Forum
Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 86
#1927 Le 05-02-2012 à 20h08
--image supprimée--
Des avis svp.
#1928 Le 05-02-2012 à 20h10
Eclipse: la typo est hyper simple, la coupure du fond est bizarre et aussi tous ces ronds estompés, le render pas incrusté
Des avis? (dans le spoiler)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1929 Le 05-02-2012 à 20h12
Clara-x3 : J'aime bien c'est pas simple du tout au niveau du fond .
#1931 Le 05-02-2012 à 20h33
clara:C'est beau mais tu amie trop de c4d et du coup le render n'est pas trop la chose principale sinon c'est très beau!
Mezou:C'est très beau mais le fond ne vas pas du tout avec le render.
#1932 Le 05-02-2012 à 21h26
Bonsoir,
Ecli > La typo est archi simple, les renders ne sont pas incruster, les bord blancs effacées du fond sont bizzart.
Clara > Il y a beaucoup de reflets, le rendu est magnifique !
Mezou > C est mimi, mais le fond est très flashy.
J ai rapporter quelque modifications, des avis ? :
--image supprimée--
Dernière modification par Pittchoo (Le 05-02-2012 à 21h31)
#1933 Le 06-02-2012 à 17h43
coucou!
clara': c'est magnifique! sincérement j'ai vraiment rien à te dire
eclipseermine: c'est fait grâce à un ancien mini cours ça mais je fond est trop simple ,rajoute des textures, et quand tu "smudge" le render pense à cocher la case "appliquer fluctuation" dans l'outil doigt, ne smudge pas jusqu'au bord sinon ça donne l'effet "bords effacés" ,et pense aussi à rendre ça harmonieux.
mezou: j'adore le render! mais sionon je pense que le fond devrait avoir une couleur plus dans les tons marron-beige, et ne fait pas un cadre fou, je pense que ça serait mieux
pittchoo: très joli! mais le render a un truc bizarre: les cheveux de la fille débordent sur son visage en bas ça fait un peu bizarre!
je repose la question car on ne m'a pas répondu: comment faire pour que ce d'avatar ne pixellise pas? pourtant je l'ai mis à la bonne taille non? 150/150 c'est pas bon?
merci d'avance pour votre aide
#1934 Le 06-02-2012 à 19h51
Kikou,
les créateur !!!
Mon avis:
ECLIPSEERMINE ~ Cela vient d'un mini-cour sa nan ? Enfin: le fond ne va pas avec le render, y a pas de cadre la typo est simple.
Clara-x3 ~ Il y a trop de texture on vois même plus les chevaux. Pour la typo c'est pas très jolie.
mezou ~ Les render ne va pas avec le fond aussi retravaille le fond car il n'ai pas asser travailler.
Pittchoo ~ C'est trop simple, le fond est brouillons la typo est très simple et le cadre flou n'est pas trop.
Des avis:
Sur sa
et sa:
Dernière modification par shaniyani (Le 07-02-2012 à 17h47)
#1935 Le 06-02-2012 à 20h08
Je vient plus j'ai remarqué
Eclipe' -> Clara a tout dit
Clara -> Le cadre pixellise, idem pour la typo, et une texture blanche avec une ligne est un peu trop voyante a mon gout , sinon Superbe créa comme d'hab ♥
Mezou -> Tu as fait plein de progrés ! Sinon encore un peu fouilli mais c'est mieu qu'avant !
Kjiara -> Il pixellise pas tant que sa, aprés sa dépend le format que tu as mis
Shani' -> Tes texture sont souvent les mêmes, et un peu clair, comment tu fait pour faire les points ?
Et sinon c'est joli mais c'est souvent les mêmes chose
Dernière modification par veyrie (Le 06-02-2012 à 20h11)
#1936 Le 06-02-2012 à 20h26
veyrie~ c'est une texture qui fait sa
Des avis:
Sur sa
et sa:
[/color]
#1937 Le 06-02-2012 à 21h02
Hello
Shaniyani ~ Trop de typo différentes, je ne vois pas ce que du rouge vient y faire (ça gâche l'harmonie), puis je trouve ça un peu vide.
La deuxième est encore vide, la typo est mal centrée puis elle ne correspond pas trop à la bannière je trouve, plus un style calligraphique peut-être et surtout une autre couleur.
Pittchoo ~ Je sais pas si je l'ai dit mais bon, à ta place j'essaierais de tester des éléments graphiques genre autre textures, c4d ou quoi pour avoir une autre harmonie parce que c’est vraiment trop bleu là Aussi la typo est pas assez travaillé et prends toute la place avec le render. Rajoute des brushs sur les coins de la typo, ça ferais peut-être joli
Eclipse ~ Ya aucun c4d xD C'est des textures
Mezou ~ Tout est très harmonieux sauf le render >> il prends trop de place, il est mal découpé, et il n'est pas assez entier. Essayer d'ajouter des petits plus autour de la typo et de la retravailler en mettant genre un effet flou gaussien, les contours progressifs, des biseaux, effets de verre ou quoi Aussi je pense qu'une incrustation à l'aide d'un tampon ferait plus jolie
#1938 Le 06-02-2012 à 22h50
Bonsoir,
Shaniyani > Pour la première, j aime pas trop le changement de typo. La bannière a une qualité bizzard. La deuxième, la typo est toute petite est on vois pas trop, le côté gauche reste vide.
J ai retravailler le fond, j ai pris en compte des suggestions, j obtiens ceci :
--image supprimée--
Avant de faire mon cadre, et rajouter des brush, il me faut un bon conseil de typo qui à une jolie lettre avec le P car avec Loki Cola c est pas très beau. J attends vos conseils avant de montrer le résultat final
#1939 Le 07-02-2012 à 15h54
Clara-x3 : Une seule petite remarque, le cheval noir ne se voit pas trop, sinon c'est très beau La bleue je trouve que le cheval est un peu trop "incrusté" si on peut dire comme ca
Shaniyani : La première j'adore ♥ Le deuxième aussi ♥ Juste les bordures sont un peu épaisses
Pittchoo : Incruste un peu plus le render, sinon je ne suis pas douée en typo mais j'en ai trouvé quelques une qui pourraient, selon moi, aller :
Simply*glamorous ; Volutes ; Respective ; ChopinScript Medium ; Beyond Wonderland
Si ca ne te plaît pas je peux t'en chercher d'autres, mais comme je t'ai dit j'ai pas bon gout ^^
Dernière modification par DarkZelda (Le 07-02-2012 à 15h55)
#1940 Le 07-02-2012 à 17h27
Coucou !!
Merci pour vos commentaires et vos conseils, ça m'aide beaucoup et ça me fais très plaisir C'est un stock et j'arrive pas trop à faire une bannière avec ... Je vais suivre vos conseils et je vous montrerai le résultat
Clara' : C'est quoi des contours progressifs, des biseaux et des effets de verre ?
Pittchoo :C'est très joli mais on ne voit pas trop le cadre, c'est un peu vide à droite et le render est bizarre (même raison que Kjiara)
Shaniyani : 1 ère : C'est trop beau !! Par contre, les typos de "in" et de "your" sont pas supers, enfaite elles sont pas très lisibles
2ème : J'adore !! La typo est juste un peu trop petie
Clara' : 1ère : J'ai déjà donné mon avis
2ème : Trop belle sauf que c'est trop blanc autour du cheval et il faudrait peut-être agrandir un peu le "Winter"
Dernière modification par mezou (Le 07-02-2012 à 17h28)
#1941 Le 07-02-2012 à 18h50
Bonsoir,
merci Dark', j'ai choisis la typo Respective car je l'ai trouvé original.
Donc voilà mon rendu final :
Des avis ?
Bon jeu ~
#1942 Le 08-02-2012 à 10h15
pittchoo : j'aime pas le cadre et la typo Sinon tu t'améliores !
Des avis sur ma bann actuelle ? =3
#1943 Le 08-02-2012 à 13h03
Coucou
Kilari ~ Les 3 rond à gauche ne vont pas, la typo non plus, c'est trop clair, puis le fond ne met rien en valeur
Pittchoo ~ C'est déjà mieux, mais je remettrais un tout petit cadre couleur foncé de la typo Aussi essaye de faire des jeux de lumières au niveau de la typo car "elle coule" xD
Mezou: Envoi moi un mp si tu veux
#1944 Le 08-02-2012 à 13h57
clara : pour la 2 (l'autre j'ai déjà donné mes avis ;]) Le blanc autour du cheval est mal placé, la typo de Winter est pas terrible et le cadre trop voyant.
#1945 Le 08-02-2012 à 14h35
Clara -> V1 déja commentée
V2 -> J aime pas trop, le fond j aime pas trop, le rayon blanc va pas trop avec
Avis (et oui je me suis remis a Tofiltre, je croi que je suis meilleure dessus ;P :
--image supprimée--
Des idées en typo ?? Parce que je bugue
#1946 Le 08-02-2012 à 15h21
vey' *tropflemmardepourécriretànpseudox)* Les scanlines sur le render sont pas super ... Retravaille le fond ;D Sinon en typo y a Impacted et JaneAusten qui iraient bien je pense
Des avis ?
Dernière modification par kilari52 (Le 08-02-2012 à 15h21)
#1947 Le 08-02-2012 à 17h39
Veyrie >> assez d'accord avec Kilari'
Kilari' >> J'aime trop trop chou ! Critique peu constructive !!
#1948 Le 08-02-2012 à 19h28
kilari': trop mignon :3! ça me fait trop craquer
deux p'tites remarques: le brush/texture lune (je crois) en haut à gauche ne va pas et en dessous de tiger il y a écrit "on the savannah" si je ne me trompe pas non? le truc c'est que les tigres vivent dans la jungle, non? désolée , je suis tatillon, mais ça m'a sauté aux yeux
veyrie: pareil que kilari' et kamo'.
#1949 Le 08-02-2012 à 19h44
Coucou, je me remets au graph même si j étais pas vraiment partie
Bref, voici les avis :
Clara ~~ 2.Très joli Mais le blanc autour du dada va pas J ai fais le 2 directement vu que la une il n y a rien à dire *o*
Vey ~~ Les scan et le fond sont pas supers [donc même avis que Kil ><] Pour les typos, je ne sais pas trop, désolé :$ Mais j aimerais biensavoir comment tu fais le truc à droite
Kil ~~ C est trop chou, je vais le bouffer ! C est juste trop mimi ! [pas constructif du tout ]
Des Avis là dessus? Et des noms de typos? Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par LittleBretonne (Le 08-02-2012 à 19h45)