Tais toi parce que c'est exactement ce que je ferais si j'étais elle! Et n'insulte pas les gens STP. Et tu crois que je sais pas qu'elle travaille sur son album ! Non mais sérieux je déteste les gens qui crois avoir toujours raisons comme toi par exemple! Saaaaaad(expression guyanaise)comment je t'ai cassée!Kellshey0 a écrit :
Arrêter quoi. Toi chuut, car même sans cerveau tu sais que Shy'm fais son album, tu n'as cas regardé le but d'une star dans sa vie...C'est comme si je te dis > Mylène Farmer joue à Cromimi!! Tu le croirais ça (et bien sûr elle va dire oui!!)?? T'es vraiment sans cervelle.coeur-de-citron a écrit :
si elle peut jouer à cromimiGiniee a écrit :
Non mais réfléchi un peu dans ta tête une STAR ne peut pas jouer à Cromimi... Toi non plus t'es pas une star et là j'en déduis que tu ne réfléchi pas....
tu n'en sais rien et si j'ai réfléchis donc maintenant arrête !
moi ma soeur a été choqué quand elle avait vu que M pokora avait changé de couleur de cheveux
Je pense qu'elle n'est pas la seule a avoir à se défendre...Comme si elle avait que ça à foutre mer*e!!! Tu réfléchi twa!!
Et toi là MariK, t'es sérieuse, ya des autres moyens de se faire des amies. En plus tu ne les vois même pas!!
Alors celle qui a fait passer la rumeure que Shy'm, donnez-moi le pseudo, envoyez lui un message et dis lui passe moi ton identité (elle va trouver sa sur internet), et c'est une batar*e qui se fait passer pour cette chanteuse!
Elle fait une pause sur ces disques, et bientôt elle fait un album > 20 chansons environ!! Elle a un sacré boulot tu vois!!
Et toi lilouchien peut être que toi aussi tu aime une star! Re:Saaaaad!