Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 25-12-2010 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'amais de bétises pour l'instant

Dernière modification par gipsy7 (Le 25-12-2010 à 11h37)

Hors ligne

#27 Le 25-12-2010 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grande bétise de Grousi c'est qu'il a arraché son tout nouveau manteau d'officier. Depuis, il prends soin de ses vêtements jusqu'a les pliers dans la penderie.

Hors ligne

#28 Le 26-12-2010 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand Princess-Candy ma crominette avait enfermé Missmiss (elle se battaient pour mon cromigarçon) dans une maisonette et l'avait ensuite relacher pour la mettre dans la 2ème cage ( pour mon prochain hamster ) elle a était puni pour maltrétance privés de batonnets  plaisir ,du petit déjeuner et obliger de faire beaucoup de sport XD Ba oui pauvre Missmiss elle avait pas a manger et pas de litière XD

Hors ligne

#29 Le 26-12-2010 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grande bêtise de Coca a été (il était petit) de s'en dormir sur la pomme, c'est a dire son repas et d'avoir fait ses besoins dessus! J'ai été fachée parce que je n'avais que 107 mimis d'or mais il s'est mis à sangloter alors, je l'ai caressé, lui ai racheté une pomme et ais fait des économies pendant quelques jours.

La plus grande bêtise de Cola a été (hier) de casser un barreau de la roue ou Missmiss dort d'habitude. J'ai grondé Cola, parce que Missmiss s'était éraflé la patte et Cola est allé pleurer dans les bras de son fiancé Coca alors on s'est réconcilié et maintenant on a oublié cette histoire.

Hors ligne

#30 Le 29-12-2010 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la plus grande bêtise c'est quand Chausson s'est roulé dans la paille je me suis demander pourquoi et la il me demande de le porter alors je le porte et je le serre dans mes bras jusqu'a ce que je m'aperçois qu'il s'était roulé sur une crotte et j'en ai eu plein ma nouvelle chemise.
Je lui ai crié dessus pendant 1 heure et lui il avait l'air d'être content de lui .

Mais depuis on s'est réconsillier j'ai pas pu résister a sa ptite bouille trop mignionne

Dernière modification par lovegirl-77 (Le 29-12-2010 à 13h51)

Hors ligne

#31 Le 29-12-2010 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa fait longtemps que les rongeur ne fesait plus de bétise et bien voila  lovegirl je trouve que ton cromimi est très malin.(rire) j'éspere que tu la puni oh mais on peut pas les punir il sont trop mignon mais il faut quand mémé sinon il referont leur bétise est sa c'est énervant.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/29/101229020217364496.pnghttp://nsa19.casimages.com/img/2010/12/29/101229015810400307.png

Hors ligne

#32 Le 29-12-2010 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma crominette (Aurore) a dechiré ça belle robe de mariée je n'était pas contente du tout mais bon...

Hors ligne

#33 Le 29-12-2010 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien il faut la recoudre et elle devra taider sinon pas de récompense

Hors ligne

#34 Le 29-12-2010 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci a tout et a tous pour ce qui mette des messsage.*
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/29/101229070855225642.png

Hors ligne

#35 Le 03-01-2011 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Endlessly a écrit :

C'est une bétise qui a été acceuilli avec joie, mon hamster "Lara" a accouchée de ses petits dans mon tiroir à chausette pendant que je la laissait dans ma chambre. Bétise toute pardonnée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Trop mimi mimi03

Hors ligne

#36 Le 07-01-2011 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ou la la!! Avec les 14 cromimis que j'ai eu (2 en carrière), j'en ai vu des bêtises!!!
La pire ça a été ma cromiminette qui avait fait la fête toute la nuit (alors que je lui avait interdit!!!) et elle a dormi pendant trois jours après!!!

Hors ligne

#37 Le 07-01-2011 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

La plus grosse bêtise de mes cro mimi, c'est Julie qui l'a faite :
Juste après d'avoir accouché de Bounty, elle est retombé enceinte.
Maintenant, elle a un problème, elle n'arrive plus a accouché.
Quel chipi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !

Bonne soirée.

Hors ligne

#38 Le 07-01-2011 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

KevinAmandineEnzo a écrit :

Coucou,

La plus grosse bêtise de mes cro mimi, c'est Julie qui l'a faite :
Juste après d'avoir accouché de Bounty, elle est retombé enceinte.
Maintenant, elle a un problème, elle n'arrive plus a accouché.
Quel chipi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !

Bonne soirée.

Sa doit pas être drôle ^^

Hors ligne

#39 Le 08-01-2011 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grosse betise de NAÏA c'est quand elle a cassé sa maisonnette en s'y mettant dessus.Maintenant je l'a met au régime !

Hors ligne

#40 Le 08-01-2011 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Une autre bétise:
mes deux tourtereaux(Etoile et Comète)ont eu la mauvaise idée de se mettre ensemble sur un hamac,dont les noeuds étaient mal faits...de plus ils étaient tous les deux en surpoids...heureusement qu'il y avait un couffin en dessous! depuis,régime amaigrissant! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#41 Le 08-01-2011 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis désolé que je vois que mon forum n'intérresse pas les éléveurs mais je le laisse quand mémé ouvert au cahou

Hors ligne

#42 Le 08-01-2011 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'etait hier ma cromimi Aiko a eu sa nouvel cage aiment pas etre enfermer elle a ronger le bas de sa cage et c'est enfuit je lavais chercher pandant une heure et je lavais trouver dans mon armoir de colere elle avais fait c'est besoin  sur mes vetement et commenca a la gronder et elle me fit des yeux doux et je lui pardonna.

Dernière modification par Subaru85 (Le 08-01-2011 à 14h21)

Hors ligne

#43 Le 12-01-2011 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Plus de bétise vos cromimi sont devenu des petit anges

Hors ligne

#44 Le 12-01-2011 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors la pire bétise de Rubis remonte à il y à bien longtemps (au temps ou Missmiss étais sa colocataire) Elles était copine mais un jour j'ai acheter Diamant alors Rubis fait entrer Missmiss dans sa mainsonnette et à coincé l'entrée avec 4 à 5 mûres. (elle voulait Diamant rien que pour elle) mais je n'ai pas eu besoin dela gronder car Diamant est venue la voir en lui disant que c'était elle son amour. Alors Rubis a réparer sa bétise en grignotant les mûres et sa punition... c'était de souffrir d'une indigestion /library/php/forum/views/smilies/lol.png Missmiss à compris le geste de Rubis et ne lui en as pas voulu /library/php/forum/views/smilies/smile.png elles se sont réconcilier et ont oublié se qui c'est passer.

Dernière modification par Dana53 (Le 12-01-2011 à 12h11)

Hors ligne

#45 Le 12-01-2011 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 a écrit :

Alors la pire bétise de Rubis remonte à il y à bien longtemps (au temps ou Missmiss étais sa colocataire) Elles était copine mais un jour j'ai acheter Diamant alors Rubis fait entrer Missmiss dans sa mainsonnette et à coincé l'entrée avec 4 à 5 mûres. (elle voulait Diamant rien que pour elle) mais je n'ai pas eu besoin dela gronder car Diamant est venue la voir en lui disant que c'était elle son amour. Alors Rubis a réparer sa bétise en grignotant les mûres et sa punition... c'était de souffrir d'une indigestion /library/php/forum/views/smilies/lol.png Missmiss à compris le geste de Rubis et ne lui en as pas voulu /library/php/forum/views/smilies/smile.png elles se sont réconcilier et ont oublié se qui c'est passer.

Et bien missmiss toujours dans les bétise de nos cromimi je la plaint vraiment mais pour indigestion de ta crominette elle en a du souffrir

Hors ligne

#46 Le 12-01-2011 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh on peux dire que sa lui à servi de leçon /library/php/forum/views/smilies/wink.png en plus grace à ça elle me fait toujours des grossesses  de 2 bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 13-01-2011 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cromimis ils font plein de cottes et je dois toujours nettoyer derière eu!!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#48 Le 13-01-2011 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la plus grande bêtise de mes cromimi c'est quand Lili que je vient d'adopter a pris le biberon et la casser, grisette était tremper, elle(Lili) a accuser grisette j'était en colere il a fait des yeux doux et je les pardonner

Hors ligne

#49 Le 14-01-2011 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'était nuage ,c'était la rentrée (une cage spéciale !)et je lui ai posé une question ,il m'a répondu que c'était nul la cromiécole et que c'est bien mieux se défouler dans une grande cage !
Et bien il a été puni : recopier 27 fois "Je dois respecter la maitresse et bien étudier".

Hors ligne

#50 Le 15-01-2011 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Myrtille (cromiminette) :

Aujourd'hui ma maîtresse est partie à l'école ...
J'en ai profité pour rongé toutes les branches de la belle orchidée que Emma (ma maîtresse) m'a déposé ce matin.
C'est pas de ma faute , à moi , si je peux pas la "sentir" cette fleur !!
Que va t-elle dire quand elle va rentrer ? En tout cas c'est sur , elle va me gronder...

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 14

AiutoFAQ
chargement