mezou : bah le fond est simple, les typos sont pas super et un masque d'écrétage serais le bienvenu
Forum
Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 86
#1527 Le 31-12-2011 à 12h11
Kilari' : Un masque d'écrétage ? C'est quoi ça ? ^^
#1528 Le 31-12-2011 à 12h17
mezou : regarde ma bann Blue Mermaid. Les petits ronds avec les bouts de parsonnage dedans, c'est des masques d'écrétage ! Pour en faire un, ouvre un nouveau calque. Choisis Noir en couleur de PP. Ensuite, avec l'outil "Pinceau" ou l'outil "Chemins", trace ou fais des formes. Avec le pinceu, c'est déjà noir, mais pour le chemin, fais Séléction>depuis le chemin, Edition>remplir avec la couleur de PP. Ensuite, duplique le calque du render. Réordonne le dans la liste des calques de façon à ce que le calque du render soit juste au dessus du calque avec les "formes". Mes le calque du render (celui que tu as dupliqué) en mode Ecran, et déplace le comme tu le souhaite au dessus des formes noires, et sur le calque que tu as déplacé, fais clic droit>fusionner vers le bas. Et voilà ! :]
#1529 Le 31-12-2011 à 12h19
Anais : Effectivement c est très simple...Même si tu le sais, je tiens à le dire ! Le cadre est trop épais, la typo est trop simple*, tes "render" sont assez bien incrusté ( même si on dirait des brush ) et il y a pas de fond.
*Pour les typo il éxiste ce site de téléchargement : dafont.com, personnellement j ai pas le droit de m en servir ( sniff... ) mais c est super.
Mezou : Je trouve tout ça très jolie ♥ Le fond est un peu simple quand même ( faut bien que je trouve un défaut ? )
Et la deuxième : Rien à dire, moi ca me plait.
Des avis ? ( je l ai fait en 2mn sur photofiltre et j ai moi-même beaucoup de critique dessus ) --image supprimée--
Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 31-12-2011 à 12h21)
#1530 Le 31-12-2011 à 12h21
elodie : le cadre est bien,le stock bien placé, mais la typo est pas top, et c'est assez simple ^^
#1532 Le 31-12-2011 à 12h30
Lilou : Je trouve le cadre un peu trop épais, la typo est simple.
J ai donné mes autres avis au dessus ^^
Mezou : Le rendre va pas avec le fond, la typo est trop simple, incruste plus.
Des avis?
--image supprimée--
Dernière modification par DarkZelda (Le 31-12-2011 à 12h31)
#1533 Le 31-12-2011 à 12h33
DarkZelda : Le fond est joli, les typos sont pas très lisibles et le render ne va pas trop avec le fond (je trouve) ...
#1534 Le 31-12-2011 à 12h36
Dark' :
Le fond : Je n'aime pas du tout ( après chacun ses goûts ).
Le render : Il est très bien incrusté.
La typo : Elle est pas top, et je dois être bigleuse parce que j'ai du mal à voir la fin du 2ème mots ( du moins à comprendre le mot ).
Le cadre : Bah c'est un cadre !
#1535 Le 31-12-2011 à 12h37
Merci pour vos avis.
J'ai longtemps hésité pour la typo de "Magician" mais j'ai trouver que celle-là qui pouvait aller et j'avais la flemme de retourner en télécharger...
#1536 Le 31-12-2011 à 12h50
dark > c'est travaillé mais un peu ... Trop rempli on va dire
#1537 Le 31-12-2011 à 12h57
Re-Bonjour,
Voici une autre créa fait a la gomme,au crayon et au brouillard:
--image supprimée--
Cliquez pour voir + gros
Mezou : très beau!!!
Darkzelda:ssez beau mais j aime pas le personnage
Merci de noté le render,le cadre,la typo,les effets et si ses jolie.
Aussi ces quoi un render?La typo?La simplicité?
Ces moi qui l ai fait a la main
Pas mal pour une débutante ?(ma 3 bann )
Merci
Dernière modification par anaislartigue (Le 31-12-2011 à 13h05)
#1538 Le 31-12-2011 à 13h04
Anais : Trop simple... Travail plutôt avec des render, des stock et utilisent d'autres typos...
#1539 Le 31-12-2011 à 13h08
Dark' ~~ Le render ne va pas avec le fond je trouve
Anaïs ~~ C'est vraiment trèèèès simple et c'est très gris Comme dit Zelda,travaille plutôt avec des renders,des stocks et télécharge d'autres typo'
Des Avis sur ma bannière actuelle? ( J'ai rajouté un cupcake )
#1540 Le 31-12-2011 à 13h13
DarkZelda oui un truck comme sa c'est magnifique:coeur:
#1541 Le 31-12-2011 à 13h13
Littl:Gourmand moi j'aime bien même si ces un peu simple
Mais ces quoi:
-Une typo
-Un render
-Les stok?
#1542 Le 31-12-2011 à 13h16
Anais : Une typo : l'écriture
Un render : Une image sans fond
Un stock : Bah une image quoi...
Soummaya012 : Envoie moi un Mp si tu veux savoir ^^
#1543 Le 31-12-2011 à 13h19
Hey !!
Merci pour ton commentaire Kilari, celui-là aussi je l ai pris en compte pour ma nouvelle créa, maintenant, la typo est plus visible :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Des avis ?
Mes commentaires :
Anais → Je trouve un peu trop simple cette créa et peut être,ça aurait été mieux si tu aurait prix une vraie image pour la même sur ton fond Et la typo n est pas top :$
Une typo → Une écriture
Un render → Une image sans fond
Un stock → L image que tu utilises dans ta bannière !
DarkZelda → Waw ! C est très bien fait, la qualitée est parfaite, l incruste est très très bien faire sauf au bras on le vois un petit peu mais sinon, bravo ! Je trouve que le fond ne va pas très bien avec le render et que la typo n est pas très vsible Et ta signature, il faudrait peut-être lui mettre une autre typo Mais out ça, ce n est qu une question de goût
oOE-LilouLoomaOo → Je trouve cette bannière très joli ! Malgré tout ça, elle trop simple à mon gout ! Rajoute des petit truc comme d autres brush Les bannière simples sont très dur à faire car il faut quelle soient à la foi très simple mais en même temps très joli ! Mais tu as bien fait d emettre un cadre Dommage que la typo n est pas top Sinon, c est pas mal
Dernière modification par Xentro (Le 31-12-2011 à 13h34)
#1544 Le 31-12-2011 à 14h34
Xentro:Trè!s beau le rnder bien incruster,la typo très belle,magnifique effet Mais tu devrais travailler le cadre et ses trop simple a mon goût...
Darkzelda:Merci
Voici "je m appelle mimi":
--image supprimée--
#1545 Le 31-12-2011 à 15h18
xentro : très joli, harmonieux, mais travaille un peu plus le fond et fait une colo' pour éclaircir un peu la bann
anais : c'est simple, le fond est tout blanc et l'image au milieu c'est pas super. Les typos sont pas très belles et y a une faute d'orthographe
Des avis ? :
#1546 Le 31-12-2011 à 15h49
Bonjour,
Kilari -> J'aime bien le fond, les renders sont bien collée, mais c'est la Typo qui est symple, sinon avec le contours blanc de la typo, ça fait jolie.
Des avis ? :
#1547 Le 31-12-2011 à 15h56
Kilari → ok ! Et come ça, c est mieux ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Kilari → Je trouve que ta bannière est très belle, la typo est parfaite ! C est juste que tu devrais un peu plus harmonisé le fond avec la typo... Sinon, c est magnifique !
Anais → Je trouve que ton cadre ne va pas très bien, il faudrait le changer de couleur ou qu il soit un peu plus discret... La typo n est pas top et tu as fait une faute d orthographe Quel logiciel tu utilises ?
Pitchoo → je trouve que ta bannière n est pas trop harmonieuse, la découpe n est pas bien faite et la qualitée n est pas trop bonne... Tu devrait rendre plus discrète ta signature et ta typo... Sinon, c est pas mal du tout !
Dernière modification par Xentro (Le 31-12-2011 à 15h59)
#1548 Le 31-12-2011 à 16h10
littleB' : ah oui comme ça c'est mieux Ca donne faiimmm ...
pittchoo : c'est simple, travaille le fond et incruste les cupcakes Et utilise une autre typo, si tu sais pas en télécharger, y a Forte et FreeStyle Script qui sont pas mal
xentro : c'est mieux ;D si tu as la bann en xcf, essaye de moins incruster le render, sinon pas grave Et si tu veux, rajoute une typo "Princess" sans contour au dessus de "Peach"
Dernière modification par kilari52 (Le 31-12-2011 à 16h12)
#1549 Le 31-12-2011 à 16h50
Coucou voilà une commande c est un kit
Bannière: --image supprimée--
Et l avatar: --image supprimée--
Fais sur PAINT
Dernière modification par Seliha2001 (Le 31-12-2011 à 16h51)
#1550 Le 31-12-2011 à 17h20
Kilari' → Ok ! Nan, pour l'ioncruste je peux plus... J'essaierai plus tard pour la typo ok
Sheliha' → WAW ! Je trouve que pour un truc fait sur Paint c'est déjà pas mal du tout du tout ! Je trouve que le fond est un peu bizarre est n'est pas très harmonieux au niveau de la couleur... et la découpe serait à revoir La cadre n'est pas très visible mais comme je l'ai dit out à l'air, pour un truc sur Paint c'est pas mal du tout ! Je te conseille, si tu veux un peu plus avancer et faire des trucs plus professionnels, de télécharger un logiciel plus "intelligent' comme Photofiltre ou Gimp Et aussi, quand tu auras téléchargé un logiciel [sans obligation] tu pourras donné un coup de pouce à la bannière et lui mettre une colo
Dernière modification par Xentro (Le 31-12-2011 à 17h21)