Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

#1251 Le 15-06-2011 à 18h40

Nouveau Membre
...

Merci pour vos avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ma Candidice-->Mercii beaucoup!!!
Klervi-->Oki merci, mais j'ai mis des textures /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Maya-->c'est super mais perso je préfère avant /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hybrid'-->Oki mercii /library/php/forum/views/smilies/smile.png pour ta bannière, c'est magnifique!!Rien à dire!!

#1252 Le 15-06-2011 à 19h29

Nouveau Membre
...

Merchi ! ♥

Laptitevivie & PetsLovee → J'utilise Gimp. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Hum, pour donner des cours... Je veux bien mais comment dire... A quoi ça consiste au juste ? xD Enfin bon ! Je peux bien donner 2-3 trucs/astuces.

#1253 Le 15-06-2011 à 19h52

Nouveau Membre
...

Hybrid' > C'est bête, je vois pas trop les détails de ta bannière ^^" Mais c'est très jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi aussi, je veux bien avoir un cours de toi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ou des astuces (c'est mieux que rien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

#1254 Le 15-06-2011 à 19h57

Nouveau Membre
...

Hybrid' >> Ba tu dis comment tu fait tes bann' par étapes

Des Awiis ?? (Commande)
http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/02/92/give10.png   http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/02/92/givea10.png
Eh oui, On ne m'arrête plus aujourd'hui >.<' !

Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 15-06-2011 à 20h03)

#1255 Le 15-06-2011 à 20h03

Nouveau Membre
...

Ma Poppy ♥: bezn j'aime pas trop, la p'tite typo est illisible, ya trop de couleur et elle sont pas très jolie en plus!^^' Et le cadre est bizarre. Dommage pour l'avatar, tu as juste pris l'image, c'est ce que je fais mais j'enlève la visiblité de la typo, le cadre et les brushs s'il y en a. Bref, tu as fait mieux! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1256 Le 15-06-2011 à 20h05

Nouveau Membre
...

Ma Flower >> Non, pour l'avatar, j'ai pas repris l'image, ça donne peut être cette impression, mais c'est une impression fausse ! Parce que j'ai fais comme toi ! C'est juste que ça faisait plus joli de faire comme ça

Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 15-06-2011 à 20h05)

#1257 Le 15-06-2011 à 20h08

Nouveau Membre
...

Ah ok!^^ Bon ben _ça fait une critique en moins alors!^^

#1258 Le 15-06-2011 à 20h17

Nouveau Membre
...

C'est pas si moche que ça quand même ?!

#1259 Le 15-06-2011 à 20h23

Nouveau Membre
...

Je trouve que l'effet du CD4 est trop important ca fait un peu gribouillis et la couleur jaune ne va pas avec le rouge/rose et puis la bannière est un peu petite pour un cadre aussi épais.

#1260 Le 15-06-2011 à 20h53

Nouveau Membre
...

Oui je sais en ce moment j'ai un peu le moral à 0% et je fais des créa's moches /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon, il y a personnes à commenter ?
Si j'ai pas commander ta bann' actuelle Rinat : Hum... C'est superbe, les couleurs se marie bien. Mais les typos sont souvent les même

#1261 Le 15-06-2011 à 21h11

Nouveau Membre
...

Emy1998 → Quels genres de détails ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Laptitevivie → Aargh. J'aime moins. >< Les couleurs ne sont pas top et je n'aime pas le fond. Le render est trop transparent, le cadre est trop imposant et la ligne rose n'est pas du tout incruster. Je n'aime pas la typo' de la petite phrase en bas, c'est illisible. L'avatar c'est un simple coupé/collé même si tu dis le contraire, je trouve, tu aurais pu retirer les bordures.
J'ai aussi l'impression que tu réutilises toujours la même façon de faire (genre lumière venant du bas et tout le "mouvement" vient de là). /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1262 Le 15-06-2011 à 21h22

Nouveau Membre
...

Coucou! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Des avis sur ça?
http://www.pixyup.com/uploads/152122074df9065f2100a.gif

#1263 Le 15-06-2011 à 21h41

Nouveau Membre
...

Hey ! ^^

Klervi » Même avis. Les c4d sont très difficile à adaptés sur une bannière/autres... Il faut savoir vraiment bien l incruster &amp; non pas le mettre au dessus de tous les calques en mode Superposer. ^^  J ai vu mieux de toi ;]
Lilaa » Le stock un peu aplatit... [ petit peeu ] &amp; ce n est pas super travailler. Une colo peut être ? ^^

Aviis ? 8D
--image supprimée--

#1264 Le 15-06-2011 à 21h46

Nouveau Membre
...

Smiii': Un peu aplatit? (à mon avis surement puisque tu le vois^^) Dis, tu voudrais bien m'appeler Candice parce que j'aime pas trop qu'on m'appelle Lila'^^'
Sinon toi c'est rès jolie, pas grand chose à dire, sauf, le cadre fais le en entier, la on a l'impression que tu n'as pris qu'un bout de la bann', et ta signature est trop haute, il faut la coller au bord du cadre! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1265 Le 15-06-2011 à 22h31

Nouveau Membre
...

nouvelle banniere ( pas trop top , ca fait longtemps que jen ai pas fait xD )
http://img808.imageshack.us/img808/972/sans1.jpg

#1266 Le 15-06-2011 à 22h52

Nouveau Membre
...

LilabestaXx → Comme déjà dit, il n'y a presque rien. o_o Aucun texte.
Essaie de rajouter d'autres choses. ^^

Smiley-Heart →*meûûûurrrs* J'adore ! Magnifique. *___*
Tu utilises the Gimp ? Et la typo', c'est un brush ou c'est vraiment un texte ? >w< (La typo, c'est ma bête noire, alors là je suis ultra-fan !) Sinon, au contraire de Lila, j'aime les bordures telles qu'elles [ si on regarde de plus près c'est pas simplement deux traits, mais y'a aussi deux autres traits moins opaques, genre le truc troow classe/cool/énorme/géant !! (oui je suis admiration face à des traits ? et alors ? xD) ].

Hinata → J'aime l'idée de la bann', et le lapin est trop mignon. ♥ Mais j'aime beaucoup moins la texture utilisée comme fond. Et la typo', je n'aime pas la police. ><

#1267 Le 16-06-2011 à 01h13

Nouveau Membre
...

Hello ~

Lapetitevividu53 ~&gt; Je ne suis pas trop fan :S. En faite, on voit un peu trop le C4D et je suis pas trop fan du cadre non plus. Et je trouve que la typo ne s accorde pas avec le reste de la créations c est dommage ^^.
LisabetaxX ~&gt; C est trop simple je trouve mais j aime bien l animation.
Smiley-heart ~&gt; Je suis aussi très fan de ta bannière ! Elle est magnifique *w*. J adore ce style &amp; j aimerais trop apprendre à faire un truc comme ça, mais je suis loin d y arriver x). Aucun défaut pour moi &gt;&lt;. C est quoi le nom de la typographie pour &quot; for me &quot; s il te plaît ? *O*
Hinata 85 ~&gt; Dans l ensemble, la bannière est très jolie &amp; mignon mais je n aime pas trop la typo . Je pense que tu aurais du rajouter un peu plus de brushs &amp; de textures.
HybridColors ~&gt; Ta bannière actuelle est SUBLIME ! Je suis totalement fan :3 ! Franchement, rien à dire *w*.

Pouvez-vous me donner des avis sur cet bannière &amp; celle que j ai actuellement please ? =3
Je trouve que j ai un peu raté la typo  de la bannière ci-dessous x)

--image supprimée--

Dernière modification par Miss-Reira (Le 16-06-2011 à 03h28)

#1268 Le 16-06-2011 à 07h36

Nouveau Membre
...

Laptiteviviedu53 : Moi, je ne trouve pas ça si moche! /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est beau, je trouve mais il faudrait que la typo soie plus lisibles ... Peut-être d'une autre couleur que le blanc! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Si non, moi j'adore ♥

Hinata85 : J'aime bien ... Mais c'est dommage que la bulle (où le lapin parle), soie un peut cacher par le cadre. Et je n'aime pas du tout, le cadre! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Miss-reira : Magnifique *.* Rien à dire ♥

#1269 Le 16-06-2011 à 07h41

Nouveau Membre
...

Beautifulz ' parfait rien a dire !

#1270 Le 16-06-2011 à 11h11

Nouveau Membre
...

Miss-Reira _ L'incruste est .. bizarre. & le cadre trop épais. J'aime bien comment tu travailles tes bannières ;]

Hinata _ Désolée, mais j'aime pas trop >.< Les couleurs vont pas ensemble (à mon goût) et travailles un peu plus ton fond :] Cest assez simple.

Ma Bun ♥ _ J'adore, comme je te l'ai dis sur L B & G /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Ma Ham-dice ♥ _ Le fond ta juste mis des brushs ont dirait & travaille le . Après une colo serait jolie ;D. & puis comme le dis ma Bun ♥ c'est « aplati » on dirait >.<

#1271 Le 16-06-2011 à 13h01

Nouveau Membre
...

Beautifulz ~> Merci >//<
PetsLovee ~> Merci :3. C'est vrai que pour l'incrustation & le cadre, elles sont pas top top x).

Dernière modification par Miss-Reira (Le 16-06-2011 à 13h02)

#1272 Le 16-06-2011 à 16h12

Nouveau Membre
...

Hinata  :: je suis pas fan du fond, tu devrais plus les travailler, augmenter l opacité de ton render car on vois à travers /library/php/forum/views/smilies/wink.png et travailler l incrust
Miss Reira :: j aime beaucoup la première *o* juste le cadre orange est trop épais
Smiley :: *w*
Vivie :: même avis que Rinat /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lila  :: j aurais rajouter une petite typo quelque part ^-^ j aime bien

Des avis sur ce render ? Il n a pas été fait avec le cours de Samumu

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1273 Le 16-06-2011 à 16h28

Nouveau Membre
...

Laurigirl ~~ *0* *0* *0* *0* *0* trop beau j'ai rien a dire mimi03
Miss-reira~~je n'aime pas ni le cadre, je trouve qu'il est trop gros , sinon elle eest très belle /library/php/forum/views/smilies/wink.png
hinata~~je n'aime pas le typo et le fond, je n'aime pas non plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
smiley'~~*0* trop belle sauf peut être que ça fais bizarre que tu n'ais pas continuer le cadre ^^
Ma Candice~~c'est pas mal mais... c'est qui dessus --' ?
Vivie'~~j'aime pas trop, je trouve que la bannière est trop petite pour un cadre aussi gros et j'ai l'impression qu'il y a des "ligne" sur la tête du perso' et j'aime pas trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et l'avatar j'aime pas du tout désolé °-°"

Je travaille sur une nouvelle bannière et je ne sais pas quel début prendre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Donc... Vous pouvez me dire laquelle est mieux??? (et si vous voulez dees awiis pour le début /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Il n'y a pas de cadre ni de typo je sais je l'ai pas fini ^^

http://img850.imageshack.us/img850/8565/amico2.png

http://img51.imageshack.us/img51/4070/amicoz.png

Dernière modification par nelllou (Le 16-06-2011 à 16h33)

#1274 Le 16-06-2011 à 18h53

Nouveau Membre
...

Merci des avis!^^ Ce qui m'intérréssait c'était surtout l'animation!^^

Ma Nell: Je préèfe la deuc! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le masque est bif =S C'est.. uhhmmm.. j'ai oublié son nom! Dans X-F****r! :p

#1275 Le 16-06-2011 à 20h06

Nouveau Membre
...

nelllou> Je préfère la deuxième, j'aime bien le fond, mais par contre le masque d'écrétage est vraiment pas top, change le /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Des avis sur ça? c'est un tout premier essaye (le render qui sort de la bannière) Et je suis assez contente du résultat
http://img847.imageshack.us/img847/7127/bannireformamie45.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

AiutoFAQ
chargement