Coucou!
Lucie: Tu sais déja ce que je pense de ton travail, c est magnifique *o*
Juste un tout petit quelque chose de rien, j aime pas trop la bouche flottante a côté du perso
Tiink: J adore on voit tout de suite que c est fait avec photoshop!
Mais j aime po trop le cadre Sinon, c est très bien travaillé et c est très beau! C est du travail de pro
Pets: J aime trop la bann dans ton spoil! J adore ce style *o*! Je t ai envoyé un mp
Sweety: La typo de wonderful smile est trop petite et pas assez voyante; la typo de ton pseudo est trop longue, tu aurais dû mettre juste by sweety ! Sinon dans l ensemble, c est très beau, le fond est bien travaillé et j adore ton render
Marine: Je te conseille de commencer à utiliser gimp et tu verras une nette différence car tu as déja beaucoup de techniques! Tu feras des merveilles avec gimp; j en suis convaincue, il te suffit de suivre des tutos
Mimk: même chose que Marine!
Gaamex: Tu sais aussi ce que je pense de tes créas! Elles sont toujours géniales, originales et très belles! Un tout petit problème cependant, les persos sont un peu floutés, je sais pas si c est fait exprès mais je trouve que tu devrais renforcer la netteté! Ce n est que mon avis!
Rina: C est waouh *o*! Ça m a vraiment impressioné! Fond excellemment bien travaillé, j adore les typos et le contour autour du perso! Mais je trouve que le perso est un peu aplati; c aurait été un autre render, ce serait parfait
Des avis sur ces vieux trucs, j aimerais vraiment m améliorer et aussi améliorer mon travail de stock:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par dalilah8 (Le 04-09-2011 à 21h02)