Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21

#326 Le 17-08-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cheveux sont très beau mais il demande beaucoup de soin , mes cheveux sont brun glossy , ils ont naturellement des anglaise et des superbe ondulation , mais il deviennent vite cassant si on ne leur apporte pas de soin , j'ai trouvée un super moyen de les entretenir ,
Pour les laver je prend du shampoing au beurre de karite , puis soit je met de l'apres shampoing , soit de l'huile spéciale cheveux , après je me fais de toute petite tresse que je tresse entre elle , c'est très pratique , je fais sa juste après ma douche et mes cheuveux rayonne le matin , les ondulation sont encore plus belle et grâce au shampoing elle garde leur boucle mais elle ne s emelle pas ! C'est incroyable parce que avant que je trouve sa , toutes mes brosse se coincée dans mes cheuveux à cause de la casse !

Hors ligne

#327 Le 17-08-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai des cheveux à couleur ... indéterminée x) Je dirais que c'est une sorte de nuance entre le châtain clair, le blond, le blond cendré, et .. le kaki x) Il me descendes jusqu'aux omoplates à peu près mais je vais bientôt me les faire couper juste au dessus des épaules avec une sorte d'effet 'cheveux en bataille' que je n'arrive pas trop à décrire, donc j'utiliserais des photos face à ma coiffeuse x)
Je ne me les teints pas du tout, mais je compte le faire plus tard. Je souhaite me faire de très nombreuses teintures ^^' Comme bancs avec des mèches turquoises, ou violets avec des mèches noires OwO
Les coupes qui me plaisent .. Et bien j'aime  bien celle du style émo avec une courte mèche sur un côté et avec les 'cheveux du dessus' très volumineux et en dégradé à hauteur d'oreille et les cheveux du dessous très raides qui descende jusqu'à la potrine ^.^

Hors ligne

#328 Le 17-08-2012 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, après mon shampoing, je me fais pleins de tresses (en plus c'est élégant) que je garde 5 jours et quand on les défaits, mes cheveux sont tout ondulés !!! C'est trop beau!!! /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#329 Le 17-08-2012 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AlexiaMimi1990 a écrit :

Moi, après mon shampoing, je me fais pleins de tresses (en plus c'est élégant) que je garde 5 jours et quand on les défaits, mes cheveux sont tout ondulés !!! C'est trop beau!!! /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png
tu te lave pas O.O et puis une nuit sa sufit , moi je me le fais tous le temps

Hors ligne

#330 Le 17-08-2012 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, mon shamppoing est anti-pellicule et très efficace [Corine de Farme ^.^] ensuite j'applique un masque pour cheveux [DOP] pour les cheveux secs ou frisés ^^ Bon, je ne les ai pas frisés, ils sont super lisses mais très secs et cassants T^T

Hors ligne

#331 Le 17-08-2012 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cheveux sont à la base brun ^^ mais je me fais des teintures ^^ le dessus noir et le dessous rouge *-*. Je les lisse parce que je frise horriblement mal. J'adore mes cheveux ^^ meme s'il sont abimé ^^. En général j'utilise soit un shampoing antipelliculaire, soit pour cehveux abimé et coloré soit sois pour qu'ils soient lisses /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ils sont long et m'arrive vers le milieu du dos et devant, j'ai espece de meche/frange mal coupé. Je fais tout moi meme, j'ai trop peur que les coiffeures me rate x) alors rater pour rater je prefere me le faire au moin j'ai confiance et si je rate je m'en prend à moi meme ^^
J'envisage de faire un sidecute ou un undercute ^^

Dernière modification par Chikaru (Le 17-08-2012 à 23h40)

Hors ligne

#332 Le 19-08-2012 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou3000 a écrit :

AlexiaMimi1990 a écrit :

Moi, après mon shampoing, je me fais pleins de tresses (en plus c'est élégant) que je garde 5 jours et quand on les défaits, mes cheveux sont tout ondulés !!! C'est trop beau!!! /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png
tu te lave pas O.O et puis une nuit sa sufit , moi je me le fais tous le temps
Je me lave les cheveux tout les 5 jours pace que si tu les lave tout le temps ils sont  GRAS et c'est pas beau.

Hors ligne

#333 Le 20-08-2012 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde.

Description de mes cheveux:

-longs millieux du dos
-cheveux bouclés
-frange gauche


es jeu trouve que

MES  CHEVEUX SONT LES PLUS BEAU DU MONDE ENTIERS:mimi04:/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#334 Le 20-08-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai les cheveux relativement long , au niveau de l’agrafe du soutient gorge /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais ils sont fourchus et abîmés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'aimerais savoir si vous connaissez des bons shampoings pour cheveux longs et abîmés et de préférence bio ou alors sans sulfates et silicone.
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#335 Le 13-09-2012 à 12h48

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

coucou!
quelqun aurais une coifurre pour des cheuveux comme ça:
http://ff.img.v4.skyrock.net/5983/49385983/pics/2024557573_small_1.jpg pas de tresses (j'en est marre!!!!!!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png) et les miens sont encore pire!!!!!
voila merci!

Dernière modification par Julia223 (Le 13-09-2012 à 12h48)



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#336 Le 14-09-2012 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

julia :je te conseille une couette haute avec un gros choucou pour fait ressortir tes cheveux!!!

Hors ligne

#337 Le 14-09-2012 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai des cheveux chatain, mi-longt et je les brosse avec soins.

Seulement j'hésite en 2 chose : Me les couper au carré au les avoir très très longt ( jusqu'aux bas du dos environ.)
Et aussi je n'aime pas m'occuper de mes cheveux, mais je les brosse quand même.
Je me fait une image pour que vous m'aider.
Cheveux : chatains.
Yeux : marron
Accesoir: Lunette.
Autre : tache de rousseur.

Aider moi, je n'ai pas le droit de mettre ma photo vu que je suis mineur.

Hors ligne

#338 Le 14-09-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sucre: jte conseil mi-long!!!

Hors ligne

#339 Le 15-09-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sucre-kanelle : Coucou ! Je suis d'accord avec Mimi-rongeur, tu devrais te les laisser pousser, Mais si tu n'aime pas t'en occuper, Il vaut mieux que tu ne te les laisse pas trop pousser. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bref j'espère que ca t'as aidé ^^
Bon courage :]

Hors ligne

#340 Le 15-09-2012 à 11h22

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

bonjour!
moi j'ai ls cheveux chatin clairs et très épaix. j'ai une mèche qui recouvre un sourcil. Pour redéfinir mes boucles et les rendre moins volumineux, j'opte pour un shampooing "Jacques Dessanges" et ça marche !


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#341 Le 15-09-2012 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chloe5581 a écrit :

Sucre-kanelle : Coucou ! Je suis d'accord avec Mimi-rongeur, tu devrais te les laisser pousser, Mais si tu n'aime pas t'en occuper, Il vaut mieux que tu ne te les laisse pas trop pousser. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bref j'espère que ca t'as aidé ^^
Bon courage :]
oui c'est vrai !!
mais aussi parce que trop cour sa vas marquer tes lunette et que trop long sa vas te masquer tes tache de rousseur alors pour avoir l'equilibre il faut couper mi-long sa fera tres jolie!!!

Hors ligne

#342 Le 15-09-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! Moi mes cheveux sont long noir avec une meche sur le coter et boucler! Je l'ai adorent et je l'ai changerait pas avant 30ans ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png alors un petit conseille pour celle qui ont des cheveux trop plat, pour avoir un peux de volume, et bien apres vous etes laver les cheveux, secher les en mettant votre tete en avant! Et vous aurez un peut de volume, moi ses ce que je fait et jai un tres jolie resultat ! Bonne coiffure !

Dernière modification par Fasciinante (Le 15-09-2012 à 12h47)

Hors ligne

#343 Le 15-09-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouah j'adore ce topic car j'aime  beauoup mes cheveux et les coiffure que je fais  (sans me vanter!)la coiffure que j"ai en ce moment c'est des mèches blondes et les cheveux lisses.

j'adore!!!!!!!!!!

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#344 Le 15-09-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et les filles j'adore toutes vos coiffures les filles!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#345 Le 17-09-2012 à 07h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour vous foulé être mon amis oui ou non merci.

Hors ligne

#346 Le 19-09-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif eden404:mimi01: hyghhgyhhg:coeur:  fdegtgttdij:mimi02:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#347 Le 25-11-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Julia223!J'ai ces cheveux là!c'est l'enfer pour s'en occuper mais sa vaut le coup!!!

PS:Moi aussi j'en ai marre des tresses mais en ce moment je n'en est pas

Hors ligne

#348 Le 25-11-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne veu pas dire ma coifure actuelle /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
mais vos truc qui sont dans vos chats sont tous mimi ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#349 Le 25-11-2012 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cheveux sont bruns et raides, j'aimerais les avoir ondulés (pas bouclé!) avez-vous des conseils qui n'abime pas les cheveux?

Hors ligne

#350 Le 26-11-2012 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

KiKou !
moi j'ai les cheveux très très lisses, fin d'une couleur "indéterminé" comme dirait Angelone ! x)
Ils sont châtains très clair, l'été j'ai des mèches blondes grâce au soleil !!! °_°
et des reflets roux selon la lumière !!!
Tout le monde me dit qu'ils sont magnifiques,  mais je les trouves surtout INSUPPORTABLES !!!
Ils sont tellement lisses que mes coiffures ne tiennent jamais la journée et la laque; j'aime pas ça ça les abîmes ...
Avez-vous des idées de coiffures que je pourrais faire car pour le moment, j'ai juste un dégradé ?

Hors ligne


Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21

AiutoFAQ
chargement