Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 40

#276 Le 12-06-2011 à 19h32

Nouveau Membre
...

est se que pour se raser ; on peut juste le faire  au rasoir ?? ou pas ? merci
et tres bonne idée se topic je vais essayer quelque idée !

#277 Le 12-06-2011 à 19h38

Nouveau Membre
...

Petits conseils maquillage:
Pour les blondes au yeux clairs:
mettez vous du rouge à lèvre plutôt pâle, genre nacré ou rose glacé !

#278 Le 14-06-2011 à 14h41

Nouveau Membre
...

chatouille35 a écrit :

est se que pour se raser ; on peut juste le faire  au rasoir ?? ou pas ? merci
et tres bonne idée se topic je vais essayer quelque idée !

Oui, tu peux te raser, mais les poils vont repousser plus vite et vont devenir de plus en plus foncés et durs. Tu devrais donc tenter la cire ou l'épilateur

alexanne25 a écrit :

mon astuce géniale :
quand vous avez eu une brulur, bleu.... est bien le conseille est ceci :
- mettre du dentifrise sur la blessure et ca passe. ca fait du bien !!! essayer la prochaine fois !!!!!!

Ne jamais mettre du dentifrice sur une plaie ouverte, donc sur une brulure. Tu vas aggraver le problème ! Le dentifrice n'est pas fait pour, tu risque d'infecter la plaie ou de l'empêcher de cicatriser normalement

Marlouxxx a écrit :

coucou moi ossi j'ai un conseil pour maigrir buve chaque matin et apre chake repas une cuillére a café de vinaigre je sai houuaaaa c dege le vinaigre mais crouille moi les fille sa marche....

Attention, tu risque de t'abimer le système digestif !

Dernière modification par Miamounette (Le 14-06-2011 à 14h49)

#279 Le 14-06-2011 à 15h16

Nouveau Membre
...

si vous avez des boutons d acne utilisez de l huile essentiel d arbre a thé sa marche trop bien  j en ai plus du tout

#280 Le 14-06-2011 à 20h06

Nouveau Membre
...

Ah ... le maquillage ! Le masque de toute les femmes pour cacher leur mocheter ;D

Shugo'

Dernière modification par ShugoKawaii (Le 14-06-2011 à 20h08)

#281 Le 05-07-2011 à 11h22

Nouveau Membre
...

Coucou,

J'ai un petit problème.
Mes mains sont sèches
Auriez vous un conseil?

Bisous et merci

Dernière modification par emi49100 (Le 05-07-2011 à 13h54)

#282 Le 11-07-2011 à 18h23

Nouveau Membre
...

Bonjour , ma copine m'a demandé "que faire quand on a des points noires sur le nez ?" et moi je ne sais pas ! j'aimerais bien l'aidé , savez vous comment ?

#283 Le 14-07-2011 à 20h47

Nouveau Membre
...

moi je voudrais savoir comment ne pas avoir mal quand on s'epile a la cire ?

#284 Le 16-07-2011 à 17h23

Nouveau Membre
...

et la vranchement ne vous moquer pas quelqun peut me dire comment on fait pour que j'arrete de peller des pied??? reponse vite svp

#285 Le 16-07-2011 à 20h54

Nouveau Membre
...

aurelie2002 a écrit :

et la vranchement ne vous moquer pas quelqun peut me dire comment on fait pour que j'arrete de peller des pied??? reponse vite svp

mais du lait pour le corp ou sinon arete de texposer au soleil et s'y tu t'y  expose creme solaire et apres solaire c'est le seul conseil que je peut te donner.

#286 Le 24-07-2011 à 18h27

Nouveau Membre
...

J'ai les cheveux bouclés et très volumineux quelqu'un connait des bons produits pour ce type de cheveux?

#287 Le 25-07-2011 à 15h27

Nouveau Membre
...

moi c'est pour avoir des lèvres belle et douces prenez un brosse a dents frottez sur vos lèvres  doucement puis prenez un disque de coton a démaquiller prenez de l'huile d'olive meter en au milieu du coton puis plier le en deux meter le coton entre vos lèvres puis faite comme avec la brosse a dents

VOILA

#288 Le 25-07-2011 à 16h09

Nouveau Membre
...

Merci Harmonille, je testerais bien cette petite astuce.
Bon moi j'ai un petit problème, ce sont les boutons d'acné, et oui, je ne suis pas très recouverte, mais dès que j'en vois un, c'est un problème pour moi, je n'aime pas sa du tout.. Est-ce que vous auriez un conseil pour les cachés, ou bien les faire disparaître au plus vite ?
  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Elyaa (Le 25-07-2011 à 16h35)

#289 Le 25-07-2011 à 16h12

Nouveau Membre
...

elya ? salut viens sur la litière !

#290 Le 25-07-2011 à 16h33

Nouveau Membre
...

Elyaa: evite de gratter et renseigne to aupres d'un dermatologue
Rihanna: lis les regles

Moi: J'ai les mains seches, auriez vous des conseils?
       Merci

#291 Le 25-07-2011 à 17h00

Nouveau Membre
...

Boujour à toutes,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic ou pas mais voilà je vais quand même vous demandez. Quel est le style de maillot de bain que doit porter une fille de 14 ans ??

Merci d'avance

Dernière modification par Ninou-nanass (Le 25-07-2011 à 17h01)

#292 Le 25-07-2011 à 21h01

Nouveau Membre
...

Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour mes cheveux bouclés svp?

#293 Le 26-07-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...

emi49100 a écrit :

Elyaa: evite de gratter et renseigne to aupres d'un dermatologue
Rihanna: lis les regles

Moi: J'ai les mains seches, auriez vous des conseils?
       Merci

le seul conseil c'est de metre de la creme reparatrice ou mettre du lait pour le corp

#294 Le 28-08-2011 à 18h12

Nouveau Membre
...

Elyaa : Je suis dans le même problème que toi, je ne suis pas recouverte mais quand j'en voie un je n'aime pas ça! Alors, il faudrait que tu ailles à la Pharmacie voir si il y a des pommades pour les faire disparaître au plus vite. Je sais, que ma mère m'en a parler mais je ne me rappelle plus le nom. Bref, il suffit de te demander et ils te conseillerons.

ALERTE: J'ai les cheveux cassés, j'en ai partout autour de mes cheveux! Comment les remettre comme avant?

#295 Le 28-08-2011 à 18h36

Nouveau Membre
...

bonjour,

moi j'ai un probleme mes cheveux sont fragiles et  cassés j'ai essayée pleins de shampoings sans resultats en-avez vous un a me conseiller ?

#296 Le 28-08-2011 à 19h56

Nouveau Membre
...

moi j ai  lu  dans  un bouquin  que pour  avoir  des joues  bien  rouge  il  faut  prendre 
des fraises  et  les froter contre  ses  joues .sa marche eseiller

#297 Le 28-08-2011 à 23h23

Nouveau Membre
...

Bonsoir, j'ai lu les 10 page ils en restait deux mais j'ai pas eu le courage lol!

Petit conseil pour les ongles ceux qui les mangent et que rien fonctionne faite comme moi dite vous vous dites si je te ronge je serais pas belle ... mais la seule chose qui marche c'est la VOLONTÉ lol je me suis fait un défis et la ils poussent... lol...

Sinon pas mal vos conseil je vais tester quelque un../library/php/forum/views/smilies/smile.png

#298 Le 29-08-2011 à 09h56

Nouveau Membre
...

Beautifulz ♥ ~ Pour tes cheveux , j'ai le même problème que toi car j'ai un peu abusé du lisseur alors que mes cheveux ne sont pas bouclés enfin bon toujours est-il que mes cheveux semble cassant comme les tiens ... Depuis maintenant 1 ans je n'ai plus touché à mon lisseur * MIRACLE * & je ne lave les cheveux qu'avec des produits naturels qui ont comme but de nourrir les pointes ! & le résultat marche ( Pour moi en tous cas ) Ils sont presque redevenus comme avant et même plus lisse /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il ne me reste plus qu'à aller chez le coiffeur faire quelques petites retouches ;P  Essaye & j'espère que ça marcheras ! Mais attention : PATIENCE TU AURAS /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour l'acné :   GRAND PROBLEME DES ADOS ! & oui on n'y échappe pas ... Pour les caché il y à le fond de teint mais les dermatologues le déconseille car il empêchent de faire respirer la peau . Il existe donc de nombreux produit pour les envlever pluss ou moins efficaces mais comme dis Beautifulz mieux vaut aller en pharmacie où ils conseilleent des produit assez bien . Pour moi comme pour l'instant ce n'est pas voyant j'utilise le gommage !

Voilà n_n

#299 Le 29-08-2011 à 11h23

Nouveau Membre
...

Bon,moi j'adorerai avoir les cheveux frisés ou bouclés...Et j'ai trouvé une astuce!

Vous prenez une petite mèche de cheveux,de préférence mouillés ou humides,moi je le fait toujours après la douche:)Vous la roulez sur elle même en prenant une autre petite mèche à chaque fois.Vous faites ça plusieurs fois sur votre chevelure,pour derrière mieux vaut se faire aider.Vous faites tenir par une petite barrette.A faire le soir après la douche et vous laissez toute la nuit,ou alors le matin encore après la douche,vous laissez-une heure voire une demi-heure et vous enlevez.Résultat garanti!Par contre,pas de peigne ni de brosse,car s'ils sont encore humides,ils se lisseront et vous n'aurez plus qu'à tout recommencer....

Et aussi,j'ai un petit problème:la peau sur mon nez s'enlève.Si si!Je retrouve à chaque fois des peaux mortes et franchement,c'est pas joli joli....

Quelqu'un peut m'aider?Merci.

PS:non je n'accepte pas les réponses du genre:fait toi couper le nez ou quelque chose comme ça....lol

Dernière modification par Harmony56 (Le 29-08-2011 à 13h25)

#300 Le 29-08-2011 à 15h19

Nouveau Membre
...

OUI MA SEOUR  A UNE COPINE QUI PEUT TE FAIR  UNE  BANIERE

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 40

AiutoFAQ
chargement