Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 40

#501 Le 21-12-2011 à 21h32

Nouveau Membre
...

Voici un remède miracle que j'ai personnellement expérimenté. J'ai actuellement 42 ans et à 35 ans, j'avais toujours de l'acné (tenace, hein ?)... et j'ai trouvé ! Les glaçons !
On a souvent le tord de décaper sa peau avec des masques, des gels et autres crèmes qui font peler. La pauvre peau ! Plus on la décape, plus elle se défend, c'est logique... et produit donc des boutons par "rebellion".
Apprenons à la traiter avec douceur. On la nettoie matin et soir avec un PAIN DERMATOLOGIE POUR PEAU SENSIBLE (c'est un savon qui ne contient pas de savon : il y en a en pharmacie mais aussi dans les grandes surfaces au rayon "parapharmacie" ). On tamponne pour sécher et on passe un glaçon sur les parties atteintes. La peau rougit sous l'effet du froid mais cela ne dure que quelques minutes. Ensuite, on met LE MATIN SEULEMENT (pas le soir, la peau a besoin de respirer) une bonne crème hydratante genre Nivéa Soft ou du même genre. On oublie les produits contre l'acné et la peau grasse (une peau grasse sur le front, le nez et le menton est en fait une peau sèche qui produit trop de sébum pour compenser. Si on la traite comme une peau sèche, elle va se régulariser toute seule). Si on tient à faire des masques (c'est vrai que c'est agréable de prendre soin de soi), on pose un masque à l'argile (verte ou blanche, peu importe). Et si on veut utilsier un peeling (masque avec des petits grains), on peut mais en prendre un avec des grains fins et ne pas frotter comme une folle pendant longtemps. On passe doucement les doigts sur le visage en rond sans appuyer et on ne le fait pas longtems.
J'ai essayé, je peux vous dire que ça marche. Et toutes les personnes à qui je l'ai conseillé et qui l'on fait ont été surpris du résultat. Quand à ma dermato, lorsque je lui en ai parlé, elle m'a répondu que cela ne l'étonnait pas puisqu'avant l'existence de tous les produits actuels, on traitait l'acné avec le froid... Mais naturellement, il n'en parle pas. Il vaut mieux continuer à aller leur laisser nos sous et faire travailler les labos.
Surtout que cela soigne pour de bon. Cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai plus d'acné du tout. Ca ne coûte pas cher et ça ne détruit pas la santé, ce qui n'est pas négligeable.
Traitons notre peau avec un peu plus de douceur et un peu plus de tendresse et elle nous le rendra bien ! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#502 Le 21-12-2011 à 21h44

Nouveau Membre
...

Crominette en Or : Moi je suis maquilleuse professionnel et je te conseillle pour ton visage du fard a paupiere noir et au coin de loeil un peu de fond de teint et pour ta levre  un rouge a levres tres tres rouge et pour ta tenue des ballerines noir une robe soit apres le genou ou soit devant le genou avec un petit bolero si ses a bretellles et sans bolero si ses manche tee shirt Voila esalut

#503 Le 21-12-2011 à 22h43

Nouveau Membre
...

conseil maquillage: ne jamais mettre fard a paupiére ET rouge a lévres !je trouve que sa fait trop falshy et je vous le déconseille si vous voulez allez au collége avec

#504 Le 22-12-2011 à 10h54

Nouveau Membre
...

pour une soirée pyjama ou n'importe mélangé 6 rondelle de concombre pour chaque personnes 50cl de lait mélangé ou mixé déposer sur le visage et attendez 2 h /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#505 Le 22-12-2011 à 17h34

Nouveau Membre
...

crominette populaire : Moi je suis plus douee que toi et puis deja ses pour un soir de noel appart si tu veut mettre du eye liner ses flashy mes le reste non

#506 Le 22-12-2011 à 19h02

Nouveau Membre
...

Mimimiette:Elle a quand même raison...c'est pas terrible de l'eye-liner avec du rouge à lèvres super flashy...Encore un rouge doux ça va mais là...

#507 Le 22-12-2011 à 19h51

Nouveau Membre
...

Mimimiette : Ben oui après ça fait trop voyant, surtout selon notre âge ... J'ai 11 ans et je me vois mal mettre du rouge à lèvres + eye-liner + ombre à paupières ^^"
Au fait, le pseudo des joueurs s'affiche tout en haut, en dessous, c'est le rang /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#508 Le 23-12-2011 à 20h36

Nouveau Membre
...

Ha je ne savais pas du tout que vous etiez ado

#509 Le 23-12-2011 à 21h03

Nouveau Membre
...

Je vais recommencer /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Alors pour le collège le mieux c'est le naturel mais pour ceux qui veulent se maquiller , je vous conseille un fard a paupiere clair et doux avec un mascara pas trop voyant ( comme dans les pubs /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ) .
Les vetements surtout pas trop court !
BONNE RENTREE ET POUR PLUS D'INFORMATION DEMANDEZ CONSEILLE A Salma-O BISOUS /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#510 Le 23-12-2011 à 21h44

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Moi , j'ai un problème avec mes mains ...
Je me ronge les ongles depuis que j'ai 8 ans , je trouve mes mains horribles !
Mes doigts ne sont pas " droits " ( Oui je sais , c'est très louche , mon petit ami m'a dit que mes jambes non plus ... Bref ^^ ) et quand j'ai essayé d'arrêter de me ronger les ongles , le problème c'est que : Quand ça repousse , c'est de couleur blanc .. Ce qui fait que mon ongle est presque blanc et il n'a qu'une partie de 1cm max de couleur normale ( Je sais pas si c'est très clair ce que je dis .. ) . Du coup , j'ai coupé mes ongles et je me suis remise à les ronger ... /:

Je voudrais donc savoir comment avoir de belles mains et aussi pour que mon ongle qui repousse blanc reprennent une couleur "transparente" ?

Merci

Dernière modification par Nina-MJ (Le 23-12-2011 à 21h49)

#511 Le 23-12-2011 à 23h48

Nouveau Membre
...

oui moi aussi j'ai des probleme avec mes ongle mais je peux pas m'enpecher de les ronger des que je stress que je m'ennuie sa recommance ducoup j'en ai marre j'ai essayer un vernie special qui s'achete en pharmacie il a un gouts amere et ducoup sa doit degouter la^personne quand elle se ronge les ongle mais moi evidement j'arrive a l'enlever avec mes dents:cro02: help aider moi

ausssi pour les cheveux brillant dans la douche avec l'eau froide command je fait jai deja un rhum j'ai pas envie d'attraper autre chose help je fait comment:cro03:

#512 Le 24-12-2011 à 01h59

Nouveau Membre
...

OKK T A PAS RAPPORT:cro02:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#513 Le 24-12-2011 à 02h02

Nouveau Membre
...

vOUS ETES BIZARRE!!!! SERIEUXX! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#514 Le 24-12-2011 à 02h04

Nouveau Membre
...

PARDON DE RIRE DE VOUS!!! MAIS VOUS ETES NO HAIR:cro04:
PAUVRE TOI.../static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#515 Le 24-12-2011 à 09h03

Nouveau Membre
...

emiliebalncheneige a écrit :

Bonjour,
Qui n'a jamais rêver D'ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES?Eh bien des astuces:
-Mettre du vernis amer
-Mâcher un chewing-gum quand on a envie de se ronger les ongles
-Faites quelque chose pour arrêter le stress
-De la volonté dites vous "J'arrête car un jour j'aurais une maladie qui fera que j'aurais mon doigt rouge et gonflée." et aussi "Si j'arrête j'aurais les même MAGNIFIQUE ongles que Lola"
-Ne pas y penser
-Donne toi une récompense (exemple:Si j'arrête pendant 1 mois je m'offre des bonbon ou 1 place de ciné ou 1 euros.)Ainsi de suite

Alors,je veux plus d'ongles rongée  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Je pense que sa devrait aider certaines... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
REGARDER CES DES ASTUCES POUR ARRÊTER DE SE RONGER LES ONGLES

Au fait SaraSivic22:Arrête de flooder (plusieurs message de la même personne a la suite) ou tu va te faire bannir

Dernière modification par emiliebalncheneige (Le 24-12-2011 à 09h05)

#516 Le 24-12-2011 à 10h50

Nouveau Membre
...

Coucou,
personnellement jusqu’à l'été dernier je me rongeait sans arrêt les ongles, et puis ma solution la plus efficace a été la volonté. Je me suis dit dans ma tête "si je ne me ronge plus les ongles j'aurai de belles mains et mon vernis sera plus beau". Et depuis je ne me ronge plus du tout les ongles ! Il suffit de faire un petit effort et l'envie vous passera toute seule :]

Sinon vous pouvez vous faire une belle manucure, et quand vous avez envie de vous ronger les ongles vous vous dites "Naaan 'faiut pas l'abimer !"
J'espère que ça vous sera utile /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Clafouty2b (Le 24-12-2011 à 10h52)

#517 Le 24-12-2011 à 10h58

Nouveau Membre
...

Moi perso je ne me suis jamais rongé les ongles, d'ailleurs une fois j'ai essayé, et je me suis demandé pourquoi les gens se les rongeaient parce que moi, je me suis dit que les ongles ça avait pas de gout ! x)
En plus, mes ongles poussent tous ronds, j'ai pas envie de les abîmer encore plus ^^'
Dans mon école, en primaire, y avait une fille qui se rongeait tout le temps les ongles, du coup, elle n'en avait presque plus, et là, comme je la vois encore, elle se les ronge toujours !
Mais je crois que les meilleurs moyens pour arrêter, c'est la volonté, de mâcher des chewing-gums, et de tout le temps avoir les mains occupées ! Et comme dit Clafouty', essayez de vous faire une super belle manucure comme ça vous aurez pas envie de l'abîmer x)

Dernière modification par kilari52 (Le 24-12-2011 à 10h58)

#518 Le 24-12-2011 à 11h19

Nouveau Membre
...

Nina-MJ a écrit :

(...) et quand j'ai essayé d'arrêter de me ronger les ongles , le problème c'est que : Quand ça repousse , c'est de couleur blanc .. Ce qui fait que mon ongle est presque blanc et il n'a qu'une partie de 1cm max de couleur normale ( Je sais pas si c'est très clair ce que je dis .. ) . Du coup , j'ai coupé mes ongles et je me suis remise à les ronger ... /:

Je voudrais donc savoir comment faire pour que mon ongle qui repousse blanc reprennent une couleur "transparente" ?

Merci

Une solution pour mon ongle " blanc " ? S:
Sinon , je vais essayer de me dire ça et arrêter de les ronger (:

#519 Le 24-12-2011 à 11h54

Nouveau Membre
...

Nina-MJ ~ J'ai pas bien compris ton problème :s

Sinon, un soin super important pour les ongles c'est l'hydratation. Vous pouvez enlever les cuticules (c'est dans la peau qui entoure l'ongle et qui gène la pousse des ongles). Vous pouvez les enlever avec une huile spéciale et un bâtonnet à cuticules ou bien avec de l'huile d'olive et un bâton pour nettoyer les ongles.

Tout sur les soins des ongles :

Dernière modification par Clafouty2b (Le 24-12-2011 à 11h54)

#520 Le 24-12-2011 à 11h56

Nouveau Membre
...

Nina-MJ : Essaye de ne plus te les ronger et mes du durcisseur à ongles, je pense qu'avec le temps ça passera :$

Clafouty'  : c'est ça la vidéo ?

#521 Le 08-01-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...

Kilari:Oui,c'est celle là !

Merci à toutes pour ne pas se ronger les ongles,mais j'ai ma petite astuce:D

J'ai découvert que je ne me rongeais les ongles que quand ils étaient coupés,petits,mais quand ils sont grands j'arrive à ne pas y toucher!
J'ai donc décidé de mettre du vernis à ongles juste après m'être coupé les ongles,ainsi je n'y touchais plus quand ils sont petits,et ils poussent,et comme ils n'ont plus de vernis mais qu'ils sont,je n'y touche pas!Et dès qu'ils sont un peu trop grand,je les recoupe et je renouvelle l'opération=D

#522 Le 08-01-2012 à 15h31

Nouveau Membre
...

Harmony: Super idée...
Moi je M ARRACHE les ongles
traduction:ces comme les ronger seuf que ces pas avec les dents mais avec ses doigts on les arrache...
Des idées??????????

#523 Le 26-01-2012 à 10h20

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#524 Le 26-01-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...

Un autre problème....

J'ai tous ces produits de beauté à utiliser,mais je ne sais pas trop dans quel "ordre..."

crème de jour
crème démaquillante
Tonique
Crème hydratante
Masque à l'argile
Nettoyeur de pores qui fait aussi anti-acné

Bon,voilà,dans quel ordre les utiliser?

#525 Le 27-01-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Gros problème > mes cheveux. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'avais les cheveux longs, jusqu'en bas de la poitrine, aujourd'hui je les ai coupés jusqu'aux épaules et quand ils sont naturels (mi-bouclés) c'est horrible! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Donc, je me les lisse tous les jours je sais que ce n'est pas bien, donc je voudrais une solution, s'il vous plaît.

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 40

AiutoFAQ
chargement