Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100

#1601 Le 04-07-2011 à 20h37

Nouveau Membre
...

Pestlovee~~*0* J'adore rien a dire! J'adore trop  le perso /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aimerais bien en trouver d'aussi jouli ^^
Sweety'~~Je préfère la 2ème! J'adore l'effet bulle ^^ sinon elle est très belle! Mais c'est bizarre que tu n'ai pas continué le cadre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Joh'~~Déjà, je préfère la 1er avatar /library/php/forum/views/smilies/smile.png alors, le fond est a retravailler! Mais par contre,... J'adore trop trop trop la typo mimi03 *jalouse* XD

Alors, a mon tour ^^
Des awiis sur ces 2 créa's?
(PS: c'est du scrapbooking sur ordinateur si jamais ^^ Donc le fond je ne l'ai pas travaillé parce que en général, la page est neutre ^^)
(RePS: je l'ai fait sur photofiltre ...)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1602 Le 04-07-2011 à 22h57

Nouveau Membre
...

Mes avis :
Nelllou :: les colos de la 1ère sont très réussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Dommage que le fond ne soit pas plus travaillé, qu il n y  pas d incrust des personnages, ni typo ni cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Petslovee : j aime beaucoup le style et la colo du stock par contre je trouve que les typos ne vont pas ensemble /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sweety  :: j aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png les couleurs sont harmonieuses la typo pas mal et l incrust réussie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Johanna  :: les 2 avatars sont beaux, le fond est un peu simple et j aime pas trop l incrust, le render est de mauvaise qualité sinon j adore la typo et  ton kit est joli à regarder /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis sur cette bannière (j éspère qu elle sera pas trop foncée chez vous, pas chez moi ...)
--image supprimée--

Dernière modification par laurigirl (Le 04-07-2011 à 22h59)

#1603 Le 05-07-2011 à 00h52

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Nellou, c'est un peu simplounet, pas de cadre (dommage) et rajoute quelque brush ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Laurigirl, J'aime à première vue, la typo de "Wonderful" n'est pas très lisible et le masque' (à gauche) n'est pas régulier.. même si c'est "foncé", ça rend assez bien et il y un assez beau travaille dans le tout ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1604 Le 05-07-2011 à 10h40

Nouveau Membre
...

Coucou,
Lauri', j'aime bien sauf la typo de Wonderful, et c'est un peu trop noir :]
Des avis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1605 Le 05-07-2011 à 11h26

Nouveau Membre
...

Lauri' : Un peu foncé à mon gout,, mais c'est bien ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
♥Ham'♥ :
1  Simple mais très mignon ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
2  Superbe ! *W* Tu peux me passer le stock de base ? *O* Pliiiiiiz ! ♥♥♥
3  La typo pixelise et y a pas de cadre, autrement c'est bien !

#1606 Le 05-07-2011 à 11h34

Nouveau Membre
...

La bannière je sais que la typo Pixelise >.< & y'a un cadre oui oui /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#1607 Le 05-07-2011 à 11h38

Nouveau Membre
...

pets : Oka, la typo, ça me le fait parfois parce qu'elle est trop petite, comme sur mon avatar ...
Pour la créa 2, tu l'as trouvé sur WHIT le stock ? Si non, tu  peux me le passer ? *W*
Bref, que pensez vous de mon kit actuel ?

#1608 Le 05-07-2011 à 11h55

Nouveau Membre
...

Oui sur Whit mais je veux pas te le passer désolée parce que j'aime pas qu'on utilise le même stock ^^ . Ton kit, j'ai déjà donner mon aviis.

#1609 Le 05-07-2011 à 17h31

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !
ça fait super longtemps que je suis plus venu faire un tour dans les Cro'bozart ! C'est fou ce que tout le monde s'améliore !
Alors, mes avis :

Nelllou --> 1ère : Parfait, rien à dire ! 2ème : il faudrait rajouter des formes dans le décors je trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est pour faire quoi ?

laurigirl --> Whaaa ! Super ! Par contre (sur mon ordi en tout cas) c'est tellement foncé qu'on ne voit pas le violon, donc j'ai mis un bout de temps avant de comprendre pourquoi t'avais écrit "violin"^^ (tu en joues ?) à part ça, c'est super, rien à redire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PetsLovee --> Les deux premiers sont très beaux, mais sans les stocks de bases, on a du mal de voir le travail effectué. Le troisième est tout chou /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais le cadre est un peu trop discret je trouve, sinon, c'est super /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kilary --> Parfait ! J'aurais juste mis un tit brush en plus mais sinon c'est vraiment magnifique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai commencé un travail de stock, mais comme c'est mon deuxième, je suis pas très sûre de ce que je fais^^ J'ai l'impression de bien m'en sortir, mais je sèche complètement sur la typo. Des idées ? (le texte sera "Miley Cyrus", c'est une commande). Vous trouvez que c'est bien sinon pour commencer ?
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705053031585022.jpg
C'est une capture d'écran, d'où la qualité pourrie et les traitillés de cotés

Dernière modification par marjjj (Le 05-07-2011 à 17h33)

#1610 Le 05-07-2011 à 18h18

Nouveau Membre
...

Laurigirl~~En vrai, en scrap', le fond n'est pas travaillé! L'incruste je vais essayer ^^
Et pour la caddre, dans la 1er, c'est le blanc avec des petites lignes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et dans le 2ème, c'est les 2 lignes avec un petites étoile a la fin de chaque!
Pour toi: pareil que Jhoanna'

Jho'~~Heu oui c'est simple mais je viens selement de commencer a faire du scrap' sur l'ordi ^^ Pour le cadre... je l'ai dis au dessus /library/php/forum/views/smilies/wink.png (je l'ai mis en rouge pour que ça ressorte ^^) ok pour le brush /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pets'~~pour le 1er, c'est un peu simple, les bords du rouge et du coeur noir est pixélisé sinon ça va
           pour la 2ème, J'adore trop rien a dire!
           pour la 3ème,la typo est pixélisé et le cadre, soit il faut mettre une couleur plus foncée ou alors il faut l'épaissir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kilari'~~J'adore *w* sauf pour l'avatar ou la typo est un peu pixélisée /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Marjjj~~okii et bha en fait je fais un stage de scrap' et je me demandais se que ça donnait sur l'ordi' ^w^  Pour toi j'adore /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par nelllou (Le 05-07-2011 à 18h19)

#1611 Le 05-07-2011 à 18h29

Nouveau Membre
...

Marjjj, c'est pas mal pour le moments, encore une texture ou deux serait pas mal,  pour la typo, je te propose Celle-Ci ou celle-ci ou encore Celle-la, après tu n'es pas obligé d'en choisir une parmis celle que je t'ai proposer ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Nellou, ok mais sinon, c'est pas mal du tout pour un début ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Johanna38 (Le 05-07-2011 à 18h31)

#1612 Le 05-07-2011 à 21h56

Nouveau Membre
...

Salut

Un avis sur ce header?J'ai assez travaillé l'incruste,et pour la typo,ben mon ordi refuse le téléchargement,donc,j'ai pas le choix,désolée
Des avis?
http://photo.ma-bimbo.com/12/5872/moy/4697372.jpg
Je précise que l'incruste est sur gimp et les typo sur photofiltre,chais pas comment mettre de textes sur gimp
Oui,je sais,je sais,c'est la créas la plus moche du monde,the miss créas super moche univers.Mon blog va ressambler a rien avec sa mais juste histoire d"avoir des avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Précise que c'est ma première créas gimp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1613 Le 05-07-2011 à 23h38

Nouveau Membre
...

Marjjj : non je ne fait de violon malheureusement, j'aime beaucoup et j'aimerai en faire, sauf que je ne suis pas fichue de lire une partition >-<"

Chayhen : pense à donner ton avis si tu en veux des autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png moi je la trouve pas si moche que ça ^^ c'est un très bon début sur gimp /library/php/forum/views/smilies/smile.png L'incrsut est ratée et certaines parties du fond sont vides. Tu aurais pu travailler + la typo mais dans l'ensemble ton header est joli à regarder /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Re-marjjj ^^ :: j'aime bien mais je rajouterai une colo au stock. +1 johanna pour les typos

#1614 Le 06-07-2011 à 08h25

Membre Indispensable
samumu
...

Bonjour, je commenterais vos créas plus tard.
En attendant, que pensez-vous de ma nouvelle bannière ?

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#1615 Le 06-07-2011 à 09h26

Nouveau Membre
...

Marjjj -> Aucune idée désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Chayen -> Fond trop simple , Incrust' ... Bizarre /library/php/forum/views/smilies/smile.png , et pour la typo moi non plus mais si tu est sur gimp je peut t'expliquer aprés sur photoshop aussi ,et Photofiltre c'est moins bien pour ce genre de chose mais sa marche aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sam' -> Tu graphe merveilleusement bien !! Le Samumu est un peu coupé en bas sinon c'est parfait !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1616 Le 06-07-2011 à 09h35

Nouveau Membre
...

Sam', c'est très joli ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Les couleurs s'accordent bien ensembles. Il manque juste, peu être, un petit effet sur la typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quastion : tu as fait ta bann' à partir d'un tuto ? Parce que ça me rappelle un tuto que j'avais testé ^^ (surtout les C4D utilisé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

#1617 Le 06-07-2011 à 09h48

Membre Indispensable
samumu
...

Merci à vous deux.

Pour répondre à ta question Tiink, oui je l'ai réalisé à partir d'un tutoriel mais je l'ai adapté à ma bannière. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Edit : Si quelqu'un veut le tutoriel, y'a pas de soucis.

Dernière modification par samumu (Le 06-07-2011 à 09h50)

#1618 Le 06-07-2011 à 09h53

Nouveau Membre
...

Samumu:Je:peux:avoir:le:tuto ?

Crea:Comme Jeanne(veyrie)

Chayen:TRavaille le fond...fin comme laurie

Marjj:C'eest:jolie:mais  j'aime pas ton sotck /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1619 Le 06-07-2011 à 09h55

Membre Indispensable
samumu
...

Minette, tu as Gimp et Photoshop ?

#1620 Le 06-07-2011 à 10h13

Nouveau Membre
...

Non queGIMP

#1621 Le 06-07-2011 à 12h11

Membre Indispensable
samumu
...

Alors, je ne peux pas te le donner /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1622 Le 06-07-2011 à 12h25

Nouveau Membre
...

Coucou, mes avis sont plus haut

Des avis ? C est un début il n y a ni cadre ni typo
--image supprimée--
Des idées pour la typo ?

#1623 Le 06-07-2011 à 12h26

Membre Indispensable
samumu
...

Veyrie, le fond est bien c'est harmonieux mais il faudrait que tu travailles beaucoup plus l'incruste.

#1624 Le 06-07-2011 à 12h28

Nouveau Membre
...

En fait c'était un stock a la base et j'essaye de travailler sur les stock pour essayer de monter mon niveau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1625 Le 06-07-2011 à 13h39

Nouveau Membre
...

Sam'.. Wahw ! *______* C'est vraiment  MA-GNI-FIQUE !  Un seul problème, ta signature est coupé. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ps: J'adore ton avatar ! xD
Re_Ps: Moi je veut bien le tuto avec  Toshop ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png S'il te plait..

Veyrie, j'aime bien, c'est très harmonieux mais l’incruste est pas terrible. Fini-la et on verras bien se que ça donne ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Johanna38 (Le 06-07-2011 à 13h39)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100

AiutoFAQ
chargement