Chalut les filles! Moi j'ai le don de dessiner, mais je sais pas trop comment je fais, c'est naturel!Pour que je vous montre mes dessins vous pouvez me dire comment on fat,merci!^^
Dernière modification par Elfe-De-Lune (Le 05-05-2010 à 19h25)
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
Chalut les filles! Moi j'ai le don de dessiner, mais je sais pas trop comment je fais, c'est naturel!Pour que je vous montre mes dessins vous pouvez me dire comment on fat,merci!^^
Dernière modification par Elfe-De-Lune (Le 05-05-2010 à 19h25)
Wow, c'est très jolie Pour le spoiler, mets
et le tour est joué.Spoiler (Cliquez pour afficher)
coucou,
bein moi c'est de l'art floral que j'ai fait toutes seule (j'adore!)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par neigenoir (Le 30-05-2010 à 12h11)
Bonjour, Neigenoir il faut que tu héberge tes photos sinon on ne peut pas les voir.
a oui merci pour le conseil!! mais je ne connais pas de site d'hébergement
Dernière modification par neigenoir (Le 02-06-2010 à 15h18)
Coucou !
Moi je fait quelque chose avec une amie depuis pas longtemps .. Par contre je ne sais pas si c'est considérer comme "manuel" ^^ C'est créer une chose avec un simple bout de ficelle ! On est encore débutante donc on n'a réussit que la Tour Eiffel :
On n'a réussit aussi les lunettes mais j'ai pas de photos
Coucou la compagniiiiit ^^
Pour ma par, étant fan du Japon, jeux video ou manga, et portant au cotidien des vêtements très particulier ( un style goth bien perso )
je commence a me lancer dans la custo de vêtement et la création de cosplay ..
Cosplay ? C est un déguisement voila tout =3 Un déguisement d un personnage de mange, de jeux video oubien d une personne célèbre ^^
J ai déjà créé un cosplay de Linoa Heartilly de Final Fantasy 8 ( j ai changé la couleur bleu en rouge ) si quelques uns d entre vous connaisse ...
et la je me lance dans un cosplay de Vincent Valentine de Final Fantasy VII Dirge of Cerberus en version femme !
J ai déjà créé l arme du héro, l arge à feu à 3 canon et se nome cerbère !
: au centre, l original et tout au tour des photos de celui que j ai fait :
--image supprimée--
=>ICI<= le tuto by moi :p
Vivina5: c'est sympa ça de faire des figures avec des bouts de ficelle, en tout cas la tour eiffel et tres bien réussi!
DarkNika: C'est super bien fait! Il ressemble comme 2 goutes d'eau à l'original (a part la couleur mais c'est pas si grave)!
Didi28 : Merci c'est très gentil Faut toujours commencer avec simple ^^
DarkNika : C'est très bien fait
Oui c'est super bien fait
Moi bientôt je vais vous montrez mes P'tite statue que j'ai fait
Moi j'adooooore les travaux manuels j'en fait très souvent.Et en ce moment,je fait des bracelet de l'amitié qui tienne au minimum 1an c'est très bien car il résiste à l'eau.
Dernière modification par Clafouty2b (Le 06-06-2010 à 06h48)
Bonjour, vous faites de magnifiques créas, je vais prendre des photos de toutes mes créas, boucle d'oreille, cadeau fête des mères... j'en ai tellement^^
Voilà comme promis une créa
C est un cadre fait avec un support en bois tartiné de plâtre et avec des mosaïques mais là il n était pas encore vernis:
Coucou tout le monde ^^ !
Voila 2 de mes créations :
UUpp !! J'adore Mili'
C'est fait avec quoi ?
Hannahmileymimi-> Avec de la feutrine ^^ !
Et j'ai fait plein de mini donuts en pate de fimo ^^ !
salut moi je suis aussi très manuel !
et j'ai fété mon anniv a "évasion créative " le résultat est super car on a fait un " porte-photo "
il est super joli je trouve si j'y arrive je mettrai des photos
Bonjour tout le monde j'ai plein de petits trucs à vous montrer.
ça c'est un haut que j'ai transformé en ptite jupe
Au début ça devait etre des perles en pate polymere mais ça à raté alors je les ai collés un peu partout pour décorer.
ça c'est des petites étiquettes que j'ai fait avec un reste de papier cadeau. vive la récup'!
moi aussi c'est trop beaux moi aussi jais une baquette que jais crée et je les perdu ouin après jais fait un éléphant en bois cette chouette
Wow super tout ce que vous faite ^^
Moi je fait des bracelets de perles que j'offre un peu a tout le monde ^^
Didi >> Jadore tes petites etiquettes ^^
Coucou,
Super tout ca, kiki, j'adore ta bague. Moi aussi j'aime les bricolages^^ même si j'ai assez peux de temps pour les faire et pis le matos ça coute cher. Voici quelques truc que j'ai fais, c'est souvent pour offrir.
Ca c'est en faite une coque de protection en dure pour portable que j'ai décoré avec des strass et des petits miroirs (j'aodre les strass^^) Bon là elle n'est pas tout a fait fini car je manquait de brillants... Mais j'ai toujours eu la flegme de retourné au magasin en chercher^^
Ici, un bracelet de montre en perle de verre. Les perles m'ont couté plus cher que le cadran de montre (qui depuis est cassé d'ailleurs, mais j'ai récupérer le bracelet pour uen autre montre)
Là un petit sac dans un vieux jeans pour ma fille
Ici un moustiquaire que j'ai décoré de perles Hello Kitty, de bôa à plumes, de rubans et d'une boule en plastique à l'effigie d'Hello Kitty . On peux ouvrir la boule pour y mettre des petites peluches ou des paillettes, enfin un peu ce qu'on veux...
Et là mes écouteurs... Je les adorent et ils ofnt leur effets quand je me balade avec çes brillants dans les n'oreilles, j'ai eu quelques commandes grâce à ça lol.
Ma dernière créa pour une coupinette qui va avoir une tite princesse
J'ai encore pas mal de truc, comme des colliers ect, mais je ne pense pas toujours à faire des photos^^
Voilà et dès que j'aurais trouvé assez de cartons, je me lance dans la construction d'un bureau pour ma fille. J'ai trop hâte de m'y mettre. Après si le premier but se passe bien, je lui ferais pit être un fauteuil assortit^^
Ah vi, je n'arrive pas a voir les liens qui sont hébergé par le site "mabul" ou un truc comme ça^^
Dernière modification par zaranne (Le 05-11-2010 à 21h51)
c'est trop beau zaranne!!!
Dernière modification par tropmimiii (Le 06-11-2010 à 08h32)
Je suis FOLLE de tes créas Zaranne !! C'est MAGNIFIQUE
Dernière modification par chahcou (Le 04-11-2010 à 21h46)
Zaranne ------- Tes créas sont magnifiques...♥