Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 86

#226 Le 04-01-2011 à 01h36

Nouveau Membre
...

quand j'était petite je croyait que chaque pays se situait dans des planète différente! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par naftalina (Le 04-01-2011 à 01h37)

#227 Le 04-01-2011 à 14h04

Nouveau Membre
...

hello
moi quand j'étais petite je croyais que le nombril tennait toute la peau et que si il se cassait la peau s'envolait!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR............

#228 Le 08-01-2011 à 14h12

Nouveau Membre
...

quand j'etais petite,
je croyais que croyais que dans les supermarché, il y avait un
rayons"graines pour bébé"et que le papa acheté une graine pour
la maman est q'apré,la manan etait enceinte!!!!!

#229 Le 08-01-2011 à 14h16

Nouveau Membre
...

Quand j'etais petite, javais 6 ans, ma mere etait partie a la maternité pour la naissance de mon petit frere
Mon pere perdu tout seul sans maman avais moi et mes 2 autres soeurs a soccuper
Il ma demander de me me laver et m'habiller pour aller a lecole
Et vous savez quoi, j'ai renfilé ma chemise de nuit apres la douche,jai mis ma jupe et mon pull et je suis aller a lecole comme ca!ET je croyais que c'était normal!lol

La honte mdrrrrrrr

jmen souviens comme si c'étais hier!!!

Dernière modification par charlyne08150 (Le 08-01-2011 à 14h18)

#230 Le 08-01-2011 à 15h57

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que seul la russie existé (je suis née en russie)

#231 Le 08-01-2011 à 19h16

Nouveau Membre
...

Quand j'étaie petite , je croyais qu'à chaque fois que l'on toquais à la porte c'était le voisin !Je ne sais même pas pourquoi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#232 Le 09-01-2011 à 00h43

Nouveau Membre
...

salut !!
Moi quand j'était petite je croyais qu'il y avait que moi qui voyait en couleur .
J'ai était déçus au cour des annés MDR.

#233 Le 09-01-2011 à 14h32

Nouveau Membre
...

bonjour,

En fait moi c'est a propos du pere noel j'ai cru jusqu'a  8 ans hahahaha.

ce topic est trop bien j'espere qui continuera!!!!

#234 Le 10-01-2011 à 10h46

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que les toilettes manger nos besoin donc a chaque fois  que je tirez la chasse d'eau je disais bon appétit xD

#235 Le 10-01-2011 à 12h49

Nouveau Membre
...

tro beau

#236 Le 10-01-2011 à 12h50

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/neutral.png  mimi02  mimi01  mimi04
/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#237 Le 10-01-2011 à 12h53

Nouveau Membre
...

dequoid

#238 Le 10-01-2011 à 15h53

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que yavait que ma famille qui existait .

Quand j'étais petite je me disais (quand je jouait aux barbies ) que peut être il y avait des autres gens qui jouaient avec nous et que aussi bah les barbies c'étaient des vraies filles lol /library/php/forum/views/smilies/smile.png :p

Et aussi quand j'étais petite je croyais que des gentils aliens (mais qui me faisaient peur quand même) se cachaient sous mon lit la nuit donc la nuit je courais et je sautait très vite sous mon lit de peur qu'il m'attrapent les pieds et me tirent en dessous du lit.

Quand j'étais petite après avoir joué aux sims 2 j'avais la phobie de la faucheuse et le soir quand je me couchais , ma porte était ouverte et du coup je "me dessinais " dans mon imagination la faucheuse dans ce noir et ça me foutait la frousse lol. Pareil quand je rentrais dans ma chambre après avoir regardé un petit peu la télé que ma lumière était éteinte je prenais ton mon courage , je courais vers ma chambre mais enfaite avec le noir je croyais que la faucheuse était la ce qui faisait très peur.

Quand j'étais petite enfin pas si petite qe ça je croyais que la Marie la sanglante des chaines existait vraiment et je voulais plus aller dans ma salle de bain toute seule même avec quelqu'un j'avais peur vu que j'avais pas fait passer la chaine ça a du durer un ou 2 jour(s) avant que je soye rassurée quand j'y repense dans ma salle de bain ça fait peur lol.

Tu peut mettre dans ton spoiler mais sans la couleur ^^

Dernière modification par Choubidoubidouwap (Le 10-01-2011 à 20h26)

#239 Le 10-01-2011 à 18h41

Nouveau Membre
...

Moi je croyais que les usines fabriquaient les nuages !!!

Dernière modification par midorishen (Le 10-01-2011 à 18h42)

#240 Le 10-01-2011 à 19h26

Nouveau Membre
...

midorishen a écrit :

Moi je croyais que les usines fabriquaient les nuages !!!

En quelque sorte c'est pas faux /library/php/forum/views/smilies/lol.png
PS:Ce n'est pas la peine de te faire une signature sur ce topic tu peux aller dans mon rongeur>mon compte>options et tu mets dans le rectangle blanc ce que tu veux écrire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#241 Le 10-01-2011 à 19h44

Nouveau Membre
...

Moi je croyais que les personnes autour de moi étais des robots et que le monde entier étais des robots qui prenait forme humaine alors je me méfians de ma maman et de mon papa /library/php/forum/views/smilies/wink.png
mes je croyais aussi que lon mespionner a chaque fois que je me méttais devant un miroire je croyais quil yavai quelqun derriere

#242 Le 10-01-2011 à 19h55

Nouveau Membre
...

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Quand z'étais petite ze croyais que tous les soirs des squellettes venaient dans ma chambre pour voir si je dormais
alors je me cachait sous ma couette et je pouvais rester comme ça plus d'un quart d'heure /library/php/forum/views/smilies/lol.png

ps:oui tu peux mettre dans le spoiler /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#243 Le 10-01-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...

Salut,
Je pensais que la petite souris se faisait mal au dos à portée des pièce de deux euros ! Mdr /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne Année !

#244 Le 11-01-2011 à 08h19

Nouveau Membre
...

Salouti!j'adore ce tème!Moi,quand j'étais petite je croyais que les cables d'ordis ça servait a leur donner de l'essence!!qu'est ce que j'etais bête quand j'y pense!!!

#245 Le 11-01-2011 à 14h59

Nouveau Membre
...

moi quand j'etait petite apres avoir jouer au sims 1 je croiais que c'erait d'autre parsonne qi nous fesait bouger

quand j'y repence c'est debile lol

#246 Le 11-01-2011 à 17h09

Nouveau Membre
...

Moi pareille

#247 Le 11-01-2011 à 17h27

Nouveau Membre
...

coucou moi quand j étais petite je croyais que le soleil nous observait et puis quand la journée était finie, il allait réveiller la lune et puis il allait se coucher bien au fond de son nuage tout doux... et vice versa!!
et ensuite je pensais que en fait l univers est est dans une boite, et que quelqun ouvrait la boite le jour pour nous regarder et il la fermait le soir pour nous laisser dormir...
voila mes parents,morts de rire!!!
spoiler=ok

Dernière modification par isalinnette (Le 11-01-2011 à 17h29)

#248 Le 11-01-2011 à 19h05

Nouveau Membre
...

moi quand j'étais peite je croiyais que quand on retiarait de l'argent ça ne nous enlevaitpas d'argent sur notre conpte du coup bein en gros on avait tout le temps de l'argent!!! (cool)
mais j'ai su qu'on perdait de l'argent (dommage)
Mais attendait ne me prenait pas pour une folle j'avais 3 ans !!!!

#249 Le 11-01-2011 à 19h15

Nouveau Membre
...

Quand j'étaie petite moi , je disais " Je pas t'aime " , alors je croyais que sa voulais dire " Je t'aime " . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#250 Le 11-01-2011 à 19h28

Nouveau Membre
...

mimi03 moi quand j'était petite je croyait que j'allait me marier avec tous les garçons de l'école !!!  mimi02

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 86

AiutoFAQ
chargement