Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 86

#1001 Le 20-07-2012 à 01h49

Nouveau Membre
...

soupinette44 a écrit :

Rosy-Pawan a écrit :

Je croyais qu'on pouvait marcher sur les nuages XD
trop mimi /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1002 Le 30-07-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que si je mangeais des graines de pastèques, il y aurait tout plein de pastèques qui pousserait dans mon ventre. :') [Haru **]

#1003 Le 30-07-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...

Trop !!

Quand j'étais petite, je croyais qu'à chaque fois que partais mes peluche se mettait à parler et bouger . Et je croyais qu'elles parlaient /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Bis (continuer c'est trop marant et trop chou)

#1004 Le 30-07-2012 à 19h34

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

sachagoumie a écrit :

Quand j'étais petite je croyais que si je mangeais des graines de pastèques, il y aurait tout plein de pastèques qui pousserait dans mon ventre. :') [Haru **]
Ennn trop chou j'adore !
Moi je croyais que s on s'appellait (par exemple) Julie, on était jolie, si on s'appellait Ninon, on disait toujours non !!
Comme je m'appelait (et m'appelle toujours) Natacha, je croyais que j'étais obligée d'aimer les chats !!!
Et bah non, plus que ça m'est venu naturellement, cette passion !! bref, ça, c'est une aute histoire!

Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma (EmmaLeGall)
It's for the life <3 <3 <3

#1005 Le 30-07-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...

Moi je croyais que quand on été en voiture on été sur des tapis roulant qui portait toutes les voitures et aussi je croyais que si je mangeais un pépins un arbre aller pousser dans mon ventre

#1006 Le 04-08-2012 à 04h50

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite je croyais que dans les films-comédies musicales américains (du genre High School Musical) ils parlaient vraiment français et que pour chanter ils avaient appris à parler anglais !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je croyais aussi quand j'étais chez mon oncle et ma tante, qui habitent au quatrième étage de leur immeuble, que ce que je voyais au loin c'était la Martinique !!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Au fait, Clafouty2b, tu peux me mettre dans le spoiler

Dernière modification par Lovelyna87 (Le 04-08-2012 à 05h13)

#1007 Le 04-08-2012 à 08h33

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les étoiles filante étaient des morceaux de lune qui se sont décrochés.

#1008 Le 04-08-2012 à 14h44

Nouveau Membre
...

quand j etait petite je croyai que les clown etait mechant et encore maintenant j aime pas trop ca ... alors vous imaginez quand ma grand mere c est dessiner en clown

#1009 Le 04-08-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Quand j'étai petite je croyait que les graines d'un tournesol si je les mache et l'avale allait pousser dans mon ventre ....

#1010 Le 04-08-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite,Je croyait que l'école C'était fait exprés Pour énerver le Monde!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1011 Le 04-08-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...

moi qu'an j'était petite je croyait que qu'an on mangeai des spagéti j'allait avoir la diaré !

#1012 Le 04-08-2012 à 21h59

Nouveau Membre
...

Amoloria a écrit :

Quand j'étais petite je croyais que les étoiles filante étaient des morceaux de lune qui se sont décrochés.
C'est trop mignon :3 Poétique en plus

#1013 Le 06-08-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...

quand j'était petite, je croyais que j'avais des pouvoirs magiques.../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1014 Le 06-08-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...

Moi je croyais que les prof de la primaire les femmes elle ne devait pas avoir de mari ou d'enfants

#1015 Le 10-08-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...

typhon a écrit :

Trop !!

Quand j'étais petite, je croyais qu'à chaque fois que partais mes peluche se mettait à parler et bouger . Et je croyais qu'elles parlaient /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Bis (continuer c'est trop marant et trop chou)
Moi aussi c'était pareil !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1016 Le 10-08-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...

Quand j'tais petite je croyais que pour être enceinte les femmes devaient boire une potion magique et un bébé aparaissait!!!

#1017 Le 10-08-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...

Moi aussi quand j'étais petite je pensais que la lune me suivait Oo'

Sinon, bon, je croyais dur comme fer au Père Noël - pas très original vous allez me dire - et je me souviens en CE2 qu'on avait fait un débat sur "Est-ce que le Père Noël existe ou non ?" et un garçon disait que non, c'était les parents et puis voilà. Et moi je me suis mise à dire "N'importe quoi ! C'est les rennes ! Et les rennes ils volent !" Etc, etc ^^' Quand j'y repense... ro la la, ceux qui savaient que c'était un personnage imaginaire (eh oui...) devaient me prendre pour une folle /library/php/forum/views/smilies/lol.png Bon, on était quand même un sacré paquet à y croire, hein.
Et aussi, à Noël, je me souviens, j'étais dans la chambre de mes frères, il y avait mon grand frère et mon cousin, bref, et j'avais vu quelque chose par la fenêtre, je sais plus quoi - si il y avait vraiment qlq chose - et j'étais persuadée d'avoir vu le Père Noël. Oui oui !/library/php/forum/views/smilies/roll.png
Toujours sur le même sujet (j'en ai encore une dans l'stock ^^), petite je croyais que le Père Noël mangeait les gateaux, et ses rennes le lait et les carottes, que je laissais pour eux. Ah, la la..! J'imagine bien maintenant ma mère qui rangeait tout ça dans le frigo une fois que je m'endormais !

Dernière modification par saraetmanon (Le 10-08-2012 à 20h07)

#1018 Le 10-08-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...

Coucou

Quand j'étais petite je croyais que le : Mont noir en belgique étais peint en noir .... x)
Bye

#1019 Le 11-08-2012 à 04h25

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que les jouets pouvaient parlé comme dans toy story /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1020 Le 11-08-2012 à 11h27

Nouveau Membre
...

Salut!
Moi, quand j'était petite je croyait qu'il y avait un monstre sous mon lit et que, quand je posait mon pied parterre il allait me manger les doit de pieds parce qu'il ressemblaient à des petites saucisses! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1021 Le 11-08-2012 à 11h47

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que la télé de mes parents était vivante, j'en avais peur!

#1022 Le 11-08-2012 à 11h51

Nouveau Membre
...

quand j'était petite je croyais au vampire et encore plus de créature   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1023 Le 11-08-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que la lune me suivais en voiture, je croyais que les nuages etaient de la barbe a papa , je croyais que les fées sa existaient je croyais que je pouvais devenir une sirène , je croyais que j'allais jamais grandir lol

#1024 Le 11-08-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...

Moi j'vais une amie imaginaire et je l'aimait enormement je jouait tout le temps avec elle en plus je lui est trouvé un nom je ne savait même pas que sa existait xD !

#1025 Le 13-08-2012 à 10h24

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite je croyais que quand je plantais un bonbon dans mon jardin il allait pousser un arbre a bonbon:bonbonrose:  (aucun de mes dragibus a poussé dans le jardin)/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 86

AiutoFAQ
chargement