Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 06-05-2014 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Il y a quelque mois Pêche et Happy ont décidé d'envoyer leur fille, Star, en carrière vendeuse de beignets sans ma permition. Quand je me suis connectée, j'étais morte d'inquiétude en ne voyant plus ma petite crominette. Ils se sont tout les deux excusés et ne comprenaient pas ce qu'étaient les carrières.

Pêche, Happy j'ai le regret de vous annoncez que les cromimis qui vont en carrière ne reviennent pas.

s222  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par s222 (Le 06-05-2014 à 12h00)

Hors ligne

#302 Le 06-05-2014 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!moi cest encore cette chipie de lana qui c'est mise a seduire son propre enfant!alala les crominettes! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#303 Le 06-05-2014 à 20h56

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Aujourd'hui, sur ma MP, j'étais Flaviou /library/php/forum/views/smilies/lol.png gros bug, j'espère que ça va partir.

Bon jeu !

Hors ligne

#304 Le 07-05-2014 à 15h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-05-2014 à 12h56)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#305 Le 10-05-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soso2410 a écrit :

Mais c completement debile comment un cromimi peut faire un betise vous pouvez m'expliquer svp?????

Les cromimis ils font pas de betises.On invente juste pour rigoler.

Hors ligne

#306 Le 10-05-2014 à 18h21

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Soso736 a écrit :

soso2410 a écrit :

Mais c completement debile comment un cromimi peut faire un betise vous pouvez m'expliquer svp?????

Les cromimis ils font pas de betises.On invente juste pour rigoler.

Bonjour !
Ou c'est souvent des bugs ...

Bon jeu !

Hors ligne

#307 Le 11-05-2014 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!!
Moi un jour j'ai aperçu ma crominette (Loulette) qui faisait le grand écart pour piquer les bonbons de l'étagère qui était a 3 metre du sol !! C'étais trop drôle !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#308 Le 28-10-2014 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut mes souris se roulent par terre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#309 Le 28-10-2014 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou mes hamsters se sont tous mouiller à cause de leurs abreuvoir !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#310 Le 28-10-2014 à 23h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je me suis déconnecté  ma crominette a invité tous les autres cromimi pour une féte et le lendemain j'ai trouvé un vacarme dans la cage, donc elle m'a fait cette tete /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif et moi cette tete /static/images/forum/smilies/ham-12.gif .
bisous

Hors ligne

#311 Le 31-10-2014 à 10h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-10-2014 à 10h59)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#312 Le 31-10-2014 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grosse bétise de mes cromimis c'est Pinky qui l'a faite.Un jour,il s'était échapper de sa cage. Il a sentit une délicieuse odeur de biscuit et il a pas pu s'empêcher de grimper sur l'étagère pour aller en grignoter un ou deux. Manque de po,il a glissé du couvercle. Du coup,il a renversé les boites de céréales et il a cassé mes boites de cornichons. Quand je suis rentrer, j'étais furax!!! Cette petite fripouille avait réussi à me manger tout mes biscuits préféré!!! et en plus,il était rentré dans sa cage comme si de rien n'était!!! Je l'ai bien grondé mais j'ai finit par lui pardonner car il s'était excusé. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#313 Le 31-10-2014 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! La plus grande bêtise de mes cromimi c'est zebre , lorsque je me suis déconnecté , il s'est  enfuit de la cage pour aller à l'animalerie , il a voler pleins de fraise il est retournée dans sa cage et tout le monde se sont gater ... Mes cromimi ont fait la fete jusqu'à ce que je me connecte , lorsque je me suis reco tout le monde dormait mdr , j'ai compris qu'ils ont fait n'importe quoi ... Zebre s'est approcher et ma regardé d'un air coincé comme sa  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif il était tellement craquant que j'ai pas pu résister et je lui ai pardonner ainsi que les autres .... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#314 Le 02-11-2014 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BoubouLoove a écrit :

Bonjour ! La plus grande bêtise de mes cromimi c'est zebre , lorsque je me suis déconnecté , il s'est  enfuit de la cage pour aller à l'animalerie , il a voler pleins de fraise il est retournée dans sa cage et tout le monde se sont gater ... Mes cromimi ont fait la fete jusqu'à ce que je me connecte , lorsque je me suis reco tout le monde dormait mdr , j'ai compris qu'ils ont fait n'importe quoi ... Zebre s'est approcher et ma regardé d'un air coincé comme sa  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif il était tellement craquant que j'ai pas pu résister et je lui ai pardonner ainsi que les autres .... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Haha trop marrant lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#315 Le 04-11-2014 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon crominus s'est reproduis avec sa fille Oo
Punition ---> cromimiland et pour toujours mouhaha xD

Hors ligne

#316 Le 02-03-2015 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LES LAPIN SONT TRÈS MIGNON JE VEUT DES BÉBÉ LAPIN SA DOUA ÊTRE mignon /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#317 Le 02-03-2015 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Missasliibelle:Pas de HS!Et pas de langage chelou!

Merci.

Hors ligne

#318 Le 08-03-2015 à 17h18

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Mes Cromimis font des tas de bêtises lorsque je suis déconectée :

-Ceux de la cage Plage Abandonnee ont grignoté les palmiers et j'ai du en racheter d'autres.

-Ceux de la cage Vive l'hiver ont plume les corbeaux, il n'en reste plus qu'un.

_Ceux de la Cascade Exotique ont mis du bain moussant et ont pollué l'eau. La mousse est montée jusqu'en haut de la cage et j'ai eu un mal fou à les retrouver.

Les amoureux de la cage Pique-nique ont fait des bébés sans mon accord et nouveaux parents les ont laissés tout seuls pour aller danser à Cromimicity. Ils sont revenus dans un sale état et j'ai du payer le double pour nettoyer leur cage.

Dans la cage des Ames perdues, mes 2 cros ont mis le feu au tapis de l'escalier.

Dernière modification par Cr0minette (Le 09-04-2015 à 22h24)


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#319 Le 08-03-2015 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Mathéo, il essaye de séduire Hélène, mais il a fait une bêtise ...il a écris sur un bout de papier  j'aime mon haleine...alors qu'il voulais surement dire  j'aime mon hélène...rha lala  hélène la griffé et du coup il savent plus comment ce pardonner...

Hors ligne

#320 Le 25-03-2015 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J ai bien le cromimi halte au bugs  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#321 Le 19-07-2015 à 18h56

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Bonsoir.

Moi, c'est Jules et Châtaigne quand ils étaient encore de très jeunes adolescents (ils devaient avoir moins de 30 jours). Quand Abricot et Grisette sont partis dans la cage des naissances et qu'ils leur ont laissé la cage familiale, Jules et Châtaigne ont refait la déco et invité de drôles de compagnons (corbeaux, rats, chauve-souris...).
On aurait dit une cage d'Halloween !

J'ai d'abord été très en colère puis je me suis dit que finalement la nouvelle déco était pas si mal  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
A leur retour, Abricot et Grisette ont par contre moins apprécié que moi.

Hors ligne

#322 Le 31-07-2015 à 15h26

Nouveau Membre
marie294
...
Messages: 6

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
La plus grande bétise....
Pilou à encore embêter mimi et l'a éjecter de la cage! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Alala j'ai mis du temps à la chercher..... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


S'unir pour y arriver(ensemble)!!!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTtJeKPmesa6OBNiYgu7TEWye5zZKsjk-TqyVDCHLIsVFbJH390

Hors ligne

#323 Le 14-08-2015 à 14h13

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

Quand Mes Cromimis Font De Caca !!! MDR /library/php/forum/views/smilies/lol.png


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#324 Le 18-08-2015 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi, quand je me suis déconnectée, certains voyous ont en profiter pour faire la fête et pleins de bêtises, ce qui dérangeait les voisins...  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Les enfants (Violine, Carambar, Svetlana, Pralinette, Dimitri, Clarissou et Fleur) sont partis à la boom. Pendant ce temps, Gaetanne, Loan, Manon, et Calin sont partis dans la chambre des enfants et tout sortis des tiroirs, en ont profité pour s'amuser. Lancer des billes, bataille de doudous, grimper aux tableaux, boire l'eau de l'aquarium, éclater les ballons, défaire les lits... ILS ONT MEME GRIGNOTER LES PAGES DES LIVRES TOUT NEUFS, DEVORER LE GATEAU D'ANNIVERSAIRE ET AVALER LES BONBONS ! AAAAAAAAAAAH ! LES VOYOUS ! Liz et Tom, eux, ont allumé la télé et mis à fond le son. Au camping, Gribouille, Lulu et Cacao on chanté dans leurs tentes, ont faits tomber les vélos, défaits les matelas, casser le barbecue. Au milieu, les furets étaient mal à l'aise. Quand je me suis reconnectée, Gaetanne, Loan, Manon et Calin sont repartis en courant de la chambre, les enfants sont retournés à leur chambre, Liz et Tom ont tout coupé et tous se sont endormis. J'ai vu l'état des cages... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAAALLLLLLAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLAAAAAAAAAAAA! Les furets sont venus se plaindre. Je les ait tous punis, et j'ai permis aux furets de manger le bon steack que j'avais acheté pour eux /library/php/forum/views/smilies/smile.png


C'est un peu long j'trouve ;o

Hors ligne

#325 Le 21-08-2015 à 01h12

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

Beaucoup de cromimi sont née  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Et beaucoup de caca dans la cag /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne


Pages : 1 ... 11 12 13 14

AiutoFAQ
chargement