Passe de l'eau sur tes cheveux/ta brosse ou utilise une brosse en bois !

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 12-06-2012 à 20h08)

Hors ligne

#250 Le 13-06-2012 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gifj'adore:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21

AiutoFAQ
chargement