Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 19

#1 Le 04-03-2010 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ;

Je pence que le but est clair :
Raconter le coup de foudre/rencontre de vos 2 cromimi n'amouureux !!

Règles.
- Le language SMS est interdit
- Pas d'insulte
- Pas de flood
Et les régles habituelles du forum (pas de demande de défis ou de votes...)

J'éspère que ce topic n'est pas un doublon
sinon Prévenez moi!!!

Je suis tellement impatiente de lire toutes vos histoires formidables!!
De plus, vous pouvez rajouter des images de la rencontre de vos heureux elus !!

À plus
mimi03

Hors ligne

#2 Le 04-03-2010 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon Croquette était seul. Après j'ai du m'occuper de MissMiss et il est tomber amoureux d'elle. Quand elle a dû repartir chez elle, il était vraiment très triste, du coup, je lui est acheter Pauline pour lui remonter le moral ! Il était fou de joie et Pauline est tomber tout de suite sous le charme ! Aujourd'hui, ils essaye de faire des bébés mais il y a un beug avec Pauline qui l'empêche d'en faire pour l'instant (je crois que c'est a cause du niveau 16). Voilà !

Bon jeu a tous !/library/php/forum/views/smilies/wink.png


1ère de la 1ère page ! Héhé !
mimi04

Dernière modification par Moka-68 (Le 04-04-2010 à 17h11)

Hors ligne

#3 Le 04-03-2010 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moka-68 a écrit :

Mon Croquette était seul. Après j'ai du m'occuper de MissMiss et il est tomber amoureux d'elle. Quand elle a dû repartir chez elle, il était vraiment très triste, du coup, je lui est acheter Pauline pour lui remonter le moral ! Il était fou de joie et Pauline est tomber tout de suite sous le charme ! Aujourd'hui, ils essaye de faire des bébés mais il y a un beug avec Pauline qui l'empêche d'en faire pour l'instant (je crois que c'est a cause du niveau 16). Voilà !

Bon jeu a tous ! mimi03


1ère de la 1ère page ! Héhé ! mimi04

LOL !
J'adore l'histoire du bug !!
Moi aussi mon hamster a été triste de quitté MissMiss...
& bon courage pour Croquette & Pauline !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#4 Le 26-03-2010 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au départ , Bella à été avec Missmiss, puis elle se sont séparées et Bella à été très triste , du coup, je lui est acheté un mâle et aujourd'hui ils ont un beau bébé!

Hors ligne

#5 Le 04-04-2010 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je vais vous expliquer l'histoire d'amour de mes 2 Cromimis, Parenchyma et Sclérenchyme /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tout d'abord, j'avais envie depuis un certain d'avoir une souris, alors par un pur hasard, j'ai été à l'animalerie en acheter une. J'ai tout de suite craquer pour cette sublime souris domestique couleur Abricot Angora ♥. Arrivée à la maison, ma petite Souris, que j'ai appelée Parenchyma, s'ennuyait. Je voyais qu'elle faisait la tête et qu'elle avait besoin d'un petit compagnon. Par conséquent, ayant eu mal au coeur pour elle, j'ai décidé d'aller chercher un mâle à l'animalerie. Chose dite, chose faite. Certes il ne restait plus que 2 mâles, un Albinos et un tout Blanc. J'ai choisi l'albinos, je trouvais qu'l était trop craquant avec ses yeux rouges /library/php/forum/views/smilies/smile.png. J'ai ramené ma souris à la maison et l'ai mise dans la cage de ma fifille. Je sais pas pourquoi j'ai tout de suite vu qu'il lui plaisait, elle lui faisait les yeux doux ^^ Ce fut le coup de foudre ! Aussitôt fait, mes deux souris sont tombés amoureux et maintenant ils essayent de faire des bébés. Quelle belle histoire d'amour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

mimi03

Hors ligne

#6 Le 04-04-2010 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Pinoute étais amoureux de Missmiss (XD) , quand ils se sont separez , Pinoute fut triste alors je lui ai acheté Mimi , tout de suite ce fut le coup de foudre jusqu'au lendemain ou ,pour me prouvez leur mour FOU ,  ils eurent un crobébé ! vous vous rendez compte , le lendemain ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

A vous ! Quelle bavarde je suis , je vous laisse la parole !

PS : A oui et ! ... *se fais scotcher la bouche par une de ses amie et se fais emporter*

Hors ligne

#7 Le 04-04-2010 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien moi mon petit male se sentait tous seul dans sa cage alors j lui ai acheté lolita et maintenant il fond tous ensemble!! c'est pas cou ça?

Hors ligne

#8 Le 04-04-2010 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, MissMiss et Caline était devenues les meilleures amies au monde. Mais, un beau matin, MissMiss nous a quitté et Caline n'a pas tenu ... J'ai économisé tout mes Mimis d'Or jusqu'au moment où j'ai eu assez pour acheté une autre souris : Calin ! Depuis le premier jour, il sont fous amoureux l'un de l'autre. Il y a à peine un mois (même pas !) on m'a demandé d'aller chez le vétérinaire avec Caline.
C'est ce que j'ai fait et j'ai alors eu l'immense joie d'annoncer à Calin qu'il était bientôt papa !
Quelques jours plus tard, voilà un petit Calinon tout mignon et tout beau qui est là !

J'ai aussi l'histoire d'amour de mes hamsters mais je ne vais pas tout vous repassez !
Je la raconterais dans un prochain poste.

Dernière modification par les2juju (Le 04-04-2010 à 22h09)

Hors ligne

#9 Le 05-04-2010 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , je vais vous racontez l'histoire d'amour de Binou et Binette :

Un jour , j'ai été à l'animalerie acheté de l'eau et j'ai été voir les hamster qui été en vente !!!
J'en ai acheté 1 de Syrie comme Binou , une fois dans son nouvel environement , Binette c'est tout de suite plut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et le lendemain ..... J'ai vu que Binette et Binou étaient amoureux l'un de l'autre !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai attendu plusieurs semaines et j'ai pris RDV chez le vétérinaire , en sortant j'ai eu la surprise que Binette attendais 1 bébé cromimi !
J'ai su sa le 30 mars 2010 et elle a accoucher aujourd'hui , le 5 avril 2010 !!!!! mimi03 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Leur petite fille s'appelle Lila !!
Et voilà mon histoire est terminée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par sagittaire (Le 05-04-2010 à 11h52)

Hors ligne

#10 Le 05-04-2010 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sagittaire a écrit :

Moi , je vais vous racontez l'histoire d'amour de Binou et Binette :

Un jour , j'ai été à l'animalerie acheté de l'eau et j'ai été voir les hamster qui été en vente !!!
J'en ai acheté 1 de Syrie comme Binou , une fois dans son nouvel environement , Binette c'est tout de suite plut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et le lendemain ..... J'ai vu que Binette et Binou étaient amoureux l'un de l'autre !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai attendu plusieurs semaines et j'ai pris RDV chez le vétérinaire , en sortant j'ai eu la surprise que Binette attendais 1 bébé cromimi !
J'ai su sa le 30 mars 2010 et elle a accoucher aujourd'hui , le 5 avril 2010 !!!!! mimi03 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Leur petite fille s'appelle Lila !!
Et voilà mon histoire est terminée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Toute mes felicitations pour Binou et Binette !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#11 Le 16-04-2010 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI ma crominette etait triste d'avoir quitter MissMiss alors
Un moment j'ai pu achetté un cromimi alors elle a été directement sous le charme
et maintenant je me retrouve avec 2 petit cromimi mimi03  mimi04

Hors ligne

#12 Le 27-04-2010 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

g achté un lit d'amour pour elles fassent un bébés chez pas si sa va fonctionner

Hors ligne

#13 Le 27-04-2010 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ses aujourd'hui qu'il sont tomber amoureux j'etais occuper a carresser missmiss et puis boulette est tomber amoureux puis ses missmiss qui est tomber amoureux de boulette pourtant se sont deux filles

Hors ligne

#14 Le 28-04-2010 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boulotte était triste toute seule dans sa cage ..et mes visites régulières n'y faisaient rien ..Lorsque j'ai pu acheté un mâle (Boulotte m'avait dit qu'elle aimait bien les Abricots , avec leur poil doré et doux ) J'ai pensé qu'il serait mignon d'appeler les 2 amoureux en B ..donc C'est tombé sur Bahaï .
Après quelques tentatives sans résultat , la semaine dernière j'était folle de joie quand le véto m'a appris que Boulotte attendait 2 petits .
Candice , la femelle est le portrait craché de sa mère (angora abricot aussi ) quand à Disney , le mâle , il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père !!

Les deux amoureux en B l'ainée en c et le cadet en D .../library/php/forum/views/smilies/smile.png
Peut-être que l'amoureux de Candice s'appelera en C et l'élue du coeur de Disney en D ?

Hors ligne

#15 Le 29-04-2010 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avais au départ une seule crominette qui s'apellait Nessie . Apres le départ de Missmiss , Nessie était tres triste . Pour lui remonter le moral j'ai acheté un cromimi male , que j'ai appelé Sydney . Quand ils se sont vu , j'ai su que entre eu il y avait une vrai histoire d'amour . Ils se sont tout de suite séduis et ils sont tombés amoureux . Depuis tout les jours , j'attends avec impatience que le vétérinaire me dise " votre crominette est enceinte " . Je pense Que les bébés s'apelleront peut être : Sidy ou Mango ?

Hors ligne

#16 Le 29-04-2010 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon rongeur etait pas amoureus de missmiss

Hors ligne

#17 Le 30-04-2010 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avais au départ une seule crominette qui s'apellait Nessie . Apres le départ de Missmiss , Nessie était tres triste . Pour lui remonter le moral j'ai acheté un cromimi male , que j'ai appelé Sydney . Quand ils se sont vu , j'ai su que entre eu il y avait une vrai histoire d'amour . Ils se sont tout de suite séduis et ils sont tombés amoureux . Depuis tout les jours , j'attends avec impatience que le vétérinaire me dise " votre crominette est enceinte " . Je pense Que les bébés s'apelleront peut être : Sidy ou Mango ?
Mais apres ça , j'ai gagné de plus en plus de mimis d'ors , assez pour acheter deux lits d'amour pour nos deux touretereaux .

Hors ligne

#18 Le 01-05-2010 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Crominette a rencontre l'amour de sa vie au parc il était tout seul abandonné a la recherche d'une famille, au début je ne faisait pas attention aux amis de ma crominette et quand elle venue me le présenter j'ai vite compris qui s'aimaient et j'ai adopter ce cromimi est maintenant ils ont un joli petit bébé, qui a maintenant beaucoup grandi.

Hors ligne

#19 Le 02-05-2010 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

POUVEZ VOUS ME DIRE C QUOI LES 3 COEURS DAMOUR DANS LE LIVRE REPRODUCTION MERCI

Hors ligne

#20 Le 02-05-2010 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coco2008, Tu n'es pas à la bonne place /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pauvre Pitchy, seul au monde dans sa grande et vaste cage après le départ de sa meilleure amie MissMiss... Il s'ennuie. Avec qui pourra-t-il partager ses jeux et sa nourriture?
Pendant qu'il était en pleine dépression, une magnifique petite Crominette prénommé Vanille rentre timidement dans la cage /library/php/forum/views/smilies/smile.png
À la seconde près, Pitchy tomba fou amoureux d'elle, et Vice Versa. Maintenant, Vanille est enceinte et elle aura pleins de beaux petits crobébés /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Diiiiiiie-x (Le 11-05-2010 à 14h28)

Hors ligne

#21 Le 02-05-2010 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

White se promenait dans le parc quand elle a vus Blak et là elle a eu le coup de foudre !

Hors ligne

#22 Le 11-05-2010 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

alors moi ils se rencontré quand missmiss est partie il a bien fallut le consoler et je lui est acheter caprice. Actuellement elle est enceinte 2jours.J'ai hate de voir les petits

Hors ligne

#23 Le 14-05-2010 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette fois çi mes petit cromimi se sont aimer tous seul
Et mes souris eu se sont aimée deu premier regard enfait c'est toujours les memes histoires mimi03

Corine841 a écrit :

MOI ma crominette etait triste d'avoir quitter MissMiss alors
Un moment j'ai pu achetté un cromimi alors elle a été directement sous le charme
et maintenant je me retrouve avec 2 petit cromimi mimi03  mimi04

Hors ligne

#24 Le 14-05-2010 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma Lili qui est une fille est tomber amoureuses de Miss-Miss qui est aussi une fille  mimi01  ouinn

Hors ligne

#25 Le 29-05-2010 à 08h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tous sa c'est CRO MIMI<3

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 19

AiutoFAQ
chargement