DarkZelda a écrit :
Bonjour,
Qu'est-ce qu'un LP?
Merci d'avance ^^'
Coucou,
Je suis pas sût mais c'est peut-êre Logiciel Privé?
Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 90
DarkZelda a écrit :
Bonjour,
Qu'est-ce qu'un LP?
Merci d'avance ^^'
nini-lulu a écrit :
DarkZelda a écrit :
Bonjour,
Qu'est-ce qu'un LP?
Merci d'avance ^^'
Coucou,
Je suis pas sût mais c'est peut-êre Logiciel Privé?
Bonjour,
est-ce que je pourrais savoir ce que c'est que des fonds?
Merci !
Kikouu, emi24 a écrit :
Bonjour,
est-ce que je pourrais savoir ce que c'est que des fonds?
Merci !
Par exemple ta bannière de princesse peach elle a un fond , le fond c'est la partit rose de ta bannière ...
Emi -> C'est ce qu'il y a derriére le truc important comme le render etc ...
Bonjour,
Quelqu'un aurait un render chat SVP?
nini-lulu a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un aurait un render chat SVP?
Bonjour,
Mugi': Regarde sur ce topic de ressource: http://www.cromimi.com/forum/t26310,1-ressources-textures-c4d-brushs-et-mask-par-stelle.htm
DarkZelda: Fictif,merci.
Gadrianne: Merci,grâce à toi dans quelques minutes j'aurai une nouvelle bannière!
Dernière modification par nini-lulu (Le 19-04-2012 à 19h17)
Et voilà ce que ça donne:
--image supprimée--
Dernière modification par nini-lulu (Le 19-04-2012 à 19h33)
Bonjour,
je voulais savoir quel étais la texture ci dessous encadrer :
--image supprimée--
(création de Hamster-cute )
Bonjour
j aimerais bien savoir comment faire cette typo sil vous plait
--image supprimée--
Merci d avance
Bonjour,
Qu'est-qu'une typo?
Nini - La typographie (souvent abrégé en typo) désigne les différents procédés de composition et d’impression utilisant des caractères et des formes en relief. a typographie est à l’origine l’art d’assembler des caractères mobiles afin de créer des mots et des phrases et de les imprimer.
En gros c'est le type d'écriture sur une création
Gadrianne : j en ai aucune idée , car je suis sur photo filtre est je sais que Dark elle est sur Gimp . Mais en général tu fais contours et tu choisi la couleur
[/url]kenzalove2105 a écrit :
Bonjour,
je voulais savoir quel étais la texture ci dessous encadrer :
--image supprimée--
(création de Hamster-cute )
Kenza' >> As-tu demandé à Hamster-Cute avant de lui "emprunter" sa créa? Sinon c'est elle :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Gadrianne a écrit :
Nini - La typographie (souvent abrégé en typo) désigne les différents procédés de composition et d’impression utilisant des caractères et des formes en relief. a typographie est à l’origine l’art d’assembler des caractères mobiles afin de créer des mots et des phrases et de les imprimer.
nini-lulu a écrit :
Gadrianne a écrit :
Bonjour,
Je comprend mieux merci!
Mais je sais pas comment rentrer une écriture télécharger dans photofiltre alors je reste sur le basique.
Hamster-cute a écrit :
nini-lulu a écrit :
Gadrianne a écrit :
Bonjour,
Je comprend mieux merci!
Mais je sais pas comment rentrer une écriture télécharger dans photofiltre alors je reste sur le basique.
Bonjour voici un lien qui pourra t'aider:
http://www.cromimi.com/forum/t3833,77-creation-le-bric-a-brac-des-createurs.htm#p1706049
J'ai regarder le tuto pour installer la police mais quand je clique au moment d'installer la police je n'ai pas le bouton installer ! C'est normal ??
Si tu n'es pas sous window 7 c'est normal.
Sinon tu déplace les fichiers dans "font" de ton pc
bonjour
Moi je cherche une creatrice pour moi
je cherche des créatrices\créateurs de bannieres ( et surtout de kit ! ) j'ai vraiment besoins d'un avatar + une banniere identique ( = kit )