Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21

#151 Le 21-05-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour en CM1 j'ai pleuré pendant une interro sur Clovis parce que j'arrivais pas !!! -.-'

Hors ligne

#152 Le 21-05-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Moi je crois que j'en n'ais pas encore eu une       /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif





/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#153 Le 21-05-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce topic est fait pour moi ... *w* Je les collectionnes depuis 2010 ... Depuis les One Direction existent en gros ...
Alors celle-là en plein cours de sport ... On devait faire 11 tours de terrain :

Prof : Allez ! 11 Tours de terrain ! Go !
Moi : Oh nan ...!
Prof : Qu'est-ce-que je vais faire de toi Lise hein ...?
Une Amie : Elle veut pas avancer ?
Moi : De quoi j'me melle brunasse ?! (HS: Oui , nos surnoms sont très affectifs xd )
Prof : Oui elle ne veut pas avancer .
Une Amie : J'ai LA solution ... Regardez . Lise ! Les ONE DIRECTION et ZAYN sont devant mais ils apparêteront que quand tu auras fait 11 tours !
Moi : Mais genre va !
Une Amie : Et là-bas , tout là-bas c'est qui ...?

Y'avais 5 gars loin loin loin dans la rue qui faisaient penser aux 1D .

Moi : OH MY GODNESS ! *CoursEtCrie* Y'a les One Direction !

Et là , tout le monde explose de rire . Fin de quelques une de mes hontes xp

Dernière modification par lilouchien11 (Le 28-06-2013 à 20h42)

Hors ligne

#154 Le 21-05-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!
Moi j'étais avec pleins d'amis chez une amie pour son anniversaire et la son chien arrive en courant me saute dessus et puis... il me faisait hum hum sur la jambe!
Je vous jure c'était trop génant! Et puis il me suivais partout je voulais même plus sortir de chez elle! Tout le monde rigolait la honte !!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#155 Le 27-06-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , moi j'étais en classe c'etait la fin des cours et avec mon amie on s'amusait et la je tombe devant toute la classe et mon prof la honte de ma vie !!!!

Hors ligne

#156 Le 27-06-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , moi c'était qu'enfète j'était avec mon ex et d'un coup j'ai éternuer et la morve lui et tombé dessus /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

________________________

Laurajtm1 je t'adore

Hors ligne

#157 Le 27-06-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,

moi c'était honte a peu pres identique:
1-en courant pour aller au self avec des amies j'ai glissée et je me suis cognée contre la grande vitre du self! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

2-je suis tomber derriere les casier du college pas beaucoup de monde ma vue mes bon! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

3-(la pire)je suis tomber en plein milieux de la cour de recre /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#158 Le 27-06-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

parfois on crois que on a honte alors que l'autre ou que les autres ne se moque meme pasde nous

Hors ligne

#159 Le 27-06-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mapire honte cetait un jour avec ma copine on etait partit dans une foret eprendre le goute et tout a coup Le club vacance est est arriver de la peche et la il y avais plein de garcons de notre classe et de notre ecole qui sont arriver et aui nous on vu manger la honte car enplus moi et mon amis nous ressemblons a deux pauvre piquets de bois tellement nous avions honte !!!

Hors ligne

#160 Le 28-06-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi ma pire honte:
- d'avoir fait un pet en classe ( fort et ça sentais mauvais!)

Hors ligne

#161 Le 28-06-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c’était en vacances
Il y avait une grande porte vitrée et douée comme je suis je l'ai prise en plein dans le nez...

Hors ligne

#162 Le 28-06-2013 à 18h19

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Hello!
Voila quelque petite crise de honte que je me suis tapé!

Alors voila,
j'était en court de musique et il fallait qu'on passe chacun au tableau, chantait une chanson de notre choix. Je devais chanter avec Léna (on avait le droit avec un personne, et cette personne est une fille de la classe) poupée de cire, poupée de son de jenifer. Donc on passe en première, superrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Je déteste chantais mais on me dit que je chante bien... Bref, elle chante la première partie, avec bien le ritme et tous sa... Donc c'est a moi, je commence a chantais puis je cofond une parole et inverse tout... Bon déjà il y en qui rigole. La prof nous dit que c'est pas grave et de continuer. Je continus, je marche un peu pour m'avançais sur l’estrade et je me prend les pied dans mes laçet  et tombe par terre en arrivant la.. Gueule (désoler du thème) dans le seau de peinture qu'on voulait utiliser pour décorer le panneau ou il y avez la chanson qu'on avait inventait. Tout le monde a exploser de rire sauf mes amies et la prof... J'ai du rentrer chez moi tellement c'était déguela.... Chut!     


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#163 Le 28-06-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je marcher dans la rue en regardant derrière moi et je me suis pris le poteau en pleine face /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#164 Le 28-06-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c est quand j etais en maternelle la maitresse nous a demander comment on

pouvait voir qu un oeuf etais dur ou mou et moi je me le suis mit sur la tete et la tous

le monde a rit /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#165 Le 28-06-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est quand je suis parti en classe découverte je rigolais avec mes copains a table et c'était moi qui rigoler le plus fort alors la maitresse a crié D******(mon nom de famille) Jasmine(mon prénom) et la tout le monde m'a regardé j'osais plus rigoler j'étais énervé mais grave.

Hors ligne

#166 Le 28-06-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai une autre honte notre classe a deux niveau cm2 et cm1 ce jour la les cm2 sont partis visiter le collège alors on était que les cm1 dans la classe comme les cm2 sont partis on a fait des jeux de société soit avec la maitresse ou quelqu'un d'autre alors j'ai joué au memory avec ma copine un moment j'ai tellement rigoler pendant qu'on jouait que j'ai poussé un groin (le bruit d'un cochon c'est pas de ma faute c'est quand je rigole trop que ca me fait ca)et la maitresse m'a regarder bizarre tout le monde m'a regardé d'un drole d'air./static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#167 Le 29-06-2013 à 05h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour, je me promenais et jetais petite. je parlais a mon amie et jai foncée sur le retroviseur dun camion. lalarme est partie et le proprietaire est sorti et a commencer a nous gueuler dessus:cro04: javais une bosse sur la tete pendant une semaine /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#168 Le 29-06-2013 à 05h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon meilleur ami( mon kick) est rentré dans ma chambre un jour et il a trouvé une pile de poemes que javais fait sur lui datant d plusieurs années donc ils étaient tres embarrassants et il ma regarder tellement croche! je me sentais tellement mal:cro02: en tout cas tres embarrasant car il ne savait pas que je le laimais!
/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#169 Le 29-06-2013 à 08h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

Ce topic est fait pour moi ... *w* Je les collectionnes depuis 2010 ... Depuis les One Direction existent en gros ...
Alors celle-là en plein cours de sport ... On devait faire 11 tours de terrain :

Prof : Allez ! 11 Tours de terrain ! Go !
Moi : Oh nan ...!
Prof : Qu'est-ce-que je vais faire de toi Lise hein ...?
Une Amie : Elle veut pas avancer ?
Moi : De quoi j'me melle brunasse ?! (HS: Oui , nos surnoms sont très affectifs xd )
Prof : Oui elle ne veut pas avancer .
Une Amie : J'ai LA solution ... Regardez . Lise ! Les ONE DIRECTION et ZAYN sont devant mais ils apparêteront que quand tu auras fait 11 tours !
Moi : Mais genre va !
Une Amie : Et là-bas , tout là-bas c'est qui ...?

Y'avais 5 gars loin loin loin dans la rue qui faisaient penser aux 1D .

Moi : OH MY GODNESS ! *CoursEtCrie* Y'a les One Direction !

Et là , tout le monde explose de rire . Fin de quelques une de mes hontes xp
Oh ma pauvre !
l m'est arrivée la même chose avec un mec qui ressemblait TROP à Kanie West /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#170 Le 29-06-2013 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

missmarianne a écrit :

Moi c’était en vacances
Il y avait une grande porte vitrée et douée comme je suis je l'ai prise en plein dans le nez...
ah oauis pas mal:cro01:

Hors ligne

#171 Le 29-06-2013 à 09h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

manonlol0 a écrit :

Coucou

Moi je crois que j'en n'ais pas encore eu une       /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif





/library/php/forum/views/smilies/wink.png
genre....

Hors ligne

#172 Le 29-06-2013 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coconut400 a écrit :

mon meilleur ami( mon kick) est rentré dans ma chambre un jour et il a trouvé une pile de poemes que javais fait sur lui datant d plusieurs années donc ils étaient tres embarrassants et il ma regarder tellement croche! je me sentais tellement mal:cro02: en tout cas tres embarrasant car il ne savait pas que je le laimais!
/library/php/forum/views/smilies/roll.png
oh la la la ma pauuvre ca a du être dur...

Hors ligne

#173 Le 29-06-2013 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coconut400 a écrit :

un jour, je me promenais et jetais petite. je parlais a mon amie et jai foncée sur le retroviseur dun camion. lalarme est partie et le proprietaire est sorti et a commencer a nous gueuler dessus:cro04: javais une bosse sur la tete pendant une semaine /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
/library/php/forum/views/smilies/lol.png
mdr

Hors ligne

#174 Le 29-06-2013 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand j'ai mis la main dans la culotte a une fille: elle est aller le dire à ses parents

Hors ligne

#175 Le 29-06-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'était quand j'ai sauté sur ma meilleure amie pour rigoler ! Sauf que ce n'était pas ma meilleure amie mais une prof !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png La hoooooooooooooooooooonte !!!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21

AiutoFAQ
chargement