Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 86

#1876 Le 07-03-2014 à 09h06

Nouveau Membre
...

OLD-OLD-boulle63120-1-1 a écrit :

Quand j'étais petite je croyais que le père noël, je pense que tout le monde y à cru, et maintenant je me dit que c'était du grand n'importe quoi, c'était mon père qui faisait le père noël /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ps--->oui tu peux mettre dans ton spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Il y a encore des petits ici alors evite de mettre sa !

#1877 Le 07-03-2014 à 09h14

Nouveau Membre
...

Bravo a tous ! Trop marrant !
Moi quand j'étais petite ..... Je croyais que quand il pleuvais c'étais les anges qui pleurais . Quand c'étais de l'orage c'étais dieu qui jouait au bowling ou il déplaçais ses meubles .
Et quand j'étais petite je croyais que à chaque fois pour la télé dès qu'une pub repasser ils devait refaire , refaire et encore refaire la pub . Et je croyais qu'il étaient derrière la télé ( les gens de le pub )

#1878 Le 07-03-2014 à 14h19

Nouveau Membre
...

moi quand j'était petite quand je regarder les dessins animé je croyait qu'il y avait des lutin dans ma  télé et qu'ils était sur des vélos relié a une pancarte et dès qu'ils pédalaient les images défilé
je croyait aussi que le chat de ma mamie (qui s'appelait Ramesès) se transformer en pharaon la nuit

#1879 Le 07-03-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les boules sur les fils électriques pour annoncer un aéroport s'était des " bowlings " pour les oiseaux qui les lançaient sur le fil avec leurs pattes xD Un peu débile moi :p

#1880 Le 07-03-2014 à 20h33

Nouveau Membre
...

joannamartin a écrit :

Quand j'étais petite, je croyais que l'on reçoit directement un bébé dans le ventre (eh oui, je croyais à la chance!) /library/php/forum/views/smilies/lol.png

ou a la mal chance plutôt 

moi quant j'été petite je croyait que la mère pâque été la femme du père noël mais au final aucun des deux n'existe vraiment
je croyait aussi que mes parent aller a la banque pour acheter des sous

--> ok pour le spoiler même si je c pas ce que c'est....

#1881 Le 07-03-2014 à 22h59

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que ceux qui avaient les yeux bleus voyait la vie toute en bleu...  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1882 Le 08-03-2014 à 02h35

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que si quelqu'un urine dans la piscine, l'eau change de couleur.  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1883 Le 08-03-2014 à 10h17

Nouveau Membre
...

bonjour,Celine moi aussi quand j'etais petite je croyais que mais peluche parlait et aussi je croyais  que son mon lit il y avait des  monstres mais c'est du n'importe quoi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1884 Le 08-03-2014 à 20h34

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite je croyais que les garçons naissaient dans les choux et les filles dans les roses  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et je croyais aussi au monstre sous le lit ( d'ailleurs j'ai encore quelques doutes à ce sujet :a: ) puis je croyais que quand on regardait une vidéo à la télé ou l'ordi' les gens pouvaient sortir donc je flippait devant les films d'horreurs :a:

#1885 Le 08-03-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...

Hey !
On étaient toutes naïves,mais faut croire que l'on nous faisait avaler n'importe quoi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi, je croyais pleins de choses mais surtout que, si je louchais trop longtemps, mais yeux allaient restés coincés,du coup j'avais peur et je le faisais pas souvent.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  Je pensais aussi que, si j'avalais un chewing gum, il allait rester collé à l'estomac !!!!!!!!   Allez bisous les petits choux /library/php/forum/views/smilies/wink.png (enfin, vu que c'est les gars qui naissent dans les choux, on va dire les roses ;D )

#1886 Le 08-03-2014 à 21h24

Nouveau Membre
...

Surprizz je suis 100% d'accord!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1887 Le 09-03-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyait que le sang dans les filmes, ils le faisaient avec du
ketchup... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1888 Le 09-03-2014 à 14h40

Nouveau Membre
...

Moi , je croyais que le sel, il poussait dans le sable au fond de l'océan...

lol /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Marion529 (Le 09-03-2014 à 14h41)

#1889 Le 09-03-2014 à 14h47

Nouveau Membre
...

Je croyait qu'à Pâques, il y avait des cloches qui se mettaient à sonner, et que du-coup, les oeufs apparaissaient juste en dessous des cloches et ensuite ils volaient jusqu'à chez nous... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1890 Le 09-03-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...

Je croyais aussi que quand on se collait les doigts avec de la colle "UHU" en bâton ,
il fallait vite rincer , sinon on pouvait avoir les doigts collés toute notre vie...

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1891 Le 09-03-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que si mon père ne se rasait pas la barbe tout les jours,
elle allait pousser jusqu'au sol, du-coup il marcherait dessus, glisserait et tomberait
et il mourrait sous le choc...

ça m'a fait flipper pendant une semaine...

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1892 Le 09-03-2014 à 18h40

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que les trous dans le fer a repasser c'était pour faire joli. j'ai mis mes doigt dedans ... Ah bah non sa brûle èé

#1893 Le 10-03-2014 à 20h35

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite je croyais que mon doudou me parlerais quand j'étais triste
bah maintenant ma meilleure amie qu est partie en internat m'a donné son doudou il me console mais il me parle pas !!

je croyais aussi que en claquant des doigt je serais dans un monde féerique

#1894 Le 10-03-2014 à 20h53

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1895 Le 12-03-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...

Pour ma part, j'ai toujours cru que si j'avalais un pépin où un noyau de fruit, il y aurait un arbre qui pousserait dans mon ventre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon pour continuer avec les bétises : je croyais que lorsque qu'il y avait un panneau "Rappel 50" sur la route (pour rappeler la vitesse autorisée) en fait ça voulait dire qu'on pouvait rappeler quelqu'un sur 50 mètres /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1896 Le 12-03-2014 à 18h35

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Moi je croyais que le Père-Noël passait par la cheminée même si il y avait du feu ...

#1897 Le 13-03-2014 à 19h01

Nouveau Membre
...

moi je croyez que les avions atterissait sur les nuages /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1898 Le 13-03-2014 à 19h08

Nouveau Membre
...

et je croyez aussi que mes jouet ils étaient vivants et que des que j'arriver ils faisaient les morts !!  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#1899 Le 13-03-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...

Moi, je croyais que si jamais je dormais pas avec TOUS mes doudous ( oui, tous et absolument tous ), il y en avait un qui allait être jaloux puis me faire mal pendant la nuit. ^-^

#1900 Le 15-03-2014 à 01h51

Membre de Platine
thaloulili

Coucouu,
Quand j'étais petite, je ne voulais pas me faire incinérer (brûler), parce que j'avais peur de me réveiller lorsque j'allais être dans le four.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 86

AiutoFAQ
chargement