Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 42

#276 Le 24-10-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...

Bonjour,
moi en ce moment je lis la série de Harry Potter
et je ne m'en, passe pas , je lis pendant tout mon temps libre !

J'adore aussi les mangas j'en lis beaucoup

Dernière modification par chloeanais (Le 24-10-2012 à 19h50)

#277 Le 29-10-2012 à 11h54

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'aime énormément Starters un bouquin de 800 pages que j'ai lu en 2 jours:

http://nivrae.fr/wp-content/uploads/2012/07/starters.jpg

La pub est passé il y a 1 ans au ciné depuis que je l'ai vu j'ai revé de l'acheter et avant-hier je suis parti acheter ce bouquin...

Dernière modification par nini-lulu (Le 29-10-2012 à 11h55)

#278 Le 29-10-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...

Bonjour
en ce moment je suis en train de lire
--image supprimée--

#279 Le 29-10-2012 à 12h31

Nouveau Membre
...

Bonjour voici un livre que j'ai adorer tirer d'une histoire vrai et cette histoire est magnifique c'est un de mes livre preferer!!
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQBY-NnBDcdmxW32BafHIohQmAF4c_XIRAB2fW81YTlNh-ds-Z7HQ

#280 Le 30-10-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes et à tous, voici plusieurs livres que j aimes et que j ai lus. Il y en a qui fait un peu *bébé* mais je trouve qu il est super sympas (le petit monde de charlotte), il est parrut en film il n y a pas très longtemps...Bon, voici mes livres : Alors, a vos bouqins !!

LIVRE N°1 :
Le Petit Monde De Charlotte :
COUVERTURE DU LIVRE :
--image supprimée--

RESUME DU LIVRE :
Ce livre raconte l’été heureux de la petite Fern, de son cochon Wilbur et de la meilleure amie de Wilbur, la magnifique araignée grise, Charlotte. Wilbur et Charlotte habitent la belle vieille grange de l’oncle Homère. Fern passe des journées entières dans la grange, assise tranquillement sur son tabouret. Les animaux la traitent en égale et parlent librement devant elle. Un jour, Fern entend la brebis apprendre à Wilbur que les hommes l’engraissent pour en faire du jambon et du saucisson. Wilbur en est bouleversé. Que faire pour échapper à ce sinistre destin ? Charlotte le console et comme elle est très intelligente, elle conçoit un plan pour sauver la vie à Wilbur. Même Templeton, le vieux rat qui pourtant ne fait jamais rien sans contrepartie, est mis à contribution. Patiemment, Charlotte tisse sa toile captant les insectes dont elle a besoin pour vivre, et les hommes dont dépend la vie de Wilbur.

LIVRE N°2 :
Le Cri Du Masque Hanté :
COUVERTURE DU LIVRE :
--image supprimée--

RESUME DU LIVRE :
En plein milieu de la nuit, une force inconnue entraîne la jeune Carolyn Caldwell vers le sous-sol de sa maison où sont rangés de vieux cartons. Elle entend son nom, ou plutôt une sorte d appel, de mélopée, qui l attire jusqu à une boîte en métal noir. À l intérieur est conservé un masque hyperréaliste, hideux et terrifiant ! Malgré elle, Carolyn décide de le porter... Mais soudain, le masque semble si vivant que la jeune fille l arrache de son visage ! Le lendemain, elle raconte tout à Sabrina, sa meilleure amie, qui lui conseille de s en débarrasser. Peu après, d étranges phénomènes se produisent quand elle se rend à la ferme Tumbledown où errent des... fantômes...

LIVRE N°3 (et dernier livre)
GREASE (déjà parrut en FILM)
COUVERTURE DU LIVRE :
--image supprimée--

RESUME DU LIVRE
Durant l été 1958, Sandy Olsson, une étudiante australienne en vacances aux États-Unis, rencontre Danny Zuko, le chef de la bande des T-Birds. Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances car Sandy doit retourner en Australie.
Toutefois, le hasard fait que Sandy reste en Amérique et qu elle intègre en dernière année3 Rydell High, le même établissement que celui où étudie Danny. Elle y rencontre un groupe de filles, les « Pink Ladies », mené par Betty Rizzo. Sans savoir qu ils sont tout proches, Danny et Sandy racontent, chacun de leur côté, à leurs amis leur amour de vacances. Danny et Sandy finissent par se rencontrer et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose à l école...
En parallèle, se joue la rivalité entre le gang de Danny — les « T-Birds » — et le gang des « Scorpions ». La course de voitures dans laquelle ils s affrontent sera déterminante

Et voilà, 3livres (parmit 2 parrut en DVD), qui sont superbe !! A bientôt sur CroMimi !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kahlia06 (Le 30-10-2012 à 16h12)

#281 Le 30-10-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde !!!

Désolée je fais un peu de bruit quand je tape un message /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Moi j'aime bien les livres genre :

Oksa Pollock
Les gardiens de Ga'Hoole

J'aime bien aussi les B.D. du genre :

Sybil la fée cartable (Le y et le i sont peut-être inversés, désolée /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )
XIII

Voilà mon avis !!!
Par contre je remarque que beaucoup sont impolis et ne disent pas bonjour alors que même si on y pense pas, on nous le rappelait dans le commentaire de Violettes79.

Bye tout le monde !!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#282 Le 07-11-2012 à 16h04

Nouveau Membre
...

moi j'aime comme manga detective conan résume:Shinichi Kudô, lycéen, réputé pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles est considéré par beaucoup comme l'aide la plus précieuse que la police japonaise pouvait espérer. Un jour alors qu'il prenait en filature des hommes vêtus de noir, ceux-ci le remarquent et lui font boire un poison expérimental pour le faire taire. L'effet est inattendu : son corps rajeunit, mais ses facultés de détective restent inchangées.et cat's eye sœurs Kisugi, Rui, Hitomi et Ai (Cylia, Tam et Alex Chamade en version française) tiennent un café durant la journée, le Cat's Eye, et se transforment en voleuses la nuit. Mais ce ne sont pas des voleuses ordinaires. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père, un artiste allemand du nom de Michael Heintz, disparu sans laisser de traces plusieurs années auparavant, pendant la période trouble de la Seconde Guerre mondiale. Elles pensent qu'en réunissant toute la collection de leur père, elles pourront le retrouver. Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une œuvre d'art en envoyant une carte signée Cat's Eye: et en précisant la date et l'heure du larcin, qu'elles effectuent avec une certaine classe. Leur adversaire principal est l'inspecteur Toshio Utsumi (Quentin Chapuis en VF), dont le seul but est d'attraper "Cat's", mais qui est aussi le fiancé de Hitomi/Tam. Quoi qu'il fasse, il n'arrive jamais à les attraper.

#283 Le 07-11-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Les livres que j'aime bien : La Guerre des clans de Erin Hunter ; Les Gardiens de Ga'Hoole de Kathryn Lasky ; La cavalière de minuit de Victoria Holmes ; Flamme, une jument de feu de Victoria Holmes ; Chonique du monde émergé ; Guerres du mone émergé (la suite de Chroniques du monde émergé) ; Les 39 clés ; L'école des chats.
Voilà ! Je mets pas tout sinon j'en ai pour 2 mois minimum…

#284 Le 09-12-2012 à 13h29

Nouveau Membre
...

J'adore
-Hunger Games
-Harry Potter
-La guerre des Clans
-Time Riders
-Alex Rider
Mais j'aime tellement de livres que c'est compliqué de tous les mettre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#285 Le 09-12-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...

moi j'adore :
-twilight /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
-j'aime lire /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
-les malheurs de sophie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

tout autres livre passer moi n'importe quel livre je vous le lirer

Dernière modification par emou9 (Le 09-12-2012 à 13h36)

#286 Le 09-12-2012 à 13h35

Nouveau Membre
...

j'aime bien aussi twilight /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et oksa pollock, idhun, a comme association, les mondes d'ewilan, le club des cinq, le monde des tous pareils...je vais m'arrêter là, sinon je ne saurais plus me stopper.

#287 Le 09-12-2012 à 13h37

Nouveau Membre
...

oui c sur moi aussi je vait m'arreter lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#288 Le 09-12-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...

Mes CD♥ sont:
¤La guerre des clans
¤Le club des chatons
¤Chi's Sweet Home
Et plein d'autres...!

#289 Le 16-12-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...

Salut salut!!!
Moi je suis fan de La Guerre Des Clans.Sinon, j'aime bien Harry Potter, Les Petits Vétérinaires,le Grimoire au Rubis.../static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par bidora24 (Le 16-12-2012 à 15h21)

#290 Le 16-12-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...

Moi j'ai un coup de /static/images/forum/smilies/coeur.gif pour ♥/library/php/forum/views/smilies/tongue.png
- Harry Potter

-Twilight

#291 Le 16-12-2012 à 18h01

Nouveau Membre
...

Moi j'aime bien le genre de livre romantique, sans trop d'action et je déteste les livres qui font peur brrr...Voici quelques livres que jaime:
-Le club des baby-sitters (c'est une série)
-Geronimo Stilton (Il y en a plusieurs)
par contre je déteste ce genre de livres:
-harry potter
-percy jackson
Et ce que j'aime mais qui me fait un peu peur:
-La guerre des clans

#292 Le 17-12-2012 à 04h41

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi les derniers lus sont:

Anne Rice: Entretien avec un vampire et Lestat le vampire.
Stephenie Meyer: La saga Twilight et je suis bien tenter de lire Les âmes vagabondes.
En dernier: Suzanne Collins: Hunger Games 1 et 2.

J'aime tout ce qui est fantastique et aussi les policiers.

#293 Le 17-12-2012 à 08h20

Nouveau Membre
...

Kikou!

En ce moment, je suis à fond dans la série "Filles de Lune" d' Elisabeth Tremblay.

Résumé:
Une jeune femme de 25 ans, Naïla, vient de perdre sa fille et son mari. Elle se réfugie chez sa tante pour l'aider à rénover la maison lorsqu'elle découvre qu'elle est issue d'une lignée attendue sur la Terre des Anciens de Filles de Lune...

J'ai aussi beaucoup aimé la trilogie Hunger Games.

Mes styles préférés sont me fantastique et la science-fiction même si j'aime aussi les policiers...

Dernière modification par Catalys (Le 17-12-2012 à 08h25)

#294 Le 02-01-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...

Coucou:
Roman:
Aurélie Laflamme
Mangas:
Chi sweet home
Bd:
Lou !

A bientot.

#295 Le 02-01-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...

j'adore:
-la guerre des clans
-les petits vétérinaire
-Jenifer apprentie vétérinaire
-Sheltie
-Danse!
-100/100 animaux
-les poneys magiques 
-les  chatons magiques
-les chiots magiques
-en selle

#296 Le 03-01-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

ditiva a écrit :

j'adore:
-la guerre des clans
-les petits vétérinaire
-Jenifer apprentie vétérinaire
-Sheltie
-Danse!
-100/100 animaux
-les poneys magiques 
-les  chatons magiques
-les chiots magiques
-en selle
Tu aimes beaucoup les animaux ! (ce n'est pas un reproche)

la saga des anges déchus ( Hush Hush, Crescendo, Silence, Finale )

Les chevaliers d’Émeraude ( 12 tomes )

Les Héritiers d'Enkidiev

la guerre de clans

Ce sont juste mes livres préférés.

Dernière modification par bellaromane (Le 03-01-2013 à 12h11)

#297 Le 03-01-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

Bonjour !!   

Alors moi j'adore la série Coeur d'encre , Vagabonde de stephanie meyer ( se n'est pas tres connu) la série Coeur cerise ( eh oui , encore un coeur !/static/images/forum/smilies/coeur.gif) Hunger games , le Chateau de hurle , et les livres de Jacqueline Wilson !!!   
Mais j'adore aussi les mangas , d'amour surtout , comme Mayme Angel , Fruit basket , Princesse Kilala /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif    Je suis une grande dévoreuse de livre , c'est ma passion et mon hobby !!!   hihihi !!

#298 Le 03-01-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...

Moi j'adore ce livre de 318 pages,je le relis en ce oment,une grande histoire avec beaucoup d'humour !Je vous le conseille vivement!
http://data.blogs.laprovence.com/laprovence-bd.blog/perso/.Blart_-_Chroniques_d_un_cr_tin_m.jpg

Voici le résumé:

-Blart,lança Capablanca,à présent que tu sais que tu es l'élu,accepte-tu de m'accompagner pour sauver le monde?
-Non.Répondit Blart.J'ai pas envie.Je vais me coucher.Et sur ces mots,le dernier espoir de l'humanité se leva de sa chaise et monta lourdement les marches,non sans lacher un rot bruyant.

Blart n'est qu'un simple gardien de cochon qui vit avec son Grand père,quand un sorcier(Capablanca) vien lui expliquer qu'un seigneur très méchant est emprisoné dans les entrailles de la Terre.Tant mieux.Mais des humains stupides sont en ce moment sont en train de creuser pour le libérer.Blart n'as pourtant pas le choix.Il doit obéir a Capalanca,flanqué d'un chevalier ivrogne,d'un cheval volant,d'un nain  coléreux et d'une princesse grincheuse.Une bande de Bras Cassés,pour sauver le monde?Bonne chance!

Je vous conseille de le lire!

#299 Le 03-01-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...

Kikou!

Voici d'autres livres supers:

-Les Filles de l'Olympe( 6 tomes d'environ 250-300 pages), c'est un roman fantastique! J'attends la suite avec impatience...
- La quête d'Ewilan, je devais lire le 1er tome pour un concours et finalement j'ai pris les autres
-Hunger Games: c'est juste génial! Mon préféré est le 2ème tome. Je trouve le 3ème un peu trop violent

Voilà!

#300 Le 03-01-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...

bonjour,
moi je lis beaucoup beaucoup de bd mais je lis aussi quelque roman comme la collection des orphelins de baudelaire intituler:les désastreuses aventures des orphelins de baudelaire .
enrevoir

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 42

AiutoFAQ
chargement