Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 25-07-2014 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fan-de-musique > Tu est Franchise et pas timide du tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png à propos d'hier ça  s'est passé on n'a rien à s'inquiéter maintenant.
Macop > On adore la Drame ensemble  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
aloute17 > J'adore Ta imagination, Tu est Vive et gentille /library/php/forum/views/smilies/smile.png <3

Dernière modification par Flower-mimi (Le 25-07-2014 à 14h47)

Hors ligne

#252 Le 27-07-2014 à 20h02

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Hey ! Je savais plus ou etait ce topic x)

Givre > Cette fille c'est la vie la VIE vous entendez ? Eh bah la vie c'est meilleure amie . xDDD T'as tout dit aussi je peux rien rajouter moi. Sale chevre ailée va xD beeeeeeeeesouuuuuus
PS...




MEUGLOUGLOU !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Giniee > Tout dit , une miss que j'aimeuuuuh /library/php/forum/views/smilies/tongue.pngP Bref apres , elle sait tout et puis , on se parle tout les jours alors . Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <33

Jennifer2120 > La fille c'est une star sur cromimi genre xD bref ma Feu ma fiancé vous pouvez pas comprendre quoi xD on se cause tous les jours aussi donc t'es tres proche d'moi quand meme.T'as un putai* de caractere mais c'est ce qui fait ton charme écoute xD Ton monde tu le tiens entre tes mains donc profite en.


Zouh73 >> Ou Zouh ! Que dire, que dire... je t'adore ! T'es gentille et tres sympathique ! Looveeee

Ninqueen >> C'est une fille courageuse que je respecte profondément , xD, serieux je sais pas quoi dire mais voilà quoi xD Je t'adore , on peut te faire confiance. love auchi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lolobauls >> Une fille simple et drole, qui sait parler et expliquer, comment dire... elle est rassurante et mature ! Oh ça, oui ! Quand je t'ai vue, tu faisais bien plus que ton age ! Et voilà , bisous, et toi aussi, loove /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Fan-de-musique >> Aya la sirene xD Que de delires avec toi ! Deux jours apres notre rencontres, j'avais l'impression de deja te connaitre. Non , serieusement, t'es une super rencontre et si y'en a que je veuilles garder t'en ferai partie. Cordialement , le tiramisu qui va venir te voler tes bijoux pendant la nuit ! xDDD looooveeeeee

Djanisse >> Ca fait un bail que je t'ai pas pas parlé mais ce serait bien :3 Super rencontre, je t'aime.

Brooklin13 >> Toi aussi ça fait pas longtemps que je t'ai rencontrée ! Genreuuuuuuh... 2 jours ? 3 jours ? Bref ; Hook , dégaine , Peter Pan alias Natacat va venir te hanter  ! xD je t'aime bisous . xD

Bien sûr y'en a plein d'autre que je n'oublie pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png comme...

bereniceM ♥ Aaliwan ♥ cromimina2001  ♥ jkgfjhgj ♥ xLalou ♥ loljeis ♥ manon2002city ♥ mimi-rongeur ♥ Poushii07 ♥ rockail ♥ Shady16 ♥ yayma-juin ♥ Ewengiline ♥ mareva17 ♥ Herrypotter ♥ sousoumimi34

que j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 28-07-2014 à 09h37)

Hors ligne

#253 Le 28-07-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Alors, ça va être très vite fait xD :

Cromaniatittude ~~ Ma p'tite Natacat, je t'aimeuh ! C'est vrai que ça ne fait pas super longtemps qu'on se connait mais j'ai l'impression que, au contraire, on se connait depuis super longtemps /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Giniee ~~ Que dire de toi... Je t'aime bien, enfin je te connais pas beaucoup mais du peu que je ter connais, tu es très gentille.


Finiiii xD ♥

Hors ligne

#254 Le 31-07-2014 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://img110.xooimage.com/files/6/6/5/giphy2-46ec8a3.gif

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Natacha →You and I have known for a long time, you was so many time with me and I was with your! I know that I can believe you in anytime.. Your life isn't perfect, I know, and you need know that I will be there for you in anytime, it does not matter what happens! I will always support and defend you of other people.. Life and people hurt ya so many time, but I will never leave you alone.. I'm here for you, Okay ? You are really great person, you are good to me and ya will always be! You are so damn cute, woow, haha.. Ya are my crazy girl! And I don't know what can I say! Love you so much❤
P.S. → Clarissa Fray et Simon Lewis ont mangé des Nachos mexicain ! Yeah !

Diffy→ I can't talk English to you anymore 'cause you don't understand as well as me ♥ Bon, revenons à notre chère et belle langue, le Français. Avec tous les surnoms que tu n'as donné c'est assez compliqué de s'y retrouver, si bien que le seul, le voici : Kangouroukopoulpos_Lautner_Nabi-nabi-lla_Cullen_Amoureuse de Justin Timb... STOP ! Nan, nan ça va trop loin là... It's private, soory :X Bref. Tu es une fille totalement géniale, drôle et attach(i)ante (Non je rigole xDD), mais surtout unique ! Tu es super douée pour l'écriture et tu m'aides beaucoup ♥ Tu m'ais d'une aide précieuse et jamais je ne te laisserai seule ! Je suis lààà, youhouuu ! *Houhouuuu Guenièvre xDD* Encore un délire x) Non je vais pas m'taper une bouteille de cidre pour plaire au roi Arthur, nan xD En fait je pense que tu sais déjà tout de ce que je pense sur toi, pas besoin que les autres le sache ♥ Je t'aime trop toi ^^
Ah oui... PS. : Le BG du camping, tu disais qu'il était aussi beau que Jacob Black... heu.. WHAT ? Nan j'crois pas nan pat'ciao !! x)

Lauryne ↓
Toi : Toi cette fille qui m'a toujours parler. toi, qui m'a aider dans des moments dur. TOI, ma confidente. toi qui est une de mes amie proche même je pourrais dire, que notre lien est si fort que tu est ma meilleure amie. Oui tu as bien entend ma MEILLEURE AMIE. Giniee.. Ma vampirette JTM ♥

Moi :Je ne sais pas quoi répondre. Moi aussi je t'aime fort ma Lauyne que j'aime. Nous n'avons pas eu de moments durs et j'espère qu'il n'y en aura pas d'ailleurs. C'est adorable à toi de suivre ma trilogie et d'être une de mes "fans". Je suis peut-être ta "meilleure amie" (ce mot est très fort tu sais) mais en tout cas je ne sais pas où cette amitié nous emmenera, loin j'espère. Si j'avais été un garçon j'aurais sans doute dis "Je me suis imprégné de toi" seulement c'est impossible . Mais moi aussi je t'aime fort ♥ J'espère aussi que je resterai ta confidente et celle que tu trouves parfaite, mais non je ne le suis pas. J'ai beaucoup de défauts, tu as les tiens, tout le monde a les siens; c'est ce qui rend ma vie belle, parfois dure. Tu sais, moi aussi je t'aime. Je te sors le grand jeu xD Je t'aime jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre... Peut-être même après /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Elena → Petrova ? Naaan x) Volturi ♥ Elena et moi c'est... compliqué. C'était ambiguë, c'était fusionel, c'était magique, c'était triste, c'était souriant, c'était joyeuse mais c'était fini. Toi et moi on est connus sur cro parce qu'on parle toujours de l'autre x) A force hein... On récolte toujours ce que l'on sème ♥ Mais là, ça s'est arrangé, j'espère que tourner la page te feras du bien. Je suis là, moi, ne l'oublie pas. Je t'aime ♥

Ceux-ci étaient les principaux. Mais il y a une myriade d'autre personnes que j'aime ♥ #Unforgettable

http://img110.xooimage.com/files/9/1/a/tumblr_n55t3ycicu...boo3_250-46ec899.gif

Dernière modification par Giniee (Le 31-07-2014 à 14h01)

Hors ligne

#255 Le 31-07-2014 à 15h43

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

chlima : ~ Une fille géniale ouverte d'idée. Ont c'est connue sur le forum des portes ^^ x) Même niveau, ont présente les même difficulté. Une imagination de buvette, et qui parle beaucoup. Tu est la fille la plus gentille jamais connue ! Tu est ma vie sociale ! *-* ❤~Tes une amie en or~❤

MiniClacla37 : Ma Clacla..J'ai été la première à te parler, je crois x) corrigeur : Stella ! Mais surement la première à t'envoyer un message. Une discutions de bizarre, nous qu'ont parlais encore du jeu ! xD Bizarre, folle, pleins d'imagination.

♥~Ces filles, ont me les volent et je vous découpes.~♥


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#256 Le 31-07-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
mimimousse12 ce que j'aime chez toi c ta sympathie t trop sympa!!!
London84 t trop sympa et trop gentille!!!

Dernière modification par tiktik30 (Le 01-08-2014 à 20h21)

Hors ligne

#257 Le 21-09-2014 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi j'adore Maryalex: Toujour la pour palrer
Et aussi Helperhamster: Je peux pas vous dire pourquoi elle et trop sympa

Hors ligne

#258 Le 04-02-2015 à 15h19

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 611

Bonjour

Je n'ai pas trop d'amis mais je tenais à dire à ceux que j'ai pourquoi je les apprécie

>>>> KACAHUETE  , ce que j'aime en toi c'est ton dynamisme sur les forums  et surtout ta franchise  et les petits MP encourageants que tu ne manques pas de m'envoyer à juste propos

>>>> NOUGATINE 2404  pour l'aide que tu m'apportes avec les défis que tu me lances chaque jour afin que je progresse

>>>> AURIANE 2000 pareillement pour ton aide  et tes petits compliments pour mes bébés ou mes cages

>>>> MOON-WHITE comme pour  Kacahuete j'aime bien te lire j'apprécie toujours tes commentaires

>>>>LN 59110  parce que tu es toujours disponible

>>>> MAMIE45  juste parce que tu es ma grand'mère

Bonne soirée à vous

Dernière modification par choupadu45 (Le 04-02-2015 à 15h19)


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#259 Le 03-04-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j adore mes amies  nono100000

Hors ligne

#260 Le 23-06-2015 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ~ Comme quoi je n'ai pas  totalement disparus héhé ...
Bon , Ok , J'ai peut-être oublié quelques potes (Je sais sa ne se fait pas mais eux aussi m'ont complétement oublié) Alors moi je vais écrire au peu de personnes qui me donnent toujours signe de vies hein ^.-

Lilou' : Je t'adore. Je ne sais pas ce qui te chiffone ces derniers temps et sa m'inquiète .. 'Fin change pas. T'es parfaite ❤
Maryalex : Ma 'tite bouteille de coca ❤ Tu joues plus à cro' mais on est toujours en contacte

Hors ligne

#261 Le 29-12-2015 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi j'en ai assez (sans vouloir me vanter /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) mais ma préférée c'est Féliçie de Clemfe. Vraiment je t'adore car tu es mature, adorable, et je rigole trop avec toi... Alors vraiment: JE T'ADORE!!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lovetoile (Le 29-12-2015 à 18h05)

Hors ligne


Pages : 1 ... 9 10 11

AiutoFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0