ces quoi la sagess
Dernière modification par farendjy123 (Le 22-01-2012 à 18h19)
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27
ces quoi la sagess
Dernière modification par farendjy123 (Le 22-01-2012 à 18h19)
farendjy123 : Bonjour, tu n'as pas le droit de poster sur ce topic car il est réservé aux + de 18 ans.
Merci de lire les règles avant de poster.
Edit : Les photos de mineurs sont interdites sur le site, merci de modifier ton avatar s'il te plait.
Re le temple,
Peluche > Pas de souci . Il vaut mieux quelques explications au lieu de laisser les choses s'envenimer...
Becassi > Pourquoi n'essayerai tu pas un bon Irish Coffee ? Tiens, je t'en offre un de bon coeur.
En plus, il est très appétissant
Re coucou Violettes
Comme tu dis si bien,c'est du passé
C'est vrai qu'il est appetissant surtout la chantilly,lol
Peluche > Becassi nous laissera peut être la chantilly et dégustera que l'Irish coffee .
Si elle ne nous laisse rien, et bien je vais en préparer d'autres pour nous avec les petits gâteaux qui vont avec....
Oh je crois que Becassi prendra la chantilly sur les 2 verres avant de boire la boisson tellement elle est gourmande mais si en plus tu accompagne de petits gateaux,la je vais me jeter de suite dessus
Tiens regarde Peluche, tout çà pour nous.
C'est Becassi qui va être jalouse
me revoila suis aller sous la douche me rafraîchir
houppy merci violette je me demandais justement quoi manger ,mon mari ma proposer une soupe ,mais ce que je voie la je préfère !
et voila j'ai tout pris hum
et vive la bonne ambiance j'ai de nouveau le sourire !
les vilaines moi hier vous offre de ma raclette' et vous méme pas un petit bout de gâteaux !
Dernière modification par becassi (Le 22-01-2012 à 19h11)
Becassi > Allez, sert toi. Je t'offre un morceau de gâteau avec plaisir . L'irish coffee était bon ? J'espère que cela te soignera un peu .
Pour moi ce soir, pas de raclette mais une bonne tartiflette maison : mon homme est entrain d'éplucher les patates pendant que moi je papote . Elle est pas belle la vie ?
violette merci excellent vive les kilos !
tu a un mari comme le miens qui aime cuisiner et m'aide beaucoup on a de la chance
Pas grav pour les kilos, un de plus après tous les chocolats de Noël ne se verra pas .
C'est clair que j'ai de la chance d'avoir un homme comme lui . Il m'aide, me soutient dans les moments difficiles, me fait rire... Bref une perle rare .
me revoilà les filles car vous vous avez des hommes qui cuisine mais moi le mien regarde les matchs de rugby,et je peux plus supporter de voir des hommes en short avec un ballon
bon j'espere que tu m'en a laissé un peu becassi car moi j'en veux bien un pour faire passer tous les cachets que je prends en ce moment
Merci Violettes d'en avoir refait autant
Peluche > Rectification : mon homme ne cuisine pas, il épluche seulement les patates . La cuisine n'est pas son truc à part faire cuire des nouilles, des frites et un steack .
Je pense à notre bien-être en vous offrant de petites cochonneries et pas grave pour les kilos car en ce moment il fait froid alors on met des gros pulls qui sont pas mal pour cacher les kilos superflus .
Peluche bien sur je partage!
oui violette on a de la chance le mien est toujours présent et me soutien aussi !
peluche moi de la chance il ne regarde pas le sport tu voit je lui est mis des jeux sur l'orfdi
la je quitte
moi vais au dodo
Ah d'accord,bon je me sens moins seule alors car ca aussi il sait le faire
oui là c'est la bonne periode pour se faire plaisir,un pull bien large et on voit rien mais faut ignorer la balance
becassi se gave en douce qu'on la voit plus et choukita n'a pas encore senti l'odeur de toutes ces bonnes choses,ca m'etonne car vu la gourmande que c'est
Moi aussi il a des jeux sur l'ordi mais des jeux de guerre alors pas mieux que le sport,mdr
dors bien,fais de beaux reves,a demain,gros bisous
Dernière modification par peluche83 (Le 22-01-2012 à 19h55)
Becassi > Bonne nuit et à demain .
Peluche > La cuisine n'a jamais été son dada et je crois que c'est foutu à présent par contre jouer à la console, à l'ordi, regarder le foot ou le rugby et bien il sait faire. Je crois que je n'en ferai jamais un cordon bleu...
violettes,je vois qu'on a presque le meme a la maison ,tu me diras heureusement qu'ils sont pas parfait aussi non on aurait des soucis
Il serait trop parfait, toutes les filles se jetteraient dessus mais attention pas trop près car je mord : la violette peut se transformer en fleur épineuse.
Tu crois que cela existe un homme parfais ? A part ceux des films ?
je reviens de ma ballade du soir meme si là je m'en serai bien passée
non je crois que ca n'existe pas et tant mieux ou il y aurai de grosses bagarre pour l'avoir et on auRAI PAS L4esprit tranquille sion l'avais et je crois qu'on s’ennuierait aussi
C'est clair qu'on s'ennuierait car tout serai tellement trop parfais qu'on ne trouverait rien à reprocher à nos homme ... Je n'ose même pas imaginer na pas rêler après lui
oui c'est bien vrai et si pas s’énerver après eux pas de belle réconciliation et pas de petits cadeaux pour se faire pardonner
Beh oui, pffffff il ne m'apporterai plus de fleurs, ne m'emmènerai plus au resto, ne m'emmènerai plus dans une parfumerie pour me dire "vas y chérie, choisi le parfum que tu veux" ...
Et je ne parle pas des journées qui seraient longue car rien à se reprocher mutuellement, rien à se dire....
oui c'est justement cà donc meme si un homme parfait existait je n'en voudrai pas car trop ennuyeux pour moi,moi j'aime quand ca bouge
bon Violettes je te laisse ,je te souhaite une bonne soirée et une bonne tartiflette ainsi qu'a ta petite famille
bisous
Dernière modification par peluche83 (Le 22-01-2012 à 21h34)
Peluche > Merci mais la tartiflette est déjà mangé, mmmmm trop bonne .
Bonne soirée à toi et à demain
Re coucou le temple
Et ben je vois qu'on se goinfre sans moi , c'est du beau
Moi avais une tarte au chocolat et ben vous êtes toutes privées na
Bonne nuit ma Peluche