Coucou tout le monde !
ça fait super longtemps que je suis plus venu faire un tour dans les Cro'bozart ! C'est fou ce que tout le monde s'améliore !
Alors, mes avis :
Nelllou --> 1ère : Parfait, rien à dire ! 2ème : il faudrait rajouter des formes dans le décors je trouve C'est pour faire quoi ?
laurigirl --> Whaaa ! Super ! Par contre (sur mon ordi en tout cas) c'est tellement foncé qu'on ne voit pas le violon, donc j'ai mis un bout de temps avant de comprendre pourquoi t'avais écrit "violin"^^ (tu en joues ?) à part ça, c'est super, rien à redire
PetsLovee --> Les deux premiers sont très beaux, mais sans les stocks de bases, on a du mal de voir le travail effectué. Le troisième est tout chou Mais le cadre est un peu trop discret je trouve, sinon, c'est super
Kilary --> Parfait ! J'aurais juste mis un tit brush en plus mais sinon c'est vraiment magnifique
J'ai commencé un travail de stock, mais comme c'est mon deuxième, je suis pas très sûre de ce que je fais^^ J'ai l'impression de bien m'en sortir, mais je sèche complètement sur la typo. Des idées ? (le texte sera "Miley Cyrus", c'est une commande). Vous trouvez que c'est bien sinon pour commencer ?
C'est une capture d'écran, d'où la qualité pourrie et les traitillés de cotés
Dernière modification par marjjj (Le 05-07-2011 à 17h33)