Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

#201 Le 07-03-2011 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enora ○○ très joli, typo est bien même si ce n'est pas ma préféré. Juste le brush papillon qui fait bizarre et l’incrustation incrust' un peu plus (:

lila ○○ le fond ne va pas trop avec le render tu aurais du faire rose comme l'es cheveux /library/php/forum/views/smilies/smile.png et le render n'est pas très joli, et la typo tu devrais la mettre de la couleur des yeux ou de la peau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

petitloulou je ne voit pas ta créa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#202 Le 07-03-2011 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Chouux3 (Le 07-03-2011 à 14h21)

Hors ligne

#203 Le 07-03-2011 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucette: c'est parce que je ne trouvait pas d'autres render je n'entrouve jamais d'ailleurs et je me retrouve avec ceus que tout le monde a déjà vu.

sinon j'ai fais un avatar je le trouev jolie il n'y a pas de render parce qu'il est inscrsuté dans le fond^^
http://www.pixyup.com/uploads/071418274d74db23a3741.gif

Hors ligne

#204 Le 07-03-2011 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien, mais je trouve qu'il manque quelque chose /library/php/forum/views/smilies/hmm.png *cherche*

Hors ligne

#205 Le 07-03-2011 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est vrai que c'est un peu vide, peut être qu'il faut un brush ou quelque chsoe comme ca...
anninounette: ta créa est sublime juste un peu vide sur les côtés tout est beau mais tu aurais pu prendre un autre M J parce que la c'est pas sa plus belle tête!XD

Dernière modification par LilabestaXx (Le 07-03-2011 à 14h32)

Hors ligne

#206 Le 07-03-2011 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Candice : Ouais c'est vrai /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ouais là le brush que tu as mit dans la ta bannière superbe là elle est parfaite !

Hors ligne

#207 Le 07-03-2011 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Candice j aime bien l avatar mais il est un peu trop bleu /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Anne!(ca fait longtemps) Pas mal ta créa dis donc, c est vrai que pour sa tête c est pas la mieux ^^

Voici une new création , commande pour Johanna38, j éspère que cela lui plaira:

--image supprimée--

--image supprimée--

Des avis?

Dernière modification par mamzellemaeva (Le 07-03-2011 à 15h09)

Hors ligne

#208 Le 07-03-2011 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La deuzième je ne la vois pas mais la première est magnifique!!!
merci pour ton commentaires c'est vari que c'est un peu bleu...

Hors ligne

#209 Le 07-03-2011 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Meava : /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Merci /library/php/forum/views/smilies/lol.png pour ta créa *___* J'adore franchement rien a dire !

Hors ligne

#210 Le 07-03-2011 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maëva: Si moi j'ai juste un truc tout pitit à dire, la typo c'est toujours la même sinon rien à dire! mais elle s'appelle comment cette typo?

Hors ligne

#211 Le 07-03-2011 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.

Alors les commentaires et cette fois-ci je n'oublie personne. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Choux: C'est sympathique comme bannière. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lilabesta: Le texte est en plein milieu et la typo ne va pas trop avec l'avatar. Sinon il est un peu trop bleu mais il y as de la recherche. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mamzellemaeva: La bannière est superbe !!! ou as-tu eu le cadre ? (tu vois ce que je veux dire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) Sinon je ne vois pas ta deuxième créa (qui doit-être l'avatar /library/php/forum/views/smilies/wink.png ). /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Johanna va être contente. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Une nouvelle bannière:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/07//1103070314471142217773267.png

Des avis ?

Dernière modification par Dana53 (Le 07-03-2011 à 15h19)

Hors ligne

#212 Le 07-03-2011 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi je trouve que mon render va bien avec le fond qu est ce que vous y trouver de choquant ? En voici une autre, avis ? ~>

--image supprimée--

PS: Dana53 ~> Très jolie mais trop de meme couleur.

Dernière modification par Enora0000 (Le 07-03-2011 à 15h57)

Hors ligne

#213 Le 07-03-2011 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : pas de demandes de défis ici

Dernière modification par superambre11 (Le 07-03-2011 à 16h04)

Hors ligne

#214 Le 07-03-2011 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana : Si tu as oublier moi --' xD /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pour ta bannière j'adore sauf la typo de ton prénom elle est aplatie écraser xD mais bon si non rien a dire c'est magnique !

enora ' : c'est jolie on voit qu'il y as du travaille mais ça reste simple j'ai vue des beaucoup plus elle chose te ta part ^^ a typo est très jolie si non /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#215 Le 07-03-2011 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Petitloulou !
En voici une autre ~>

--image supprimée-- J ai pris du temps pour la faire j ai du refaire le fond trois fois ! Et le render etait trop flou, mais j ai reussi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Maeva  ~> Tout simplement magnifique ! Moi je dois travailler sur mes fonds, il sont trop sombre est trop simple je trouve.

Dernière modification par Enora0000 (Le 07-03-2011 à 16h44)

Hors ligne

#216 Le 07-03-2011 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je viens donner quelques avis :
Enora' : J'aime bien sauf que la typo de "By Enora" est pas top sinon c'est très beau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (Je parle de la verte)

Dana' : Les couleurs sont très proches, voir pareil, mais sinon c'est trop beau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#217 Le 07-03-2011 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enora:
-C'est fait exprès pour que ce soit harmonieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon j'aime pas trop la typo.
-Pour la deuxième c'est pareil sauf pour la typo qui est mieux.

Remarque pour les deux bannières:
-le cadre est trop épais
-le render n'est pas incruster.

Petite parenthèse:
Quand on te dis que ton render ne va pas avec le fond, c'est à cause des couleurs, ont ne trouve pas ça choquan. (d'ailleur je me demande ou as-tu cherché ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tu me disais que tout était de la même couleur et bien enfaite c'est fait exprès pour que ce soit harmonieux.

Enfaite ce que je veux te dire, c'est que les créatrices qui t'on dit que le render n'allai pas avec le fond aurait tout simplement préférés une fille rose et bleu que la fille de ta bannière. Par exemple mon renard était marron, orange et vert, j'ai modifié sa couleur pour qu'il soit en harmonie avec le fond. Tu me suis ?

ça ne te vexe pas trop au moins ?

Peititloulou: Oh je n'ai pas vu ta demande d'avis sur cette page. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Faut toujours que j'oublie quelqu'un /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Et pour la typo de la signature... c'est la même que celle du texte "a fox". /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon j'ai été voir page 8 mais je n'ai pas vu ta bannière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

D'autres avis sur ma bannière qui est plus haut ?

Dernière modification par Dana53 (Le 07-03-2011 à 17h13)

Hors ligne

#218 Le 07-03-2011 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 : Comment sa mon render n est pas asser incruster ??? J ai du mal a te suivre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Petit récapitulatif de mes bann  :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Des avis ?!

Dernière modification par Enora0000 (Le 07-03-2011 à 17h24)

Hors ligne

#219 Le 07-03-2011 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enora: Alors je numérote tes bannières /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bannière n°1:

Très mimi mais la typo de la signature trop simple et la couleur du texte et du brush n'est pas en harmonie avec la bannière (le texte et le brush son blanc alors que la bannière est rose). Sinon ton render est bien incruster /library/php/forum/views/smilies/wink.png (définition après les avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bannière n°2:

Alors là le render est trop gros, pixélisé et pas incruster. La typo de la signature est trop simple et la couleur du texte n'est pas du tout en harmonie avec la bannière (le texte et noire et la bannière verte).

Bannière n°3:

Là c'est un peu compliqué, ton render n'est pas en harmonie avec le fond mais là tu aurai du mal car ton fond est de deux couleurs. Sinon c'est sympas.

Bannière n°4:

Là aussi ton fond à plusieurs couleurs et ton render n'est pas du tout en harmonie avec celui ci. En plus il est trop gros et pas incruster.

Je saute les bannières 5 et 6 car je les ai déjà commenté.

Bannière n°7:

La typo est trop grosse, pas super non plus par rapport à la bannière (je veux dire qu'il irai mieux par exemple sur une bannière pour la St Valentin) et le render pixélisé.

Bannière n°8:

Là je comprends quelle soit à refaire car le render n'est pas du tout en harmonie avec le fond, il n'y as pas de texte et la signature est beaucoup trop grosse.

L'incrust: L'incrust, c'est ce qui fait qu'on a l'impression qu'un ensemble d'image n'en forme qu'une seule.
Par exemple sur ma bannière, on à l'imporession que le renard n'a pas été rajouté ce qui est faux.
Tandis que sur ta bannière n°7, on voit tout de suite que tu l'a rajouté. Tu me suis ?

T'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png je suis passé par là.

Hors ligne

#220 Le 07-03-2011 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A d'accord, merci pour tout tes commentaire je vais essayer d'en refaire... (Si j'y arrive... y a du boulot ! --')

Hors ligne

#221 Le 07-03-2011 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enora  > J ai déjà tout dit

Des avis ?
--image supprimée--

Hors ligne

#222 Le 07-03-2011 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 a écrit :

Choux: C'est sympathique comme bannière. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ce n'est pas la mienne mais celle de Petitloulou, j'ai mis le bon lien car on ne voyait pas sa bannière ^^
Sinon la tienne est parfaite *-* ♥


Sa c'est moi qui a fait >
http://img8.imageshack.us/img8/5779/enteteconcoursgeisha.png


Axoune > La typo est bof, le fond il faudrait plus le travailler (avec des C4d etc..)
et mettre des brush's /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#223 Le 07-03-2011 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouu' > J'ai mit des brushs ! C'est les coeur !

Hors ligne

#224 Le 07-03-2011 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faudrait changer, pas toujours le même et plusieurs brush différents /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#225 Le 07-03-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J ai refais une bannière dites moi si celle-ci est bien !(par contre je metterai la bouche dans l autre sens) ! : --image supprimée--

Dernière modification par Enora0000 (Le 08-03-2011 à 09h28)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

AiutoFAQ
chargement