Emy>J'aime vraiment pas ce genre de créa, mais pour ton travail, c'est très bien réalisé rien d'autre à ajouter
D'autre avis sur cette commande? Est ce que vous trouvez que j'ai fait des effort au niveau de l'incrust'? Bon la typo, ne parlez pas suis une crotte :lol
Forum
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100
#1101 Le 10-06-2011 à 22h03
#1102 Le 10-06-2011 à 22h49
Me revoila un peu
Boulle63120 -- belle banniere ,mais encore des effort pour l'incrust
Emy1998 -- Parfait Rien à redire
PetsLovee -- pas mal, j'aime bien
maintenant a moi de mettre une petite créa --
une petit banniere de quelque banniere que j'ai faite
Dernière modification par audu (Le 10-06-2011 à 22h50)
#1103 Le 10-06-2011 à 23h31
Coucou^^
Audu--> C est beau mais je pense qu il faudrait que tu les fasse défiler plus lentement.
PS: tu pourrais me passer le brush (couronne) de "So cute" ?
des avis????
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Maya2337 (Le 11-06-2011 à 17h02)
#1104 Le 10-06-2011 à 23h41
Boulle-->C'est très joli, bien incrusté mais je ne suis pas vraiment fan du render, tu pourrais peut-être rajouter quelques brushs mais c'est magnifique
Audu-->C'est super mais comme a dit Maya, tu pourrais peut-être faire défiler plus lentement
Maya-->Elles sont toutes superbes!!la 3 manque peut-être un peu de brushs mais sinon c'est vraiment sublime!!
#1105 Le 11-06-2011 à 10h41
Boulle : J'aime bien mais la typo est pas très bien choisie et le fond ne va pas super bien avec le render
Audu : Super ! *o* Mais effectivement tu pourrais peut être faire défiler les images un peu moins vite et ça irait mieux si elles étaient de la même taille je pense
Une bannière :
#1106 Le 11-06-2011 à 10h54
Galeemy: le fond est trop simple, et la typo est coupé et pas terrble, l'incruste est pas mal.
Boulle: Le masque est pas très jolie, l'avatar j'aime pas trop la forme, ouais la typo est pas bien, l'incruste est jolie mais le fond un peu simple!
Maya: tu devrais dire que la première a été faite à l'aide d'un mini cours.
Sinon, je n'aime pas trop les deux dernières!
#1108 Le 11-06-2011 à 11h09
Ma Chéwiie ♥ J'aime juste pas les typos sinon c'est très jolie!
Je vais bientot vous montrer une créa'!
#1110 Le 11-06-2011 à 13h18
J'adore ma Honeey :]. C'est très jolie, les typo aussi, j'aime tout! :]
# Tu devrais le garder pour toi xD.
Dernière modification par PetsLovee (Le 11-06-2011 à 13h19)
#1111 Le 11-06-2011 à 13h48
Vivie' : Oui c'est réussie :]-
Audu' : C'est troop xx
#1112 Le 11-06-2011 à 14h03
Ma Cacahuète ♥ ~> C'est jolie mais mets plus en évidence le mannequin ou sinon c'est superbe !
Ma Miss ♥ ~> Non, il faut qu'elle la vende comme ça je peux l'acheter
Love ~> Tu commentes pas mon kit ?
Des avis ?
*Travail de stock
La typo est pas super, je sais
Dernière modification par Emy1998 (Le 11-06-2011 à 14h03)
#1113 Le 11-06-2011 à 14h04
Coucou ^^ !
Emy ~> Pour ton kit Crazy Girl ~> C est Wouah ^^ ! C est pile poile je que j aime ! C est magnifique !
Pour elle que tu viens de poster il y a 5 minute, c est pas vraiment mon style mais elle est bien réussi (A par la typo mais comme tu le sais déjà ...).
Klervi ~> C est très bien réussi aussi !
Des avis :
--image supprimée--
Je sais pour la typo de mon pseudo et le cadre, c est nul -- ... !
Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 11-06-2011 à 14h07)
#1114 Le 11-06-2011 à 14h10
Coucou !
Amandine j'aime beaucoup mais cela reste un peu vide Rajoute quelques petits brushs ;P
Non le cadre ça peut aller :] Mais oui la typo :S Réduit un peu ton masque d'écrétage étoile pour pas qu'il ne touche au cadre
Des avis sur cette bann ?
(c'est moi qui ai mis tout en noir et blanc)
#1115 Le 11-06-2011 à 14h13
Ma Chips >> Je peux pas mettre plus en évidence le manequin parce que sinon on voit le personnage à coté
Et pour ta bann', comme tu l'a dis, typo vraiment bof, le truc violet ça fait bizarre, sinon ça va !
Amandine >> Pas d'incruste, cadre un peu gros, pas de typo et masque d'écrétage est un peu gros
Edit : Lucie >> C'est jolie, mais je trouve que tu as fait beaucoup mieux
D'autre Awiis sur l'avatar plus Haut ?
Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 11-06-2011 à 14h14)
#1118 Le 11-06-2011 à 14h48
Coucou !
Ah ben merci Kiki enfin une qui comprends ! :]
Le niveau de graphisme de cromimi est comment dire...... très bas :S
Par rapport à d'autres site où tous les joueurs ont des bann magnifiques et tout donc voilà.
après chacun son style et ça change de vos habituelles bannières qui rentrent parfaitement dans les règles du graphisme "normal" faut bien un peu d'originalité ! Voilà et puis si ça vous plait pas vous savez quoi ? ( et ben j'men fiche !! )
Kiki j'aime beaucoup ta bannière est très jolie je dirais juste un seul point négatif c'est le deuxième stitch un plus clair il est trop clair tu as trop baisser l'opacité et ça fait moins joli !
#1119 Le 11-06-2011 à 15h08
De rien Lucette je viens de voir ta ban' sur un autre forum
Pour le 2ème Stich, je ne voulais pas qu'on le voit trop , en fait je trouve même qu'on le voit un peu trop
#1120 Le 11-06-2011 à 15h09
Oui normal kiki pour la bann ^^ Car c'est moi sur l'autre fofo ^^
Mais moi j'avais déjà vu que c'était toi depuis longtemps
Ah d'accord ^^
#1121 Le 11-06-2011 à 15h58
Mes avis :
Boulle' ~~> J'aime bien la bannière Par contre la typo ... Sinon j'adore l'avatar !
Audu ~~> C'est très beau mais comme le disent les autres il faudrait faire défiler plus lentement
Maya' ~~> Les deux premières sont superbes La troisième ne me plait pas du tout La dernière est jolie par contre je n'aime pas du tout la typo ...
Galeemy ~~> C'est joli mais trop simple. Je n'aime pas du tout la typo mais l'incrust' me plait beaucoup
Emy' ~~> 1) J'adooore *___* Rien à dire !
~~> 2) Idem
Vivie' ~~> C'est vraiment très beau ! J'aime beaucoup
Kevin' ~~> J'aime bien. Le cadre est trop gros par contre & ça manque d'incrustation.
Lucette' ~~> Chacun son style. Moi je n'aime pas du tout ...
Kiki' ~~> MA-GNI-FI-QUE J'adooore ! ♥__♥
Voilà
#1122 Le 11-06-2011 à 17h27
Bonjour,
Mes avis :
Emy >> B1_ Superbe et j'adore la typo de "Girl".
B2_ Super beau aussi et le stock est magnifique. ♥
Klervi >> Wouhaw ! ♥♥ Tout est beau sauf que ta signature est un peu trop petite à mon goût.
'Amandine' >> C'est beau mais je n'aima pas le masque d'écratage.
Lucie >> O.O Sa change de tout, c'est un peu plein mais très original. Superbe, bravo ! ♥
Kiki >> C'est très beau et original mais tu as trop baissé l'opacité sur le deuxième stich.
Des avis :
Dernière modification par Johanna38 (Le 11-06-2011 à 17h28)
#1124 Le 11-06-2011 à 21h22
salut ,des avis? (je prend tout )!
p.s.:audu j'adore ta bann'
#1125 Le 11-06-2011 à 21h54
Mimkaluve~~Alors, je sais pas comment tu fais, mais j'aodre l'effet "eau" je suis fan ^^ par contre je suis pas trop fan du perso' et du typo sinon elle est très belle ^^
Audu~~pour la 1~~rien a dire parfaite *0*
pour la 2~~rien a dire simplement MAGNIFIQUE *0* *0* *0* j'adore aussi le typo qui change de place mimi03
Joh'~~je suis aps fan désolée ... c'est trop sobre a mon goût, j'aime pas le typo ni ta signature
Kiki71~~*0* rien a dire c'est simplement magnique *0*
Lucette'~~je trouve ça triste --' c'est sans couleur donc je suis pas fan mais elle est quand même jolie sauf que j'aime pas le typo
Kevin'~~j'adore sauf peut etre l'incruste qui est bizarre et qu'il aurait fallu un typo autre que ta signature ^^
Emy~~pour la première~~j'aime pas le perso sinon elle est très jolie ^^
pour la 2ème~~ j'aime pas le cadre sinon elle est belle ^^
Lapetiteviviedu53~~rien a dire c'est parfait *0*
Galeemy~~le fond est trop simple , j'aime pas le typo et la cadre tu pourais faire une couleur plus foncée sinon elle est simpa ^^
Maya~~pour toutes les bann'~~la 1~~j'adore sauf le typo
la 2~~j'aime bien sauf le typo et l'incruste est bizarre
la 3~~Je suis pas Fan , j'aime pas le perso ni le typo
La 4~~j'adore sauf la note de musique je ne vois pas ce qu'elle vient faire là
pour les avatars~~ Le 1 ~~ pareil que la bann' sauf que j'aime pas la signature
le 2 ~~ pas de typo sinon très beau
le 3 ~~ pareil que la bann'
la 4 ~~pareil que la bann' (enfin fini XD )