Cocopunky, ce n'est pas très astucieux ce que tu dis, et cuex qui savent pas comment? Bon.
|FLASH INFO|
Dans la nuit du 14 au 15 Janvier, à 23 heures ou 2 heures, les deux stars Coca et Cola se sont noyés, car une remontée d'eau a en glouti la cage mimi01 . Malheureusement pour nos deux stars, le sommeil les avait englouti avant, alors ils ne purent pas se sauver. Mais, le plus important c'est que la remontée d'eau a été imaginée prématurément par un malfaiteur. On le cherche toujours, et le comissaire Expresso qui habite maintenant leur cage, avec son ami et secrétaire Mouss(cromimi de Cat-Cat), sont chargés de l'affaire.
Commentaire du comissaire: "Pour l'instant, nous n'avons que deux suspects, mais nous ne faisons que commencer; premier: Missmiss, elle était invitée chez eux, mais ne s'est pas fait noyée ni mouillée par l'accident car elle était absente; deuxième: Cata, le gardien et concierge de l'immeuble qui nous a prévenus; il a accès a tous les appartements."
Interrogatoire de Missmiss:
"-Comissaire Expresso: Que faisiez vous entre 23 heures et 2 heures ce soir-là?
-Missmiss:J'étais avec une bande de stars dans la cour de l'immeuble, ceux que n'appréciaient pas trop Coca et Cola, on discutait, on fumait, mais rien de mal.
-Comissaire E.:Comment s'appellent ses stars?
-M: Je vais vous avouer qu'on avait bu un peu trop de bière, alors je ne m'en souviens pas.
-Comissaire E.( avec un air sévère): Donnez-moi une raison pour essayer d'effacer tous doutes.
-M(genée): Eh bien, j'adorais Coca et Cola, et puis, demandez au gardien le nobre de fois que je suis sortie entre...euh... 3 heures du matin et 5 heures( se force à sourire). Et, alors je reste en garde à vue?
-Comissaire E.: Eh bien, la prochaine fois, évitez de boire un peu trop de bière et de ne pas avoir de montre, ça vous évitera de rester en garde à vue, et voulez vous un avocat?
-M(gènée): Euh, je n'ai rien à me reprocher! "
Interrogatoire de Cata:
-Comissaire Expresso: Que faisiez vous entre 23 heures et 2 heures la nuit du meurtre?
-Cata: J'essuyais les carreaux, voyez-vous, j'ai des crises d'insomnie.
-Comissaire E.: Les carreaux de quelle salle? De quelle fenêtre ou porte?
-Cata: De fenêtre, il n'y a pas de carreaux aux portes.... C'était au hall.
-Comissaire E. (surpris): Près de la porte de la cour?
-Cata: Euh.......Je ne me souviens plus..... Je ne crois pas.
-Comissaire E.: Et faisez vou de la plomberie?
-Cata: Oui, bien sû...Non non! Je n'en fais pas.
-Comissaire E.: Oui ou non?
-Cata: Non, non.
-Comissaire E.: Un concierge ne sachant pas faire de la plomberie, c'est original. Et, serait-ce classé dans sciences-fiction?
-Cata(gèné): Non, dans histoires vraies....
-Assistant Mouss (un peu bas): Il a eu les clefs de l'immeuble das une pochette cadeaux?!
-Comissaire E (rigolant pendant que Cata est vexé et gené): Ne soyez pas si méchant! (se calme) Donnez-moi une bonne raison pour faire disparaître nos doutes.
-Assistant M.: Ca va être difficile, surtout à inventer.
-Cata : Eh, bien, le couple était très gentil et jamais bruyant! Tout juste si je savais s'ils étaient là. On ne les entendait jamais. Et, vais-je rester en garde à vue?
Comissaire E. (à Mouss): Ils ont demandé la même chose! (s'adressant à Cata) Eh bien, oui, c'est sûrement parce que vous ne savez pas comment déboucher un tuyau que vous ne savez pas ce que vous dites.Et, vous voulez un avocat?
-Cata(gené): Euh, je n'ai rien à me reprocher! "
Voilà! Si vous voulez savoir la suite, attendez le numéro suivant de |Flash Info|.
Commentaire: Mimi-Zipzip
Editeur: Cat-Cat