Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

#2301 Le 27-04-2011 à 20h15

Nouveau Membre
...

Dana  : Du même avis que Boulle  ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Prends du bleu foncé ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis ? :
--image supprimée--

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 27-04-2011 à 20h15)

#2302 Le 27-04-2011 à 20h17

Nouveau Membre
...

Gaamex' = CRO jolie!

#2303 Le 27-04-2011 à 20h20

Nouveau Membre
...

Gaamex: très beau! /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais un oeu trop lumineux! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Des avis?
http://www.pixyup.com/uploads/272020354db85e73dbc55.png

#2304 Le 27-04-2011 à 20h33

Nouveau Membre
...

Lila=Très jolie mais j'aime pas trop l'écriture

#2305 Le 27-04-2011 à 20h35

Nouveau Membre
...

moi j'aime l'écriture.

#2306 Le 27-04-2011 à 20h43

Nouveau Membre
...

Candice= Je kiff la couleur!

#2307 Le 27-04-2011 à 20h57

Nouveau Membre
...

Bonjour les créateurs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Game --> Très joli, mais c'est un peu bizarre le changement de couleur après l'écriture, ça fait un demi-cercle. Mais sinon, parfait, rien à dire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Lila --> Superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais c'est un peu vide en haut à droite, un petit brush irait bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voici une commande (je ne suis pas créatrice normalement, mais bon, quand c'est demandé gentiment^^). C'est un peu du vite fait, mais j'ai fait plein de nouveaux essais dessus et je n'étais pas du tout sûre du résultat lorsque j'ai commencé. Mais finalement, j'aime bien. Qu'en pensez-vous ?
http://img851.imageshack.us/img851/3215/comande.png

#2308 Le 27-04-2011 à 21h06

Nouveau Membre
...

Marjjj> Moi j'adore, c'est très jolie, très harmonieux, peut-être la typ qui est a changer, mais sinon rien a dire.
Des avis a me donner sur ma nouvelle bannière (dans ma signature)?

#2309 Le 27-04-2011 à 21h09

Nouveau Membre
...

Boulle= Vraiment trèès jolie mais écrit peut-être en plus foncé!

#2310 Le 27-04-2011 à 21h09

Nouveau Membre
...

Marjjj : C'est jolie mais un peu trop flashy /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et la typo est à changer ^^'

Boulle' : J'adore, je l'ai déjà dis, mais la typo est cro cro cro cro cro cro simple /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J'ai fait une créa (pour une fois ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) c'est pour changer de bannière je fais l'avatar quand j'ai de l'inspi' /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

http://www.pixyup.com/uploads/272111584db86a7eae44b.png

J'en suis très fière xD Ca change des scalines ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par PetsLovee (Le 27-04-2011 à 21h12)

#2311 Le 27-04-2011 à 21h13

Nouveau Membre
...

Pets' = Vraiment très jolie!Rien à dire!

#2312 Le 27-04-2011 à 21h21

Nouveau Membre
...

Merci pour vos commentaires ! Je changerai la typo alors, mais plus ce soir... Vous avez des idées en particulier ?

Boulle --> /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png exactement ce que tu m'as dit^^ : Très harmonieux tes couleurs, parfait à part la typo qui détonne parce que trop simple.
Ps : J'adore la bann' rouge qui est dans ton spoiler /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PetsLovee --> Rien à dire si ce n'est que j'aurais mis la typo sur deux lignes, ça fait un peu serré comme ça...

#2313 Le 27-04-2011 à 21h21

Nouveau Membre
...

Merci Gourmandiz /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'autres avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://www.pixyup.com/uploads/272111584db86a7eae44b.png

#2314 Le 27-04-2011 à 23h01

Nouveau Membre
...

Gaamex  :: magnifique *o* juste la signature pas trop en harmonie avec la bann
Lila  :: c est super beau dommage le contour noir et le cadre sont grossier (enfin d après moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png)
Marjjj :: c est superbe ^-^
Petslovee :: j adore *w*

Qu en pensez-vous ??
--image supprimée--

#2315 Le 27-04-2011 à 23h02

Nouveau Membre
...

PetsLovee • C'est très joli, je trouve que le personnage est plutôt bien incrusté ^^ Les couleurs me plaisent et la typo est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre je trouve le fond un petit peu vide mais dans l'esnemble c'est très joli /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Laurigirl • C'est très beau également, il n'y a rien a redire à par peut-être que j'aurai rajouté une petite Typo' quelque par ^^

Des avis sur ma bannière actuelle ?!
(Je sais que le fond noir n'est pas travaillé mais c'est fait exprès xD)

Dernière modification par x-Mlle-Sweet-x (Le 27-04-2011 à 23h03)

#2316 Le 28-04-2011 à 09h19

Nouveau Membre
...

Mlle Sweet : a part le fond noir ca va, mais c'est simple ^^
Minjo : J'adoore ta créa, elle est magnifique !
laurigirl : c'est parfait, j'adore

#2317 Le 28-04-2011 à 09h51

Nouveau Membre
...

Haminjo j'aime beaucoup, surtout les couleur sont harmonieuse mais il manque de brush vers la droite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Après la typo je l'aurais mis ne plusieurs parties avec une typo différente mais toujours la même couleur ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Mlle Sweet' : je suis pas du tout d'accord avec fringerli, ta bannière est super travaillée, les masques d'écretages sont jolis, puis l'incrustation est bien. Par contre dans le fond noir j'aurais juste rajouter des ronds lumineux, ou encore des brushs lumineux. /library/php/forum/views/smilies/smile.png La typo j'aime beaucoup

Laurigirl à ta place je ne l'aurais pas faites comme ça la bannière car il doit y avoir 50 ou 75 de largeur et à la place j'aurais mis au moins 120 car il n'y a pas assez de place pour une typo, masque d'écretage ou encore des brush et je trouve ça dommage. Après le stock est super joli ! Je le trouve mignon mais tes ronds blanc sont trop lumineux et il n'y a pas assez de couleur.

#2318 Le 28-04-2011 à 11h07

Nouveau Membre
...

Bonjour, me voila avec une toute nouvelle créa, vous en pensez quoi?
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/28/110428110856434055.png

#2319 Le 28-04-2011 à 11h15

Nouveau Membre
...

Marjjj: très jolie mais je n'aime pas la typo. je vais rajouter le brush
Lauri: d'accord avec lucie
Ham dice: 1 jolie mais je réduirais la typo
               2 très beau et oui ca change des scanlines! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mlle: le fond est trop simple mais j'aime bien le rendre et la typo est trop petite.
Boulle: le fond est trop simple et la typo aussi sinon tu as bien coupé les deux rendres! (ils sont collé à la base  /library/php/forum/views/smilies/smile.png)
A moi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
http://www.pixyup.com/uploads/281109484db92edc9f080.png
Il me manque une typo et un cadre, certe mais je cherche la typo la! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et la j'ai rajouté le brush! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://www.pixyup.com/uploads/281114344db92ffa320da.png
ET changé le cadre parce que c'est vrai que sur des stocks, il est moche celui la! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par LilabestaXx (Le 28-04-2011 à 11h16)

#2320 Le 28-04-2011 à 11h27

Nouveau Membre
...

petslovee : j'adore, rien à dire !
lauri' : joli, mais ça fait un peu "vide" ...
boulle : très très joli !!
D'autres avis :
http://www.pixyup.com/uploads/271824364db8434423266.jpeg
Comme on s'est mal compris, je reformule :
Ce qui m'intéressait, c'est de mettre plein de texture sur le stock, avec le texte en dégradé, et tester de nouveaux trucs .... Et aussi le stock, parce que ça fait longtemps que j'ai envie d'avoir une bann' avec ce stock ! ; ) Et pour les typo, c'est parce que j'en ai vu de jolies, que je veux en télécharger ...

Je suis n train de faire une autre bann' !

#2321 Le 28-04-2011 à 11h30

Nouveau Membre
...

Lila :: je préfère ce cadre là. Pour le brush j aurais mis une autre couleur. Pour l autre bann je n aime pas trop les lumières jaunes. Pour la typo j aurais essayé http://www.dafont.com/fr/scriptina.font mais je suis pas sûr que ça pourrait être jolie.
Boulle  :: je trouve qu il n y a pas trop d"harmonie" entre le render et le fond sinon j aime bien
Kilari  :: c est mignon, est-ce que c est toi qui a fait le fond ?

Avec la typo c est mieux ? Pour la taille c est fait exprès
--image supprimée--

Dernière modification par laurigirl (Le 28-04-2011 à 11h35)

#2322 Le 28-04-2011 à 11h38

Nouveau Membre
...

Haminjo -> C est bien , le cadre se voit pas trop a un moment /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lauri -> C est dommage que ta banniére soi aussi petite car on dirait qu il ya écrit T ♥ u au lieu de I ♥ u

Boulle  -> J aime pas trop la typo mais c est beau comme même !

Ma Candice -> Magnifique ! Je trouve que en typo tu devrai faire un typo assez douce ou nature ,avec un contour blanc ou rose mi pale mi foncé
Pour l autre le render est un peu clair , J adore ton brush !! C est super !

Kilari   -> Je trouve sa bien réussi , pour la typo c est super par rapport a ce que tu fesais avant !! Bon je te conseille comme même les render c est plus facile a manier je trouve !

Des avis sur cette banniére ? Bon la typo vous savez que je suis nul , c est sur le modéle du mini cours de Claf  et je voulais surtout travailler sur le dégradé et les scanlines qui change de couleurs

--image supprimée--
Devrai je mettre un cadre ?

Dernière modification par veyrie (Le 28-04-2011 à 11h51)

#2323 Le 28-04-2011 à 11h46

Nouveau Membre
...

Ma Jeanne: merci! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png toi j'adoore shugo chara et kje trouve les typos pas mal! /library/php/forum/views/smilies/wink.png oui il vaudrait mieux un cadre! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lauri: oui je vais colorier le brush, mon render n'est pas trop clair c'est un tsock et puis c'est fait exprès pour l mettre en valeur! /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'a trouvé les typos et moi j'aime bien les boulles de lumière! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je poste m créa' après avec les changements! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2324 Le 28-04-2011 à 11h53

Nouveau Membre
...

Ok Merci Ma candice ! Mais les espéce de vagues que tu as sur ta banniére rose , c'est pas des brush je suppose /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et oui j'adore , j'hésitais a faire un  cadre avec les shugo chra en mini mais je pense que sa fait moche

#2325 Le 28-04-2011 à 12h10

Nouveau Membre
...

Non, c'est pas des brushs! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila, je sais, le I est bizarre:
http://www.pixyup.com/uploads/281209504db93ceedc1b8.png
Donc, d'autres avis?

Dernière modification par LilabestaXx (Le 28-04-2011 à 12h11)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

AiutoFAQ
chargement