Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 86

#1226 Le 21-01-2013 à 18h28

Membre Indispensable
coco-amande
...

Quand j'étais petite je croyais que le père noel existait ( comme presque tout le monde ) Et je croyait au père fouettard

Je croyais aussi qu'il y avait des petits bonhommes rouges (des globules rouges) et qu'ils se parlaient et jouaient a chat /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je croyais qu'un fantôme venait me dire bonne nuit et me faisait un bisou sur la joue toutes les nuits

... Bref pleins d'autre que je ne me rapelle plus

#1227 Le 23-01-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que les chiottes étaient les femelles des chiots, et je croyais que l'arc de triomphe était vraiment un arc, et qu'il avait appartenu à jeanne d'arc ( bizarre, je sais /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )!

#1228 Le 24-01-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

Moi quand j'était petite ma maman me disais que quand elle attendait un enfant "Elle avait une grosse surprise dans le ventre." Et je me disait que la surprise serait long à monter ...!!!!
  ----------------------------------------------------------------------------------------------
Cromimi le meuilleur jeu qui existe ....

#1229 Le 24-01-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...

quand jétait petite je croyais heu bah .....
- la petite souris
- au pere noel
- aux cloches de paque
bref j ai plus beaucoup de souvenir !

#1230 Le 24-01-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...

Quand je tais petite je croyais que les conducteur de bus ne pouvait pas sortir de leur cabine et que leur famille les visité de temps en temps

Qu'est que c'était bête de croire sa !!.    N /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1231 Le 24-01-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

Est bah moi je croyais  est très un ange beaux qui aime tout le monde est que la mechansete disparaisais

#1232 Le 24-01-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

Moi bah mes parents me disais que pour avoir un frère ou une soeur il fallais mettre une graine (comme a "presque" tout les enfants) et un jour on est allé dans un magasin il y avais des épis et j'ai dit a mon père :"Papa c'est la les graines pour mettre dans le nombril de maman.?!" LOl Hey oui le nombril l'oreille c'était trop bête alors on ma dit le nombril !... Une fois aussi j'avais préparer des gateaux pour la petite souris j'était dégoûter  le lendemain il y était encore... Alors le matin m'ont dit que se soir il n'y serais plus et en on profiter pour aller les manger avant que je rentre de l'école et la j'était contente lol "Elle c'est régalé..!" 
Lol des fois on se dit que être petits c'est pas si mal on s'amuse au moins reparler de notre enfance c'est merveilleux on oublie tout un instant et deux minutes plus tard ma mère m'appelle pour mes devoir n'oublier jamais que le rire d'un enfant est plus extaordinaire que rien au monde avoir des enfants c'est comme avoir une deuxieme vie la je raconte un peu lentement mais juste que si vous etes grand(e) soeur/frère soyer sympas si il/elle est plus petit jouez avec lui/elle et les légende on y a tous cru il/elle y ont le droit aussi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif Je n'en est pas et c'est mon voeux le plus chère une soeur ou un frère /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Voila j'éspère que sa vous aura édais ou même fait vous aussi oublier quelque instant la vie exterieur... /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif Par contre on peut etre grand mais les bonbons ou les doudous  on les a les doudous dans le coeur (notre famille) les bonbons on les mange lol /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1233 Le 24-01-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite, je pensais que quand j'étais pas la, ou la nuit quand tout le monde dormais, mes peluches discuter entre elles, jouer ensemble, comme des personnes vivantes, et je pensais que mes peluches ne s'entendaient pas avec mes poupées qui étaient aussi vivantes,
et je pensais aussi que quand je serai grande, j'épouserai mon cousin, et qu c'était obliger /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et je pensais aussi que les personnes qui travaille a la météo, savait le temps qu'il ferai demain, car elles avaient un machine a voyager dans le temps, et que tout les soirs, elles y allaient, et mettez le bouton sur le lendemain pour savoir le temps et voyager partout en France, et dans les autres pays!
Je pensais aussi que les bébés ce faisait en mettant un graine dans le nombril de la mère (que c'était le père qui le faisait) et que si le ventre grossissais c'est parce que le bébé souffler fort pour le faire gonfler /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je pensais aussi que pour parler une autre langue que le Français, il fallait aller sur d'autres planète car je croyais que tout le monde parlaient français! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je pensais aussi que mes amies imaginaires existaient, et que si ils vivaient plus avec leurs parents, et qu'ils allaient pas a l'école c'est parce qu'on les avaient adoptés, et que ils se cacher le matin pour pas y aller /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Quand on y repense, j'étais naïve!

#1234 Le 02-02-2013 à 09h35

Nouveau Membre
...

quand j'était petite je croiyais que sous mon lit habitait une vilaine bande de monstres et pour pas ils sort j'ai mit du bazard sous ce lit toutes les dix minutes je regardeait pour voire si il était toujours là /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1235 Le 02-02-2013 à 09h39

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite j'ai toujours crue que je n'étais personne, que j'étais differente des autres ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Sinon le soir je faisais toujours des cauchemards de ........ difficile a dire et que il me faisait peur ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Je crois que j'allais pas bien ses jours la ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Sinon j'ai toujours crus que on pouvais parler au chats et qu'ils nous comprenais ...

Dernière modification par dosdolo (Le 02-02-2013 à 09h39)

#1236 Le 02-02-2013 à 09h51

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que :
-Quand j'allais dormir , un clown aller me tiré mes pieds et tous mes joué partiront .
C'est bête je sais , mais à cause de mes cousins j'ai eu peur jusqu'à l'age de 6 ans donc difficile de s'endormir !

#1237 Le 02-02-2013 à 09h55

Nouveau Membre
...

Quand j'était petit je croyais à :

- La petite souris
- Le marchand de sable
- Le père noël (un jour je lui est tiré la barbe) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
- Au cloches de pâques
- Je croyais aussi qu'il y avais un loup qui guetter ma chambre. . . /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1238 Le 02-02-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...

Je croyais que les oreilles s'achetaient au supermarché [•BonOkA Auchan !•]
Mentalité : Nada^^ • لا شيء
Mais en même temps on était petit [•HeureUsement•]

Dernière modification par Angelina00719283 (Le 02-02-2013 à 10h16)

#1239 Le 02-02-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...

Je croyais que dans la baignoire, si on ne mettait pas l'attrape cheveux dans le trou et ben les gens qui regardait le passage de l'eau dans les tuyaux croyait que j'était aspiré./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1240 Le 02-02-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les actrices dans les films étaient dessinaient .

#1241 Le 02-02-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...

quand j'était petite je croyais que mes parents vivait avec les dinosaures!!!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1242 Le 02-02-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Quand j'était petite je croyais que dans le noir, y avait plein de monstres. Donc la nuit, je dormais avec le couloir allumé. ( que j'y repense je ne croit pas que le couloir soit allumé toute la nuit sinon imaginez la facture /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ) mais aussi, à chaque fois que j'allais dans une pièce éteinte, le soir, j'étais pas du tout rassurée et je parlais fort pour faire fuir les monstres.
Je croyais aussi que les Etats-Unis et l'Angleterre était un même pays.
Je croyais que ce même pays était un continent et que l'Europe était un pays de ce continent....
Je croyais aussi que, pour l'orthographe, on pouvais choisir ce qu'on voulait.
Je croyais aussi que les chats pouvaient m'apprendre à voir dans la nuit...
Quand j'y repense je me sens bête... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Swaan7 (Le 02-02-2013 à 14h25)

#1243 Le 02-02-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Quand j'étais plus petite je pensais que le monde se limitait à la france, que l'eau nous traversais, que le sable était fait de et que les monstres.
J'avais de l'imagination !
Au revoir !

#1244 Le 02-02-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Quand j'étais petite, je croyais que le sel était pour faire refroidir alors que c'est pour donner plus de goût, je croyais au Père noël, je croyais que à Pâques les oeufs tombaient du ciel et je croyais entendre les cloches qui sonnaient avant que ma mère pose les chocolats !

De Bon souvenirs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1245 Le 02-02-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...

Aussi, je croyais au cloche.
Mon grand père disais que la nuit de Paques il allait voir les cloches, et j'y est cru.
Donc je voulais aussi les voirs, mais je ne les ai jamais vu./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1246 Le 03-02-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que mon père regardait dans les ordinateurs pour trouver du pétrole, bien évidemment c'était pas vraiment ça XD

bon jeu ^^

#1247 Le 03-02-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...

Bonjour moi quand j'était petite je croyais que quand j'aurais 10 ans j'irais à l'école de boudlard dans harry poter!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1248 Le 03-02-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...

Bonjour a tous !!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi quand j'été petite je pensais que pendant qu'on partaitt de la maison avec mes parents je pensait que les meubles bougés et parlaitet il nous observz quand on été là.
j'été un peu bête quand j'été petite./static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1249 Le 03-02-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...

quand j'ettais petite j'ai cru vois le pere noel dans le ciel /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
mes cettais un avion  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1250 Le 03-02-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
Quand j'étais petite, je croyait quand dans les télévisions il y avait des petits bonhommes qui appuyaient sur des boutons pour la faire marcher /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bonne fin de soirée

Dernière modification par TalShyMMp (Le 03-02-2013 à 20h19)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 86

AiutoFAQ
chargement