Coucou !
Allé je me lançe à commenter, ça fait combien de temps que je ne suis pas venue ? --'
Bon :
Fanninette : Ta bannière " Cool" est beaucoup trop lumineuse, je suis sure que tu as mis ton "personnage" en mode superposer ou un truc du genre, non ?
Le fond, les couleurs sont jolies, il y a des beaux motifs, les couleurs du personnage ne vont pas avec le fond Ensuite, la Typo de " Cool" est toute simplette, tu fais des trucs un peu mieux, d'habitude non ?
OOE-LilouLoomaOo : Alors, ta bannière, je la trouve deux fois trop simple :S Par contre, côté positif, je trouve que les couleurs sont très jolies, et vont bien ensemble Bon le fond, est simple aussi , j'aime bien le "render", est-ce un Cup-Cake façon Corail ^^' La tyo, ça peut, aller, mais tu aurais du ajouter un biseau, et aussi, un contour un peu plus blanc, car; cela ne ressort pas beaucoup Surtout la signature... L'incruste est pas mal, tu fais du graphisme depuis combien de temps, je ne t'ai rarement vu ici, tu me diras, je viens plus depuis un certain moment ^^'
Elyaa : Alors, cette entête, est pas mal, il faut l'avouer, mais une petite chose me dérange, ou c'est trop lumineux, ou c'est les couleurs qui ne vont pas bien ensemble, tu as fais un dégradé du rose/violet jusqu'au bleu/vert non ? Justement, en bas à droite, je trouve que la bande verte, ça fait pas beau du tout :S Ce qui gache tout surtout, c'est la typo "mon Monde", tu as mis du rose fluo à peu près, sur du bleu :S Surtout qu'il y a du noir dans la typo, et rose et noir, c'est beau, bleu et noir, c'est joli, mais Rose et Bleu, c'est des couleurs qui ne faut pas trop mélanger Sinon, l'incruste est pas mal, même très bien
Miss-cerise98 : Que t'es t'il arrivé sur ce coup là :S Tu as travaillé sur els couleurs, certe, mais les couleurs ne vont pas trop ensemble, surtout la couleur de la typo, je trouve que c'est typo, elle ne va pas du tout avec le reste de la bannière, elle gache tout Ce qui est un peu bête :S Car ta bannière enfin de compte reste joli, elle fait ressortir une certaine douceur, et la typo bien brutalisé cette douceur, et va laisser place à une certaine, brutalité :S La typo de Cerise n'est pas top non plus... Le cadre aussi, je trouve que ce n'est pas super de faire un cadre de toute les couleurs, car déjà, ok, il ne se voit pas beaucoup, il faut le chercher ton cadre, mais en plus, quand on le trouve, il n'est pas très joli, je t'aurais conseillé, de mettre un cadre beige,je pense que cela aurait été très joli
Pour la typo essaie de la mettre de la même couleur que le ballon tout à droite, un peu beige/rose , couleur pêche quoi Tu fais ces deux modifications, tu me montre, et je suis sure que ta bannière est parfaite
Cromineuse Ma journaliste Alors en typo j'aurais mit, Jellyca Cutty Cupcakes, un truc du genre je crois ^^' En rose/beige, et le texte, humm, un truc qui fait douceur, car ta bannière fait ressortir une certaine douceur Genre, Dreams, Coton, enfin des trucs doux
Je pense que j'ai commenté à peu près tout le monde, essayez de faire des avis constructifs vous aussi