Depuis que j'ai regarder le film exorciste je fais des cauchemar assez souvent!
Je rêve que je suis posséder d'un démon!
Forum
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 25
#326 Le 03-02-2013 à 15h16
#327 Le 18-02-2013 à 09h09
BlumenmädchenKleiderme réveille en suffoquant. Etrange non ??
#328 Le 18-02-2013 à 18h14
Une fois quand j'étais petite, j'ai fait un rêve très idiot
Dans le rêve il y avait 4 dinosaures 1 bleu, 1 rouge 1 jaune et 1 énorme orange. Ils tournaient autour d'une maison, le orange poursuivait les 3 autres. A la fin, le dinosaure orange tombe et les 3 autres dansent. Il ya même un Générique de Fin ( avec le fond noir et les noms en blancs ) !
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#329 Le 19-02-2013 à 11h45
Tu n'as qu'a pas regarder de film d'horreur !Canne-a-sucre67 a écrit :
Depuis que j'ai regarder le film exorciste je fais des cauchemar assez souvent!
Je rêve que je suis posséder d'un démon!
Tu le cherches un peu Inès nan ?
-----
Moi, j'ai rêver qu'on avais des aspirateurs dans cromimi et qu'un moment j'ai aspiré ma crominette et que je ne pouvais plus la récuperer !
#330 Le 19-02-2013 à 16h00
Coucou ^^
Moi, une fois, j'ai rêver que j'étais un escargot et que je m'étais fais écraser !
Bon jeu
#331 Le 20-02-2013 à 17h19
Moi j'ai fais un reve que je me fesais enlever par un géant (mais j'a rever e sa il y a longtemps)
#332 Le 20-02-2013 à 19h33
mon pire cauchemar
je me vois dans ma chambre jentend un crie (de ma soeur) je vais dans le salon je vois des cheveux puis une tete enfin QuOI MA SOEUR!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAA et je me reveille
mon meilleur reve
javais 5 ans quand je lavait reve sa mavait presque marquer
je suis dans manege avec ma cousine préféré et dautre mes cousine bref le manège tourne c(etait un manège avec des cheveaux vous savez comme dans le clip de psy)
enfin souvre un porte et nos cheveaux de bois deviennent des vrais cheveaux
après bè je me reveille allé voir mon profil
#333 Le 20-02-2013 à 20h11
Moi je venais de me disputer avec une amie et voilà mon rêve:
Je sortez du collège j'avais des ailes blanches (j'était un ange) et la je vois un ange noirs (il a les ailes noirs et c'est un garçon) je m'approche de lui et la il disparait laissant derrière lui une seule plumes noirs . Je me met à pleurer . Je descend ensuite une allée et là une fille sans elle (une mortelle) je m'approche d'elle et elle était en train de pleurer je m'approche d'elle et je pleure encore.
Analyse de ma mère:
L'ange noir (le garçon) et signe d'amour compliquée
Et la fille (mortelle) qui pleure en signe d'une amie perdue à jamais
Preuve depuis mon rêve je n'est plus jamais fréquenter cette "amie" . Mais ce rêve ma quand même paru très étrange .
PS: Je ne compte en aucun cas dire les résons du pourquoi je suis fachée avec cette amie.
#334 Le 20-02-2013 à 20h44
Moi, il a plusieurs années j'ai rêvé que je faisais de la plongée sous-marine et que je me faisais mangée par un requin (par les pieds ) !!!
Je me réveillais en m’apercevant que c’était un cauchemar !!!
Dernière modification par Mizdy (Le 20-02-2013 à 20h47)
#335 Le 21-02-2013 à 09h34
Mon rêve le plus rigolot est quand j'étais inviter à une boom que tout se derouler bien mais après le gateau était imangable et toutes les dents de ma pire ennemis se sint casser une par une
#336 Le 21-02-2013 à 11h42
J'ai déjà fais ce genre de rêve c'est horrible !mysam13 a écrit :
Mon rêve le plus rigolot est quand j'étais inviter à une boom que tout se derouler bien mais après le gateau était imangable et toutes les dents de ma pire ennemis se sint casser une par une
#337 Le 21-02-2013 à 13h41
moi un jour jai fais un cauchemar cetait jallais faire les course avec ma mere on sortai on entendit a bruis on se retourna on avait vu des 100 de zombies mais aprezs jme suis reveiller en sursaut
#338 Le 21-02-2013 à 18h18
Un cauchemar de petite
Ps : Ce n'est pas un cauchemar mais je m'en rappelle très bien tellement qu'il ma choqué quand j'étais petite .
" C'étais un matin je me réveilla en sursaut , je descendait en bas ( chez moi j'ai une maison à étage ) et je vus 3 papas ( jumaux ) Et a coté des 3 papas , il y avait un monstre qui m'avait dit Trouve le bon papa , je devais trouvé mon vrai papa le mien ! Et j'ai choisis un papa mais c'étais pas le bon alors il disparut .. :'( "
Idiot mon rêve mais quand j'étais petite j'en pleurais !
#339 Le 10-03-2013 à 14h39
Je fais toujours beaucoup de rêves prémonitoires ou de scènes s'étant déjà passées!
#340 Le 10-03-2013 à 15h56
Mathilz : tu es comme moi,sauf que moi quand je fais mes reves,je fais que des reves du passer,mais qui sont un peu transphormer...
#341 Le 10-03-2013 à 16h28
Pareil pour moihemisphere32 a écrit :
Mathilz : tu es comme moi,sauf que moi quand je fais mes reves,je fais que des reves du passer,mais qui sont un peu transphormer...
#342 Le 11-03-2013 à 12h55
moi je fais défois les meme reves qui repasses mais ils sont améliorer
#343 Le 11-03-2013 à 13h29
Moi, des fois je fais des rêves prémonitoires, si je vous dis lequel, vous n'allez pas me croire, ça a eu une influence mondiale... __'
Sinon, il y a des nuits où je ne fais pas de rêves.
#344 Le 11-03-2013 à 13h35
moi mon reve c'était :
j'etais dans le cdi de mon école, je parle avec mes amies. Je vois un 6eme qui se roule par terre en criant: "ON A ESSAYER DE M'ASSASINEERRR , AU SECOUUR" et manifestement,personne ne l'entendais,personne ne prêtait attention a lui. sauf moi. Je m'approche de lui et essaye de le calmer. Quand a un moment,les lumières s'éteignent . Quand elles se rallument, un homme masqué ( comme scary movie) me met un couteau sous la gorge et me murmure a l'oreille " mais toi aussi je veux t'assassiner" et a ce moment la,dans mon rêve j'ai eu une réflexion un peu étrange... Dans mon reve, je me suis dit:" bon et si je me réveillais maintenant? j'ai pas tellement envie de mourir moi..."
#345 Le 13-03-2013 à 15h05
si tu dois surement rêver mais pas t'en rappeller .. sa me fait sa aussi ..Lisanna-chan a écrit :
Moi, des fois je fais des rêves prémonitoires, si je vous dis lequel, vous n'allez pas me croire, ça a eu une influence mondiale... __'
Sinon, il y a des nuits où je ne fais pas de rêves.
sinon quand je fais des cauchemards (ce qui est plutôt rare) je me réveille puis je refait le même en ayant l'avantage car après tout c'est mon rêve ^^
#346 Le 17-03-2013 à 12h07
moi j'ai rêvé que j'étais en voiture la nuit et que voyais une fille faire du stop mé genre une fillette de 6ans et je suis sortie je lui ai demandé keskelle fesait la et elle me répondait pas et je me suis approchée et c t un fillette morte avec la tete penchée sur le coté attachée a un poteau pour kelle tienne debout
#347 Le 17-03-2013 à 15h03
Salut tout le monde:cro10:
#348 Le 17-03-2013 à 15h05
Salut tout le monde:cro10:
#349 Le 17-03-2013 à 15h07
Coucou,
Moi je rêve des one direction sinon j'ai une copine elle fait des rêve qui se réalise du sens elle revoie les même personnes dans sont rêve et les action défois c'est bizard
#350 Le 17-03-2013 à 21h37
Moi jai révé d'un garçon de ma classe, et c'est pas la première fois que sa marive !!! Mais ce qui est pénible c'est que je me réveille toujours au mauvais moment