Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

#1351 Le 20-06-2011 à 16h24

Nouveau Membre
...

Ma Candice~~ *0* trop hiper méga super beau! Je suis trop jalouse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ( je voulais prendre ce render ouinnnn! Je plaisante ! J'en choisirai un autre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) Je trouve que même la typo est belle ^^
Hinata'~~en fait, je n'aime pas le perso' en lui même mais sinon elle est bien faite je trouve sauf ta signature elle est beaucoup trop grende /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Lucette' et Reira'~~derien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1352 Le 20-06-2011 à 17h42

Nouveau Membre
...

Candice : J'adoooooooooooore ! ^^ Rien à dire ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Hinata : joli, mais très simple ... Essaie de rajouter quelques textures ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Des awiis sur mon kit : http://www.pixyup.com/uploads/192112024dfe4a025e4eb.gif http://www.pixyup.com/uploads/201742224dff6a5eaf140.png

#1353 Le 20-06-2011 à 17h53

Nouveau Membre
...

Kilari' :: j'aime trop c'est tout kawaii ♥.♥ les typos sont bien choisies
Hinata' :: la typo est bof et dommage que le cadre soit blanc sinon c'est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lila' :: Lucette a tout dit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1354 Le 20-06-2011 à 18h14

Nouveau Membre
...

Kilari : Superbe,apar la typo de l avatar ^^ (impeux pixel)

Des avis ?

--image supprimée--

Lila:Comme lulu ^^

#1355 Le 20-06-2011 à 18h20

Nouveau Membre
...

Minette :: cc déjà ^^ pour ton header je n'aurais pas choisi cette couleur pour le fond, mais plutôt du gris/beige/marron sinon il est très bien travaillé /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Le fromage et l'oeil gauche sont beaucoup trop clair, la typo est bof, j'aurais utilisé deux typos différentes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1356 Le 20-06-2011 à 18h27

Nouveau Membre
...

minette : Joli, mais j'aurai rajouté des textures pour mieux travailler le fond, et j'aurai mis une autre typo ... Et je rajouterai un brush ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1357 Le 20-06-2011 à 20h55

Nouveau Membre
...

Kilari~~*0* trop mimi j'adore ^^ rien a dire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Minette'~~il aurai fallu plus de texture et le fromage et l'oeil gauche est beaucoup trop clair!

Des Awiis? (bon le typo si quelqu'un sais comment les télécharger je suis preneuse! /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

http://img545.imageshack.us/img545/4273/banniregirlyfun.png

#1358 Le 20-06-2011 à 21h20

Nouveau Membre
...

Ma Nell ♥: Ya trop ce couleures, la typo pixélise, le cadre est hs (xD)  et bizarre, l'incruste est bof et varie les masque! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le fond est bien travaillé, mais tu devrais metre plus de textures! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma Alex ♥: OMG! *o* It's so beutiful! Mais la typo pixélise! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour les autres: marchii! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1359 Le 20-06-2011 à 22h44

Nouveau Membre
...

Bon aller courage à moi je vais vous faire un roman sur les créations de cette page que je n'ai pas commenté ^^

Alors commençons par le commencement ! (ce qui est assez logique d'ailleurs ^^) Je débute avec toi Hinata (hey oui pas de bol ça tombe sur toi en premier ^^).
Alors le fond est très harmonieux sur ce point là rien à dire mais après les textures sont bizarre et je le trouve passer travailler (il ne suffit pas de superposer 20 textures pour qu'il soit bien travailler mais aussi faire d'autres choses /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Il faut jouer sur les jeux de lumières ect... Manque d'originalité dans le fond est de contrate (tu pourrais mettre sur une petite  partie des textures ronds puis sur une autre des étoiles ce qui fait un fond plus varié) Après le masque d'écrétage est très joli mais dommage que tu en ai baisser l'opacité. Les typos pixelisent et sont trop grosses et trop simples. Les brushs sont trop flou je pense que tu aurais du baisser l'opacité ou mettre plus de netteté. L'incrustation est bizarre (tu as quel logiciel ?). Après cadre trop clair on le voit pas sur du blanc ^^ mais je pense que ça foit faire joli sur tu foncé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Après les petits carrés à gauche très original, j'aime beaucoup. Alors je dirait que tu as les bases et qu'il faut continuer sur cette voie sans relâcher tes efforts ! (je peux te passer quelques tutos mais ça dépend de ton logiciel /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Alors après c'est au tour de Kilari avec une très jolie création colorée et sweety :] C'est très joli tout ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Alors l'avatar nickel le seul point négatif c'est que j'aurais arrêter le gif après le pseudo qui s'écrit après le reste du gif est moins joli /library/php/forum/views/smilies/wink.png La typo de la bannière est nickel (je sait que tu peux faire bien mieux avec des effets lumineux ect...). Le fond très joli, comme pour la typo. Mais je pense que vu tes compétences tu pourrais rajouter des petits effets sur la typo ;] (effet miroir, masque d'écrétage, dégradé, lueurs...)Après il n'y a pas d'inscrustation c'est ton choix mais tu aurais du faire quelque chose autour et pas le laisser tout seul ce petit render /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Le pauvre il est tout seul xD Non mais tu aurais pu faire su smudge, ou lui faire un contour /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après cadre très joli rien à dire sur ce point /library/php/forum/views/smilies/wink.png Voilà dans l'ensemble c'est une très jolie bannière agréable à regarder :] Les couleurs sont très mignonne et kawaii /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais je pense que je le graphisme ne s'arrête pas là faut pousser ses compétences jusqu'au bout avec de nouvelles techniques plus complexes, faut se fouler un peu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors à qui le toutourrrrr ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png personne à mince ^^ Et beh non c'est au tour de Minette Hé oui tant pis faut bien que je commente toutes les créas :] Alors création très grande (alors là je vais pas te lâcher parce que avec de grandes créations c'est dur c'est sur mais on peut faire plus de choses ^^ /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) Alors les typos sons vraiment pas jolies :S Elle pixelisent et voilà c'est pas top ^^ Puis tu ne devrais pas tout mettre avec le même effet, même typo ça fait vraiment travail bâclé parce que là tu avais largement la place de me faire un joli truc avec plusieurs effets différents (effet miroir, masque d'écrétage, dégradé, lueurs...) et plusieurs types de typos différents ! Donc sur ce point c'est à retravailler /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre le fond est très bien travailler et harmonieux (manque toujours de techniques comme des lueurs, masques d'écrétages, brushs....) Mais ce qui ne vas as c'est que le fond en vas pas avec le render ^^ tu aurais du nous faire une joulie colo à ce petit ratatouille ^^(hey oui en violet il aurais été mignon tout plein ! Et même si tu as jamais vu de rat violets tu t'en fiche ça fait original /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Après sur le render tu as fait un espèce d'effet lumineux (sur l’emmental) et c'est pas joli ça :S Enfin bref passons au cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il est joli mais des fois on le voit et d'autres non ^^ (car y a du blanc) et c'est pas top ça non plus. Dans l'ensemble c'est une assez jolie création mais tu as plusieurs point à travailler et  faudrait que tu apprennes plus de techniques /library/php/forum/views/smilies/wink.png Voilàà /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 21-06-2011 à 17h42)

#1360 Le 21-06-2011 à 11h50

Nouveau Membre
...

voici une créa(c'est la première fois que je fais une forme spécial)

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/21/110621115457961752.jpg

je trouve que toutes le créas sont super

#1361 Le 21-06-2011 à 13h57

Nouveau Membre
...

Ma Canice~~ okiii ^^ pour la typo bon je sais ^^
Aubise~~j'aime pas trop désolée et la typo non plus et le chat il est bizarresinon le fond est bien travaillé
d'autres awiss?
http://img545.imageshack.us/img545/4273/banniregirlyfun.png

#1362 Le 21-06-2011 à 17h53

Nouveau Membre
...

Suite des avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors au tour de ma petite Nellou avec sa bannière au couleurs vives ! :] Donc déjà ce qui me saute aux yeux c'est ce cadre d'un bleui agressif :p Rahh j'aime pas c'est trop flashy prend une autre couleurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après les lignes du cadres c'est original j'aime bien (mais pas la couleur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) Ensuite le render et mal incrusté, il est flou et l'image pixelise :S tu n'as pas choisit une image de bonne qualité toi ^^ tu devrait mettre plus de netteté (ça dépend si tu as gimp je peux t'aider sinon je peux pas (x ) Ensuite c'est quoi ce mini masque d'écrétage tout riquiqui casé dans un coin ^^ Rahha mais c'est pas joli /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Faut qu'il prenne plus de place ! qu'il soit plus imposant ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est joli les masque d'écrétage en plus :] Mais là la forme c'est bof ^Ou si tu choisit d'en prendre des aussi droite mais en plusieurs à al suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png Alors après typo trop simple, elle n'a aucun effet et elle est à moitié pixelisée :S change moi ça ! x) Passons au fond ! D'après ton fond je pense que tu as fait ça avec ce beurk de photofiltre, non ? Ou tu as fait ça avec mon gimp d'amour et tu as ajoutée une texture tache qui a gâcher tout ton fond ?C'est très harmonieux certes , mais c'est vraiment trop flou et pas assez travailler ! Si tu veux des tutos hin faut pas hésiter /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je pense que tu as les bases mais vas falloir encore beaucoup travailler :]

Allez plus qu'une et c'est bien sur toi Aubise ! Alors c'est super sympatoche d'avoir essayer de faire de l'orginalité mais c'est tout pixeliser x) Argh tu as prit un brush internet et non télécharger c'est pour ça que le rendu st médiocre. Après c'est jolies couleurs j'aime beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Donc passons à l'analyse de cette bannière ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Le render est déjà bof incrusté (qui sur cette bannière mérite de l'être /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Il est tout étirer aussi ^^ C'est pas joulie ça !! rahh /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Par contre le fond est bien travaillé (mal grès qui soit très fouillis et que tu n'es pas fait forcement d'efforts) Tu as juste superposer des textures et c'est pas ça le graphisme ^^ Faut mettre des lueurs, des ronds, des rayures, des C4Ds faut avoir un objectif et un esprit logique ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Enfin bref je m'écarte là ^^ Un bon smudge aurait été pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png Les typos y AUCUNS effets ! Pas d'effet miroir, de dégradé, de flou, de contour, de changements de couleurs et de type de typo, pas de masque d'écrétage rien ! Et c'est vraiment pas jolie et tu t'es fait trahi par ta typos car là je voit comme quoi tu applique des "tutos" bêtes et méchants croyant que toutes les bannières sont comme ça et en fait il te manque encore beaucoup de techniques et d'expérience ! Voilà ça me déçoit un peu de voir ça mais bon j'espère que tu vas progresser ! :] si tu veux je peux te passer des tutos qui t’apprendrons des techniques /library/php/forum/views/smilies/wink.png Joli bannière mais travaille ta typo ;] Après ne joue pas trop sur le rose car tu avait un joli bleu des yeux et je en le retrouve nul part dans la bannière /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Voilà j'ai donner mes avis c'est vrai que ça fait mal d'entendre ça (moi aussi j'ai été nulle vous croyez quoi ?) Mais je me suis améliorée et c'est quand on se rend compte de son erreur qu'on réussit à la réparer /library/php/forum/views/smilies/wink.png Moi aussi j'ai eu des commentaires pas gentils sur mes créations et j'en ai encore ^^ Mais juste arrêter de dire que c'est magnifique alors que y a des truc à retravailler aucune création n'est parfaite ! (sauf pour quelques exceptions ^^)

Dernière modification par Lucette21 (Le 21-06-2011 à 18h05)

#1363 Le 21-06-2011 à 17h57

Nouveau Membre
...

Ma Lucie: ah t'es méchante!!!! C'est trop long à lire, je m'épuise rien qu'à regarder ce texte! Dis, t'as que ça à faire? /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Au moins t'es sincère hein? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je vais peut-être montrer une créa' plus tard! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Au tour de Candicce OUhhhh! xD

#1364 Le 21-06-2011 à 18h08

Nouveau Membre
...

Ahaha j'aime vous faire souffrir :] non je rigole ce n'est pas vrai ! Je fait ça pour vous aider (et puis si vous voulez pas de mon commentaire vous le dîtes et je passe 10 autres minutes à commenter une autre création qui le mérite) Après si tu as la flemme de lire candice tant pis pour toi x) Non mais j'ai rien de spécial à faire alors autant aider mes petites grapheuses en détresses LOL Non mais comme ça après y aura que des pros du graphisme sur cromimi :] /library/php/forum/views/smilies/lol.png Aller montres moi ta Joli création /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png attention prends le temps de TOUT soigner correctement hin /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je veux voir du Candice gonflée à bloc ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1365 Le 21-06-2011 à 18h12

Nouveau Membre
...

Coucou !

Il n'y a plus rien a commenter ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Lucie a déjà tout dit ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Donc je ne vais pas la répéter ^^"

Des avis ?
http://img861.imageshack.us/img861/4854/bannire17gleegirl.png

#1366 Le 21-06-2011 à 18h23

Nouveau Membre
...

Mouahahah LOL ! (c'est pas plutôt que tu as la flemme de lire ce que j'ai mis donc tu dit que tu as le même avis /library/php/forum/views/smilies/lol.png ?)

Alors ma petite  Emy c'est à ton tour ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ahh déjà J'aime ça ma petit emy à suivit mes conseil /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu m'a virer ces vielles textures pour me faire quelques chose de très joli /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Après très très bon choix du render (/library/php/forum/views/smilies/lol.png j'adore GLEE ^^) Les petits nuages par-ci par là c'est mignon /library/php/forum/views/smilies/tongue.png J'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après par contre j'aurais passer un peu la gomme à bords flou sur les cheveux de Rachel :] Après font bien travailler avec de jolis brushs écriture /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Cadre assez simple quand même mais joli ( tu m'a piquer mon cadre /library/php/forum/views/smilies/lol.png avant j'en faisait que des comme ça ^^) Typo rien a dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png Elle sont très belle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (ah si sur girl j'aurais fait un contour) /library/php/forum/views/smilies/smile.png Après ta sign' ben rien a dire tu la met comme tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Colo' très joli ça rend très harmonieux Voilà dans l'ensemble bilan positif avec une joli bannière ;D (quand même pas parfait ^^ manquez d'une touche d'originalité) Voilà :]

Dernière modification par Lucette21 (Le 21-06-2011 à 18h23)

#1367 Le 21-06-2011 à 18h43

Nouveau Membre
...

Lucie ~> Comment tu sais que j'ai pas lu tout ton post ? x) ..... Ok, j'ai rien lu ^^"..... Si ! J'ai lu surement une phrase /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je t'explique tout :
Pour le render, c'est pas un render, c'est un stock /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour les cheveu de Rachel, j'ai fait c*ca, si tu comprends se que je veux dire. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour les écritures, ce n'est que des textures sauf un qui est pas super visible (j'arrive plus a le voir ^^").
Et pour le cadre, j'ai du faire celui-là parce que j'avais une ligne noir à cause du stock que j'avais rapetissé sans faire exprès, il faisait 449*150px ^^'

Dernière modification par Emy1998 (Le 21-06-2011 à 18h44)

#1368 Le 21-06-2011 à 18h59

Nouveau Membre
...

Ma Chéwiie ♥: oh Quinn et Rachel! c'est jolie, mais c'est un peu tout collé! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors voila ma créa' ma grande Lucie! xD
Bon, je laisse le titre parce que je VEUX absoluement, que tu vois ma typo.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par LilabestaXx (Le 21-06-2011 à 19h00)

#1369 Le 21-06-2011 à 19h18

Nouveau Membre
...

Emy aliaaas Macaron ♥ » Toujours aussi joli ^^  Mais comme l a si bien précisez Lucie, c est toujours trop  simple . Après ce n est pas dans la tournure  T as rien foutu sur ta créa à part 2/4 textures , pas du tout, mais le fond n est pas assez travaillé, tout uni si tu préfère. Tu as surement mis une bonne dose de texture, j en suis plus que certaine, mais elles ne se voient pas toutes suffisament. Sinon la bannière est assez hamonieuse & les accord niveau couleur sont bien respecter (; La typo un peu simplicime... (Dégradé/ombre & maque/ombre...) Breffouille. J aime q:

Candice » C est un header ? Il est vraiment minuscule ! ô0 Bref, je trouve le fond trop simple, et les textures se distinguent trop. Je pourrait même te donner celle avec les fleur rouges, je l ai dans mes dossier xD Les persos sont pas super incruster... La texture nuage sur le bas est pas mal, mais pas assez d opa., il faudrait ne plus cvoir à travers celle-ci ^^  Le cadre pas mal du tout mais la typo, j aime pas trop trop... :$ C est à dire qu elle est simpliste & que tu a repris la même technique pour le mot  Voca  et  Graph . La typo du dessous est beaucoup trop petite... ^^  Sinon, les accord fond/stock sont pas maal 8)

Avis ? Je veux un récit... xD
--image supprimée--

Dernière modification par Smiley-heart (Le 21-06-2011 à 19h19)

#1370 Le 21-06-2011 à 19h25

Nouveau Membre
...

Lucie, je vais vite faire une jolie bannouchka (tu t'en souviens x) ?) et je ferais tes avis (sauf que pour l'instant pas d'idée de bann x) .

Ma Darling ♥ :: Waw, j'aime bien :] Sauf l'incruste xDD Même si c'est un stock faut incruster vu que le fond n'est pas ressemblant à celui du début d'après moi :p

Ma Ham-dice ♥ :: Héhé ^^ Jolie ! Bravissimo :p. Le fond avec la texture fleur rouge là ? Nana, tsy mety :p (je parle malgache c'est bien ma langue mdr) . Alors ton header est tout jolie et tu mets du rouge la bas au fond ça fait pas bien >.<
Tu n'as pas fait d'incrust ? Pas grave la c'est styler xD.
Dernière chose :: J'aime pas ta signature ni le « forum de graph" » . Change xD. Je te conseille ça ou ce que j'utilise moooi :]. Parce que celle ci c'est tout raplala bizzare xD.

Ma Bun d'Amouur ♥  :: Le récit ? Lucie t'en servira un bon mdr !
Alors le fond, tu utilise trop souvent la texture avec des lettres et celles avec des lignes en points /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo de "Leave" est répétitive aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et simplouneette /library/php/forum/views/smilies/tongue.png. C'est le render, mes yeux ou le render qui se voit pas trop au niveau du visage ? xD. Sinon l'incruste j'aime 8] Le cadre too.. & puis sinon dans l'ensemble j'aime bien ta bann :] C'est beau à voir :DD

#1371 Le 21-06-2011 à 19h41

Nouveau Membre
...

Lucette'~~wouaw ben dit donc, c'est beaucoup de précision ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  mais merci quand même /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et oui je suis avec ce berck de photofitre /library/php/forum/views/smilies/lol.png j'ai télécharger Gimp d'amour mais il est en néerlandais mimi01
Pour les couleur j'avais pris la couleur des yeux mais j'essayerai de changer ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et pour l'incruste, je sais pas faire mieux XD J'aimerais faire des taches ou d'autre trucs de ce genre, mais j' peux paaaasss! mimi01

Ma Candice~~*0* alors là j'adore /library/php/forum/views/smilies/tongue.png rien a dire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png trop beauuuu! *0*
Emy'~~j'adore rien a dire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png *0*
smiley'~~alors... j'aime pas trop ta bannière... j'aime pas le render, j'aime pas le fond, je trouve qu'il est pas assez travaillé, y a pas d'incruste et j'aime pas le cadre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Des Awiis sur ce kit ???

http://img710.imageshack.us/img710/919/avatarsmalldesserts.png  http://img822.imageshack.us/img822/8947/banniresmalldesserts.png

Dernière modification par nelllou (Le 21-06-2011 à 19h41)

#1372 Le 21-06-2011 à 19h44

Nouveau Membre
...

Nellou: Trop beau sauf que le fond est un peu simple
PS: désolé je m'y connait rien en bannière car je ne suis pas céatrice alors je ne sais pas ce que c'est un reder la typo etc...

#1373 Le 21-06-2011 à 19h48

Nouveau Membre
...

Alors Candice Ce n'est toujours pas encore parfait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ahah aller lit ce que je vais écrire ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Alors déjà à première vue comme c'est joli et bien travailler mais super tristounet ! Rahh tu aurais pu me faire de la couleur en ce beau jour d'été ^^ (même si il a plu ><) Alors commençons par ce qui te tient tant à coeur la typo !!!! Je en dirais pas qu'elle est parfait non plus mais pas loin /library/php/forum/views/smilies/wink.png car les boucles du 'g' et du 'h' ben avec els textures elles pixelisent un peu et elles sont pas assez voyantes. J'aurais fait des lueurs rouges pour les faire plus ressorti ;P Ensuite très beaux render mais ils ne sont pas  incrusté 'et avec ce fond tu aurais du) et il n'y a pas de smudge ? O_O Ils sont tous nus les render o_o j'aime pas ça moi raah x) Après sur le dernier y a un espace de bande grise venue de mars ! Il aurait peu être fallu inviter ses copains un peu partout dans la bannière ou le contraire la renvoyer sur mars x) Après le cadre rien à dire léger et discret c'est bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le brush nuage tu devrait en mettre plus car là ça fait pas assez nuage /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le font très bien travaillé avec des brushs et des textures et des lueurs (ahh tu as écouter mon conseil !!) Mais tu devrait faire des lueurs plus voyantes avec un rouges plus vif /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est à peu près tout je crois ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png J'aime beaucoup ta création mais très sombre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (aller tu en refait une encore pluuuss mieux ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Smiley qu'est ce que tu veux que je dise à part que c'est parfait *_* ah si si j'ai trouver un défaut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (tout ce que je dirais pas c'est que c'est nickel ^^) En haut les cheveux et l'oeil et ben ils sont trop lumineux xD Tu veux vraiment un récit ou pas ? x)

Haminjo ça marche ma poule /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 21-06-2011 à 19h51)

#1374 Le 21-06-2011 à 19h59

Nouveau Membre
...

Seliha~~le render c'est le personnage, la typo c'est l'écriture et l'incruste, c'est chez moi le losange au dessus a droite et en dessous a gauche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lucette'~~ mimi01 ouinnnnn! tu n'a pas mis un récit pour moi /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je plaisante moi j'aime bien vu que je suis débutante /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ça m'aide beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png (et si tu veux bien m'aider pour trouver Gimp en français je suis preneuse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

#1375 Le 21-06-2011 à 20h14

Nouveau Membre
...

Désolé Nellou je ne t'avais pas vue parce que j'écrivais le récit /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Alors je ferrais un tuto d'un de mas bann' gimp pendant les avecs /library/php/forum/views/smilies/wink.png elle commencent vendredi soir pour moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Après pour le récit je te le fait ta leur quand je serais sur l'autre ordi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Alors continuons (enfin commençons) le commentaire sur ton Kit ;] Alors déjà ce qui ma saute aux yeux c'est la typo ^^ Elle est trop grosse (surtout que tu as écrit small ^^) Elle est pareil, de la même couleur sans aucun effet :S Ce qui me donne un typo pas jolie, qui prend trop de place et surtout trop simple, bâclé. Sur la typo tu as tout a apprendre ^^ Ensuite le fond est encore trop simple, manque de C4Ds, d'éffet.... Il n'y a pas d’incrustation ni de smudge sur ce render et là c'est vraiment du travail trop facile ça ! Après cadre ça peu aller mais un peu trop épais je pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ensuite les masque d'écrétages sont jolis. Je dirais que cette bannière n'es vraiment pas travaillée, ça se fait pas en 10minutes une bannière /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 22-06-2011 à 14h33)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

AiutoFAQ
chargement