Moi et la punition on se vois tres tres souvent
La premiere,c'etais en 2 eme du primaire,c'etais une remplacante nommer Emma,elle avais son telephone sur le bureau,j'ai lever la main pour "aller a la salle de bain" elle a dit oui,et elle s'est tournee pour ecrire au tableau,les eleves continuerent leurs travaux,je pris le telephone en vitesse et en cachette,j'alla a la salle de bain,et puis rendu la-bas,j'alluma le telephone,je lis tout ses SMS,et puis repondu a son mari : Je t'aime plus une fille m'as vue et m'as dit : T'as pas le droit de telephone a l'ecole ! Moi j'ai dit,mais c'est pas le mien ! apres,il y a un prof qui est venu,pris le telephone et voie que c'est le telephone d'Emma (Ma remplacante) Emma m'as puni en disant que je devais ecrire 75 fois : Je ne prend pas le téléphone de mon professeur.
Il y avais aussi la fois ou que je jouais a la recree,et puis la,j'ai vue 5 de mes ennemis (J'en ai meme + que 5)
il fesais une file d'attante pour avoir sois un ballon,sois une corde a sauter ou des raquettes de tenis + la balle de tenis
Puis la,j'ai donner des coups de pied et de poing,meme des claques,des coup de genoux et de tetes a tout mes ennemis,puis la,ils saignais et il fallais que j'aille en classe pendant 5 recree
Et aussi quand j'avais tricher a 3 examens
Puis quand je lancais des balles,des ballons,des cordes a sauter,des pierre,des raquettes de tenis et des baton de baseball a mes ennemis ils saignais encore et j'etais renvoyer de l'ecole pendant 5 jours mais avant fallais que je reste chez la TES a travailler :'(,mais,mes parents etais pas la ils etais parti en vacance,c'est juste ma soeur de 18 ans qui etais la avec moi,et a la place de pas s'amuser,on s'est amuser en invitant des ami et faire le party
Donc,c'etais comme si c'etais une recompense x)
Et j'en ai encore beaucoup!
Dernière modification par Boumba24 (Le 06-02-2013 à 22h59)