Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 40

#651 Le 22-06-2012 à 23h04

Nouveau Membre
...

mama52130 a écrit :

Coucou
Moi c'est a propos de mes tache de rousseurs j'aimerai en avoir moins ou plutot qu'il se voyent moins parce que ça ne s'enleve pas .Dommage.Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour moins qu'ils se voyent?(A part le fond teint ça j'essaie mais après mon visage s'abime)/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Merci

Ps: désolé vamiti' je n'est pas de conseil a te donner!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

voila  une reponse trouver sur internet: 
les dermatos peuvent les attenuer considérablement en tamponnant chaque tache avec de l'azote (un peu douloureux car c'est très froid), les jours suivants elles seront encore plus fonçées, puis au bout d'une semaine , elles "tombent", laissant la peau presque parfaite. Tu peux toujours en parler à ton dermato

j'espere t'avoir aidé... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#652 Le 23-06-2012 à 08h42

Nouveau Membre
...

Wouaw!!!Alors ça je ne le savais pas .Bravo à mimi rongeur et à tous les autres, j'ai appris plein de choses ici:coeur:

#653 Le 24-06-2012 à 14h01

Nouveau Membre
...

Bonjour,

aujourd'hui: mission ONGLES!

Pas facile d'avoir des beau ongles tous les jours...Mais je vais vous aider!

Pour ongles des mains:
Préparation:
Préparez un bol avec du jus de citron dedans.

Commencer:
Faites réchauffez 20 secondes au micro-ondes le bol de citron.Trempez vos doigts dedans(si c'est trop chaud attendez un peu ,ne vous brûlez pas!!) pendant 1 ou 2 minute(s).Maintenant essuyez bien vos doigts.Limez (un peu mais pas trop vos ongles doivent être ni trop, ni pas assez longs) vos ongles selon vos envies: carrés,
ronds,triangulaires...Fini?Parfait!On continue,le vernis: choisissez un vernis selon la raison(rose pâle : pour l'école,l'hiver ou par envie soudaine, flashy et couleur chaude: l'été,fête...), attendez qu'il sèche bien et  mettez une couche de vernis transparent.
Chaque soir trempez dans l'eau chaude.

Voilà et à bientôt  pour de nouvelles astuces

#654 Le 24-06-2012 à 15h47

Nouveau Membre
...

Salut, j'ai besoin d'une astuce pour que les ongles ne se cassent pas, merci.
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#655 Le 24-06-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...

kawaii29:tu melange de l'eau tiede avec du jus de citron tu trempe les doigts dedand pendant 5min et sa les rend beau et brillant (je l'ai dit a la page d'avant)  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#656 Le 24-06-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...

Bonjour, vous auriez des conseils pour l'acnée?
merci d'avance.

#657 Le 25-06-2012 à 09h34

Nouveau Membre
...

Coucou a tous !

Marion-Sylvain:Efface ton message ou tu te ferra bannir !

Coraliee62:L'eau salée ! En fait le sel sèche les boutons. Tu prends un bol tu me tde l'eau et du sel et tu t'en met sur le visage.
J'espère d'avoir aidée !

Sinon voici un site avec des recettes pour notre peau a base de Fraises, de Miel, de  Chocolat ...

http://secretsdebeautes.over-blog.com/article-secrets-de-beautes-des-fraises-47757387.html

Bye !!

Dernière modification par CeriseFresh (Le 25-06-2012 à 09h40)

#658 Le 26-06-2012 à 08h28

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi j'ai une tata esteticienne.
Et elle ma appris que pour se mettre
du far a paupiere ont met le fonce au coin des yeux
puis on revien de plus en plus clair vers l'oeil:cro01:

#659 Le 26-06-2012 à 08h35

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Comment dire je suis bizarre,je ne stresse pas mais je me ronge les
ongles je fait(même une amie me surveille a l'école pour ça vous avez vu!).
Et même avec ça mais ongle sont tout petits!
Ca m'énerve je voudrais arrêter mais incontrollable!!!!!
S'il vous plaît aidez-moi!

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif         /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par lilouchien11 (Le 28-06-2012 à 11h56)

#660 Le 26-06-2012 à 15h18

Nouveau Membre
...

bonjour,
vous auriez un conseille à me donner pour les cheveux plein de pellicules j'utilise un shampoing anti pelliculaire mais j'en n'ai toujours autant vous pouvez s'il vous plaît?

#661 Le 26-06-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...

misscoca10 a écrit :

bonjour,
vous auriez un conseille à me donner pour les cheveux plein de pellicules j'utilise un shampoing anti pelliculaire mais j'en n'ai toujours autant vous pouvez s'il vous plaît?

je te conseille 1 fois par semaine de faire un masque a l'huile d'olive tu le garde toute la nuit sur tes cheveux et le matin tu rince, ou alors tu peux faire pareille avec de l'argile  mais  tu le garde entre 1h et 1h30 (c'est un peu plus efficace que l'huile),...

mais sa ne se voie pas directement il faut le faire plusieur fois pour voir la difference!
  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PS:Par contre pour le début tu te rince les cheveux avec l'infusion de romarin, si possible (sa marche super bien)!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'espere t'avoir aidée!

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 26-06-2012 à 18h39)

#662 Le 27-06-2012 à 11h52

Nouveau Membre
...

misscici a écrit :

Salut moi j'ai des astuces pour les ados qui veulent se maquiller mais qui ne savent pas comment ? !!!

Astuces : mission collège
Au collège j'opte plutôt pour du crayon dans les yeux et du mascara .
Ou parfois je mais du mascara et du far à yeux discrets !!!Pas qui flash .

Astuces : fête
Pour les fêtes où il y a de la musique ...
Moi j'opte pour du far à yeux à paillettes ou brillants,car dans le noir sa brille et ça fait un effet trop jolie .Je rajoute un peu de gloss et voilà le tout .

Astuces : peau douce
Moi j'utilise des masques de yaourt,ou la crème MIXA BIO...
Super pour le visage .

Astuces : ongles
Moi quand je me met de vernis de couleur après je met du vernis transparent,comme ça sa reste plus longtemps !!!

Voilà c'était mes petites astuces !!!   mimi03   bisous .

mercii:coeur:

#663 Le 27-06-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

misscoca10 a écrit :

bonjour,

je te conseille 1 fois par semaine de faire un masque a l'huile d'olive tu le garde toute la nuit sur tes cheveux et le matin tu rince, ou alors tu peux faire pareille avec de l'argile  mais  tu le garde entre 1h et 1h30 (c'est un peu plus efficace que l'huile),...

mais sa ne se voie pas directement il faut le faire plusieur fois pour voir la difference!
  ;)

PS:Par contre pour le début tu te rince les cheveux avec l'infusion de romarin, si possible (sa marche super bien)!! :D

j'espere t'avoir aidée!

merci je vais essayer j'espère que sa vas marcher et merci encore:)

#664 Le 27-06-2012 à 16h36

Nouveau Membre
...

ravis d'avoir pu aidée beaucoup d'eleveuse!
maintenant qui a besoins de conseille?

#665 Le 27-06-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...

Au bout de 2 jour après que je me soit lavée les cheveux , mes cheveux deviennent gras et je déteste ça >.<
Comment faire pour que mes cheveux ne soient plus gras ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#666 Le 27-06-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...

sophie35:je te conseille le shampoing DOP antipelliculaire  sa marche super bien!!!

#667 Le 27-06-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Vous avez des astuces ou autres pour faıre partir les cernes ???
J'en ai toujours meme quand j'ai passé une bonne nuit de sommeil

#668 Le 27-06-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...

Mini-Melo a écrit :

Bonjour,
Vous avez des astuces ou autres pour faıre partir les cernes ???
J'en ai toujours meme quand j'ai passé une bonne nuit de sommeil

tes dans la meme situation que moi!!
tu met un fond d'huile d'olive puis tu ajoute du jus de citron tu ten applique tout les soirs avant de dormir en dessous les yeux et tu te rince le lendemain matin!!

1semaine passé tu voie la difference!

#669 Le 28-06-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...

CHEVEUX :

Vos cheveux sont trop raplati, électrique , gras , "mou", fourchus,...
VENEZ PAR ICI LES CONSEILS DE MOI-MÊME :

Cheveux trop raplapla : Ils faut changer de shampoing : c'est conseiller au fil des saisons: vitamines en été et à nouveau en hiver protection ( tes cheveux se porteront que de mieux).

Trop électriques : Tes cheveux se dressent sur ta tête comme des pics sur un hérisson ?! Alors écoutes bien ou plus tôt lis bien : coiffes tes cheveux avant de dormir ( 100 coups ) et en te levant avant d'aller déjeuner ( 100 coups aussi ).
Tes cheveux, au bout de 2 jours seront moins électrique ATTENTION JE NE DIS PAS QU'ILS NE LE SERONT PLUS JAMAIS !

Gras : Fait un dernier rinçage à l'eau froide après la douche. Et ajoute quelques huiles d'argan ou masque pour cheveux ( 5 mins) ou dans le pire des cas quelques gouttes de vinaigre ATTENTION QUELQUES GOUTTES DE VINAIGRE SEULEMENT !

Mous : Cela n'existe pas les cheveux mous. Donc ce que je te conseil c'est les brossés avant et après la douche et pendant la douche les massés : ils se " sentent " "menacés " quand ils ne sont pas chouchouter... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Fourchus : Une seule recette ( qui est la plus efficace ) avoir un chevelure courte !
Ou alors coupes les pointes toutes les 4 semaines... Ou encore :
Passe chez le coiffeur ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#670 Le 29-06-2012 à 22h39

Nouveau Membre
...

Coucou, moi j'ai pas d'astuces.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#671 Le 29-06-2012 à 23h13

Nouveau Membre
...

Bonsoir, j'ai un gros problème je suis une ados et comme presque toute les ados j'ai la peau boutoneuse ou des points noires enfin j'en est pas beaucoup mais j'ai horreur de sa ! j'utilise des produits des masques et également de l'eau précieuse mais rien ne fait effet l'eau précieuse me multiplie les boutons ! auriez vous un conseil ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#672 Le 30-06-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...

xmarinexx a écrit :

Bonsoir, j'ai un gros problème je suis une ados et comme presque toute les ados j'ai la peau boutoneuse ou des points noires enfin j'en est pas beaucoup mais j'ai horreur de sa ! j'utilise des produits des masques et également de l'eau précieuse mais rien ne fait effet l'eau précieuse me multiplie les boutons ! auriez vous un conseil ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

le meilleur des remede c'est les recette faite sois meme! je te conseille de te mettre un masque de miel sur le visage (je sais c'est degoutant moi aussi je le fait) tu le laisse 10-15min tu rince puis sur tes bouton ou point noir tu t'applique en tapotant du jus de citron ou alors de l'alcool 70% - 90% bref  pas d'importance,... ^^

et je te conseille fortement d'aller voir ce site c'est super moi j'ai fait quelque recette maison pour la peau (lotion,fumigation,masque,gommage,...) sa marche super bien:

http://stopacne.free.fr/recettes%20naturelles.html

j'espere t'avoir aidée! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#673 Le 30-06-2012 à 12h17

Nouveau Membre
...

au lieu de prendre des crème-anti ride
manger des groseilles sa ralentient le vieillissement de la peau.
Et merci pour toute ses astuces !!!!!!!!!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par cocotalili9 (Le 30-06-2012 à 13h31)

#674 Le 30-06-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...

Xxmarinexxx( désoler si le pseudo ne s'écrit pas comme cela ) :
Tu as de l’acné c'est ça le mot. Donc, ce qui te faut c'est deux choses :

- T'armer d'une hygiène spécifique
- T'armer aussi de patience de beaucoup de patience ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ce que je te conseil c'est ( 4 choses ) :

- Prends un savon au PH neutre et nettoie-toi tout les matins ( avant et après déjeuner) et tout les soirs ( avant et après diner)

- Tu as des crèmes hydratantes ? Alors sa tombe bien. Tu as un Carrefour près de chez toi ? Si oui va faire les courses avec ta maman ( avec ta maman pour qu'elle te conseille sur le choix de la crème ). Choisis déjà ton parfum ( cerise, fraise, poire , pomme,... Mais les meilleurs sont naturels ( sans colorants ) " nature " ) applique-la après t"avoir nettoyer avec le savon ( au PH neutre ).
N'OUBLIE PAS CETTE CRÈME HYDRATANTE DOIT AVOIR LE PH NEUTRE !
( Sinon la situation empirera ).

- Tu as des tampons démaquillants ? Si ta maman se maquille applique la crème hydratante au PH neutre sur le tampons : c'est plus doux et de plus c'est plus " féminin " comme cela.

- N'oublie pas de le faire touts les jours si tu oublies une ou deux fois, c'est comme ci tu n'avais rien fait ! Si tu oublies une fois dans la journée de le faire :
exemple le matin : tu peux te rattraper plus tard dans la journée mais c'est obligatoire 4 fois par jour.

Encore une chose tu te demandes surement comment je sais tout cela? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai une sœur plus grande ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#675 Le 30-06-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...

Quelqun a des conseils pour les cernes ? Moi j'en ai depuis ttoute petite et ce n'est pas la fatigue ... HELP !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 40

AiutoFAQ
chargement